Weekly Shōnen Jump & Discussions
+18
Gear 2nd
Neko
Contre-amiral Smoker
Asakura the shadow
Kinshiine
Samael
Hiken'
zen92390
Teresa
Mam'Rik
kurotsu of mist
Hisa
Falco
clems50
Silver Naizel
chouchoudu10
Sunny
-ED-
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Weekly Shōnen Jump & Discussions
Si tu regarde dans les Hors-Classements de mes deux précédents posts (j'aurais du le mettre en gras) tu vois que l'on y trouve Love Rush et Red Sprite, hors du classement car ils commencent
Donc ce sont deux nouveaux mangas du Jump qui démarrent, il y en aura peut-être plus à l'avenir
Donc ce sont deux nouveaux mangas du Jump qui démarrent, il y en aura peut-être plus à l'avenir
J'avoue que je suis étonné de voir Toriko aussi mal classé, ce ne peut pas être une question de méconnaissance puisque tous les mangas cités se trouvent dans le Jump et qu'il n'y a que les lecteurs du Jump qui peuvent voter, du moins je crois. Je ne peux m'empêcher d'être content pour Black Clover, un bon manga qui semble bien parti pour rester dans le haut du classement. One Piece devrait être hors classement en permanence pour permettre une lutte plus équitable.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Gear 2nd a écrit:Si tu regarde dans les Hors-Classements de mes deux précédents posts (j'aurais du le mettre en gras) tu vois que l'on y trouve Love Rush et Red Sprite, hors du classement car ils commencent
N'oublions pas non plus Yakusoku no Neverland aussi appelé The Promised Neverland qui était le troisième manga annoncé par le Weekly avec les deux précédemment cités, qui en est déjà à son 4ème chapitre et qui est déjà scantrad par la MFTeam.
En ce qui concerne le classement, les deux premières places ne m'étonnent pas vraiment. Il s'agit des 2 chapitres qui m'ont vraiment impressionnés et tout simplement des 2 meilleurs mangas du Jump actuellement pour moi.
En revanche je suis surpris du classement de Haikyū!!, je ne m'attendait vraiment pas à ce qu'un manga sur le volley ball soit classé si haut. D'autant que j'avais lu quelques chapitres et que ça n'avait rien de folichon. Mais bon si les japonais votent pour lui c'est qu'il y a quelque chose qui plaît dedans même si je ne saurais dire quoi.
Concernant Toriko je dirais que c'est une demie surprise. C'est vrai que ce qui se passe actuellement c'est ouf, l'auteur nous en met plein la vue en terme de combat de "révélations" ainsi que de mystères mais personnellement ça m'excite pas plus que ça. En fait à chaque nouveau chapitre je garde en tête le fait que l'auteur est en train de rusher la fin de son manga et ça me gêne vraiment. Déjà rien que le fait qu'il ai zappé la chasse des 3/4 des éléments du menu complet d'Accacia m'a posé problème et là le voir enchaîner directement avec la bataille finale.. Je dis bof. C'est cool, c'est impressionnant mais je garde cette sensation d'inachevé qui m'empêche de kiffer les événements à fond.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3