Les mangas qui ont marqué votre enfance
+45
Tsuna27
Zetsu-yan
Nyuu-chan
Originalo Monkey
Bastille
Dada Kaboom
Baba Yaga
Uchiwa-Luffy
natsu45
Shika'
inuyasha190
Shiro_38
Sun guardian
denixxo
Sakigami Toto
Wings
mizu D. leader
Kenjie
Levy Redfox
Little D.Tartine
warcraftkennyzen
Kinshiine
Titania
Ellminsterr
Tensa Laxus
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
TommyGun
kurotsu of mist
marcoz
pikel999
Falco
Caleb
Sunny
luffy shinsekai
Marshall D. Teach
jacksMannequin
Shanks13
Skull_joke
captain mugiwara
Aokiji'
ruffy265
Hisa
Amaterasu
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les mangas qui ont marqué votre enfance
Je suppose que beaucoup d'entre nous ont passé leur enfance devant la télévision à regarder la chaîne mangas.
Moi personnellement, je la regardais depuis mes 5 ans et je me rappelle très bien des mangas qui ont marqué mon enfance,c 'est à dire:
Dragon ball/DBZ/DBGT
Puis Geogie, Lady Oscar, Candy, l'île au trésor (d'ailleurs, je ne me lasserai JAMAIS d'écouter l'opening) et Rémi sans famille.
Et vous ?
Moi personnellement, je la regardais depuis mes 5 ans et je me rappelle très bien des mangas qui ont marqué mon enfance,c 'est à dire:
Dragon ball/DBZ/DBGT
Puis Geogie, Lady Oscar, Candy, l'île au trésor (d'ailleurs, je ne me lasserai JAMAIS d'écouter l'opening) et Rémi sans famille.
Et vous ?
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Re: Les mangas qui ont marqué votre enfance
Les deux mangas qui ont marqué mon enfance il a Hunter x Hunter (j'ai eu peur que autre choses mais bon sa roxxer un trucs de malade) il avait Inuyasha qui était mon premier mangas je dois dire et Détective Conan et pour finir Get Keepers
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je suppose que c'est Drangon Ball, DBZ et DBGT, étant le premier manga que mon frère ait regardé et mon frère le connaissant par coeur, il m'a initié
Il y avait Avatar et Yu Yu Hakusho, ah oui j'avais oublié Pokémon
Il y avait Avatar et Yu Yu Hakusho, ah oui j'avais oublié Pokémon
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
DBZ quoi, le must du manga c'tout
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
comme beaucoup de monde , c'est dragon ball qui est à la base de tout , quel génie cet akira , et dbz m'a beaucoup marqué.
Ensuite je dirais captain tsubasa , olive et tom quoi , les terrains de 1000 km , 4 épisodes pour faire une seul frappe , des joueurs qui saute à 15 mètres et une balle qui transperce les filets , tout ces choses qui ont fait de ce manga , une oeuvre cultisimme que tout le monde a regardé
Ensuite je dirais captain tsubasa , olive et tom quoi , les terrains de 1000 km , 4 épisodes pour faire une seul frappe , des joueurs qui saute à 15 mètres et une balle qui transperce les filets , tout ces choses qui ont fait de ce manga , une oeuvre cultisimme que tout le monde a regardé
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
comme tout le monde il y a Dragon Ball
mais pas seulement !
il y a aussi La quête de Daï qui me FASCINAIT étant enfant, j'aimais bien aussi les samouraïs de l'éternel et Ranma 1/2
mais pas seulement !
il y a aussi La quête de Daï qui me FASCINAIT étant enfant, j'aimais bien aussi les samouraïs de l'éternel et Ranma 1/2
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson énorme, DB et DBZ of course !
Shanks13- Kage
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit: olive et tom quoi , les terrains de 1000 km , 4 épisodes pour faire une seul frappe , des joueurs qui saute à 15 mètres et une balle qui transperce les filets , tout ces choses qui ont fait de ce manga , une oeuvre cultisimme que tout le monde a regardé
J'aime
Moi pareil, Dbz, Pokemon, olive et tom ^^
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mon enfance dans le manga a été bercé par les mangas de mon grand frere qui resteront , dans mon esprit , les plus plus grands mangas de tous les temps , je trouve que meme mes mangas préférer de maintenant n'auront pas cette magie
A savoir , comme manga :Orange Road {max et compagnie en français) , Noritaka Sawamura ,Ranma 1/2, un ptit peu DBZ et , tout au dessus , Fly l
A savoir , comme manga :Orange Road {max et compagnie en français) , Noritaka Sawamura ,Ranma 1/2, un ptit peu DBZ et , tout au dessus , Fly l
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
pour moi c'est dbz olive et tom trigun et yu yu hakusho
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi, c'est Dragon Ball, Zach Bell, Ranma 1/2, Olive & Tom, Yu Yu Hakusho, Saint Seya, GTO et Détective Conan.
Après, il y a bien sûr Pokémon mais j'sais même plus si on peut considérer ça comme un manga étant donné qu'il est vachement américanisé..
Edit: Et Nicky Larson, bien sûr..
Après, il y a bien sûr Pokémon mais j'sais même plus si on peut considérer ça comme un manga étant donné qu'il est vachement américanisé..
Edit: Et Nicky Larson, bien sûr..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je regardais beaucoup MCM il y a longtemps est donc je regardais : Drangon Ball, DBZ, DBGT, Zach Bell, Mär et Nicky Larson.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
J'ai regardé deux animés japonais étant petit : Détective Conan & Nicky Larson
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Principalement c'est :
rémi, pokémon, digimon, sonik, détective conan, transformers, l’école des champions...etc.
Il y avait aussi un anime (j'ai oublier son nom), ou il y avait un frère et une sœur qui ont perdu leur parents, et en cas de danger si le frère et la sœur se touche il y avait une force extraordinaire (une sorte d'aura)qui venait les protéger.
Je crois que le frère et la sœur s'appelait : jules et Julie (enfin je pense).
je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est quelque chose d'unique.
rémi, pokémon, digimon, sonik, détective conan, transformers, l’école des champions...etc.
Il y avait aussi un anime (j'ai oublier son nom), ou il y avait un frère et une sœur qui ont perdu leur parents, et en cas de danger si le frère et la sœur se touche il y avait une force extraordinaire (une sorte d'aura)qui venait les protéger.
Je crois que le frère et la sœur s'appelait : jules et Julie (enfin je pense).
je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est quelque chose d'unique.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Moi c'est dragon ball z et olive et tom .
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Naruto, Dragon Ball, Keroro, Digimon et les Chevaliers du Zodiaque.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, Ranma, Yu Yu Hakusho, Ken le survivant, cobra et Cat's eyes.
n°1 : Kenshin le vagabond ainsi que Nicky Larson
n°1 : Kenshin le vagabond ainsi que Nicky Larson
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai aussi passé mon enfance avec l'anime Pygmalion sur la chaîne Mangas. Maintenant encore, je me demande comment sera la fin...
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
moi, je dirai Dragon ball surtout. En faite c'est surtout le club dorothé qui m'a marqué lol.
mais il y a aussi: Nicky Larson, Capitain Flam, Cobra, Fly, Alabator, Ken le survivant, Olive et Tom, ... et pleins d'autres encore
mais il y a aussi: Nicky Larson, Capitain Flam, Cobra, Fly, Alabator, Ken le survivant, Olive et Tom, ... et pleins d'autres encore
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Dragon ball,rama1/2,yuyu hakusho,nicky larson,olive et tom,l'école des champion et bien sur mon préféré ken le survivant
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Effectivement, comme dit Nono c'est surtout le club dorothée.
Je dirais Dragon Ball, niki larson, chevalier du zodiaque, yuyu hakusho, albator, capitaine flam.
Que de souvenirs
Je dirais Dragon Ball, niki larson, chevalier du zodiaque, yuyu hakusho, albator, capitaine flam.
Que de souvenirs
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Moi c'est les Chevalier du Zodiaque mon oncles ma fait voir et j'ai regarder un épisode et après j'ai plus lâché d'ailleurs je regarde encore les nouveaux et aussi Détective conan ,nicky larson , collège fou fou fou
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Bon je vois que certains plus anciens n'ont pas été cités ^^
Mes 1ers : Goldorack (lol), captain flamme, Albator, Jeanne et serge -.-, Candy -.-, DBZ ^^, Ranma 1/2, et tout ceux que vous avez cité bien sûr ^^
Mes 1ers : Goldorack (lol), captain flamme, Albator, Jeanne et serge -.-, Candy -.-, DBZ ^^, Ranma 1/2, et tout ceux que vous avez cité bien sûr ^^
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Détective Conan, Winx Club, certaines saisons de Beyblade, Le secret du sable bleu, Mew mew power et bien sur Pokémon
Titania- Dragon Slayer
-
Groupe :
Draon Ball bien sur ( z aussi ), j'ai eu Les cités d'or !! Ranma 1/2 qui été le manga qui ma fait "avoir peur de l'eau" ;p ( Ironie ! ), puis j'ai eu ma période 12 ans jusqu'à 16 ans qui été Naruto ( le début ) One Piece, Chobits, Love Hina !! beaucoup mon marquée toute façon ^^
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 3