Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Il est vrai que Rallen m'a l'air suspect , bon jeu à tous et que le meilleur vive !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bonne partie à tous.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bon courage à tous les Lapins... Et mort au Loup...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Il y a un vote contre Drizzt_dn. Comme nous n'avons pas un seul indice qui démontrerait sa culpabilité, je vais voter contre lui, moi aussi, pour éviter une double pendaison, bien que cela me semble peu probable à ce stade. Désolé, Drizzt, mais c'est pour prendre le moins de risques.
Bon bas moi je garde mon vote, au cas où il y a une double pendaison, mais vu le nombre de participant je ne pense pas qu'il y en aura. ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je voulais dire « qui démontrerait la culpabilité d'un autre. »Waïl Kinderstein a écrit:Comme nous n'avons pas un seul indice qui démontrerait sa culpabilité, je vais voter contre lui, moi aussi, [...]
Il y a un vote contre Wail, je garde mon vote pour éviter une double pendaison, mais je le dis tout de suite s'il faut choisir entre drizz et wail je choisirais de sauver wail.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Ce qui est étrange c'est qu'on aurait pu, peut être, voir un vote du loup dans celui contre drizz puisque nous n’avons rien pour soupçonné quelqu'un, par contre le vote contre Waïl est aussi étrange, puisque sa pourrait presque amené a une double pendaison.. :/
Et je partage l'avis de Rallen pour celui à sauver ^^
Et je partage l'avis de Rallen pour celui à sauver ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Le vote contre Drizzt_dn est peut-être de Roronoa. Dans une précédente partie, qui n'est pas dans le topic actuel, lorsque j'avais été loup, il y avait eu un vote contre Ikki le premier soir. Un vote qui n'était ni du sbire, ni de moi, et qui avait permis son élimination. Je crois me rappeler que Phantom avait avoué être le responsable, et il en était à l'une de ses premières parties. Tout cela pour dire que ce premier vote contre Drizzt_dn n'est pas forcément du loup. Donc si Roronoa passe, j'aimerais qu'il dise si le vote est de lui.
Pour ce qui est du vote contre moi, je pense qu'il est de Drizzt. Car s'il est innocent, il n'a pas forcément envie de mourir et n'a pas forcément envie de se sacrifier pour éviter la double-pendaison. Ou alors il s'agit du loup, qui propose un autre suspect pour avoir une double-pendaison.
Pour ce qui est du vote contre moi, je pense qu'il est de Drizzt. Car s'il est innocent, il n'a pas forcément envie de mourir et n'a pas forcément envie de se sacrifier pour éviter la double-pendaison. Ou alors il s'agit du loup, qui propose un autre suspect pour avoir une double-pendaison.
Oui, c'est vrai que vu comme ça, le premier vote n'est pas forcément du loup. Bon, bas je pense que là il n'y aura plus de changement, et que donc Drizzt est éliminé. :/ On a pluq qu'à espéré que ce vote "au pif" sera le bon xD
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
L’incorrigible conseil des lapins a voté, drizzt_dn est pendu.
Les lapins n'ont en effet plus qu'à espérer. Mais les joueurs, moins. La dernière partie a été déjà courte.
La partie n'est pas terminée mes pauvres lapins, voici le message, que dis-je, le poème du loup:
TheSanji est décédé.
Maître TheSanji, dans son jardin caché,
Tenait en sa bouche une carotte.
Maître Loup dans la forêt vint le trouver,
Le voyant, il lui tint à peu près ce langage :
«Et bonjour Monsieur TheSanji.
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre voix
Se rapporte à votre pelage,
Vous êtes le Souverain des lapins de ces bois»
A ces mots TheSanji ne se sent pas de joie;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre une large bouche et laisse tomber sa carotte.
Le loup s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout loup
Vit aux dépens de sa chasse:
Et comme vous vous en doutez,
Je ne me contenterais pas d'un pauvre légume."
TheSanji reculant effrayé
Jura mais un peu tard , de ne plus parler aux inconnus.
TheSanji est décédé.
C'est pas moi ! C'est tout à fait mon style d'écrire ça, mais ce n'est pas moi !
Si le loup cherche à me faire accuser, il s'agit d'un joueur du RPG, donc Roronoa est exclu. Luffy-chan m'a dit avoir du mal à lire les aventures des autres. Donc ce serait Hiken ou Rallen. Et suite aux discussions que j'ai eues avec eux, le premier me semble plus lecteur des aventures des autres, et surtout il a fait une aventure avec moi.
Mais pourquoi penser que j'ai quelque chose à voir avec le message. Je n'en ai jamais vu de semblable dans ce jeu, sauf lorsque j'ai été loup pour la première fois. Et parce qu'au RPG One Piece, j'ai l'habitude de prendre des clips et de changer les paroles dans le texte que j'écris après. Et surtout parce que j'ai un ego sur-dimensionné et ai tendance à me prendre pour un demi-dieu en me demandant pourquoi cette particule de division.
Si le loup cherche à me faire accuser, il s'agit d'un joueur du RPG, donc Roronoa est exclu. Luffy-chan m'a dit avoir du mal à lire les aventures des autres. Donc ce serait Hiken ou Rallen. Et suite aux discussions que j'ai eues avec eux, le premier me semble plus lecteur des aventures des autres, et surtout il a fait une aventure avec moi.
Mais pourquoi penser que j'ai quelque chose à voir avec le message. Je n'en ai jamais vu de semblable dans ce jeu, sauf lorsque j'ai été loup pour la première fois. Et parce qu'au RPG One Piece, j'ai l'habitude de prendre des clips et de changer les paroles dans le texte que j'écris après. Et surtout parce que j'ai un ego sur-dimensionné et ai tendance à me prendre pour un demi-dieu en me demandant pourquoi cette particule de division.
Je suspects pour le moment deux personnes, Hiken et Wail.
Pourquoi ? Pour leurs orthographes à la limite du parfait et du fait qu'ils sont tout deux dans le rpg OP.
J'ai tout de même plus envie de penser que c'est wail le loup, depuis quelque temps le rpg doubt est presque vide, donc pour remédier a cela il faut que le loup soit quelqu'un qui ne risque pas d'être tué le premier soir.
Pourquoi ? Pour leurs orthographes à la limite du parfait et du fait qu'ils sont tout deux dans le rpg OP.
J'ai tout de même plus envie de penser que c'est wail le loup, depuis quelque temps le rpg doubt est presque vide, donc pour remédier a cela il faut que le loup soit quelqu'un qui ne risque pas d'être tué le premier soir.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Oula, je sais plus quoi pensé là
Baaas.. Je suspect aussi Hiken et Waïl, mais je pense que Rallen pourrait le faire aussi..
Je vais attendre la suite pour voir sur qui porté plus mon attention :/
Baaas.. Je suspect aussi Hiken et Waïl, mais je pense que Rallen pourrait le faire aussi..
Je vais attendre la suite pour voir sur qui porté plus mon attention :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Pour moi 2 suspects ressortent à travers ce message, il s'agit de Luffy-chan et Waïl.
Waïl essaie de se défendre en disant que le Loup tente de l'imiter à travers son style, mais il se peut que cela fasse partie de son plan, se faire passer pour la victime d'une terrible machination du Loup pour parraitre innocent et ainsi tous nous tuer les uns après les autres. Tout cela me pousse à placer Waïl en tête de mes suspects.
Pour ce qui est de Luffy-chan, lui aussi a quelques notions artistiques, après est-ce qu'il s'y connais en pésie, je ne sais pas trop mais je préfère le garder à l'oeil quand même.
Bien sûr je n'innocente pas Rallen et Roronoa mais pour l'instant je préfère me concentrer sur Waïl et Luffy-chan.
Waïl essaie de se défendre en disant que le Loup tente de l'imiter à travers son style, mais il se peut que cela fasse partie de son plan, se faire passer pour la victime d'une terrible machination du Loup pour parraitre innocent et ainsi tous nous tuer les uns après les autres. Tout cela me pousse à placer Waïl en tête de mes suspects.
Pour ce qui est de Luffy-chan, lui aussi a quelques notions artistiques, après est-ce qu'il s'y connais en pésie, je ne sais pas trop mais je préfère le garder à l'oeil quand même.
Bien sûr je n'innocente pas Rallen et Roronoa mais pour l'instant je préfère me concentrer sur Waïl et Luffy-chan.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bas.. je vois pas trop quoi dire pour me défendre. Moi je garde quand même en suspect principale Waïl et Rallen. J'aurais bien voulu plus de discussion, pour avoir plus de choses sur quoi me basé :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Rallen silver > J'ai annoncé que j'allais voter contre Drizzt_dn juste avant de le faire. Le vote contre moi n'est pas le mien. Autre point, si le premier vote avait été contre moi et non contre Drizzt, je ne pense pas que vous auriez cherché à pendre quelqu'un d'autre à ma place, je n'étais pas intouchable.
Pour ce qui est de Roronoa, je pense qu'il a plutôt oublié le jeu. On a vu ça souvent dans les dernières parties.
Je ne pense pas que Luffy-chan est coupable. J'imagine que lui aurait pris la peine d'écrire un texte avec le même nombre de syllabes que Le corbeau et le renard.
J'hésite encore entre Rallen silver et Hiken-No-Ace, mais penche pour Hiken. Il a plus cerné mon style au RPG et j'estime que si c'est lui le loup, il savait que j'allais réagir de cette manière. Mais je pense que même si je n'avais rien dit, je figurerais dans la liste des suspects.
Pour ce qui est de Roronoa, je pense qu'il a plutôt oublié le jeu. On a vu ça souvent dans les dernières parties.
Je ne pense pas que Luffy-chan est coupable. J'imagine que lui aurait pris la peine d'écrire un texte avec le même nombre de syllabes que Le corbeau et le renard.
J'hésite encore entre Rallen silver et Hiken-No-Ace, mais penche pour Hiken. Il a plus cerné mon style au RPG et j'estime que si c'est lui le loup, il savait que j'allais réagir de cette manière. Mais je pense que même si je n'avais rien dit, je figurerais dans la liste des suspects.
Ce qui est vraiment sur, c'est que le vote contre Waïl n'était pas de... Waïl. Ça, c'est prouvé, comme le dit si bien.. Waïl.
Ensuite pour Roronoa je pense aussi qu'il a oublié. C'était bien mon cas la semaine dernière. Là, Cig à eu la bonne idée de Mp disant que ça commençait.
Après, je n'est toujours pas décidé contre qui voté..
Ensuite pour Roronoa je pense aussi qu'il a oublié. C'était bien mon cas la semaine dernière. Là, Cig à eu la bonne idée de Mp disant que ça commençait.
Après, je n'est toujours pas décidé contre qui voté..
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bonjour tout le monde
Desole je ne peux pas venir très souvent avec les cours donc je viens de voir les messages et non ce n'est pas du tout moi qui ai voté contre drizzt.
Par contre je ne sais pas du tout pour qui voter aujourd'hui et comme je suis débutant je pense que je vais suivre vos soupcons envers hiken et rallen silver. Meme si j'ai encore des doutes envers wail, ca pourrait très bien etre un montage pour nous faire croire qu'il est innocent (je suis désolé si ce n'est pas toi ^^) donc je ne sais pas contre qui voter.
Desole je ne peux pas venir très souvent avec les cours donc je viens de voir les messages et non ce n'est pas du tout moi qui ai voté contre drizzt.
Par contre je ne sais pas du tout pour qui voter aujourd'hui et comme je suis débutant je pense que je vais suivre vos soupcons envers hiken et rallen silver. Meme si j'ai encore des doutes envers wail, ca pourrait très bien etre un montage pour nous faire croire qu'il est innocent (je suis désolé si ce n'est pas toi ^^) donc je ne sais pas contre qui voter.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Waïl suspect Rallen et Hiken
Rallen suspect Hiken et Waïl
Hiken suspect Waïl et moi
Roronoa suspect Hiken et Rallen
Je pense qu'il faut voté, parce que vu notre nombre si on ne fait rien, c'est laissé le loup nous tué tranquillement. En regardant on peut voir que:
Rallen est suspecté 2fois
Waïl est suspecté 2fois
Hiken est suspecté 3fois
Moi je suis suspecté 1fois
Roronoa est suspecté 0fois
Je sais que c'est pas le meilleur truc sur quoi ce basé mais je vais donc voté contre Hiken. Il est le plus suspecté. Désolé si c'est pas toi..
Edit: OMG il y avait double pendaison. Entre Waïl et Hiken. Votant contre Hiken ça évite le double pour l'instant. Qui à voté contre eux?
Rallen suspect Hiken et Waïl
Hiken suspect Waïl et moi
Roronoa suspect Hiken et Rallen
Je pense qu'il faut voté, parce que vu notre nombre si on ne fait rien, c'est laissé le loup nous tué tranquillement. En regardant on peut voir que:
Rallen est suspecté 2fois
Waïl est suspecté 2fois
Hiken est suspecté 3fois
Moi je suis suspecté 1fois
Roronoa est suspecté 0fois
Je sais que c'est pas le meilleur truc sur quoi ce basé mais je vais donc voté contre Hiken. Il est le plus suspecté. Désolé si c'est pas toi..
Edit: OMG il y avait double pendaison. Entre Waïl et Hiken. Votant contre Hiken ça évite le double pour l'instant. Qui à voté contre eux?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai voté contre Hiken. Mais il y avait déjà un vote contre moi.
Ok, ça serait bien que celui qui a voté contre Waïl le dise quoi :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40