Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Je compte sur vous, amis lapins, pour démasquer le coupable ! La survie du village en dépend ! Et notre honneur ! Un être abjecte décime notre peuple sans être arrêté depuis trop longtemps ! Il faut que cela cesse ! GAGNEZ ! Soyez victorieux, amis lapins.
Adieu !
Adieu !
J'ai pas trop compris les vote, je v relire tous sa une seconde fois lol
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
L'incorrigible conseil des lapins a voté, Waïl Kinderstein est pendu.
Sinon même si ça a été dit:
Quand le sbire meurt, je n'annonce pas sa mort.
Quand le sbire meurt, il est mort, il n'intervient plus.
Quand le sbire meurt, peut-il communiquer avec le loup par MP? Vu qu'on ne peut pas surveiller cela... le mieux serait que non vu qu'il est mort.
Et se baser sur moi pour savoir qui est le loup ça ne sert à rien. J'arrive même pas à me rappeler qui était le loup il y a 2 semaines alors le même membre pourrait très bien l'être plus souvent qu'un autre.
Sinon même si ça a été dit:
Quand le sbire meurt, je n'annonce pas sa mort.
Quand le sbire meurt, il est mort, il n'intervient plus.
Quand le sbire meurt, peut-il communiquer avec le loup par MP? Vu qu'on ne peut pas surveiller cela... le mieux serait que non vu qu'il est mort.
Et se baser sur moi pour savoir qui est le loup ça ne sert à rien. J'arrive même pas à me rappeler qui était le loup il y a 2 semaines alors le même membre pourrait très bien l'être plus souvent qu'un autre.
Je te vengerais Wail! Parole de pingouin
-
Groupe :
Le message du loup:
Décès de drizzt_dn.
Presque tous les lapins meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies.
Décès de drizzt_dn.
deux morts déjà
et toujours pas de loup
et toujours pas de loup
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
J'imagine que la maladie c'est le loup et que la potence c'est le remède
samikaze- Kage
-
Groupe :
pour samikaze
pour Roronoa
- Spoiler:
- que pense tu de ceux qui n'ont pas posté. Kurotsu of mist, Hiraki, Panda. On les entends pas ils se font discrets
pour Roronoa
- Spoiler:
- que pense tu de ceux qui n'ont pas posté. Kurotsu of mist, Hiraki, Panda. On les entends pas ils se font discrets
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Interessant tous sa. J'ai certain suspect, rien de sur pour l'instant, analysé bien le message su loup.... Ce qui me pertube c'est pk drizz
-
Groupe :
Le loup ne nous donne pas beaucoup d'indices avec ce message
Si Samikaze a raison avec son analyse (maladie=loup et potence=remède) alors le loup a bien du chercher sa phrase donc pour moi c'est quelqu'un qui écrit beaucoup. Ceux qui évrivent le plus durant cette partie sont: samikaze et nono d broly (+ moi)
Mais les 3 autres joueurs qui n'écrivent rien m'intriguent, cherchent t il a ne pas se faire remarquer ?
Surtout que cette phrase ressemble bien au style d'Hiroki
Pour Hiroki:
Pour nono d broly:
Si Samikaze a raison avec son analyse (maladie=loup et potence=remède) alors le loup a bien du chercher sa phrase donc pour moi c'est quelqu'un qui écrit beaucoup. Ceux qui évrivent le plus durant cette partie sont: samikaze et nono d broly (+ moi)
Mais les 3 autres joueurs qui n'écrivent rien m'intriguent, cherchent t il a ne pas se faire remarquer ?
Surtout que cette phrase ressemble bien au style d'Hiroki
Pour Hiroki:
- Spoiler:
- Ou étais tu hier soir a 22h lors de la mort de drizzt
a. Dans la foret
b. Exercait tu ton métier de médecin
c. Aucune de ces 2 propositions
Serieusement: Es tu occupé ces temps si ? car tu parle nettement moins que d'habitude durant cette partie. Ou alors essaye tu de rester discret.
Pour nono d broly:
- Spoiler:
- Je me demande pourquoi il n'écrivent pas mais le problème est bien la: s'ils n'écrivent pas nous n'avons aucun moyen de les démasquer ... Ils me paraissent suspects, mais plus Hiroki car j'ai deja fait pas mal de partie avec lui, et il écrivait toujours beaucoup
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour nono d broly :
pour roronoa :
- Spoiler:
- je pense que panda n'est pas le loup quand il est loup il poste beaucoup, ca pourrait être hiroki comme la dit roronoa mais pour kurotsu of mist je sais pas du tout.
pour roronoa :
- Spoiler:
- je reste sur nono d broly pour l'instant même si hiroki devient vraiment suspect, j'aimerais savoir ce que t'en pense ???
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
Sinon, que pensez vous de Ryu et Xx-Ben-Killer-xX ? on en parle pas souvent ...
- Spoiler:
- Pour moi j'ai 3 suspects ex-æquo
-nono d broly
-Hiroki
-kurotsu of mist qui n'écrit pas du tout je me demande pourquoi
Pour Panda je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas l'écarter vu que ca peut etre une tactique, mais il ne figure pas parmi mes principaux suspects.
Aprés j'ai aussi quelques doutes envers toi car une phrase de Molière ca te ressemblerai bien .. mais je ne te suspecte pas autant que les autres
Sinon, que pensez vous de Ryu et Xx-Ben-Killer-xX ? on en parle pas souvent ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon j'étais quelque peu absent mais si vous n'avez pas de suspect, vous pouvez voter contre moi ! En fait je peu me co une petite demi-heure par jour
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Waïl quelle super message d'adieu, comme un chef de patrouille pour remobiliser ses troupes. Donc nous le clan des lapins tueront le loup pour le bien de tous.
Pour le loup, son message avec "remède" et "maladie" me laisse perplexe, pourquoi a t-il échangé les termes, pour déstabiliser sans doute.
Mais ça me laisse pas beaucoup d'indice pour savoir ça peut être précisément. Après je vois quelque membres sont beaucoup actifs, en échangeant des théories; mais parmi ceux cela pourrait t-il être le sbire.
Pour nono:
Justement, moi je me pencherais pour ceux qui se montre trop, cela pourrait être suspect.
Pour le loup, son message avec "remède" et "maladie" me laisse perplexe, pourquoi a t-il échangé les termes, pour déstabiliser sans doute.
Mais ça me laisse pas beaucoup d'indice pour savoir ça peut être précisément. Après je vois quelque membres sont beaucoup actifs, en échangeant des théories; mais parmi ceux cela pourrait t-il être le sbire.
Pour nono:
- Spoiler:
Nono as tu déjà quelqu'un dans ton viseur? Que penses-tu de Xx-Ben-Killer-xX avec le message qu'il a marqué.
Justement, moi je me pencherais pour ceux qui se montre trop, cela pourrait être suspect.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour les votes de ce soir je pense que je vais suivre la majorité, a moins qu'Hiroki ne se manifeste pas dans ce cas je voterai pour lui car si un lapin est inactif pendant 24h le loup peux le manger en + de sa victime (je crois), donc ca serait inutiles de perdre 2 lapins d'un coup.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
NOOOOON, je suis là!!!!
et désolé Sami, je pensais que Cyg' prévient pour le sbire, désolé de t'avoir dis quelque chose de faux.
Et sinon, pour l'instant je n'ai pas d'idées...
- roronoa:
c) ^^
hier à 22h, dans mon lit sur One piece Ultimes Cruise 2 ^^
Non plus sérieusement, oui je parle beaucoup moins qu'avant, car je joue à un MMORPG, mais ça ne m'empêche pas de suivre la partie, mais si je suis discret juste pour ça, je ne pense pas que j'ai changer depuis la dernière partie, or je n'étais rien.
Je suis juste plus sur le MMO ^^
Par contre personnellement, je trouve que toi tu parle beaucoup depuis le début de la partie >< Pour l'instant, je ne te pense pas loup, mais sbire ^^
et désolé Sami, je pensais que Cyg' prévient pour le sbire, désolé de t'avoir dis quelque chose de faux.
Et sinon, pour l'instant je n'ai pas d'idées...
Pour Hiroki:
- Spoiler:
- Je te crois pour hier soir (one piece unlimited cruise: tres bon jeu) Plusieurs personnes se demandent pourquoi je parle beaucoup: nous sommes 3 a parler beaucoup donc j'argumente aussi. Au début du jeu je ne parlais pas beaucoup mais je n'étais qu'un débutant donc a chaque fois je ne savais pas quoi dire, c'est pour ca ^^
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
np hiroki, euh bon y'a deja un vote pour roronoa moi je suivrait pas ce vote car je pense que c'est un vote du loup ou du sbire.
pour roronoa :
pour roronoa :
- Spoiler:
- ce soir je vote nono d broly, j'espere que tu va me suivre et avec un peu de chance tu te fera pas tuer car je ne pense pas que c'est toi le loup. kurotsu si il ne se fait pas tuer par le loup ce soir ca veut dire que y'a de fortes chance que ca soit lui car le loup ne se priverait pas d'un double meurtre sachant qu'il est inactif .
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- Je pense que tu as raison a propos de ton idée pour kurotsu, mais le problème est que si le loup lis ce message et que ce n'est pas lui, il essayera sans doute de faire accuser kurotsu
J'ai encore des doutes envers Hiroki qui a dit qu'il suivait la partie mais il ne prenait pas la peine d'y participer , c'est bizarre
En attendant pour ce soir je pense que je te suivrai et que je voterai pour nono d broly car c'est l'un de mes 3 principaux suspects, mais c'est aussi pour sauver ma peau car je sais que je suis un lapin et je ne veux pas mourir ce soir
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Rolala, c'est trop le darwa on n'a aucune preuve concraite que des suposition
-
Groupe :
pour roronoa :
- Spoiler:
- si le loup lit ce message c'est que c'est un vilain tricheur et il se fera avoir tot ou tard, oui hiroki fait planer le doute, mais ryu aussi je pense que le prochain message du loup nous en apprendra pas mal si il est long je pense que le loup est hiroki car c'est ce qu'il a fait quand il a ete loup la derniere fois.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
Est ce normal que quand je veux aller voter dans le sondage je ne peux pas et je vois directement le résultat ? Pourtant je suis sur que je n'ai pas déja voté.
- Spoiler:
- Oui tu as sans doute raison
Est ce normal que quand je veux aller voter dans le sondage je ne peux pas et je vois directement le résultat ? Pourtant je suis sur que je n'ai pas déja voté.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui oui pareil pour moi j'ai envoyer un mess a cyg avec mon vote
samikaze- Kage
-
Groupe :
ok
EDIT: 2 votes contre moi je pense qu'ils viennent du loup et de son sbire (je suis presque sur que l'un d'entre eux vient d'Hiroki: Ils ont commencés par Wail, puis drizzt puis moi -> ils veulent éliminer les plus forts pour pouvoir gagner facilement donc si jamais je meurt pensez y. Je pense qu'Hiroki doit etre loup ou sbire (peut etre avec nono)) Donc ce soir (si j y arrive) je voterai contre nono.
EDIT: 2 votes contre moi je pense qu'ils viennent du loup et de son sbire (je suis presque sur que l'un d'entre eux vient d'Hiroki: Ils ont commencés par Wail, puis drizzt puis moi -> ils veulent éliminer les plus forts pour pouvoir gagner facilement donc si jamais je meurt pensez y. Je pense qu'Hiroki doit etre loup ou sbire (peut etre avec nono)) Donc ce soir (si j y arrive) je voterai contre nono.
Dernière édition par roronoa le Mar 29 Nov - 20:47, édité 2 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40