Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
bonne chance à nous tous (les lapins )
toi le loup, je compte bien te tuer
toi le loup, je compte bien te tuer
Ça c'est pour moidrizzt_dn a écrit:Et on m'a fait remarquer que la partie durait trop longtemps...
La partie avait commencé avec un jour de retard et à cause d'un gros orage je n'avais pas pu être là un soir, donc je craignais une partie qui s'éternise. Bon, j'avais mal calculé quand j'avais dis ça car il était certains qu'on n'entamerait pas sur le week-end.
---------------
Sinon, pas de pendu ce soir.
Pfiou, j'ai eu chaud... :chaudd:Faudra que j'arrive à respecter les horaires...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je signale ma présence, mais pense que le loup ne mangera pas deux lapins, ce soir.
Le loup:
_"Quelle journée plus nul, bon, bah rentrer maison, en plus j'ai faim! tient un passant."
Le passant:
_"Lalalailalou, quelle bonne journée."
!
Le loup:
_"Mmh, c'était bon, mais au fait, c'était qui??"
TheSanji s'est fait manger par le loup.
Bon, premier meurtre du loup et un message qui donne pas forcément beaucoup d'indices... Même si j'ai déjà quelques soupçons.... J'attends de voir comment mes compatriotes lapins vont interprêter ce message et voir leurs réactions...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonjours tout le monde ^^, Ce coup là je ne vois pas trop...
Mais j'ai aussi quelques soupsons, le petit dialogue me fait légèrement pensé au message de Waïl, le message audio qu'il avait fait...
Mais j'ai aussi quelques soupsons, le petit dialogue me fait légèrement pensé au message de Waïl, le message audio qu'il avait fait...
Pour ma part, je pense plutôt à quelqu'un d'autre... Il n'y a pas que le style d'écriture... J'ai noté un ou deux petits trucs en plus qui me font dire que ce n'est pas Waïl Kinderstein.... Après, je pense que le deuxième meurtre nous mettra plus sur la piste... En tout cas, j'espère si je veux survivre...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Le message me parait assez puéril, si c'est le mot approprié. Donc Hiroki et Luffy-chan sont mes suspects, vu leur âge. Certes, j'avais servi un message audio de la même veine, mais j'avais été pressé, et j'avais des trucs à faire (recherche de bruitages, petit montage, hébergement).
Message pour Waïl Kinderstein
- Spoiler:
- J'ai pensé en voyant le message à Hiroki comme Loup... A cause des fautes d'orthographe et du style de dialogue... Il a l'habitude d'écrire des histoires dans les RPG... Mais j'ai préféré ne citer personne pour l'inviter à commettre une erreur... Je me suis dit que si je l'accusais dès maintenant, il serait sur ces gardes et ferait plus attention à ce qu'il poste pour brouiller les pistes... Je comptais voter contre lui ce soir... Par contre, j'avais oublié Luffy-chan... En plus, détail intéressant, il n'a pas posté depuis le début de la partie... Donc deux hypothèses, il n'est pas le loup et le loup ne l'a pas tué ou l'a oublié.... Ou alors c'est le loup et il ne peut pas se suicider... Pour ma part, je te propose de commencer par pendre Hiroki, il me parait être le plus suspect....
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Nous avons là un message avec peu d'indice, il n'y a que 2 choses que je peux affirmer dessus, c'est qu'il est très simple voir même enfantin et que l'auteur à certainement chercher à se débarrasser du plus gros danger parmi les Lapins en la personne de TS (pour moi en tout cas c'est lui le meilleur).
A partir de là je soupçonne Hiroki et Luffy-chan et je ne sais pas encore contre qui je voterai ce soir.
A partir de là je soupçonne Hiroki et Luffy-chan et je ne sais pas encore contre qui je voterai ce soir.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Ce que vous dites est vrai, mais rien n'empêcherais quelqu'un de plus vieux de prendre une écriture enfantine pour nous berner, et pui, si on part du principes les jeunes, il y a aussi Phantom, il n'a qu'un an de plus que moi, même pas...
Et il est vrai que je fais beaucoup de dialogue, mais c'est facile d'imiter ce style d'écriture...
Et il est vrai que je fais beaucoup de dialogue, mais c'est facile d'imiter ce style d'écriture...
Je trouve que Phantom fait preuve de plus de maturité que toi, Hiroki. Et concernat les plus âgés, j'exclus Hiken-No-Ace qui, j'en suis sûr après avoir discuté plusieurs fois avec lui du RPG One Pece, n'aime pas la facilité et n'aurait pas éliminé TheSanji. Il n'aime vraiment pas la facilité, il aime les bonnes arties, donc je ne pense pas que son message cherche à nous berner, je ne pense pas qu'il renoncerait à ses principes comme ça.
Je pense voter pour Hiroki ou Luffy-chan. Il y a déjà un vote contre Hiroki.
Je pense voter pour Hiroki ou Luffy-chan. Il y a déjà un vote contre Hiroki.
J'ai voté contre Hiroki.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
L'inabordable conseil des lapins a voté, Hiroki est pendu.
Sinon, la partie est-elle terminée?
Je ne sais pas moi même (c'est un mensonge )
HS a écrit:Je viens juste de me rappeler que je devais envoyer un MP au groupe Doubt pour rappeler aux membres qu'ils participent, mais vous non plus vous ne me l'avez pas rappelé
Sinon, la partie est-elle terminée?
Je ne sais pas moi même (c'est un mensonge )
Je n'ai pas voté, car j'allais le faire contre Hiroki et il semblait déjà être le futur pendu.
Ce n'est pas encore 22H mais vous savez la mort peut frapper à n'importe quel instant.
Mais là ce soit plus de mort.
La partie est terminée, Hiroki était bien le loup.
Un message de sa part, il avait prévu sa mort:
Maintenant vous n'avez plus qu'à vous inscrire pour la prochaine.
Mais là ce soit plus de mort.
La partie est terminée, Hiroki était bien le loup.
Un message de sa part, il avait prévu sa mort:
Hiroki a écrit:Et oui, c'était moi... J'avais vraiment pas d'imagination... Et pour Ts, je ne savais même pas que c'étais lui le plus fort ^^ en tout cas, désolé, je t'ai un peu pris au pif ^^
Maintenant vous n'avez plus qu'à vous inscrire pour la prochaine.
m**de, j'ai tellement plus l'habitude de joué que j'ai zappé que j'étais inscrit ^^"
Je suis choqué par les critère sur lesquels ont ma soupçonné
Bien joué les lapins ^^
Bien joué les lapins ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Luffy-chan a écrit:m**de, j'ai tellement plus l'habitude de joué que j'ai zappé que j'étais inscrit ^^"
Bien joué les lapins ^^
Et moi, j'ai encore raté l'heure
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Luffy-chan a écrit:Je suis choqué par les critère sur lesquels ont ma soupçonné
Désolé Luffy mais bon je t'ai nommé parmi mes suspects pour faire croire au Loup que j'avais des doutes et que je ne savais pas encore contre qui voter
Sinon c'est dommage que la partie se soit finie aussi vite , mais bon c'est quand même une victoire pour les Lapins alors félicitations
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je suis un peu déçu de la rapidité de la partie. Mais comme l'a dit Hiken, les lapins ont gagné et c'est bien !
La partie de Doubt débute!
La liste des participants:
Waïl Kinderstein
Hiken-No-Ace
Luffy-chan
TheSanji
drizzt_dn
Rallen silver
roronoa
Il y a 6 lapins et 1 loup, le sondage est là mais il n'y a pas obligation de vote le premier soir.
N'oubliez pas que vous êtes considérés comme inactif si vous ne postez pas durant 24H et donc vous pouvez être tué en plus d'un autre membre par le loup.
La liste des participants:
Waïl Kinderstein
Hiken-No-Ace
Luffy-chan
TheSanji
drizzt_dn
Rallen silver
roronoa
Il y a 6 lapins et 1 loup, le sondage est là mais il n'y a pas obligation de vote le premier soir.
N'oubliez pas que vous êtes considérés comme inactif si vous ne postez pas durant 24H et donc vous pouvez être tué en plus d'un autre membre par le loup.
Bon jeu a tous !
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Je vais essayé de pas oublié cette parti cette fois xD
Bon jeu à tous ^^
Bon jeu à tous ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bonne partie. Et mort à Rallen silver. Enfin, ce n'est qu'une intuition purement irrationnelle qui n'est basée sur rien de concret, ni même d'abstrait.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40