Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Le truc c'est que les majuscules n'innocentent personne. Si tu regarde mes posts je met une majuscule pour tous les pseudos donc Wail a pu ne pas mettre de majuscule en sachant qu'ainsi tu penserais qu'il n'est pas le loup !
PS : On continue a voté pour les inactifs ou pas ?
Edit : HNA a déjà une voix, on vote contre qui alors ?
PS : On continue a voté pour les inactifs ou pas ?
Edit : HNA a déjà une voix, on vote contre qui alors ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai pas posté depuis plus de 48 heures et que le Loup ne m'a toujours pas tué en faisant un double meurtre, d'ailleurs il avait l'occasion de faire un double meurtre Lundi mais ne l'a pas fait non plus. Reste à savoir si c'est un Loup inexpérimenté ou alors s'il s'agit d'une stratégie de sa part.
En ce qui concerne les messages, le premier n'a pas de fautes et est assez bien rédigé, contrairement au second qui comporte un oubli de mot et surtout une narration assez étrange je dois dire.
Concernant mes suspects, je n'innocente personne, jusqu'à maintenant je n'ai pas suivi le déroulement de la partie avec assiduité donc je préfère ne pas me prononcer pour le moment.
En ce qui concerne les messages, le premier n'a pas de fautes et est assez bien rédigé, contrairement au second qui comporte un oubli de mot et surtout une narration assez étrange je dois dire.
Concernant mes suspects, je n'innocente personne, jusqu'à maintenant je n'ai pas suivi le déroulement de la partie avec assiduité donc je préfère ne pas me prononcer pour le moment.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je pense que ce soir je voterai contre Panda ou Hiroki, je ne sais pas encore lequel.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
HNA > Si tu cherche un loup inexpérimenté, je devrais être ta cible puisque ce n'est que ma deuxième partie
Roronoa > Donc on ne vote pas pour les inactifs ? (Wail disait que c'était une habitude alors je demande)
Roronoa > Donc on ne vote pas pour les inactifs ? (Wail disait que c'était une habitude alors je demande)
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Panda > Bah je ne sais pas, mais qui sont les inactifs ?
Car si on est sur que les inactifs sont des lapins pourquoi voteront-on contre eux :/
Je crois que Wail avait dit ca pour les premières parties quand on n'a pas de suspects.
Edit: Panda, les personnes qui ne se sont pas connectés aujourd'hui sont Wail Kinderstein, Ryu et Hiroki. Peut etre que je voterai contre Hiroki vu que je le suspecte.
Car si on est sur que les inactifs sont des lapins pourquoi voteront-on contre eux :/
Je crois que Wail avait dit ca pour les premières parties quand on n'a pas de suspects.
Edit: Panda, les personnes qui ne se sont pas connectés aujourd'hui sont Wail Kinderstein, Ryu et Hiroki. Peut etre que je voterai contre Hiroki vu que je le suspecte.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Ryû n'a pas été très présent durant cette partie, mais vu qu'il est nouveau au Doubt, je dirais que c'est parce qu'il a oublié. Ce ne serait pas le premier nouveau à oublier de poster. Et pour la partie de la semaine passée, il n'a pas pu, car il a été éliminé dès le départ. Donc je ne pense pas qu'il est le loup.
Qui a voté contre Hiken ?
Qui a voté contre Hiken ?
Moi je n'ai pas encore voté, j'attends de voir si Hiroki et Ryu posteront puis je voterais pour l'un des deux
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi non plus je n'ai pas encore voter, j'hésite encore (Panda ou Hiroki) .
Edit: Le vote doit sans doute etre d'Hiroki
Edit: Le vote doit sans doute etre d'Hiroki
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Hiroki poste pas mal, donc il aurait signalé s'il avait voté contre Hiken.
Il reste:
Wail Kinderstein
Hiken no ace
Hiroki
Ryu
Panda
Moi
Si ce n'est pas Wail, pas Panda, pas Hiken (je pense ^^) et pas moi, il ne reste que Hiroki et Ryu. A moins que quelqu'un ne mente, mais je ne pense pas vu que ca ne servirait a rien -_-
Wail Kinderstein
Hiken no ace
Hiroki
Ryu
Panda
Moi
Si ce n'est pas Wail, pas Panda, pas Hiken (je pense ^^) et pas moi, il ne reste que Hiroki et Ryu. A moins que quelqu'un ne mente, mais je ne pense pas vu que ca ne servirait a rien -_-
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je poste comme un bon de présence ><
Nan, ce n'est pas moi, j'ai pas grand chose pour le prouver...
Par contre
EDIT: Mes soupçons à moi se porte plus sur Waïl, quand il est loup, il parle toujours un peu moins et ce qu'il fait pour cette partie, de plus j'ai déjà assister à quelques parties où il était loup et il aime bien manipuler les gents...
Nan, ce n'est pas moi, j'ai pas grand chose pour le prouver...
Par contre
- roronoa:
- Pourquoi innocente tu autant HNA? Je ne pense pas qu'il soit 100% innocent ><
EDIT: Mes soupçons à moi se porte plus sur Waïl, quand il est loup, il parle toujours un peu moins et ce qu'il fait pour cette partie, de plus j'ai déjà assister à quelques parties où il était loup et il aime bien manipuler les gents...
Hiroki:
Je n'ai toujours pas voté car j'hésite encore entre Panda, Hiroki ou Wail ... Est ce qu'il y en a qui ont deja voté ?
- Spoiler:
- Je ne l'innocente pas complétement mais ce n'est pas l'un de mes principaux suspects, peut etre qu'il est sbire mais pas le loup selon moi car il l'a été la dernière fois
Je n'ai toujours pas voté car j'hésite encore entre Panda, Hiroki ou Wail ... Est ce qu'il y en a qui ont deja voté ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
- roronoa:
- Ca, ça ne veut rien dire, Cyg' a déjà fait galérer les lapins comme ça, on avait un peu exclu Waïl des suspects car il l'avait été la partie précédente et en fait c'était bien lui...
Oui tu as raison mais je ne voterai pas contre lui ce soir car ce n'est pas l'un de mes principaux suspects. Il y en a qui ont deja votés ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est pas toi qui quoi, Hiroki Qui est le loup ou qui a voté contre Hiken ?
Moi, mes soupçons se portent sur Panda, car il pose beaucoup de questions pendant cette partie, mais il s'était bien renseigné avant.
Roronoa :
Moi, mes soupçons se portent sur Panda, car il pose beaucoup de questions pendant cette partie, mais il s'était bien renseigné avant.
Roronoa :
- Spoiler:
- J'ai l'impression que Panda joue plus le nouveau qu'il n'y parait. Je ne sais pas encore si je vais voter contre lui, mais il joue les débutants. Tu penses quoi de lui ?
Wail:
- Spoiler:
- oui je pense que tu as raison, je crois que je vais voter contre lui car il fait partie de mes 3 principaux suspects et je n'ai aucun moyen pour les différencier
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
L'indétectable conseil des lapins a voté, Hiken-No-Ace est pendu.
Encore un en moins...
Mais depuis le début nous n'avons tuer ni le loup ni le sbire?? o.O
Waïl > Pas moi le loup, sinon je continue à pensé que tu es mon principal suspect...
Mais depuis le début nous n'avons tuer ni le loup ni le sbire?? o.O
Waïl > Pas moi le loup, sinon je continue à pensé que tu es mon principal suspect...
Ouf ... on a échappé à la triple pendaison même si je pensais que Hiken était innocent :/
Qui sont les 2 qui ont votés contre lui ?
J'ai voté contre Panda et je pense que Hiroki a voté contre Wail.
Qui sont les 2 qui ont votés contre lui ?
J'ai voté contre Panda et je pense que Hiroki a voté contre Wail.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Triple pendaison ? Qui avait des voix ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, j'ai bien voté pour Waïl... Je ne sais pas pourquoi il me parait trop suspect dans cette partie...
- roronoa:
- Si on survit tous les deux là, que dirais tu de tester mon hypothèse et de voter pour Waïl demain...
Je pense que Wail est non pas le loup mais le sbire mais de qui ???
Pour roronoa
Pour Hiroki
Pour roronoa
- Spoiler:
- Que pense-tu d'Hiroki
Pour Hiroki
- Spoiler:
- Que penses-tu de roronoa ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Panda:
- J'ai quelques doutes,mais je suis toujours sur Waïl... Par contre, je doute qu'un loup se montrerait trop comme lui...
Au fait, que pensez-vous de Ryû ? Il est toujours là alors qu'il aurait déjà pu être mort. Le sbire l'a-t-il protégé ?
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40