Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Lun 7 Nov - 22:02

Alors ça Waïl c'est gentil, parfois j'hésite à demander à ce que quelqu'un post après moi pour m'éviter de faire une suppression et un collage.

Mais bon, le message du loup:
Par une nuit glaciale, Sunny sortit de son terrier pour aller trouver de quoi manger. Il s'en alla au champ de papy die, un homme qui vivait non loin de la forêt, mais il ne restait plus rien. Tout a été mangé, et ce qui restait fut détruit par les conditions météorologiques ...
Le lapin ne voulant pas dormir le ventre vide, s'aventura dans la forêt. Après quelques minutes de recherche, il trouva une carotte gisant sur le sol et la ramassa. En se relevant, il entendit un craquement et se retourna brusquement, puis il aperçu les restes de Panda, recouverts de sang et de traces de combat.
Il jeta sa carotte et traversa à toute vitesse les arbres qui sifflaient avec le vent, pour se réfugier dans son terrier et prier car il était encore vivant...

Panda est décédé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Sunny Lun 7 Nov - 22:15

Cygheks a écrit:Panda est décédé.

Assez logique.. Dernier loup en date donc peu probable qu'il le soit à nouveau et donc lapin à coup sûr donc d'aucune utilité pour le loup.
Pour ce qui est de la vraie identité du loup, je pointerai sur..
Spoiler:
lolilol.

Non, sérieusement, si je devais pointer méchamment du doigt le loupin (:afro:), je dirai Hiroki, kurotsu of mist ou Waïl. Je ne veux pas m'avancer trop vite mais j'ai une petite préférence pour kurotsu. Et puis si c'est pas lui, ce sera pas une grande perte
Laughing
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Waïl Kinderstein Lun 7 Nov - 22:36

Allons-y de nos hypothèses.

On sait que les fautes d'orthographe peuvent faire partie de la manipulation. Mais il est plus aisé pour quelqu'un qui écrit bien d'en rajouter que pour quelqu'un qui écrit mal de les supprimer. Donc d'après ce que je viens d'écrire là, mes suspects seraient Sunny et Riku Esperanti. Toutefois, lors de sa partie comme loup, Roronoa avait laissé un message correct. Par contre, selon mon souvenir, Hiroki ne prenait pas soin d'effacer les erreurs. Dans le cas de Kurotsu of mist, dur à dire, il n'a jamais été loup.

Cette partie m'en rappelle une autre, qui avait plus de participants. Riku, peut-être t'en souviens-tu. Hiroki, je ne sais pas si tu y avais participé. Cette partie était la dernière à laquelle Marshall D. Teach a participé. Il n'avait pas joué au RPG Rabbit Doubt depuis belle lurette et avait gagné la partie en beauté. Ce retour de Sunny, avec un message agréable à lire de la part du loup, me rappelle cette partie. Ce serait du style de Cygheks de donner le rôle de loup à quelqu'un qui fait son retour.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Sunny Lun 7 Nov - 23:44

Pouah, c'est facile d'accuser les p'tits nouveaux. Comme ça qu'on accueille en Suisse ? Mad
Et pourquoi je me serais mis en scène ? J'suis pas égocentrique !
Et Cygheks me fait pas confiance, j'lui ai piqué ses tartines un jour secret

Bon, oké, c'est un argument pourri mais avec vous, parano comme vous êtes, j'aurai beau dire tout et n'importe quoi, vous me croirez pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai été une fois le loup et ça c'est mal fini (peu de gens peuvent encore en témoigner mais croyez-moi fume)
Et comme c'est ma première et dernière partie avant un certain temps, d'un point de vue extérieur, j'vois pas l'utilité de me donner le rôle de loup. Après, ça n'engage que moi.

Par contre, Hiroki a une mauvaise orthographe, et roronoa, j'le connais pas trop. Donc je verrai bien kurotsu même si ça peut paraitre trop évident, il faut qu'il le soit un jour. Enfin bon, j'vois pas l'utilité d'argumenter pour ou contre quelqu'un vu que j'ai déjà voté contre lui
doigt dans le nez
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par kurotsu of mist Mar 8 Nov - 0:11

Bon Sun m'a pris en grippe ...Mais je n'ai aucun argument pour me défendre ... à part C'EST PAS MOI !!!!!!!
Sinon j'essaie de trouver , si j'ai pas poster c'est car j'étais occupé à cause de problèmes personnels .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Hiroki Mar 8 Nov - 18:05

bon de présence

j'aime ma réputation...

m'enfin, ce n'est rien... Pour le message du loup, je pense comme toi Waïl, je n'ai pas participé à cette partie que tu as décris, mais ce que tu dis me semble juste, j'ai aussi Sunny dans le collimateur...

Pour le vote de ce soir, je vais attendre de voir comment ça se déroule, j'interviendrais vers 20h-20h30...


Woulà!!

Que Sunny ait voté contre Kuro' il l'a dit, ok...
Mais qui a voté contre Riku??
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 8 Nov - 18:40

Encore une fois je n'ai pas pu me connecter avant désolé ^^
Je n'ai pas encore voté, je voterai plus tard, le temps de voir d'autres réactions. Mes principaux suspects sont Hiroki, Sunny et Riku et ce soir je voterai contre l'un des 2 derniers.
Pour Sunny et Riku c'est pour les memes raisons que Waïl (eh oui j'ai mis les 2 points sur le i, c'est une première gah )
Pour Hiroki, ce message lui ressemble et si il devait etre loup il supprimerait ses fautes d'orthographes sinon il serait parmi les principaux suspects (comme la partie avec Hiken je crois) et si il n'arrive pas a corriger ses erreur il peut demander a Cygheks vu que la fois ou j'avais été loup il m'avait dit que je pouvais lui demander pour les fautes d'orthographes...
Je ne suspecte pas Waïl car il a été sbire à la dernière partie, et quand il est le loup il n'écrit pas autant de messages et se fait un tout petit plus discret (ex : encore une fois avec Hiken, il s'était mis en avant et on l'a pendu alors qu'il était innocent)
Pour Kurotsu je ne sais pas .

Voila Very Happy
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Mam'Rik Mar 8 Nov - 19:06

Vraiment la flemme de faire un post détaillé expliquant pourquoi je ne suis pas le loup et pour quelles multiples raisons il faut tuer Sunny. Pour faire simple, mes principaux suspects sont Sunny et Waïl mais j'aurais quand même une grosse préférence pour Sunny ^^
Par contre j'aimerais bien que celui qui a voté contre moi se désigne Razz
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 8 Nov - 20:34

Je vais voter contre Sunny.

Edit: ca serait bien que 2 personnes se mettent d'accord et votent d'urgences contre 1 personne sinon TRIPLE pendaison !!! alors faites vite !!!
Il y a 1 vote contre Sunny, Riku et Kurotsu (désolé mais je n'ai pas voulu voter contre kuro car je ne pense vraiment pas que c'est lui pour le moment)
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par kurotsu of mist Mar 8 Nov - 20:40

Riku , c'est moi .
Je suis aussi un peu contre Sun mais je ne pense pas qu'on l'ait choisi alors que c'est sa première partie depuis longtemps .
Après ce genre de post te ressemble ( et car tu es un des "anciens" avec Waïl ) et j'ai voté contre toi pour ce soir car j'étais douteux envers ta personne . Laughing
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Waïl Kinderstein Mar 8 Nov - 20:42

On risque la triple pendaison, ce soir. Et même si je pense que le loup fait partie des trois désignés, je porterai mon choix sur l'un d'eux pour faire durer la partie. Je pense que ce sera Sunny.

Roronoa, rappelle-toi que lors de la dernière partie de Hiken-No-Ace comme loup, je m'étais porté volontaire pour passer à la potence, c'est différent.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 8 Nov - 20:46

Oui excat Waïl, mais Hiroki aussi a remarqué que tu écrivais plus quand tu n'étais pas le loup et lors de la dernière partie ou tu étais sbire, il a voulu qu'on vote contre toi vu que tu étais plus discret mais c'était trop tard vu qu'on était deja mort ^^
C'est pour ca que je ne pense pas que c'est toi, par contre pour le reste je sais pas et je ne peux innocenter personne, j'attend d'autres indices Smile
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 8 Nov - 21:01

L'irascible conseil des lapins a voté, Sunny et kurotsu of mist sont pendus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Waïl Kinderstein Mar 8 Nov - 21:04

J'ai voté contre Sunny. J'ai attendu deux minutes avant la fin et n'ai pas signalé, pour que le loup, s'il n'avait pas voté, vote ensuite. mais il faut souligner que le second vote contre Kurotsu n'est pas nécessairement de lui.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Hiroki Mar 8 Nov - 21:09

Et mince!!

j'ai raté l'heure >< je voulais venir pour voir ce qu'il se passait au niveau des votes ><

Donc, une double pendaison ce soir... reste à attendre 22h voir si nous avons réussi à tuer le loup (même se je n'ai rien fait ><)
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 8 Nov - 21:09

Qui a voté en 2eme contre riku ?
Le premier vote contre Sunny est de moi.
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Waïl Kinderstein Mar 8 Nov - 21:17

Contre Riku Esperanti, un vote de Kurotsu of mist.
Contre Sunny, un vote de Roronoa et un de Waïl Kinderstein.
Contre Kurotsu of mist, un vote de Sunny et un de hein.

Hiroki prétend ne pas avoir voté. Attendons que Riku nous dise si le second vote contre Kurotsu est de lui. Ou alors quelqu'un ment.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Mam'Rik Mar 8 Nov - 21:23

Le second vote contre Kuro' est de moi ^^
J'suis du genre lapin cruel zehaha
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Waïl Kinderstein Mar 8 Nov - 21:58

Bon de présence, si je suis épargné ce soir.

Le vote de Riku au dernier moment le rend suspect à mes yeux. J'ai aussi voté au dernier moment, mais je l'ai fait pour éviter une double-pendaison, ce qui a raté.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 8 Nov - 22:03

Alors Sunny a été pendu et donc vu que c'est mon style de faire blablabla...
Je n'ai pas de style à moi, je suis simplement Cygheks cigare

Donc le message du loup:
Dans ce monde où règne la terreur, la mort est omniprésente et la nourriture est indispensable à la survie des êtres vivants...
Mais bien sûr, les plus forts dominent et les plus faibles s'inclinent et meurent, même s'ils tentent tant bien que mal de survivre.
Malheureusement, il y en a forcément qui sont mangés un jour ou l'autre .
Et ce soir, c'est autour de Waïl de laisser sa vie et de permettre la survie du loup...

Mort de Waïl Kinderstein.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 9 Nov - 10:12

Bonjour,

Riku
Spoiler:

Hiroki
Spoiler:


Dernière édition par roronoa le Mer 9 Nov - 15:23, édité 1 fois
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Mam'Rik Mer 9 Nov - 11:54

Roronoa:
Spoiler:
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 9 Nov - 14:03

Riku:
Spoiler:
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Hiroki Mer 9 Nov - 17:10

roronoa:

En tout cas, le vote de ce soir est décisif, soit on a le loup, soit on est mort!! Et c'est encore une fois, une victoire du loup...
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Mam'Rik Mer 9 Nov - 20:58

Bon bah... Victoire du loup ^^
Je dirais que c'était Roronoa mais ne suis sûr de rien... Quoi qu'il en soit bien joué à lui ^^
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum