Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
wouaih! il faut voté mais pour qui?
là toute la question
là toute la question
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Pour ma part, je ne sais pas pour qui voté et en plus nous n'avons aucun indice, donc je vais attendre de voir les autres votes. Mais je pense que je voterai pour Ryu ou Wail qui ont gagnés la partie précédente mais je me mefie un peu plus de Wail qui a été sbire 2 partie sur 3 (ou 4) car comme il est malin les loups ont souvent tendance à le choisir, donc peut être qu'il est encore une fois sbire.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa
mieux vaux attendre les autres votes
- Spoiler:
- je suis d'accord avec toi et qui c'est il est peut etre aussi le loup
mieux vaux attendre les autres votes
-
Groupe :
Je ne peux pas vous en vouloir, j'ai voté contre Roronoa pour la même raison la dernière fois : il avait été loup lors de la partie précédente, et gagnant, alors vengeance. Mais tout de même, je n'étais que l'homme de main, Ryû a plus de choses à se reprocher. N'en parlons plus. J'ai aussi voté pour moi, de manière à éviter la double pendaison.
pour Waïl
donc il faut que je prend ma décision maintenant
- Spoiler:
- je ne te croie pas, tu aime trop ce jeux pour le quitté maintenant
donc il faut que je prend ma décision maintenant
-
Groupe :
Je rappelle que je me suis déjà sacrifié pour laisser les autres jouer et c'était il n'y a pas si longtemps. Roronoa, Ryû, Panda, Hiroki et Kurotsu of mist peuvent en témoigner.
Pour les incrédules, suivez vous-mêmes le déroulement de cette partie, je me propose comme pendu dès le premier soir.
Donc je le répète, j'ai voté contre moi en troisième. C'est pour la reconstitution du déroulement de la partie que je dis ça.
Pour les incrédules, suivez vous-mêmes le déroulement de cette partie, je me propose comme pendu dès le premier soir.
Donc je le répète, j'ai voté contre moi en troisième. C'est pour la reconstitution du déroulement de la partie que je dis ça.
pour Waïl
- Spoiler:
- arrete ton char, là tu joue bien ton jeux
-
Groupe :
désoler wail j'ai vu un vote contre toi, j'ai suivi le vote car je pense comme roronoa.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oui je peux témoigner, je ne pense que Wail a menti en disant qu'il a voté contre lui. Mais si il a fait ca voudrait dire que c'est lapin, donc ca serait inutile de le tuer. A moins que ca ne soit du bluff .... Ce soit je vote Ryu ou Wail, car je ne voudrais pas sacrifier un lapin mais je ne peux pas etre sur a 100% que tu es un lapin. Je pense que je suivrai le vote des autres.
EDIT: 2 votes contre Wail (un de lui et un de samikaze) , je pense que Wail est innocent après son vote: s'il est loup il ne se mettrai pas un danger ainsi et s'il est sbire non plus vu qu'en faisant ca il se protegerait lui et non pas le loup.
Je pense que je vais voter contre Ryu a moins qu'il n y est un gros risque de double pendaison. Nono d brooly, contre qui compte tu voter ?
EDIT: 2 votes contre Wail (un de lui et un de samikaze) , je pense que Wail est innocent après son vote: s'il est loup il ne se mettrai pas un danger ainsi et s'il est sbire non plus vu qu'en faisant ca il se protegerait lui et non pas le loup.
Je pense que je vais voter contre Ryu a moins qu'il n y est un gros risque de double pendaison. Nono d brooly, contre qui compte tu voter ?
Dernière édition par roronoa le Lun 28 Nov - 20:16, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
VOTEZ POUR MOI ! Avec 3 votes contre moi, ce serait stupide de voter contre quelqu'un d'autre. À ce stade, vous n'avez aucun élément, alors ce serait stupide de douter et de risquer une double pendaison.
Message pour roronoa :
- Spoiler:
- euh je pense que nono d broly à quelque chose à se repprocher, surtout qu'il a écrit au début qu'il n'aimer pas quand wail installer la potence alors que c'est notre seul arme contre mle loup.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oui c'est vrai, Waïl a souvent laisser des plumes dans les parties. Et c'était par la même occasion que les lapins avaient perdu.
Oui, je ne pense pas que waïl ait menti aussi; pourquoi ce sacrifierait-il si il était le sbire, cela n'a aucun sens.
Mais quelle son les chances, pour qu'une personne soit loup deux fois de suite, aucune.
Tout ceci est très intéressant... on verra par la suite.
Pour ce qui est du vote, et bien je pense suivre le wagon.
Oui, je ne pense pas que waïl ait menti aussi; pourquoi ce sacrifierait-il si il était le sbire, cela n'a aucun sens.
Mais quelle son les chances, pour qu'une personne soit loup deux fois de suite, aucune.
Tout ceci est très intéressant... on verra par la suite.
Pour ce qui est du vote, et bien je pense suivre le wagon.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Il y a 3 votes contre Wail, je pense que je vais suivre aussi pour éviter la double pendaison.
Message pour samikaze:
Message pour samikaze:
- Spoiler:
- Je ne pense pas que le fait qu'il n'aime pas la potence ai un quelquonque rapport car il pourrait très bien y avoir un loup qui l'installe (ou qui guette avec des jumelles ^^ ) J'ai remarqué par contre qu'il insisté pour voter contre Wail (qui est l'un des plus forts) peut etre y a t il un rapport ou bien c'est tout simplement car il ne le connait pas très bien vu que c'est seulement sa 2eme partie (la premiere ayant été très courte ^^) et qu'il croit qu'il avait menti
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
J'avais déjà deux votes à mon intention. Ce n'est pas un sacrifice, là, je vote juste contre moi pour éviter la double pendaison. J'aurais préféré continuer la partie. mais vu que j'étais le sbire de la partie gagnante, il est normale que je sois la cible de votes premier soir.
si il y a des chances qu'une personne soit loup 2 fois de suite sachant que pour cette fois c'est celui qui a demander le plus rapidement qui est loup et comme il n'a jamais eu de loup 2 fois de suite, qui c'est, peut être que pour cette partie si.
Message pour roronoa :
Message pour roronoa :
- Spoiler:
- ouaiip t'a réson mais bon chaque details, c'est aussi m'a 2ème partie qui fût encore plus brève lol et j'ai lu toutes les parties jouées et je pense que si il a commencer a jouer il a dut lire quelques parties pour vouloir jouer et il abien dut voir que wail est surment le joueur le plus dangereux
Dernière édition par samikaze le Lun 28 Nov - 20:29, édité 1 fois
samikaze- Kage
-
Groupe :
Effectivement ca peut etre un alibi.
Pour ce soir j'ai aussi voté contre Wail pour écarter le risque de double pendaison (il y a 5 votes contre lui ou 4 )
Pour ce soir j'ai aussi voté contre Wail pour écarter le risque de double pendaison (il y a 5 votes contre lui ou 4 )
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai déjà été loup deux fois de suite. Mais j'avais perdu la première fois, raison pour laquelle Cygheks me l'avait proposé. mais je vous déconseille de passer par l'analyse de Cyg pour voter, je m'étais ramassé lors de la dernière partie à laquelle Sunny avait participé.
et si c'était la même equipe encore une fois, wail qui verrait 2 votes contre lui se sent condamner et protège ryu, ensuite il peut tjr aider ryu par mp
samikaze- Kage
-
Groupe :
Ah non. Si le sbire est mort, il est mort, il ne peut plus aider le loup. Je ne l'ai jamais demandé à Cygheks, mais c'est plus qu'évident.
Quand une personne est pendue, et que c'est le sbire, est ce que Cygheks nous prévient qu'il était sbire ou non ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
okok waiil et sinon roronoa hiroki m'avait dit qui oui je crois bien
samikaze- Kage
-
Groupe :
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Est ce que je peut gardé mon vote ou jdoit voté?
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si tu ne vote pas le loup pourrait te manger car tu es inactif alors je te conseille de voter aussi pour Wail.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40