Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Meilleur combat de Naruto shippuuden

+40
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
zandatsu
Nopity
françois
Hitsugaya61
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
NarutoUzumaki
Ellminsterr
hypnotiser
pépé-san
minimat
ire
youussef
foot89
Shanks Larousse
anaïs
sasuke-anbu
floupyfloupyfloupy
SnakE
Zeth
erica
Mugiwara_D_LUFFY
gaara sama
asswadou
toshiro-kun
hentaiatack
killua83
djinga
phoenix
steve-72
naruto13
chichr
Boïn
snake2renden
Alice
TDS
thotho14
Auron2049
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Meilleur combat dans Naruto shippuuden.

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine1127%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 27% 
[ 34 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine111%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 1% 
[ 1 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 5% 
[ 6 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine118%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 8% 
[ 10 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine1115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 15% 
[ 19 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 5% 
[ 6 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine113%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 3% 
[ 4 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine114%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 4% 
[ 5 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine1119%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 19% 
[ 24 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine117%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 7% 
[ 9 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine111%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 1% 
[ 1 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine110%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 0% 
[ 0 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine112%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Marine12 2% 
[ 2 ]
[ 6 ]

Total des votes : 127

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par TDS Mer 2 Juin - 0:15

MAJ du sondage !
A vos votes !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Groupe : Membre

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 5 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par youussef Lun 30 Aoû - 15:42

c définitif naruto vs pain avec le mode sennin clap clap
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ire Lun 30 Aoû - 17:28

Ah! il n'y est pas dans le sondage mais je le met quand même

Hachibi contre la Hebi team.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par minimat Mar 31 Aoû - 9:52

1)Naruto vs Pain
2)Naruto vs Oro
3)Sasuke vs Itachi
4)Sakura & Chyo vs Sasori
5)Sasuke vs Raikage

et en bonus Shikamaru vs Hidan pour la beauté et la classe de sa vengeance^^
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par pépé-san Mar 31 Aoû - 11:01

Bon bah je ne crois pas l'avoir vu, il n'y a peut-être que moi qui ai accroché, mais Sasuke vs Deidera m'a vraiment plus : beaucoup de rebondissements, Sasuke imperturbable et stratège avec toujours un coup d'avance, du genjutsu, du contre-genjutsu, les techniques... explosives de Deidera, son suicide "atomique", Sasuke qui s'en sort in extremis en sacrifiant Manda... Sympa quand même, non ?

Pour moi ex aequo avec Sasuke vs Itachi, également truffé de rebondissements, et puis chargé en émotions depuis le temps qu'on l'attendait !

Pain vs Naruto pas loin derrière, mais je préfère les 1 contre 1 où les 2 adversaires commencent le combat avec tous leurs moyens. Là Naruto arrive avec 3 crapauds géants + Ma & Pa, Pain se bat un long moment sans Tendo/Yahiko parce qu'il vient de raser Konoha avec, d'ailleurs on voit que dès qu'il récupère Tendo la situation s'inverse, puis Kyuubi vient s'en mêler par la suite (on ne peut pas le considérer comme une technique ninja de Naruto)... Bien sympa mais trop d'éléments externes au combat à proprement parler...

Voilà !
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par hypnotiser Mar 31 Aoû - 11:02

depuis que le manga a commencé,je ne faisait qu'attendre le combat de sasuke vs itatchi
c'est énorme sur tout les plans!!
en 2emme place ça serait jiraya vs pein!c'est la seul occasion ou on a pu voire à quel point l'Ermite pas né était fort!!
3emme c'est naruto vs pein(la force de naruto a monté en exponentiel! ce n'est plus la petite mauviette au début de la série!
4emme!tout les combat qui restent peuvent y être placer
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin

Message par Ellminsterr Jeu 16 Sep - 20:47

Naruto vs pain
mais j'ai adoré hidan vs azuma & shikamaru
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par NarutoUzumaki Jeu 23 Déc - 23:42

moi j'essite entre naruto vs pain et naruto vs orochimaru mais jai choisi naruto vs pain parce que on vois naruto donner une massacrer les 6 pain avec sa force et en peut voir de nouvelle transformation en kyubi avancer et celle a 8 queue tres interessante franchement jai failli pleurer quand naruto allai enlever le sceau

mais les vrai meilleur combat de shippuden seront Naruto VS Madara Uchiwa et
Naruto VS Sasuke

si ces combat se passerait se serait les meilleur!! peut etre meme un Minato VS Madara

koi!! on a le droit de rever Smile
NarutoUzumaki
NarutoUzumaki
Genin
Genin

Masculin

Message par Style Zéro Sam 8 Jan - 9:48

Moi j'ai mis Naruto VS Pain . On a pu voir les fruits de l'entrainement de Naruto et j'ai adoré le combat .
Style Zéro
Style Zéro
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Sam 8 Jan - 16:53

Naruto vs Pain magnifique combat =)
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.sekaianime.com/

Message par Hitsugaya61 Sam 5 Fév - 11:03

NarutoUzumaki a écrit:moi j'essite entre naruto vs pain et naruto vs orochimaru mais jai choisi naruto vs pain parce que on vois naruto donner une massacrer les 6 pain avec sa force et en peut voir de nouvelle transformation en kyubi avancer et celle a 8 queue tres interessante franchement jai failli pleurer quand naruto allai enlever le sceau

mais les vrai meilleur combat de shippuden seront Naruto VS Madara Uchiwa et
Naruto VS Sasuke

si ces combat se passerait se serait les meilleur!! peut etre meme un Minato VS Madara

koi!! on a le droit de rever Smile

Minato vs Madara c'est déjà passer. évite de sauter des épisodes comme t'évitera de dire des bêtises
Pour moi c'est Jiraya vs pain
Hitsugaya61
Hitsugaya61
Mage
Mage

Masculin

Message par françois Mer 9 Fév - 13:39

pour moi c est naruto vs pain
françois
françois
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Nopity Mer 9 Fév - 14:25

Naruto contre Pain, à la fin on sent bien la souffrance de Nagato, ça en devient émouvant de voir pour quoi il se battait.
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par zandatsu Jeu 24 Fév - 18:41

1. naruto vs pain pour moi ( transformations en kyuubi, les pouvoirs d'ermite, .... )
2.shikamaru vs Hidan ( pour l'ingéniosité de shika et le sort cruel réservé à hidan )
3.Jiraya vs Pain
4.sasuke vs itachi
zandatsu
zandatsu
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 5 Juin - 12:27

1) Naruto vs Pain
2) Sasuke vs Itachi
3) Jiraya vs pain
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 17 Juil - 15:19

pour moi le meilleur combat est celui de naruto vs pain car tout le monde le considere comme un idiot à la luffy qui fonse dans le ta sans reflechire mes la il surprend tout le monde par sa manière d’agir et par l'inteligence dont il à fait l'objet
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par JM38 Ven 13 Avr - 11:21

pour moi c'est naruto vs pain le meilleur combat de tous les temps puis jiraya vs pain et kisame vs killer bee
JM38
JM38
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Draco Lun 16 Avr - 20:08

Moi j'ai voté pour Naruto en mode symbiote contre Orochimaru !
Il y a vraiment plus d'action, il y a pas des tonnes de réflexion, ou des arrêts / pauses stratégies, etc.... De plus, les combats ou Orochimaru est l'un des deux opposants sont plus excitants, il y a moins de parlotte et plus d'échanges de jutsus. boxe
Même si là il y avait plus de taijutsu que de ninjutsu et genjutsu.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par lucas D Uchiwa Dim 22 Avr - 4:56

Moi j'ai voté shikamaru vs hidan car shikamaru avait bien préparé son combat et c'est vengé en utilisant son intelligence lunette .
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Draco Dim 22 Avr - 10:45

Pour moi c'était pas assez violent pour qu'on puisse appeler ça une vengeance...
Mais en effet c'était un bon combat bien que les duels qui durent énormément de temps ne me passionnent pas vraiment.
Le combat entre naruto et orochimaru, ça c'était du combat ! tension
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par Yatagarasu Jeu 10 Mai - 9:08

Chaque fois que Sasuke poutre un enfoiré,
- sasuke vs orochimaru
- sasuke vs deidara
- sasuke vs danzo
prochains dans la liste: kabuto \ tobi
Yatagarasu
Yatagarasu
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5