Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meilleur combat de Naruto shippuuden

+40
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
zandatsu
Nopity
françois
Hitsugaya61
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
NarutoUzumaki
Ellminsterr
hypnotiser
pépé-san
minimat
ire
youussef
foot89
Shanks Larousse
anaïs
sasuke-anbu
floupyfloupyfloupy
SnakE
Zeth
erica
Mugiwara_D_LUFFY
gaara sama
asswadou
toshiro-kun
hentaiatack
killua83
djinga
phoenix
steve-72
naruto13
chichr
Boïn
snake2renden
Alice
TDS
thotho14
Auron2049
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Meilleur combat dans Naruto shippuuden.

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine1127%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 27% 
[ 34 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine111%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 5% 
[ 6 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine118%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 8% 
[ 10 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine1115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 15% 
[ 19 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 5% 
[ 6 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine113%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 3% 
[ 4 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine114%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 4% 
[ 5 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine1119%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 19% 
[ 24 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine117%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 7% 
[ 9 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine111%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine110%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine112%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine115%Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Marine12 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 127
 
 

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Ven 4 Mai - 22:17

C'est classou !! Very Happy
j'adore naruto !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:45

j ai pas encore vote,
parceque j ia pas encore vu tous les combats
mais orichimaru vs naruto c'était quand meme
impressionant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:54

Ouais même très impressionnant, maintenant... :D

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Sam 9 Juin - 20:31

enfin voir sakura se batttre au lieu de regarder c'est la classe mais mon moment preferé c'est quand shikamaru venge son senseï
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:56

Moi mes combats préférés sont ceux de Lee en mode bourré, il est vraiment trop génial non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Lun 25 Juin - 16:18

Naruto vs Orochimaru c'est le mieux avec les queues qui aparaissent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Lun 2 Juil - 11:15

naruto vs orochimaru il est trop bon comme combat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:50

j'adore les combat de shikamaru ! trop la classe !! on porrait penser k'il ne pe jamais perdre puisk'il prevoit plus d'une dizaine de situation !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Mer 6 Fév - 14:41

Le meilleur : Sakura et Chyo vs Sasori
Plein de rebondissement, une histoire, un combat qui ne s'arrete jamais. Bien mieu que celui de Naruto Vs Oro qui est bien trop cour et sans rebondissement =s.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Auron2049 Jeu 7 Fév - 0:22

Sakura et Chyo vs Sasori. Vraiment j'ai aimer ce combat qui montrait une tout autre Sakura, bien différente d'avant Shippuden, une bien plus confiante et puissante. Vraiment c'est celui que je préfèere, sinon c'est Naruto vs Kakuzu avec le rasen-shuriken, sa déchire.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par thotho14 Jeu 7 Fév - 17:52

cartonne trop la baston naruto vs orochimaru, même si naruto control rien de ses agissements Smile

Aprés le combat sasuké vs son frere ... franchement dessus, sasuke avec un oeil .. LOL
thotho14
thotho14
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Sam 9 Fév - 12:29

Je vote pour celui de shikamaru ; meme si celui de naruto vs oro est bien foutu : mais il est trop bourrin et sans aucune tactique de plus il est interrompu .
Celui de shikamaru est vraiment prenant et montre que meme sans avoir un max de chakra et des jutsus dévastateur on peut etre baleze aux combats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:54

sasuké deidara + daction
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:55

GRAVEEEEEEEE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Sam 6 Déc - 14:27

Moi je vote Shikamaru et Hidan son combat m'a été beaucoup plus captivant que les autres simplement par se que s'est mon personnage préféré d'une lol! et de deux ses stratégies de combat m'étonne toujours Cool en plus c'était pour venger Azuma !! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par TDS Lun 8 Déc - 9:36

J'ai voté Sakura & Chiyo vs Sasori, car il est hyper-captivant, et on découvre la vraie force de Sakura.

Mais Orochimaru vs Naruto et pas mal non plus.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Alice Mer 14 Jan - 20:08

Shikamaru vs Hidan sans hésiter
Alice
Alice
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.labaguetterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par snake2renden Dim 18 Jan - 12:19

shikamaru VS hidan trop la classe shikamaru a beaucoup progresser
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Boïn Dim 18 Jan - 12:30

J'aurai été plus général que toi :

Konoha VS Kazuzu et Hidan, même la partie sur Asuma était excellente
Boïn
Boïn
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 983
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par chichr Dim 18 Jan - 12:33

orochimaru vs naruto
chichr
chichr
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:49

Gai vs Kisame c'était bien bourrin et puis y avait de l'ambiance.
Shikamaru vs Hidan, bof. Shikamaru se la pète trop je trouve.
Deidara vs Gaara j'ai bien aimé, les techniques de Deidara sont intéressantes et puis comme j'aime pas Gaara sa a été cool de le voir perdre.

Bon, dans l'ordre : Gai vs Kisame
Deidara vs Gaara
Oro vs Naruto
Naruto vs Kakuzu (le plus intéressant s'étant passé avant)
Sakura et Chyo vs Sasori
Naruto et Kakashi vs Itashi
Hidan vs Shikamaru
Sasuke vs Oro (il s'y passe rien et Oro s'est fait ridiculiser alors que je le kiffe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par naruto13 Dim 25 Jan - 16:29

shikamaru vs hidan meilleur combat

ensuite sakura et chiyo vs sasori etait pas mal non plus

pour le reste c'etai plutot nul

a oui gaï vs kisame etait interresant
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par steve-72 Jeu 5 Fév - 21:40

gai vs kisame n'a que 6% chuis deçu c'est du taijustu de haut niveau
pour al première fois on le voit utiliser une arme et ouvrire la 6èmè porte
.mais le meilleur combat reste naruto kyubbi vs orochimaru magnifique
steve-72
steve-72
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par phoenix Jeu 5 Fév - 23:59

personellement le combats naruto vs orochi je dirai plutot kyuby vs orochi se combats et trés impressionnent mais c'est un combats de monstre
Moi mon preferé c'est hidan vs shikamaru j'aime le style de taijutsu de hidan il me fait trop penser a kimimaro et shika sa reflexion c'est jutsu son exellent franchement sa c'est un combats
phoenix
phoenix
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Invité Ven 6 Fév - 1:17

j'ai longuement hésité entre "sakura et chiyo vs sasori" et "shikamaru vs hidan" mais

j'ai fini par trancher et se fut shikamaru vs hidan car le combat est très intéressant car il y a du Combat et pas mal de réflexion.

Pour moi c'est le meilleur combat (enfin du moins dans les épisodes)

Dans les Scan c'est pour moi on va dire presque sans hésité Naruto VS Pein un Combat énorme je trouve (mais il ne fait que commencé :!: :!: :!: :!: :!: :!Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combat de Naruto shippuuden - Page 3 Empty Re: Meilleur combat de Naruto shippuuden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum