Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 271

+5
Roronoa D Ussop
Ultear
Caleb
Jackbogoss
Black Aburame
9 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Black Aburame Sam 11 Fév - 21:02

Lien du 270: http://manga-info.fr/site/2012/02/10/scan-270-fairy-tail/

Resumé du scan 270:

Raven tail continue de s'acharner sur fairy tail. Jubia et grey y laissent encore un point chacun. Blue Pégasus use d'un stratagème intelligent, la neige pour détecter le souffle froid des mages et ainsi les trouver. Eve arrache point après point sur les candidats sauf léon sur qui le froid ne marche pas. le mage de Sabertooth a jusque là été inactif, mais on le retrouve sur le toit d'un immeuble, bien en évidence et ayant mémoriser les déplacement des concurrents use d'une magie de création : Memory Make et en une seule attaque " en une nuit d'étoile filante raffle tous les points.
Hidden se termine avec sabertooth en grand gagnant ( 10 pt), raven tail second 8pt et en dernier les 2 équipes de FT.

Grey dépité jure de faire payer nappuding et rufus.

L'épreuve suivante est un combat et les premiers adversaires choisit sont : Lucy VS Flare Corona de raven tail


Hypothèses:

Cette flare a un regard vide, émacié ce qui me fait qu'elle pourrait être utilisatrice de la magie de l'illusion. Parce qu'elle appelle lucy blondinette je pense aussi qu'elle à une dent contre les blondes, peut être la mère de lucy.
Bref je pense aussi que d'autres règles viendront s'ajouter au combat histoire de pimenter tout ça et que lucy invoquera taurus en premier.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Jackbogoss Dim 12 Fév - 3:40

C'est surtout que l'on va surement être étonné du pouvoir qu'aura Lucy actuellement ! Qui sait, pourra-t-elle invoqué 2 esprit ?
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Caleb Dim 12 Fév - 12:08

Black Aburame : Ton hypothèse me parait pas mal je pense que se sera a peu près sa , tu m'as convaincu , le fait que Flare possède une magie lié a l'illusion serait vraiment intéressant , je la voit bien crée une illusion où Lucy verrait tous ces Esprits l'abandonner ... En plus de sa les mages de Fairy Tail on remarquer que les pouvoirs magique de Grey était d'un tout autre niveau , ce seras de même pour Lucy , au début du combat elle invoqueras un par un Tauros , Sagitarus , et Scorpion mais ils se feront vite mis a terre , et a la fin du combat Lucy grandira en puissance et appellera 3 esprits en même temps : Caprico , Léo et Gémini qui celui ci prendra l'apparence soit de Lucy soit de Grey ( je ne pense pas que ce sera Ichiya --' ou elle a pu demander a Gemini avant le combat de toucher 3 autres personnes qui c'est ).
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Ultear Dim 12 Fév - 13:19

2 esprits pompom
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Roronoa D Ussop Dim 12 Fév - 14:31

Je pense pas que l'équipe de fairy tail a soit dernière, sinin ils auraient trop de retard à rattraper, donc lucy va gagner à mon avis. Je suis d'accord sur le fait qu'elle pourrait invoquer plusieurs esprit en même temps.
Roronoa D Ussop
Roronoa D Ussop
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par naru Mar 14 Fév - 16:07

Dans ce chapitre la team fairy tail va encourager lucy car elle stress. Flara fait une discutions avec le mot blondinette dedans. Le combat commence avec un appelle de taurus lucy en mauvaise posture.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Zarroc38 Mar 14 Fév - 22:19

A mon avis dans le combat Lucy va se retrouver en très très mauvaise posture. Elle va repenser à ses esprits et fera appel à plusieurs d'entre eux (2 ou 3) ce qui renversera le match...
J'aime bien l'idée que Flare puisse utiliser des illusions et qu'elle déteste les blondes. Cela pourrait faire des quiproquos plutôt marrant pendant le chapitre et/ou l'anime ^^.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par manga-ultime Mar 14 Fév - 22:37

peut que lucy pour utiliser elle même la magie des ses esprit comme le compte Eblar qui utilisait la magie viergo.Smile
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Kyrio Mer 15 Fév - 4:49

Comme tout ces combats. Lucy sera en mauvaise posture. Mais gagnera le combat de justesse. Sinon elle perdra son combat. Mais si elle perd son combat Fairy Tail devrait être éliminer je crois non?
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 271 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 271

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum