Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 272

+6
scoubidou*p*
Kiiro Chi
Kyrio
100pseudo1
naru
Maddog
10 participants

Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Maddog Ven 17 Fév - 16:57

Lien du scan: Chapitre 271

Résumé du précédent chapitre: Nous assistons en grande partie au combat lucy vs Flare. Depuis son entrainement Lucy est capable d'invoquer 2 esprit à la fois. A la fin du chapitre nous apprenons qu'il y a bien quelque chose qui se trame derrière le grand tournois magique.

Hypothèse: Je pense que nous allons revenir sur le combat de Lucy vs Flare, et nous aurons aussi quelques explications sur le pourquoi Zeref est concerné par ce tournois.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par naru Ven 17 Fév - 17:39

chapitre intéressant ou on voit enfin lucy ce battre seul et utilise des combinaison entre ses esprits ce qui montre qu'elle est devenue plus forte que angel.

Hypothèse:
lucy ne s'aura pas quoi faire vue que flare menace lâchement lucy de s'attaquer asuka. Mais mavis qui ressent la magie démoniaque verra que asuka est menacé elle sauvera asuka est dira de lucy que asuka est sauve. Lucy reprend le combat plus énerver que jamais est s'acharne sur flare et gagne. Retour sur le capitaine de fiore qui ressemble a ivan ( je ne vois pas ce que ce passe avec le noble perdant j'espère que c'est pas lucy car sinonje mettrai 0 au prochain chapitre)
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par 100pseudo1 Ven 17 Fév - 18:07

Chapitre vraiment bon, ça remonte le moral après avoir vu Grey se faire battre (même si je l'apprécie pas tellement en fait ^^), au moins Lucy, elle, elle tient plus longtemps face à son adversaire....et ça, c'est super de la voir enfin se débrouiller et montrer ce qu'elle vaut vraiment Very Happy

Pour le prochain chapitre, j'imagine bien comme tu le dis Naru, l'un des membre de Fairy Tail, ou bien Mavis, remarquera que Lucy ne peut pas attaquer à cause d'Asuka, et fera en sorte de l'aider (de tout façon, je ne crois pas qu'elle est vraiment le droit de prendre en otage un membre du public, peut-être qu'elle sera disqualifiée, va savoir ^^)
Sinon, après qu'elle est le champ libre, je verrais bien Lucy vaincre Flare en rappelant Cancer, et lui faire la boule à zéro, vu que ses cheveux ont l'air d'être son point fort, si elle en a plus, elle sera vaincue, à moins bien sûr qu'elle nous est réservée un autre pouvoir qu'elle voulait garder pour plus tard Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Kyrio Ven 17 Fév - 21:26

Excellent chapitre comme je les aimes! Very Happy. De l'action de part et d'autre on voit aussi les progrès de Lucy. Ensuite j'aurais aimé que Flare fasse un peu mieux mais bon ce n'est pas la fin du monde.

Hypothèse: Je ne suis surement pas le seul à avoir remarqué que Mavis avait décidément repérer que quelque chose de bizarre ce passait. Je suis sure que elle aura un rôle important à joué dans les prochains scans. En attendant pour le prochain chapitre je vois le combat de Lucy et Flare qui sera terminé, Lucy sera en difficulté car Flare lui montrera sa vrai puissance, mais Lucy l'emportera!
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Kiiro Chi Ven 17 Fév - 21:45

chapitre pas mal du tout, beau combat ^^

Pour le prochain scan, je vois bien Lucy en difficulté face à Flare qui lancerait une attaque contre Asuka, et Loki apparaîtrait pour sauver Asuka. Il l'emmènerait alors dans le monde des esprits et permettrait ainsi à Lucy de continuer son combat sereinement. Puis, Flare dévoilerait la totalité de ses pouvoirs, et dominerait complètement Lucy. Celle-ci se souviendrait alors de Wendy et dans un effort surhumain, elle invoquerait la totalité de ses esprits et mettrait Flare K.O. Fin du scan ^^
Kiiro Chi
Kiiro Chi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par scoubidou*p* Dim 19 Fév - 0:09

Super scan comme toujours^^

Dans le prochain scan je verrai bien
-Lucy envoyer Asuka dans le monde des esprits( oui oui je rêve je pense)
-ou alors utiliser Gemini discretos puis lui demander de toucher le présentateur(la citrouille) et se faire taper pendant qu'il l'atteindra et se transformera afin qu'il dise un truc du genre "abandon de Lucy/Lucy a perdu" Flare retirera sa mèche de cheveux et Lucy lui ferra une attaque bien sournoise Twisted Evil
Mais je préfère quand même la deuxième option^^

Désolé si les phrases sont longues^^'
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par smiley-man Dim 19 Fév - 10:02

je pense que Flare réussira à éliminer 1 ou plusieurs esprits de Lucy.Cette dernière va appeler Léo et Sagittarius pour lancer une attaque combinéeavec ces deux là mais Flare va la parer et scan se terminera par Lucy prisonnière dans les cheveux de Flare.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Shiro_38 Dim 19 Fév - 14:03

Pour le prochain chapitre, je vois bien le combat de Lucy continué avec une aide extérieur pour que Flare ne fasse pas de mal à Asuka.
Je vois bien un nouveau personnage entré en scène ( une personne de haute naissance ), d'ou le titre "le noble perdant" qui jouera un rôle important par la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Black Aburame Mar 21 Fév - 21:05

Et bien moi je pense que "noble perdant" désigne lucy même si l'accord du genre est un peu ...

Lucy sera forcée de chasser tousses esprits à cause de la menace sur asuka et peut être jeté ses clés et rester à terre à la fin. Je pense qu'aucun FT ne remarquera ce qui se passe.
Ce chevalier,de par son nom de titre de "saint" fait surement partie des 10 mages saints et que peut être le verrons nous, discuter avec Ivan.
Après le combat lucy vs Flare, je pense qu'on ara droit à l'annonce d'un autre combat: shellia vs une fille de mermaid Hell.
Je pense aussi que nous aurons un retour sur wendy ou polyussica; ainsi qu'un retour sur un zeref peu être mal en point, raison pour laquelle il a besoin d'énergie magique.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par igneel Mer 22 Fév - 21:09

bonjours a tous je suis nouveau et je ne pense pas que nous verrons zeref ce scan là. Mais je pense plutôt que le chef d'escadron ARCADIAS est un mage noire sacré c'est a dire que les guile noire on formée eux aussi 10 mages sacrés et Zeref en est à la tête. Ca parait un peut tordue mais je pence que ce serait cool.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses Scan Fairy Tail 272 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 272

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum