Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 273

+5
igneel
Sun guardian
Caleb
Kyrio
Maddog
9 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Maddog Ven 24 Fév - 16:46

Lien du scan: Chapitre 272

Résumé du précédent chapitre: Le combat de Lucy et Flare continue dans ce scan, la lâcheté de Flare fait en sorte que Lucy ne peut pas riposter et la force à subir les coups. Natsu ayant compris pourquoi Lucy ne se défendait plus, il va empêcher Flare d'utiliser Asuka comme bouclier. Le combat reprends Lucy fait en sorte d'invoquer Gemini et lance le sort Urano Metria, qui sera finalement annulé par Obra de la guilde Raven tail. Lucy finit par tomber de fatigue et perd le combat.

Hypothèse: Le nom du prochain chapitre s'intitule "L'organisation de l'éclair noir". Je pense que tout ce qui se trame derrière le grand tournois magique va commencer à nous êtres révélés. Il y aura probablement aussi l'annonce du prochain combat.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Kyrio Ven 24 Fév - 16:49

Mon hypothèse est la suivante. Je crois que le prochain combat sera annoncé et débuter. En même temps je crois que la vérité derrière ce tournoi nous sera révélés. Après je crois que le prochain combattant sera Elfman ou Erza. Il serait stupide de pas voir Fairy Tail gagné au moins un combat. Donc je crois qu'ils gagneront le prochain.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Caleb Ven 24 Fév - 17:17

Kyrio Shiouin a écrit:Après je crois que le prochain combattant sera Elfman ou Erza.
Non c'est impossible car on est toujours dans la première journée il reste 3 combats contre les Guildes qui n'ont pas encore combattus : Fairy Tail B , Mermaid Heel , Lamia Scale , Blue Pegasus , Sabertooth et Quatro Cerberos

Hypothèse : Le prochain combat sera annoncé , puis on verra Yajima parler avec l’organisateur de ce tournois sur le fait que Raven Tail a triché lors du combat entre Lucy et Flare. L'organisateur va lui révéler le véritable but de ce tournois avant de l'enfermer.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Sun guardian Ven 24 Fév - 18:13

Caleb a écrit:
Kyrio Shiouin a écrit:Après je crois que le prochain combattant sera Elfman ou Erza.
Non c'est impossible car on est toujours dans la première journée il reste 3 combats contre les Guildes qui n'ont pas encore combattus : Fairy Tail B , Mermaid Heel , Lamia Scale , Blue Pegasus , Sabertooth et Quatro Cerberos

Hypothèse : Le prochain combat sera annoncé , puis on verra Yajima parler avec l’organisateur de ce tournois sur le fait que Raven Tail a triché lors du combat entre Lucy et Flare. L'organisateur va lui révéler le véritable but de ce tournois avant de l'enfermer.


Je suis d'accord avec toi mais, le scan sera divisé en deux parties: Ton hypothèse et le début du prochain combat qui opposera Sting ou Rogue contre Mermaid Hell ou Quatro Cerberus
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par igneel Ven 24 Fév - 18:56

Déja je vois bien Lucie se faire réconforter par les membres de la guilde et puis aussi être bien plus respecté par les membres de la guilde. Le prochain combat sera Fairy tail B Luxus face à Sting ou Rogue.
Puis expliqué le but de ce tournoi pour Zeref et quel avantage soffrira pour lui.
Et j'aimerais bien avoir un petit retour sur Ultear et Meldy.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par habanero946 Sam 25 Fév - 14:10

Déja je vois bien Fary.T team B avec luxus vs Jura du lourd la ^^
Et Sting et Rogue seront contre natsu et gajil pendant le tag team ^^
habanero946
habanero946
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par igneel Dim 26 Fév - 8:44

je ne suis pratiquement certain que laxus va combattre et gagné mais avec du mal.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Black Aburame Lun 27 Fév - 1:12

Et bien déjà, dans mon scan le titre du prochain scan c'est "orga de la foudre noire"

Je pense pas à une organisation mis à un nom, un mage, je pense de sabertooth qui utiliserai une magie god slayers peut être, de la foudre noire.
Donc je vois un combat se profiler entre cette personne et Laxus.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par igneel Lun 27 Fév - 10:07

a moins que ce soit une technique qu'a dévelopait Luxus
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Yass_Luxus Lun 27 Fév - 19:57

Black Aburame a écrit:Et bien déjà, dans mon scan le titre du prochain scan c'est "orga de la foudre noire"

Je pense pas à une organisation mis à un nom, un mage, je pense de sabertooth qui utiliserai une magie god slayers peut être, de la foudre noire.
Donc je vois un combat se profiler entre cette personne et Laxus.

Pour moi aussi, c'est "orga de la foudre noire", mais bref, je pense aussi que c'est une magie, mais pas de god slayer.

J'ai une autre hypothèse : Nous en apprendrons plus sur ce chevalier et en quoi il a un rapport avec Zeref, Orga est un/une allié/e de ce chevalier. Ca ferait avancer l'histoire, et nous saurions ce qui se cache derrière ce soit-disant "saint" chevalier.
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par loickmace Mer 29 Fév - 16:35

Maddog a écrit:Lien du scan: Chapitre 272

Résumé du précédent chapitre: Le combat de Lucy et Flare continue dans ce scan, la lâcheté de Flare fait en sorte que Lucy ne peut pas riposter et la force à subir les coups. Natsu ayant compris pourquoi Lucy ne se défendait plus, il va empêcher Flare d'utiliser Asuka comme bouclier. Le combat reprends Lucy fait en sorte d'invoquer Gemini et lance le sort Urano Metria, qui sera finalement annulé par Obra de la guilde Raven tail. Lucy finit par tomber de fatigue et perd le combat.

Hypothèse: Le nom du prochain chapitre s'intitule "L'organisation de l'éclair noir". Je pense que tout ce qui se trame derrière le grand tournois magique va commencer à nous êtres révélés. Il y aura probablement aussi l'annonce du prochain combat.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

totalement d'accord avec toi et je pense que le prochain combat opposera Laxus contre Mermaid Hell ou Quatro Cerberus :S a voir§

Mais j'ai hâte Very Happy
loickmace
loickmace
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 273 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 273

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum