Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 660

+6
Monkey D. Minato
TrafalgarLaw
MONKEY D KOALA
Black Aburame
riko
denixxo
10 participants

Hypothèses scan One Piece 660 Empty Hypothèses scan One Piece 660

Message par denixxo Mer 7 Mar - 18:19

Lien du scan: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/659/1

Résumé du précédent chapitre: Le groupe de Smoker est arrivé sur l'île, et ont découvert une rivière dans les glaces. Pendant ce temps Nami et Chopper aident les enfants à s'échapper tandis que Sanji et Francky se battent contre les hommes de "M" et découvrent qu'ils ont des têtes de moutons. Luffy and co., eux, traversent la rivière pour aller sur le coté gelé grâce à un banana boat créé par Ussopp mais le centaure léopard prévient son Boss, ensuite plusieurs centaures apparaissent sur la rive glacée, et Luffy and co. en entendant le Centaure appeller sont Boss comprennent que l'homme qui a appelé au secours et lui aussi un centaure (Le plus grand des centaures croit, en voyant les katanas de Zoro, que Zoro est le samouraï qui a tranché ses amis). Brook quant à lui se bat contre le torse du samouraï et est effrayé. Ensuite "M",qui semble être du gaz, parle à un de ses homme et lui dit de se cacher pour ne pas savoir que quelqu'un habite sur P-H puisque personne ne devrait y être, . Retour sur le groupe du G-5 qui essayent de savoir qui habite cette île, et, à leur grande stupéfaction Law, qui est désormais Schichibukai ayant pour ancienne prime 440 000 000 de berrys, les accueille.

Hypothèse: Je pense que, dans le prochain scan, nous auront Smoker, qui apprendra à Law que Luffy se trouve sur l'île mais Law le savait déja et ensuite Smoker affrontera Law, puis retour sur Luffy, Robin, Ussopp et Zoro vont affronter les centaures et ils les batterons sans problèmes, ensuite Sanji et Franky rejoindront Nami et Chopper après avoir battu les homme-moutons, il rentrerons dans la chambre ou se trouve "M". Quant à lui, il essayait d'élaborerer un plan pour se débarasser de Smoker et ses hommes sans que Smoker ne sache qu'il est sur l'île, avant que le groupe de Sanji rentre dans leur chambre. Voila ^^

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece

Dernière édition par denixxo le Jeu 8 Mar - 12:00, édité 2 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 660 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 660

Message par riko Jeu 8 Mar - 4:02

pour le prochain:
je vois une petite discussion entre smoker et law, smoker annonce qu'il est sur l'ile a cause de pirates sans preciser qu'il s'agit de luffy, et qu'il ne quitterait pas l'ile sans avoir arreté ces pirates. Law sait qu'il n'y a qu'un seul groupe de pirates qui puisse interesser smoker a ce point : les mugis! on change pour voir l'aderversaire des mugis, comme nous sommes a la rencontre d'etres mentionnes a la mythologie greque, je pense que le Big boss serait un Minotaure, avec une armée de centaures amrés. comme les hommes poissons, je ne pense pas que ce groupe resulte d'une experience, mais d'un nouveau groupe de personnages mi-hommes mi-bestioles (commes les hp, le geant OZ etc...) et que eux aussi ont ete chasses par les humains. ils
un petit combar s'engage.
retour sur le groupe de sanji, sanji et franky menacent les hommes moutons, pour qu'ils racontent ce qui se passe sur l'ile
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Black Aburame Jeu 8 Mar - 9:44

Pour la continuité, je crois que le géant qui semble commander d'autre créature du coté gelé est Jean Bart ou bepo. Et comme il a identifié zorro comme étant un samurai, une baston s'en suivra.
Brook de l'autre côté toujours fuyant le tronc du samurai tombera sur chopper et les enfants.
Je pense qu'on rencontrera un personnage en dehors des protagonistes actuels de l'ile. Peut être un retour sur pekoms et tamago en approche de l'ile gâteau, ou sur sentomaru faisant son rapport à un amiral dans l'ombre.

Law demandera à smoker d'en rester là tous les deux, sans pour autant lui permettre de fouiller sa résidence secondaire, Alors une explosion surviendra et qui obligera smoker à montrer les crocs, et peut être assisterons nous à la dématérialisation de law en l'entité venue auparavant.Et peut être que Law sortira une phrase dans le genre:" Tu as mangé un fruit logia mais le mien je l'ai crée" ou encore " Je veux pas me fatiguer dans un combat stérile contre un autre logia" :reve reve

Titre du prochain scan: "Trafalgar Law" ou "Le chirugien de la mort"

Dernière édition par Black Aburame le Jeu 8 Mar - 9:57, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Jeu 8 Mar - 9:45

Pour le prochain scan:
On va avoir un combat luffy conitre le boss des centaures,mi géant ancien pirate mi dragon peut etre,experience vega punk encore,namy&co toujours entrain de s'échapper après avoir éclatés les hommes moutons ,quant à LAW on apprendra par la suite qu'il a pas vraiment envoyés 100 coeurs de pirates,légende ou astuce de LAW,j'le voit pas passer du coté sanguinaire et cruel,plutôt futur Nakama.Et je vois bien un combat Smoker/homme gaz.fumée contre gaz sa promet.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par TrafalgarLaw Jeu 8 Mar - 20:23

Au prochain scan je voit bien un combat luffy vs chef des centaures ,luffy va evidement lui mettre une raclé et il feront ami ami,ensuite un discution Smoker/Law ,sanji et franky vont quitter le labo en passant par la salle ou les hommes sont congelé et il vont les liberer et je maintien encore l'hypothese d'une rencontre Brook/Vegapunk
TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Minato Ven 9 Mar - 0:14

TrafalgarLaw a écrit:Au prochain scan je voit bien un combat luffy vs chef des centaures ,luffy va evidement lui mettre une raclé et il feront ami ami,ensuite un discution Smoker/Law ,sanji et franky vont quitter le labo en passant par la salle ou les hommes sont congelé et il vont les liberer et je maintien encore l'hypothese d'une rencontre Brook/Vegapunk

Fort probable, je pensais aussi à un truc du genre Brook/Vegapunk Razz

Sinon, je pense aussi que Akoiji est sur cette île, c'est une intuition x) J'imagine bien qu'il n'est pas encore geurri et qu'il se fait soigné par Law mdr!!
Monkey D. Minato
Monkey D. Minato
Genin
Genin

Masculin

Message par psonome Dim 11 Mar - 0:48

désolé mais vegapunk ne peu pes etre sur cet ile car le labo a fermé il y a 4 ans suite a l'incident avec le gaz toxique.
psonome
psonome
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Dim 11 Mar - 10:43

Les bêtes mythologiques que nous avons déjà croisé sont toutes mi-hommes, mi bêtes, et n'ont pour l'instant pas de pouvoir surnaturels comme ont peut en croisé dans la mythologie (genre pétrifier ou autre). De plus les centaures sont très laids: avez vous déja vu un centaure guépard ???

Il n'y a donc qu'un seule possibilité pour expliquer leur présence sur une île hivernale: ce sont les fruits des expériences de Mr Trafalgar Law. J'en viendrait même a penser qu'ils font partit de son équipage (au moins pour la Harpie).

Je ne pense pas que Law et M soit lié. En tout cas, je les voient mal alliés. Pour moi il y a 2 bâtiments sur l'île: celui qu Brook a vu (résidence de Law) et celui ou les Mugis ont été retenu prisonniers. Pourquoi ? Car si Sanji et Francky étaient entrain de f***re le bordel dans le chateau de Law, je pense que celui-ci aurait l'air un peu moins calme et serait déja sur place plutot qu'a palabrer avec Smoker.

Pour le prochain scan, je ne pense pas que Law et Smoker vont se battre. Après tout, ils restent dans le même camp. La question est de savoir si Law va aider Smoker à capturer Luffy. Ca m'étonnerais vu ce qu'il a fait à MF. Je les vois donc bien discuter sur la présence de Luffy sur l'île: Smoker veut savoir si Law a des infos, et Law lui demande quelque chose en échange de ses informations.
On aurait aussi un petit retour sur Sanji et Francky, et l'arrivée de Mr M pour les arrêter (on verrait enfin son visage).
Pour finir, je vois bien Brook ou le groupe de Luffy (ou les deux) arriver devant le bâtiment où Francky et Sanji se battent ( là où ils étaient retenu prisonniers ). Fin du scan.
(Toutes les partie du samouraï seraient sur le point d'être réunies, les Mugis regroupés, un ennemis puissant sur le point d'être combattu, et Smoker conaitrait la position des Mugis sous peu grâce aux quelques infos que Law aura bien voulu lui fournir)
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par bubule33 Dim 11 Mar - 14:24

J'ai une hypothèse sur se qu'il va peut-être se passé dans les scans qui suivront. Donc comme Trafalgar Law est sur l'île (et toujours aussi classe voir même plus cape ). Ma théorie est donc qu'il aurait crée toute les bêtes étrange vu sur l'île. Je m'explique:

Vous vous souvenez de Bepo (l'ours qui est dans son équipage), sa ne vous a surement pas choquer qu'il parle puisqu'on est habitué a voir se genre de chose dans One piece mais il n'y a pas réellement d'explication. On pourrait pensé qu'il a mangé un fruit du démon mais sa serai illogique (le fruit du humain étant déjà mangé). Voilà donc se que je pense, il est vrai que Bepo a une tête d'ours mais on a jamais vu son corps. Il ait donc probable que Bepo soit une expérience de Law ou il aurait pris la tête d'un ours et le corps d'un humain ( ou autre chose ) et l'aurait rapiécé grace a son pouvoir. Ce qui expliquerait aussi toute les créatures croisées sur l'île et le fait qu'a la fin du scan 659. Une des ombres dise "il a un katana c'est donc lui qui a découpé nos amis", je pense que les amis en question sont les centaures !
a part ca je pense qu'au prochain scan le groupe de luffy va combattre les " ombres" qu'on voit de l'autre coté de la rivière.
Brook qui fuit le torse du samourai va aller ( sans le savoir ) a la rencontre de sa tête.
je ne pense pas qu'on aura un combat trafalgar law vs smoker au prochain scan, ils vont seulement discuter et on en apprendra plus sur le pourquoi de la presence du shishi.

Voilà donc c'est le première fois que je post donc j’espère qu'il n'y a pas trop d’incohérence ! coins
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Raleygh 009 Dim 11 Mar - 21:31

Alors pour le prochain scan je vois bien une petite discussion Law/smoker.
Mais surtout pas un combat, je rappelle que law est shichi, donc pourquoi un combat. Smoker apprendra a Law que luffy est ici.
Ensuite, on passe à brook qui arrive a se debarrasser du corp du samourai.
Enfin, on passe au groupe de luffy qui se bat contre le "geant" qui commande aux centaures. Ce geant est un des 4 perso mysteres. Apres, quelques coups et devant la force des muggys, les centaures fuient.
On revient ensuite au groupe de nami. Qui arrive dans une nouvelle piece, la ils voient Bepo et Jean Bart ( dernier image du scan).

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Invité Dim 11 Mar - 21:39

Moi je dirais que Smoker dit qu'il est là pour Luffy et Law qui lui dit qu'il l'aiderait et la on passe au combat Luffy VS le Boss et il gagne donc. Et law arrive et voit le Boss qui est mort alors il se dirige vers le labo. Après je sais pas peut-être que tout l'équipage sera à nouveau reuni...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé