Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 2 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Brook Le Fredonneur Mar 5 Oct - 0:04

ken a écrit:Il aura peut-être la même relation avec luffy que BB avec roger .. Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 2 534799
je n'ai vraiment aucune idée vis à vis de ses actes .. ^^'

Pour moi ils auront la mm relation que Roger BB et Kidd on va dire que c'est Shiki ^^
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 2 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Le .D. Mar 5 Oct - 0:18

Je pense qu'on doit le voir comme un rival de Luffy mais pas dans le même sens que Barbe Noires.

Je pense qu'il peut devenir un allié de Luffy, un des alliés les plus puissant en dehors des Mugiwara. Luffy a de toute façon au fond de lui la capacité d'attirer la sympathie et Law n'y échappera pas.
De toute façon Law est intelligent, il sais aussi faire la différence entre le bien et le mal, je pense donc qu'au fond de lui même, il sais que face a Barbes Noires et Luffy, il n'aura que les miettes, autant donc être du côté de quelqu'un qu'on sais apprécié et qu'on sais qu'on est apprécié de lui.

Je suis plus mitigé part rapport a Kidd, j'adore se personnage aussi, il a un côté un peu plus ténébreux, plus violent. Mais je pense qu'il sais éprouvé du respect pour les autres. Et ce qui c'est passé sur Sabaody a formé un lien entre eux trois, c'est une génération montant, en concurrence entre eux, mais qui sera se serrer les coudes pour monté ensembles.
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par ALchemy Mar 5 Oct - 3:26

Na c'est juste fait oublier pendant 2ans comme luffy pour s’entraîner voila Wink Luffy et Law sont exactement les mêmes !
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par edward newgate 24 Mar 5 Oct - 18:08

IL a dit a son équipage que sa ne servait à rien de se ^presser donc il a du attendre et s'entrainer
edward newgate 24
edward newgate 24
Genin
Genin

Masculin

Message par AmericanOP Mar 5 Oct - 18:43

Moi j'avait l'impression que Law attendait un évènement précis avant de passer sur le NM.
Il disait qu'il avait une place à prendre et qu'il était sur de l'obtenir ???!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Aokiji' Mar 5 Oct - 18:46

Moi je dis juste que c'est pas parce qu'Oda n'a pas parlé de lui qu'il à disparu x)
Il en parlera plus tard, donc je pense qu'il ne lui est absolument rien arrivé mais bon après j'ai peut etre faux ^^'
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Mar 5 Oct - 19:54

Je pense qu'il sait entrainé et aussi qu'il va entré dans le Nouveau Monde en même temps ou après Luffy et que sa relation avec se dernier sera comme celle entre Shanks le Roux et Œil de Faucon, c'est-à-dire adversaire mais lors d'un événement grandiose il se retrouve et boit ensemble (Je ne dis pas qu'il le feront mais qu'ils seront plutôt comme sa).

Sa serait bien aussi que Luffy, vienne en aide une fois ou plusieurs à Law en cas de combat qui serait dur pour le "Chirurgien de la mort".
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D Glouton Mar 5 Oct - 22:13

Rassurez-vous, je ne pense pas non plus qu'il ait disparu, c'était plus pour avoir un titre accrocheur Laughing
Je pense aussi qu'il est parti s'entraîner avant d'entrer dans le NM !
Mais comme 2 ans après, au retour de Luffy, il n'est toujours pas revenu, et n'a plus fait de vagues, je me dit que leurs destins sont peut-être plus liés qu'il n'y paraît! Allez, je vais pousser plus loin, en posant l'hypothèse que si Law dit qu'il y a une place à se faire dans le NM, c'est parce qu'il sait après avoir soigné Luffy que celui-ci va se remettre de ses blessures et reviendra plus fort dans le NM.
Et surtout, notre chirurgien de la Mort sait qu'à ce moment-là, en cas de problème, il aura droit à un retour de Luffy pour lui avoir sauvé la vie ! Le retour des 2 équipages dans le NM devraient donc coincider...
Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, j'aime beaucoup ce perso, car il sort des grands classiques largement représentés ... Il est très difficile de deviner si finalement, Law est bon ou mauvais (bien sûr, je préférerais que Luffy se soit attiré sa sympathie...) !!! Alors que le Kidd, par exemple, on peut se douter qu'il s'opposera à Luffy à un moment ou à un autre !
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Message par Blase Mar 5 Oct - 22:47

Mais qui vous dit qu'il n'est pas partie dans le Nouveau Monde ?
Ce n'est pas parce que l'auteur ne cite que deux noms que nous devons pensé sa.
Le pirate parle de la génération de Kidd, Drake et les autres même si il sort que ces deux noms.
Il parle de la génération dans sont ensemble, aucun indices nous deitque Law n'y est pas dans ce fameux Nouveau Monde.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Sam 9 Oct - 14:47

J'me le suis demandé des que j'ai vu qu'on parlait des anciens Supernova x) . J'pense pas qu'il soit resé 2ans a s'entrainé ... Il s'est peut etre entrainé mais bon attendre Luffy .. Sa ferait un peu gros ! Fin on verra .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsuri Sam 9 Oct - 20:18

Pour moi Law est juste resté en retrait en attendant que le choses se calment un peu... apres la mort de barbe blanche et les déclarations qu'il a faites et tout ca il a du se passer vraiment beaucoup de choses dans le nouveau monde : Barbe Noire, les 4 empeureurs et les 8 Supernovas restants, sans oublier crocodile, les rookies qui se précipitent vers le NM et la Marine (qui a maintenant son Qg dans le nouveau monde) il a du s'en passer des choses affraid

Law a du attendre un environ un an pour que les choses se calment un peu a l'entrée du NM et d'y rentrer plus tranquilement. C'est un raisonnement simple mais qui lui permettra d'éviter les pertes, les Gros dangers ect.
A mon avis c'est un des pirates qui a le mieux "joué" ou du moins qui a le mieux réfléchir: le One piece ne s'envolera pas laissons les autres s'entretuer et on sera la pour achever le "vainqueur"
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Sam 9 Oct - 20:39

Pour moi, Law a une idée derrière la tête. Il a peut être décidé de rester 2 ans à l'embouchure du Nouveau Monde pour s'entrainer, c'est d'ailleurs sûrement se qu'il a fait mais je ne pense pas que l'idée de base soit ça. Il veut quelque chose. Il y a un secret qui tourne autour de lui. Il cache quelque chose !

A mon avis, il va resurgir au même moment que l'équipage au chapeau de paille et il va les suivre de loin. Il va surveiller leur agissements..

Quand on y regarde de plus près, les entrainements, il pouvait bien les faire dans le Nouveau Monde. Il était pas dans la même situation que Luffy où il avait perdu toutes traces de ses nakama's. Pourquoi il n'a pas fait ça ?

Il nous cache quelque chose et on va pas tarder à le savoir.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mort ou quoi que ce soit d'autre..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par natsuri Sam 9 Oct - 23:08

ou bien il a traficoté le corps de luffy en le guérisant Razz je pense que c'est plausible mais j'espere pas ... ca me décevrait un peu
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NO-life Dim 10 Oct - 14:03

Lol salut à tous je veu juste dire un petit quelque chose en rapport avec le sujet
lorsque jewelry bonney dis qu'il faut le retrouver au plus vite elle parle de barbe noir pas de luffy vous êtes HS les gars.

Moi je crois simplement que law à sauvé luffy pour une raison que oda ne nous révélera pas tout de suite mais je ne crois pas que ce mystere sois résolvable car on ne connai pas law plus que sa ... (une chose est sur il n'aurai pas sauvé kidd donc l'hypothese qu'il fait sa juste comme sa tient apres tout Oda avais juste besoin de lui pour sauver luffy c'est tout pourquoi chercher plus loin LOL)
NO-life
NO-life
Genin
Genin

Masculin

Message par bo-k Dim 10 Oct - 23:16

dans un scan (je sais plus lequel exactement) law a sauvé luffy et est sur amazon lily. quand il en repart il fait une tete bizarre enfin une tete de mechant qui mijote quelque chose de tres important. il dit un truc a propos des D ou un truc du genre que sa faisait des tempetes.... enfin bref retrouvez le scan (quan law quitte amazon lily) et vous verez qu'il est pas tres net et qu'il faut se mefier de lui les ptits gars ; ) .
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Lun 11 Oct - 10:09

Je pense que Law va etre pour Luffy ce qu'était Newgate pour Roger , un rival qui l'estime et le respect , en gros un " ennemi noble " . Si Law a sauvé Luffy je croit également que ça a un rapport avec le " D " ( bien vu bo-k ) , vu comment il en parle il a l'air d'etre aussi informé que Barbe Blanche sur ce sujet .

Si Law a une réputation de " boucher " ça doit etre en rapport avec son FDD parceque meme si de vizu ça fait un peu comique , il tranche des tetes , des bras,des jambes et peut meme " recollés " de façon aléatoire avec la tete au niveau du bras , un bras au niveau des jambes etc........ et avec des corps différent . Dans les faits ça fait plutot psycopate , boucher et cruelle je trouve car meme si il y parvient une fois le corp se trouve dans le cercle , une fois que c'est fait ça a l'air définitive .

Je ne pense pas que les supernovas craignent Luffy et Law , ils doivent s'en méfier sans plus . Drake par exemple n'hésite pas a f***re la mer.. dans un des territoires d'un Yonku ( Kaido ) pour que ce dernier vient a lui . Hawkins n'a pas hésité a " combattre " un amiral juste parceque ses cartes lui ont dit qu'il n'allait pas crever .

Je ne crois pas que les supernovas désir tous devenir le Kaizoku , a part Kidd et Law qui veulent vraiment trouver le One Piece , je pense que les autres veulent arpentés les mers du Nouveau Monde en tant que Pirate de renom voir meme Yonku .

EDIT pour bo-k : A quoi peut bien penser le seigneur des ténèbres cette fois...? " D " va certainement attirer la tempete une nouvelle fois ... " Je sais pas comment poster une image sur un forum ( on me l'a déja expliquer mais........ )

Dernière édition par bouboule93 le Lun 11 Oct - 22:52, édité 1 fois
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bo-k Lun 11 Oct - 18:22

quelqu'un peut-il retrouver ce que dit law a propos des D siouplait? je retrouve pas c'est quand il quitte amazon lily (mettez aussi sa tete quand il le dit selon moi sa presage rien de bon) encore une fois mefiez vous de law!
ensuite d'accord avec bouboule les 2 vrais rivaux au one piece sont kidd et law. les autres c'est seulement pour etre de tres grands pirates du genre yonkou ou shishibukais mais je ne dis pas que le one piece ne les interressent pas au contrire meme (mais ils ne sont peut etre pas aussi interessé come l'est luffy ou kidd).
drake est selon moi une sorte de pirate/revolutionnaire. il a compris la vraie nature du GM et s'est reconvertit en pirate pour defendre ses idees en quelque sorte...
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 17 Oct - 14:02

peut etre qu'il recrute des nakamas ou bien qu'il s'entraine comme luffy , apparament il connait deja les conséquences de se diriger vers le nouveau monde avec son niveau actuel
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey D Glouton Lun 18 Oct - 22:13

Je pense qu'on ne l'appelle pas le chirurgien de la mort pour rien...
Et si pendant qu'il "sauvait" Luffy, il en avait profité pour trafiquer son corps ?
Ensuite, il part s'entraîner de son côté, et Luffy et son équipage mettant le cap sur le NM, il repointe le bout de son nez pour faire pression sur Luffy...

Il reste juste 2 questions ;
1) qu'a t'il fait à Luffy au juste ?
2) que veut-il ??
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Message par Natsuw Mar 19 Oct - 23:00

Monkey D Glouton a écrit:Je pense qu'on ne l'appelle pas le chirurgien de la mort pour rien...
Et si pendant qu'il "sauvait" Luffy, il en avait profité pour trafiquer son corps ?
Ensuite, il part s'entraîner de son côté, et Luffy et son équipage mettant le cap sur le NM, il repointe le bout de son nez pour faire pression sur Luffy...

Il reste juste 2 questions ;
1) qu'a t'il fait à Luffy au juste ?
2) que veut-il ??
Je ne pense pas que Law ait trafiqué le corps de Luffy parce que je crois que Jimbei était a leur coté lorsqu'ils se sont enfuis de Marinford.
Pour revenir au sujet, je pense comme natsuri, Comme il est intelligent il a attendu que les choses se calment dans le monde et en à profiter pour s'entrainer.
Natsuw
Natsuw
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bill93 Mar 19 Oct - 23:34

pour moi law ne sais pas montrer durant 2ans car sinon les mugiwaras aurai été mis a jour car c'est lui qui a sauver luffy avec son sous-marin si il avait été vue dans le nouveaux monde tous le monde aurai eu la puce a l'oreille.
Et je pence qu'il est sur l'ile des homme poison et qu'il attend luffy pour moi il seront des allier dans le nouveaux monde. Law est intelligent il c'est se qu'il fait il va se ranger ver le pirate au quelle il croix le plus comme shanks a miser sur luffy.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 20 Oct - 0:42

Bah moi, je pense que c'est une sorte de Buggy mais en plus puissant. Je m'explique. Je pense qu'il sait que Luffy va devenir très puissant. Il va donc s'entrainer avec son équipage aux abords du nouveau monde. Il va regarder Luffy prendre une place importante dans le nouveau monde, puis il essaiera de prendre sa place en le combattant.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bill93 Mer 20 Oct - 0:46

oui sa se tien ou alors il veux se battre avec luffy a l'entrer du nouveau monde pour savoir si il est près a y aller aussi
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 13:01

mugiwara no ace ton hypothese est que tu vois Law comme un riveau ? c'est interressant mais moi je pense que non je crois que Law c'est Sabot et qu'il va suive Luffy toutau long de l'aventure et quand il voit luffy en détresse il va l'aider
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par the dark king Mar 2 Nov - 2:44

Bonsoir tout le monde, j'imagine bien l'équipage de LAW partit un peu avant celui des Mugis sur l'île des HP et comme il y a un sacrée bordel là-bas depuis la mort de BB, ils se sont fait emprisonnés et là les Mugis viennent à leur rescousse histoire de leur rendre la pareille pour leur capitaine.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant