Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
pour répondre à shockwave:
Moi je suis pour que law perde son titre même si apparemment il veut le garder puisqu'il voulait retenir et empêcher stoker et les marines de faire un rapport au GM.
Moi je suis pour que law perde son titre même si apparemment il veut le garder puisqu'il voulait retenir et empêcher stoker et les marines de faire un rapport au GM.
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Qui a dit que Trafalgar Law était un bisounours ou un gentleman qui souhaite prendre un verre avec Luffy! On sait que les pirates sont très loin, d’être des gentils bonhommes, qui oeuvre pour des actions humanitaire! l’île, les enfants ou l'affaire du Samourai c'est le business de Trafalgar avec son pote Ceaser Clown. Il faut pas faire l'amalgame entre les oeuvres des pirates qui sont logiquement des actions mauvaises et les liens qui développe avec d'autres pirates.Contre-amiral Smoker à écrit: Un fois qu'on a mis en place ce charmant décor qui prouve à 100% que Law est une raclure
Moi je parle particulièrement de la rivalité ou confrontation entre Luffy et Law et je le redis je ne vois actuellement aucun signe d'adversité!!
il ne lui montre aucune attitude hostile ou d'affrontement également!! et c'est faux il lui dit bien " va derriere le laboratoire tu trouveras ce que tu cherche a cet endroit" en effet, on regarde pas les mêmes scans.Contre-amiral Smoker à écrit: Il ne montre pas le moindre engouement vis-à-vis de Luffy, lui répète qu'il ne l'a pas sauvé par amitié mais sur un coup de tête, puis lui dit d'aller dans une certaine direction sans lui dire ce qu'il va trouver là-bas.
Notons que quand Luffy, Zorro, Brook, Sanji et robin se présente devant Law, il utilise la même attaque uniquement ciblé sur tashigi et Smoker! pourquoi ne pas l'avoir fait sur les mugys alors qu'ils sont pleinement dans son champs d'action il aurait pu les decouper mais bizzare il ne le fait pasContre-amiral Smoker à écrit: -Actions vis-à-vis de ce groupe : Leur lance une attaque visiblement nommée "Shambles" qui permet d'échanger les esprits des muggis de corps, notons qu'il vise exclusivement les muggis
maintenant pesons sur une "balance" les actions positives et mauvaise de law concernant luffy
Actions positives
fait alliance avec luffy lors de shabondy
sauve la vie de luffy à Marineford le dépose gentiment sur l'ile de kujas et donne des recommandations comme un gentil docteur à reyleigh "chapeau de paille aura besoin d'un repos absolu pendant 2 semaine!"
recroise Luffy en ayant le titre de Schichibukai et ne le stop pas ni le combat mais lui indique ou sont ses amis!
Actions négatives
échange les corps des compagnons de luffy
Si c'est le seul point Contre-amiral Smoker qui te fait penser que Luffy va rentrer dans une colère noir, prendre Law comme cible et va limitte sortir le haki du roi pour forcer Law à redonner à chacun son esprit dans son corps permet moi de trouver ça un peu leger...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur, si law a echangé les corps des mugis je pense que c'était pour les empêcher de quitter l'île comme pour stoker et tashigi. La question est maintenant de savoir pourquoi?
Pour moi, si law est devenu schichibukai c'est pour se la couler douce et ne pas être ennuyé par le GM en attendant Luffy & co. Ensuite la 2ème question est de savoir pourquoi attend-t-il les mugis? Pour ça j'ai une hypothèse bizarre mais bon... :
peut-être qu'il sait que Luffy va encore f***re la m**de sur le nouveau monde et donc, si law le suit de loin, partout ou il va passer il sera tranquille puisque Luffy aura tout détruit sur son passage! Par exemple, pour Big Mom imaginons que Luffy la défonce, law sera tranquille quand il passera sur son île, qu'en pensez-vous?
Pour moi, si law est devenu schichibukai c'est pour se la couler douce et ne pas être ennuyé par le GM en attendant Luffy & co. Ensuite la 2ème question est de savoir pourquoi attend-t-il les mugis? Pour ça j'ai une hypothèse bizarre mais bon... :
peut-être qu'il sait que Luffy va encore f***re la m**de sur le nouveau monde et donc, si law le suit de loin, partout ou il va passer il sera tranquille puisque Luffy aura tout détruit sur son passage! Par exemple, pour Big Mom imaginons que Luffy la défonce, law sera tranquille quand il passera sur son île, qu'en pensez-vous?
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Très bien donc si on suit ta balance le fait que les muggis soient avec des enfants kidanppés par Law et qu'ils aient décidé d'aider le samouraï ne joue pas ? Ils vont les planter là et dire "désolé les mecs, Law il a été gentil avec nous". Effectivement on ne lit pas le même manga. Les muggis vont quoiqu'il arrive désormais aider les enfants et le samouraï, parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent, or Law est un de ceux qui fait obstacle à cette aide, donc oui pour moi à part s'il s'avère qu'il n'était complice que contre son gré, il va prendre un red hawk dans la bouche.
Mais bon si tu préfère penser que l'arc va se terminer sur Luffy et Law courant sur la plage devant le soleil couchant pendant que les enfants retournent dans une cage et que le samouraï est redécoupé en trois morceaux et voué à ne plus jamais voir son fils, grand bien t'en fasse, moi je me refuse à envisager cette hypothèse. Law devra répondre de ce qu'il a fait aux muggis et à leurs nouveaux alliés pendant cet arc, point barre.
Mais bon si tu préfère penser que l'arc va se terminer sur Luffy et Law courant sur la plage devant le soleil couchant pendant que les enfants retournent dans une cage et que le samouraï est redécoupé en trois morceaux et voué à ne plus jamais voir son fils, grand bien t'en fasse, moi je me refuse à envisager cette hypothèse. Law devra répondre de ce qu'il a fait aux muggis et à leurs nouveaux alliés pendant cet arc, point barre.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
Notons que quand Luffy, Zorro, Brook, Sanji et robin se présente devant Law, il utilise la même attaque uniquement ciblé sur tashigi et Smoker! pourquoi ne pas l'avoir fait sur les mugys alors qu'ils sont pleinement dans son champs d'action il aurait pu les decouper mais bizzare il ne le fait pas
Et alors ce n'est pas parce qu'il ne les a pas attaqué tout de suite qu'ils est leur ami.
Ce que Smokers et moi on essaye de te dire c'est qu'il a tout fait pour recroiser les muggys et est bel et bien un des ennemis des muggys dans l'arc car ils magouillent avec Ceasar.
Comme l'a dit smokers, les muggys viennent aider le samourai et les enfants et ont les vois mal leur dire desolé.
Roronoa sanji> je doute que le plan de law se base uniquement sur luffy. Un pirate qui se cacherait dans l ombre de luffy pour ce la couler douce. si c'est ce qu'il veut alors pour quoi pas rester sur les plages de son pays a sirotter sous les cocottier.
Imaginer le plan de sa vie et de son ambition, sur une seul carte maitresse (luffy) est vraiment
La preuve c'est qu'il a pas attendu luffy pour aller dans le nouveau monde et qu'il ne l'a pas attendu pour faire ses magouilles.
Donc, je ne pense vraiment pas qu'il veut se la couler douce. Il a ses propres projets et ses propres magouilles.
Pourquoi tout ramener toujours a luffy. Les SN ont leur propre aventures.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Que t'imagine à tout prix Luffy foncer sur Law pour le combattre c'est ton droit, mais moi j'y crois pas!! c'est comme ceux qui penser que Luffy aller sauver Smoker et dire à Law de lui redonner son Coeur résultat Luffy s'en moque!Les muggis vont quoiqu'il arrive désormais aider les enfants et le samouraï, parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent, or Law est un de ceux qui fait obstacle à cette aide, donc oui pour moi à part s'il s'avère qu'il n'était complice que contre son gré, il va prendre un red hawk dans la bouche.
moi je pense que Luffy concernant les enfants, et le Samourai va effectivement intervenir mais rien ne certifie qu'il sera forcement obliger de combattre Law!!
surtout qu'il n'ont même pas le désir de s'affronter! il faut pas etre limiter et borner à vouloir a tout prix un duel entre Luffy et Trafalgar je pense que cela se tournera plutôt vers Ceasar et en réalité plusieurs hypothèses sont possibles:
1- Law se retourne contre Ceasar clown pour x raison et décide de partir de l’île en redonnant au passage à chacun sa vrai forme ou disant que l'effet de son shamble disparaît au bout d'un moment.
2- les enfants, le Samourai et les Mugiwaras comprennent qu'en réalité celui qui manigance tout et tire les ficelles est Ceasar clown donc l'ennemi principal sera lui seul!
3- Law profite finalement de la présence des Mugiwaras pour se débarrasser de Ceasar clown à travers eux!
4 - Luffy s'en prend à Law parce qu'il a échangé les corps de ses compagnons (hypothèse que je ne partage pas!)
5 - Zorro affrontera Law pendant que Luffy affrontera Ceasar clown
6 - Luffy sauvera Law piégé par Ceasar clown
7 - Trafalgar et Luffy font une alliance pour combattre Ceaser clown
bref ne limitons pas les hypothèses juste à "Luffy vs Law" bien des surprises peuvent survenir! et c'est le message que je me tue a vous expliquer les amis!
Mais mon hypothèse c'est que Luffy et Law ne s'affronterons pas et que plus tard d'une certaine manière il seront plus allié que ennemi! et il n'y a rien d’étonnant à ce que je dis car plusieurs fois Luffy a converti des ennemi en allié! Ai-je besoin de rappelé a Impel Down et Marinford tout ceux qui l'on sauvé et défendu...et c'est ce que constate Mihawk à marineford en disant "ce n'est ni une technique ni une compétence mais la simple capacité d'attirer ceux qui l'entoure et de s'en faire des alliés et sur cette océan cette capacité est considérée étant comme la plus dangereuse!!"
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:1- Law se retourne contre Ceasar clown pour x raison et décide de partir de l’île en redonnant au passage à chacun sa vrai forme ou disant que l'effet de son shamble disparaît au bout d'un moment.
2- les enfants, le Samourai et les Mugiwaras comprennent qu'en réalité celui qui manigance tout et tire les ficelles est Ceasar clown donc l'ennemi principal sera lui seul!
3- Law profite finalement de la présence des Mugiwaras pour se débarrasser de Ceasar clown à travers eux!
Dans toute ces hypothèses que tu soutiens et que tu as formulé on en revient à une chose et une seule, c'est de la faute de Ceasar et pas celle de Law. On en revient donc à mon schéma, on a vu que Law qui attaque Smoker le fait sans l'assentiment de Ceasar, c'est donc qu'il n'est pas uniquement contraint et forcé, et si il est forcé et que c'est Ceasar le méchant, Law est une victime.
C'est pas comme si je l'avais pas formulé, je l'ai dit, Law peut s'exonérer de sa responsabilité (droit civil ) concernant les évènements de l'île à condition d'avoir été contraint par Ceasar. Il ne suffit pas que tu claques des doigts pour que ses actions soient oubliées, c'est tout.
Law a joué un rôle, le nier serait se voiler la face à un point inimaginable, je dis pas qu'il est le cerveau démoniaque derrière tout ça, mais je dis juste que soit il a fait ça dans son propre intérêt sans que ça aie quoique ce soit à voir avec Ceasar qui lui met la pression, et dans ce cas il va se faire tabasser (a+b=c). Soit Ceasar Clown à travers son équipage ou autre met une pression sur lui et Law espère être sauvé par Luffy, et dans ce cas il est une victime. Ça fait trois posts que je fais cette distinction, Law ne peut pas être l'égal de Ceasar sur un plan décisionnel et être un "gentil" dans l'histoire, à toi de faire un choix.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
1- Law se retourne contre Ceasar clown pour x raison et décide de partir de l’île en redonnant au passage à chacun sa vrai forme ou disant que l'effet de son shamble disparaît au bout d'un moment.
4 - Luffy s'en prend à Law parce qu'il a échangé les corps de ses compagnons (hypothèse que je ne partage pas!)
5 - Zorro affrontera Law pendant que Luffy affrontera Ceasar clown
bref ne limitons pas les hypothèses juste à "Luffy vs Law" bien des surprises peuvent survenir! et c'est le message que je me tue a vous expliquer les amis!
Enfait dans tes 7 hypothese, on peut les regrouper en deux.
1) law est victime de caesar qui s'est faire pression sur lui, donc, ils se retournera contre lui avec ou sans les muggys
2) law est egal a caesar dans leur manigance et les muggys se battront contre law
Or, smoker a deja quelques post plus hauts ( voir page) emis cette hypothese de law victime de Ceasar. Ce sera le seul cas ou law et les muggys seront alliés
Mais je penche perso pour la deuxieme hypothese, car law n'as pas l'air soumis a Ceasar.
Chefbonheur> j'aimerai que tu arrete d'ecris en gras car c'est tres agressif et on a l'impression que tu nous crie dessus
Ca reste un debat, ou chacun peut avoir son avis, sans qu'on s enerve ou se tape dessus
On doit respecter l'autre meme si on est pas d'accord.
Donc, voila je te le dis, parce que cela me genait un peu. On s'est tres bien te lire sans le gras. Ne le prend pas pour toi, c'est juste que ca m'embetait.
merci de t a comprehension
Edit: je n'avais pas vu que smokers avait deja repondu, et je vois que nos reponses vont dans le meme sens, une fois encore. Smokers serait-il de ma tete. smokers sort de la. Bref de poster pour dire un truc qui a deja ete dit
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je lisais gentiment votre débat, sans une envie d'en faire partie, quand j'aperçois cela :
je me demande à quoi servirait l'entrainement de Luffy s'il se fera découper si facilement, même qu'on a eu la certitude que le haki est l'arme unique qu'on connait pour ne pas se faire découper par le pouvoir de Law .
Sinon, j'aimerais donner mon point de vue :
Tout d'abord, je tiens à rappeler que, Law accompagné de Kid, sont les seuls pirates que Luffy a reconnu en tant que rivaux, vu qu'ils sont les uns des seuls à dépasser les 200 millions ( avec Hawkins, Drake et Luffy ) avant l'ellipse, mais aussi les seuls à avoir combattu côte à côte avec Luffy . Les deux sont vraisemblablement des personnages influentes et charismatiques, qui jouent/joueront un rôle très important au futur, et qui participeront eux aussi à ce jeu du trône ( hein, Wave ) du seigneur .
Parlant un peu de Law, ce personnage est doté d'un pouvoir effrayant, apparemment donnant la capacité à faire chavirer des bateaux, couper toute personne en morceaux, échanger les esprits, contrôler le paysage, permutation ... bref, un pouvoir des plus intéressant qu'on a vu jusqu'à maintenant . En plus de tout cela, Law est un pirate assez fort ( 440 millions presque juste après les événements de MF vu que Robin avait dit qu'il est SS depuis 2 ans ), un Shishibukai qui apparemment, a un niveau au dessus de celui d'un vice-amiral, son épée me fait penser que c'est un escrimeur de haut rang . Conclusion --> le niveau de Law actuel me fait l'impression qu'il ne serait sous les ordres de personnes .
Voyant maintenant le côté psychique . Déjà qu'on sait que Law est un psychopathe, un chirurgien givré sans scrupule, qui arrachera le coeur de ses ennemis . Comme dit auparavant, ce personnage est un des personnages clés de OP pour les raisons citées ci dessus, ce n'est pas le charisme qui lui manque surtout après ces deux années, et il sera pour moi, le rival éternel de Luffy, et délivrera des combats acharnés contre celui là, sans pour autant que l'un d'eux meurt ou qu'ils deviennent des ennemis .
Enfin, j'ai bien dit tout cela pour démontrer que, Law a une personnalité très forte, un charisme de ouf, une force à ne pas nier, donc, je ne pense pas qu'il soit manipulé par Ceasar Clown, ni qu'il soit le martyr dans cette histoire, je préfère alors qu'il soit hostile envers les mugis, un psychopathe sans coeur et un manipulateur sinistre ( d'ailleurs en y repensant, on trouverais que Law étant médecin/chirurgien, il aurait surement un gain après tout ça ), plutôt qu'une tendre et gentille victime qui se fera sauvé comme dans les contes de fées .
Et bien que je dise tout ça, il restera pour moi, mis à part sa méchanceté, un rival/allié de Luffy, qu'on verra régulièrement dans le manga .
Notons que quand Luffy, Zorro, Brook, Sanji et robin se présente devant Law, il utilise la même attaque uniquement ciblé sur tashigi et Smoker! pourquoi ne pas l'avoir fait sur les mugys alors qu'ils sont pleinement dans son champs d'action il aurait pu les decouper mais bizzare il ne le fait pas
je me demande à quoi servirait l'entrainement de Luffy s'il se fera découper si facilement, même qu'on a eu la certitude que le haki est l'arme unique qu'on connait pour ne pas se faire découper par le pouvoir de Law .
Sinon, j'aimerais donner mon point de vue :
Tout d'abord, je tiens à rappeler que, Law accompagné de Kid, sont les seuls pirates que Luffy a reconnu en tant que rivaux, vu qu'ils sont les uns des seuls à dépasser les 200 millions ( avec Hawkins, Drake et Luffy ) avant l'ellipse, mais aussi les seuls à avoir combattu côte à côte avec Luffy . Les deux sont vraisemblablement des personnages influentes et charismatiques, qui jouent/joueront un rôle très important au futur, et qui participeront eux aussi à ce jeu du trône ( hein, Wave ) du seigneur .
Parlant un peu de Law, ce personnage est doté d'un pouvoir effrayant, apparemment donnant la capacité à faire chavirer des bateaux, couper toute personne en morceaux, échanger les esprits, contrôler le paysage, permutation ... bref, un pouvoir des plus intéressant qu'on a vu jusqu'à maintenant . En plus de tout cela, Law est un pirate assez fort ( 440 millions presque juste après les événements de MF vu que Robin avait dit qu'il est SS depuis 2 ans ), un Shishibukai qui apparemment, a un niveau au dessus de celui d'un vice-amiral, son épée me fait penser que c'est un escrimeur de haut rang . Conclusion --> le niveau de Law actuel me fait l'impression qu'il ne serait sous les ordres de personnes .
Voyant maintenant le côté psychique . Déjà qu'on sait que Law est un psychopathe, un chirurgien givré sans scrupule, qui arrachera le coeur de ses ennemis . Comme dit auparavant, ce personnage est un des personnages clés de OP pour les raisons citées ci dessus, ce n'est pas le charisme qui lui manque surtout après ces deux années, et il sera pour moi, le rival éternel de Luffy, et délivrera des combats acharnés contre celui là, sans pour autant que l'un d'eux meurt ou qu'ils deviennent des ennemis .
Enfin, j'ai bien dit tout cela pour démontrer que, Law a une personnalité très forte, un charisme de ouf, une force à ne pas nier, donc, je ne pense pas qu'il soit manipulé par Ceasar Clown, ni qu'il soit le martyr dans cette histoire, je préfère alors qu'il soit hostile envers les mugis, un psychopathe sans coeur et un manipulateur sinistre ( d'ailleurs en y repensant, on trouverais que Law étant médecin/chirurgien, il aurait surement un gain après tout ça ), plutôt qu'une tendre et gentille victime qui se fera sauvé comme dans les contes de fées .
Et bien que je dise tout ça, il restera pour moi, mis à part sa méchanceté, un rival/allié de Luffy, qu'on verra régulièrement dans le manga .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
j'ai proposé 7 hypothèses mais faut pas s’arrêter la! j'aurais pu proposer 10 hypothèses sur chaque personnages ou encore mieux avec des évènements extérieurs genre un Amiral qui débarque car ils ne reçoit plus le signal de Smoker , ou les nouveaux pacifistas parce que armé d'une nouvelle technologie ils ont repéré des signes bizarre sur cette île! ou un autre Schichibukai.... mais bref je vais pas jouer les scénaristes je laisse ça à maître ODA
maintenant ce n'est pas mon propos de savoir qui de Ceasar ou Law est le véritable méchant! car comme je l'ai dit je pense que c'est un buissness entre les 2 et chacun y gagne quelque chose!! il n'y a pas d'histoire de victime ou de sou-fifre. moi ce qui m’intéresse c'est le futur adversaire de Luffy dans cet arc et je ne pense pas que ce sera Trafalgar et un autre élément qui me rapproche de l’hypothèse d'un duel Zorro vs Law c'est que Zorro a déjà capter le pouvoir de Law peut être que sa remarque sur Law n'est pas un hasard....
En tout cas chacun son hypothèse et ses idées et je respecte!!!
désolé pour l’écriture en gras c’était sans mauvaise intention ou agressivité mais j'avais l’impression de mal me faire comprendre....
maintenant ce n'est pas mon propos de savoir qui de Ceasar ou Law est le véritable méchant! car comme je l'ai dit je pense que c'est un buissness entre les 2 et chacun y gagne quelque chose!! il n'y a pas d'histoire de victime ou de sou-fifre. moi ce qui m’intéresse c'est le futur adversaire de Luffy dans cet arc et je ne pense pas que ce sera Trafalgar et un autre élément qui me rapproche de l’hypothèse d'un duel Zorro vs Law c'est que Zorro a déjà capter le pouvoir de Law peut être que sa remarque sur Law n'est pas un hasard....
En tout cas chacun son hypothèse et ses idées et je respecte!!!
désolé pour l’écriture en gras c’était sans mauvaise intention ou agressivité mais j'avais l’impression de mal me faire comprendre....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je viens d'avoir un flash!!!
je me suis demandé (pour la xième fois) pourquoi law a sauvé luffy et puis voici ma nouvelle idée ! ce serait pour se remettre sur le devant de la scène, montrer qu'il est là et qu'il n'a pas peur du GM mais surtout pour se faire bien voir par dragon en sauvant son fils. en plus, cela explique pourquoi il est devenu shichibukai. en effet, dragon a perdu un de ses hommes infiltrés dans le GM en la personne de kuma.
donc avoir un autre pirate sous la main pourrait lui permettre de retrouver cette position parmis ses contacts et law qui a joué le jeu s'est infiltré chez les shichis.
CQFD
je me suis demandé (pour la xième fois) pourquoi law a sauvé luffy et puis voici ma nouvelle idée ! ce serait pour se remettre sur le devant de la scène, montrer qu'il est là et qu'il n'a pas peur du GM mais surtout pour se faire bien voir par dragon en sauvant son fils. en plus, cela explique pourquoi il est devenu shichibukai. en effet, dragon a perdu un de ses hommes infiltrés dans le GM en la personne de kuma.
donc avoir un autre pirate sous la main pourrait lui permettre de retrouver cette position parmis ses contacts et law qui a joué le jeu s'est infiltré chez les shichis.
CQFD
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Mouai, je vois pas pourquoi la maine aurait viré Kuma des shichi
Pour ex c'est le shichi parfait celui qui est toujours present, contrairement aux autres.
D'accord il defend le bateau de luffy mais shichi veut pas dire etre le larbin de GM et etre completement sous ces ordres. On sait que ce sont des pirates qui ont des accords avec le GM. Je veux dire, que lors de la reunion pour remplacer croco, sengoku est etonnée déja d'avoir reussit a avoir 2 shichi, puis mihauwk arrive. Sengoku est encore, plus etonné.
Je veux dire, faut pas croire que les shichi sont la pour executer le moindre ordres du GM ou de la Marines.
Donc, je pense que kuma est resté shichi.
Pour ce qui est de Law, c'est bien pensé mais j'en doute.
Pour ex c'est le shichi parfait celui qui est toujours present, contrairement aux autres.
D'accord il defend le bateau de luffy mais shichi veut pas dire etre le larbin de GM et etre completement sous ces ordres. On sait que ce sont des pirates qui ont des accords avec le GM. Je veux dire, que lors de la reunion pour remplacer croco, sengoku est etonnée déja d'avoir reussit a avoir 2 shichi, puis mihauwk arrive. Sengoku est encore, plus etonné.
Je veux dire, faut pas croire que les shichi sont la pour executer le moindre ordres du GM ou de la Marines.
Donc, je pense que kuma est resté shichi.
Pour ce qui est de Law, c'est bien pensé mais j'en doute.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que ce que dingo no gigi a voulu dire, c'est que Kuma a totalement perdu sa personnalité en devenant cobaye de Vegapunk, donc il ne peut plus aider les révolutionnaires.
D'où l'interet d'avoir un autre espions parmi les Shichibukai
D'où l'interet d'avoir un autre espions parmi les Shichibukai
Winglessangel- Mage
-
Groupe :
c'est exactement ça Winglessangel
-
Groupe :
mouai ,je pense que c'est plus compliqué que ca.
Sinon, revenons a law et arretons le HS
Son equipage semble absent de Punk hasard. Je me demande vraiment ce qu'il est devenu, surtout Bepo.
Law semble s'etre allié a CC au depend de son equipage pourtant, on sait qu'a shabaondy il libere le capitaine qui rejoins son equipage. Je pense qu'a shabaondy, il avait deja ses plans en tete ( le bon trone ^^) donc il se serait rendu compte enn l'executant que son equipage ne pourrait pas le suivre dans son alliance.
Sinon, revenons a law et arretons le HS
Son equipage semble absent de Punk hasard. Je me demande vraiment ce qu'il est devenu, surtout Bepo.
Law semble s'etre allié a CC au depend de son equipage pourtant, on sait qu'a shabaondy il libere le capitaine qui rejoins son equipage. Je pense qu'a shabaondy, il avait deja ses plans en tete ( le bon trone ^^) donc il se serait rendu compte enn l'executant que son equipage ne pourrait pas le suivre dans son alliance.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je pense que c'est plus dû à son rang de shichibukai, après tout on a jamais vraiment vu d'équipage avec les shichi (mis à part quand on est sur leur île tels que pour hancock, moria et crocodile). mais quand on regarde bien : mihawk, on sait même pas s'il a un équipage, idem pour kuma et doflamingo a l'air d'avoir lâché le sien aussi.
en plus à marineford, il n'y a que le shichi, ils sont sans équipage. peut être que c'est un moyen pour le GM pour brider ces puissants pirates et avoir un meilleur contrôle sur eux et qu'en acceptant de devenir shichi, ils doivent accepter de laisser un peu leur équipage ce qu'a fait law. (et crocodile a dû se cacher derrière une organisatiion secrète pour diriger son équipage.)
je suis un peu parti en hs mais je suis revenu
en plus à marineford, il n'y a que le shichi, ils sont sans équipage. peut être que c'est un moyen pour le GM pour brider ces puissants pirates et avoir un meilleur contrôle sur eux et qu'en acceptant de devenir shichi, ils doivent accepter de laisser un peu leur équipage ce qu'a fait law. (et crocodile a dû se cacher derrière une organisatiion secrète pour diriger son équipage.)
je suis un peu parti en hs mais je suis revenu
-
Groupe :
Une fois que les mugiwaras affronteront la team de Ceasar Clown je vois bien Law repartir et quitter les lieux en disant que ce n'est plus de son ressort, son alliance avec CC s’arrête et il retrouvera son équipage plus loin au bord de l’île qui l'attendait... au passage il redonnera les bons corps à chacun...
Franchement je ne vois l’intérêt de Law dans cet arc, ce qu'il recherche...
Franchement je ne vois l’intérêt de Law dans cet arc, ce qu'il recherche...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Désolé de continuer un peu le hs , mais il faut dire que kuma a bien morflé durant ses deux ans pour proteger le sunny , et vu la force extra-ordinaire de kuma , les marines ont du subir de tres lourds dégats en essayant de détruire le navire des mugiws ,on a beau etre shishi et en faire qu'a sa tete , il y a des lignes rouges qu'akainu ne tolererait jamais , comme par exemple aider les mugiws ( regarder le mal que c'etait donné hanckok pour dissimuler son soutient à luffy durant 2ans)Mouai, je vois pas pourquoi la maine aurait viré Kuma des shichi
Pour revenir à l'hypothese de dingo no gigi , je la trouve assez cohérente ,quand on sait que law s'intéresse au fameux D ( ou en tout cas en sait quelque chose ) , sans oublier que ca ferait un peu marrant si le premier agent de dragon au GM (kuma ) était etroitement lié avec vegapunk , et que le deuxiemme infiltré des révo conspire avec le second de vegapunk
Mais de l'autre coté , ca ternirait l'image qu'on se donne un peu de dragon ( le robin des bois de one piece ) si jamais il se trouve melé aux planx machiavéliques de Caesar clown .
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense qu'on en saura bientôt plus sur les intentions de Law. Concernant son statut de Shishi et le fait qu'on ait pas vu son équipage, je ne pense pas que ça ait un lien... Il y a plein d'hypothèse qui me viennent à l'esprit (chantage, meurtre, Law est un bâtard qui a tué son équipage pour devenir shishi, ...) mais elles sont, pour certaines, un peu trop farfelue et ne collent pas toujours avec le personnage de Trafalgar Law. J'espère que le voile se lèvera bientôt
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
pour ma part, je pense que Law, depuis sa première apparition dans le manga, est un bon pirate dans le fond contrairement aux apparences et à l'image qu'Oda veut lui donner. Certes, sa réputation de mec cruel est bien là mais je ne sais pas pourquoi, je le vois pas en méchant. Je pense que c'est plus un je-m'en-foutiste qui aide son prochain sur un coup de tête et un calculateur dans certaines situations mais pas un taré ou un méchant comme Kidd. Dans le dernier scan, la phrase qu'il balance à CC, en faisant remarquer à ce dernier qu'il est mauvais, en fronçant les sourcils, renforce ma position. Bon bien sûr, je ne pense pas non plus qu'il soit mère Teresa comme Luffy...
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi chris, je n'arrive pas non plus à voir law comme un méchant et j'ai déjà du mal à le voir comme un adversaire potentiel. je le vois plus comme un rival qui le temps venu viendra combattre luffy pour obtenir le titre de SDP. je pense que leur relation sera un peu comme celle de shanks et de mihawk c'est à dire on se combat dans le respect parce qu'on est des rivaux, on ne se tue pas et on ne cherche pas forcément d'affrontement à chaque fois (cf marinford) et qui sait, peut être qu'ils boiront un coup ensemble avant ou après le combat comme shanks et mihawk.
-
Groupe :
Je sais pas si law est méchant ou gentil, comme je vous l'a deja dit je pense qu'il n'y a pas de méchant ou gentil dans OP, juste des perso suivant leur but.
En tout cas, le dernier scan a montré clairement pour moi que law et CC ne sont en rien des amis, ou des alliés mais que law cherche quelques chose sur l'ile. Il ne veut que personne ne sache qu'il est la. Ce qui explique, l'absence de son équipage. Il est en mode incognito, donc normal qu'il ne se ramène pas avec toute sa smala.
Le tout est de savoir que cherche-t-il? Je pense que ca dois avoir un lien avec vegapunk. Cependant, law avait plus l'air de cherche en dehors du laboratoire. Donc, ca pourrait etre un truc special a l'ile.
J'ai fait une hypothese sur le flood, il y a quelques temps comme quoi Law serait enfait un espion du GM pour mettre la main sur les expériences de Cc.
Cette hypothèse n'est pas a écarter même si je pense que law est vraiment venu chercher un truc sur l'ile et qu'il est plutôt la en freestyle.
En tout cas, le dernier scan a montré clairement pour moi que law et CC ne sont en rien des amis, ou des alliés mais que law cherche quelques chose sur l'ile. Il ne veut que personne ne sache qu'il est la. Ce qui explique, l'absence de son équipage. Il est en mode incognito, donc normal qu'il ne se ramène pas avec toute sa smala.
Le tout est de savoir que cherche-t-il? Je pense que ca dois avoir un lien avec vegapunk. Cependant, law avait plus l'air de cherche en dehors du laboratoire. Donc, ca pourrait etre un truc special a l'ile.
J'ai fait une hypothese sur le flood, il y a quelques temps comme quoi Law serait enfait un espion du GM pour mettre la main sur les expériences de Cc.
Cette hypothèse n'est pas a écarter même si je pense que law est vraiment venu chercher un truc sur l'ile et qu'il est plutôt la en freestyle.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
kurohigué a écrit : Chefbonheur je crois que tu te trompe le combat de Luffy et Law aura surement lieu plutôt que tu ne le crois vu que Law dis à Luffy nous nous reverrons peut de temps après lui avoir dit d'aller au centre de recherche.
Contre-amiral Smoker à écrit: Law devra répondre de ce qu'il a fait aux muggis et à leurs nouveaux alliés pendant cet arc, point barre.
Raleygh 009 à écrit: Ce que Smokers et moi on essaye de te dire c'est qu'il a tout fait pour recroiser les muggys et est bel et bien un des ennemis des muggys dans l'arc car ils magouillent avec Ceasar.
Bien Bien Bien, comme je le disais auparavant Luffy et Law ne s'affronterait pas du moins pas maintenant et je crois que le dernier scan nous montre bien que mon idée n'était pas si irréaliste que ca!!! Law qui propose une alliance à Luffy je ne m'attendais pas à autant mais la c'est bien plus que ce que j’avançais!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
on sait que tout les fruit de demon on une faiblesse naturel comme le feux-glasse et vise vers ça
donc ma question car j'ai beau chercher et je ne trouve pas donc quelle est la faiblesse du fruit de law mis a part l'eau et le granite
donc ma question car j'ai beau chercher et je ne trouve pas donc quelle est la faiblesse du fruit de law mis a part l'eau et le granite
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne me souvient pas quand ceci à été dit, sinon tu as oublié le Haki dans ta liste.RABZOUZ a écrit:on sait que tout les fruit de demon on une faiblesse naturel comme le feux-glasse et vise vers ça
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 25