Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
Moi j'aime bien ce mec,
Je pense qu'il aura un rôle important a l'avenir tout comme Kidd.
Mais on reverra tout les supernovas, il y a souvent eut des zoom sur eux durant la bataille de MF, c'est pas pour rien, et Oda n'a pas crée des personnages aussi complexe pour ne pas s'en servir.
Je pense qu'il aura un rôle important a l'avenir tout comme Kidd.
Mais on reverra tout les supernovas, il y a souvent eut des zoom sur eux durant la bataille de MF, c'est pas pour rien, et Oda n'a pas crée des personnages aussi complexe pour ne pas s'en servir.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Law est l'amis de luffy je pense il veut l'aider
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Coucou :B
Alors moi une idée me trainait en tête depuis un certain temps. Qui rejoins un peu ce que pensent certains, c'est à dire qu'il a laissé les choses se calmer. Il est réfléchis, il a sauvé Luffy qui devient une menace pour le gouvernement, s'il était directement parti pour le NM il n'aurait p.e pas duré très longtemps. D'autant plus que, je ne suis pas sure à 100% de ses propos (et j'ai la flemme de farfouiller mes scans) mais, il a dit que les combats ne l'intéressaient pas ou peu, bref qu'il veut éviter les combats. Je pense qu'il laisse les autres foncer dans le tas comme des bourrins et qu'il passe par derrière. Simple, efficace, presque sans danger, il peut voir ce qui se passe de là ou il est et analyser. Ouais, il analyse (diagnostique ? restons dans le domaine médical ;D ) et agit après. Il attends donc un moment opportun. Par contre sur le fait si oui ou non il est dans le NM je n'en sais rien...Soit il attends Luffy pour pouvoir "comparer" son niveau à celui de Luffy au fil du temps soit il a pas attendu et se promène tranquillement...
Alors moi une idée me trainait en tête depuis un certain temps. Qui rejoins un peu ce que pensent certains, c'est à dire qu'il a laissé les choses se calmer. Il est réfléchis, il a sauvé Luffy qui devient une menace pour le gouvernement, s'il était directement parti pour le NM il n'aurait p.e pas duré très longtemps. D'autant plus que, je ne suis pas sure à 100% de ses propos (et j'ai la flemme de farfouiller mes scans) mais, il a dit que les combats ne l'intéressaient pas ou peu, bref qu'il veut éviter les combats. Je pense qu'il laisse les autres foncer dans le tas comme des bourrins et qu'il passe par derrière. Simple, efficace, presque sans danger, il peut voir ce qui se passe de là ou il est et analyser. Ouais, il analyse (diagnostique ? restons dans le domaine médical ;D ) et agit après. Il attends donc un moment opportun. Par contre sur le fait si oui ou non il est dans le NM je n'en sais rien...Soit il attends Luffy pour pouvoir "comparer" son niveau à celui de Luffy au fil du temps soit il a pas attendu et se promène tranquillement...
Quelqu'un a dit que Law c'était Sabo,
vous y croyez vous?
vous y croyez vous?
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Non ... Sinon il aurait reconnus Luffy... toute façon à la base du mangas les supernovas devait même pas exister... c'est oda qui les a rajouté vers le milieu ^^, et vue que Sabo a été déjà créer au départ, j'vois mal comment law pourrait être sabo^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi aussi j'y crois pas que sabo est law !! d'ailleurs law vient d'une ile hivernal , et sabo , meme s'il est encore vivant il doit etre des pirates renommé ( les supernovas sont des nouveaux je crois )
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
moi je crois que law est sabo !
luffy ne l'a pas reconnu encore mais souvenait vous !
quand tout les supernovas sont allé dans le NM mais Law lui a dit nan on reste on a besoin de progresser un peu pour passer le temps j'ai encore a truc a regler avec luffy un truc comme ca
sa cache quelque chose :p
luffy ne l'a pas reconnu encore mais souvenait vous !
quand tout les supernovas sont allé dans le NM mais Law lui a dit nan on reste on a besoin de progresser un peu pour passer le temps j'ai encore a truc a regler avec luffy un truc comme ca
sa cache quelque chose :p
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis sceptique quand au Law = Sabo ._.
Sabo il lui manquait une dent \o/ puis il a un petit nez aquilin et des gros yeux...Je pense que si c'était Sabo en plus, il aurait voulu intervenir dans l'exécution de Ace (ils sont frères après tout et il aurait été marqué pas la mort de Ace).
Ceci dit ne partons pas en HS : x
Sabo il lui manquait une dent \o/ puis il a un petit nez aquilin et des gros yeux...Je pense que si c'était Sabo en plus, il aurait voulu intervenir dans l'exécution de Ace (ils sont frères après tout et il aurait été marqué pas la mort de Ace).
Ceci dit ne partons pas en HS : x
Law ne doit pas mérité sa réputation. Ya qu'a voir son équipage qui a l'air symphatique avec le kung-fu ours et ces soldats penguins!.
Le fait qu'il sauve luffy me fait penser qu'il pourrait être un révolutionnaire et ivankov fait semblant de ne pas le connaitre. Une sorte d'espion infiltré et si c le cas alors c tout à fait normal qu'il sauve luffy.
De toute manière il semble très prudent alors il préfere laisser les autres agir et surgir aux moment opportuns. C'est un opprtuniste quoi. Sans doute qu'il voulait avoir la vedette un peu. Ceux qui étaient présent à la guerre sont les tauliers de la nouvelle ère.
Le fait qu'il sauve luffy me fait penser qu'il pourrait être un révolutionnaire et ivankov fait semblant de ne pas le connaitre. Une sorte d'espion infiltré et si c le cas alors c tout à fait normal qu'il sauve luffy.
De toute manière il semble très prudent alors il préfere laisser les autres agir et surgir aux moment opportuns. C'est un opprtuniste quoi. Sans doute qu'il voulait avoir la vedette un peu. Ceux qui étaient présent à la guerre sont les tauliers de la nouvelle ère.
Gigssy- Genin
-
Groupe :
Euh... Je ne comprends pas trop ton concept. Je veux bien concevoir par exemple qu'il soit un espion infiltré pour le compte d'une organisation quelconque (Marine, Gouvernement Mondial, Révolutionnaire) mais s'infiltré parmi les pirates ? Pourquoi faire j'ai envie de dire ?!Gigssy a écrit:Le fait qu'il sauve luffy me fait penser qu'il pourrait être un révolutionnaire et ivankov fait semblant de ne pas le connaitre. Une sorte d'espion infiltré et si c le cas alors c tout à fait normal qu'il sauve luffy.
Je ne dit que ton hypothèse n'a pas de sens (loin de moi l'idée de juger une hypothèse^^) mais pourrait tu la développée un peu plus ?
bo-k a écrit:quelqu'un peut-il retrouver ce que dit law a propos des D siouplait? je retrouve pas c'est quand il quitte amazon lily (mettez aussi sa tete quand il le dit selon moi sa presage rien de bon) encore une fois mefiez vous de law!.
- Spoiler:
Dernière édition par DtN le Ven 14 Jan - 16:32, édité 1 fois
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Law pour moi doit s'avoir des choses sur le D !
Et une petite question il voulais parler de qui ou de quoi quand il dit le Seigneur des Ténerbre
Et une petite question il voulais parler de qui ou de quoi quand il dit le Seigneur des Ténerbre
Hisa- Kage
-
Groupe :
Il fait allusion à Silvers Rayleigh Alias "Le roi des ténebres", second de Roger.Hisakichi a écrit:Law pour moi doit s'avoir des choses sur le D !
Et je pense aussi que Trafalgar Law connaît pas mal de choses dont la signification du "D" ainsique des actes que sont capables les personnes affubler des cette "particule".
Il fera un adversaire redoutable pour Luffy dans la course au one piece.
Le san en question est le 591:
- Spoiler:
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans l'épisode 487 selon les traductions, Law dit que Luffy deviendra son rival (ou son ennemi) et qu'il ne doit pas mourir maintenant (ou qu'il vaut mieux entretenir de bonnes relations)... Etrange.
N'avez vous pas remarqué que le logo de Trafagar Law
ressemble étrangement a celui de Bellamy la hyene
et a celui affiché dans la salle des ventes de l'archipel...
Sachant que la salle appartenait a DoFlamingo, et que Bellamy travaillait pour lui...
Peut être que Law a un lien avec DoFlamingo,
de plus ces 2 personnages on l'air de cacher pleins de choses...
Sachant que la salle appartenait a DoFlamingo, et que Bellamy travaillait pour lui...
-
Groupe :
j'avoue ! ou peut etre que c'est un " bon pirate " par exemple, si il se serait retrouvé dans la situation de luffy, je doute que luffy lui aurait pas preté mains forte, mais comme tu le dis, y a des choses assez troublante
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
-
Groupe :
et puis un medecin doit soigner tout personne tel qu'il soit
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
En ayant relu les passages où law apparait, une hypothése m'est venu à l'esprit . Et si law n'etait pas si gentil ? D'aprés kid et d'autres personnes il aurait une mauvaise réputation , pourtant de ce qu'on à vue il semble simpa .
J'en vien donc a mon hypothese , il joue un double jeu et aurait "trafiqué" le corps de luffy . Aprés tout personne n'était la lors de la chirurgie qu'il a pratiqué et comme son prénom l'indique , il aurait fait un coup de trafalgar !
J'en vien donc a mon hypothese , il joue un double jeu et aurait "trafiqué" le corps de luffy . Aprés tout personne n'était la lors de la chirurgie qu'il a pratiqué et comme son prénom l'indique , il aurait fait un coup de trafalgar !
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Je suppose que Law est restée sur l'ile en attente d'un évènement déclencheur dans le NM.
Il attendait quelque chose de spéciale, qui doit avoir un rapport avec BN ou BB ou l'évolution des autres supernovas enfin je ne sais pas mais il est très réfléchit...
Je ne pense pas qu'il se soit entrainé en attendant cet évènement il avait plutôt l'air de se prélasser, il a du s'entrainer après cet évènement spécial.
Enfin ce mec est trop mystérieux...
Il attendait quelque chose de spéciale, qui doit avoir un rapport avec BN ou BB ou l'évolution des autres supernovas enfin je ne sais pas mais il est très réfléchit...
Je ne pense pas qu'il se soit entrainé en attendant cet évènement il avait plutôt l'air de se prélasser, il a du s'entrainer après cet évènement spécial.
Enfin ce mec est trop mystérieux...
Knox971- Juunin
-
Groupe :
Law s'est sûrement entraîner après avoir vu à marinford un avant-goût du Nouveau Monde et il s'est dit (comme luffy et les autres) qu'il devait s'entraîner car il n'a pas le niveau et rentrée dans le NM quelques temps après.
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Bon voilà une hypothèse de derrière les fagots fortement improbable mais pour le fun et vu que j'y ai pensé je la poste :
Sanji est orphelin, il est originaire de NorthBlue et seulement sa mère meurt dans l'accident du bateau.( je m'en suis rappelé hier soir en regardant Strong World )
Law est également originaire de NorthBlue et si ces deux là avaient un lien de parenté sans le savoir ?
Sanji est orphelin, il est originaire de NorthBlue et seulement sa mère meurt dans l'accident du bateau.( je m'en suis rappelé hier soir en regardant Strong World )
Law est également originaire de NorthBlue et si ces deux là avaient un lien de parenté sans le savoir ?
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Etant donné que luffy est un homme de parole il remboursera sa dette en vers law lorsque celui ci ce trouvera dans une situation délicate pour etre quitte
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
C'est un peu tiré par les cheveux le lien de parenté. C'est comme si tu croisais un mec de Paris qui ressemble à un pote à toi qu'est aussi de Paris. La proba qu'ils soient frères est nulle. Tu pourrais tout aussi bien dire que c'est Hawkins son frère.
Par contre ce qui est quasi sûr c'est que sa prime va carrément augmenter avec ses actes. De même le monde entier est au courant qu'il aidé Luffy et échappé aux 3 amiraux.
Grâce à sa il ont dû moins se faire emmerder par les petits pirates dans le nouveau monde ce qui est appréciable.
Par contre ce qui est quasi sûr c'est que sa prime va carrément augmenter avec ses actes. De même le monde entier est au courant qu'il aidé Luffy et échappé aux 3 amiraux.
Grâce à sa il ont dû moins se faire emmerder par les petits pirates dans le nouveau monde ce qui est appréciable.
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
avec oda on sait jamais...TommyGun c'est marrant ce que tu dis et je me dit, pourquoi pas?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
LOL ils ont tout les 2 un chapeau, et çà pourrait expliquer pourquoi Law sauve Luffy mais :Crocodile a écrit:Quelqu'un a dit que Law c'était Sabo,
vous y croyez vous?
Law est Brun et Sabo est Blond et puis on aurait vu Law plus attristé lors de la mort de Ace
Dernière édition par brucelee94 le Lun 11 Avr - 11:04, édité 1 fois
-
Groupe :
nan impossible que sabo=law pour ma part je pense plutôt que sabo est un commandent de dragon j'en suis sur a 90%. enfin bref...
pour moi law est rentré dans le nouveau monde mais c'est encore un personnage trop mystérieux je le vois plus dans le style de shanks mystérieux mais fort derrière ses apparences de mec relax. voila ce que j'avais a dire^^
pour moi law est rentré dans le nouveau monde mais c'est encore un personnage trop mystérieux je le vois plus dans le style de shanks mystérieux mais fort derrière ses apparences de mec relax. voila ce que j'avais a dire^^
monkey D rico- Genin
-
Groupe :
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 25