Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Silvers D rayleigh Sam 10 Mar - 0:33

Pour un gars de sa trempe, 100 coeurs n'est qu'une piètre chose à accomplir. Maintenant, il faut savoir de quel genre de pirates on parle... S'il s'agit de pirates à 50M par exemple, ça a du poids. Si de 5-10M, le GM ne l'a pris que pour sa motivation,... Mais je crois qu'il y a vu un pouvoir particulier de Law.

Sinon, oui, il a l'air plus méchant, plus sombre... Enfin, il a sa réputation depuis plus de 2 ans, on ne le connaissait pas avant.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par NeoZ Dim 11 Mar - 14:19

Pour moi law n'est devenue Shishi que pour soit Gagner du temps pour préparer un plan,donc loin des attaque de marine. apres pour les 100 cœur je voit bien ceux de rooki a plus de 100M + quelque pirates en dessous (parce qu'on est dacord 100 pirates a 100M en 2ans sachant que sa a l'air de faire un moment qu'il est shishi c'est pas facile a trouver surtout sur grandline ^^ ) 2eme option notre médecin sadique veut nous refaire un coup a la BN devenir shishi pour avoir accès a quelque chose et cette idée pourrait coller avec le coter mystérieux et stratège de Law
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Dim 11 Mar - 16:40

Bouh
avec le nouveau chapitre qui viens de sortir on a enfin l information que personnellement j attendez depuis l ile des homme poisson : Law est l un des ,shichibukai avec une ancienne prime de 440Millions ce qui est la plus grosse prime connue a ce jour.

Bouh Tu te trompe !! la prime la plus haute connue à ce jour est celle de Kidd avec une prime de 570Millions de Berrys selon le Data Book Blue Deep .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Misstik Mer 14 Mar - 3:32

Personnellement, je pense que quand il s'est battu sur l'ile il y a 2 ans, lui et kidd se sont fait capturé mais kidd a reussit a s'echappé et pas law ! alors maintenant law pour etre "sauvé" il a tué 100 pirate (coeur) et a donné a la marine et est devnu shichibukai !!!
Maintenant au sujet du laboratoire,comme il est docteur et vegapunk pratiquait des operations sur le corp alors grace a sont role de shichibukai il est venu etudier =)
Pour finir je pense qu'il est toujours aussi cool Smile et il va vouloirs decoupé franky !!!!
mwhouahahhahaha sur ce a+ Wink
Misstik
Misstik
Genin
Genin

Masculin

Message par sh4k4 Mer 14 Mar - 6:26

Il a forcément réussi a s'échapper vu que c'est lui qui sauve luffy à MF...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 14 Mar - 12:25

Ils se sont tous échappés, on voit tous les supernovæ sur leurs bateaux au large de MarineFord. C'est les muggis qui ont pris le plus gros des forces de la marine dans la tronche (Kizaru était retenu par Rayleigh, Sentomaru était focus sur Luffy, Kuma les a sauvé), les autres supernovæ étaient assez tranquilles.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 14 Mar - 14:53

de tout façon le manga va s'assombrir, il me semble d'ailleurs que oda l'avait dit, et c'est normal, puisque ceux qui ont débuté le manga ont maintenant 10 ans de plus, donc one piece se doit de suivre et d'intensifier les combats et la personnalités des personnages ...
donc law c'est pas ou plus le gars sympa qui se promène ...
être shichi est certainement pour lui le moyen de mettre la marine a "côté" de son chemin le temps de mettre en place ce qu'il mijote pour franchir un nouveau palier ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Oga Tatsumi Mer 14 Mar - 19:21

On n'a toujours pas vu son équipage après les deux ans. L'ont-ils suivi ? Question que je me pose sans cesse.
Mais je n'imaginais pas voir Trafalgar Law en Shichibukai Oo Le "chef" en plus... Il dirige donc Mihawk, Doflamingo... Je crois pas.
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 15 Mar - 6:39

Je ne crois pas qu'il ait été dit que Law est le chef des shichi... Je pense qu'il est, au même titre que Doflamingo, au service de certains très haut placé parmis le GM.

Vu le caractère bien trempé des shichi, je les vois pas accepter un autre shichibukai comme chef.

Mais la question que je me pose: Luffy est-il au courant de cela? Vu que Boa est aussi Shichibukai, elle devrait normalement être au courant pour Law. Etant donné que c'est lui qui a sauvé Luffy et que Luffy doit lui en être reconnaissant, ce serait étonnant que Boa ne lui ait rien dit...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 15 Mar - 8:46

sh4k4 a écrit:Je ne crois pas qu'il ait été dit que Law est le chef des shichi... Je pense qu'il est, au même titre que Doflamingo, au service de certains très haut placé parmis le GM.

Vu le caractère bien trempé des shichi, je les vois pas accepter un autre shichibukai comme chef.

Mais la question que je me pose: Luffy est-il au courant de cela? Vu que Boa est aussi Shichibukai, elle devrait normalement être au courant pour Law. Etant donné que c'est lui qui a sauvé Luffy et que Luffy doit lui en être reconnaissant, ce serait étonnant que Boa ne lui ait rien dit...
ca sera étonnant qu'elle lui ait dite quoi que ce soit , en général , a part robin qui est au courant de tout , les mugiws ne s'interressent pas a ce genre d'histoire , ils le découvrent par eux meme
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Oga Tatsumi Jeu 15 Mar - 9:10

Oui, la preuve quand Jimbei expliquait ce qu'il se passait avec Barbe Noire (sur l'ile de HP). Luffy n'a rien écouté, il mangeait. Il s'est peut-être passé la même chose sur l'île des femmes.
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 15 Mar - 12:20

Je suis d'accord quand cela concerne des personnages ennemis, mais lorsqu'il s'agit d'amis ou de personnages envers qui il est redevable, uffy est beaucoup plus interessé.

Mais bon, vu comment Boa est obnubilée par Luffy, il est fortement probable qu'elle n'y ait simplement pas pensé.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sunny Jeu 15 Mar - 19:09

Bon, on a répondu à pas mal de questions de ce sujet, notamment le fait qu'il n'a pas disparu, qu'il a fait comme la majorité des autres pirates durant les 2 ans, c'est à dire se battre et assurer sa place puisqu'il est maintenant Shishibukaï.

Il reste cependant une interrogation sur ses intentions envers Luffy&co, pourquoi les a-t-il sauvé ? Quel est son but ? Je ne vais donc pas locker ce topic mais le fusionner.

Edit: Ah oui, et je le déplace aussi dans la partie Yonkou et Shichibukaï.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Misstik Ven 16 Mar - 1:35

Sérieusement ... ce que j'espere et attend c'est que luffy/kid/law forme une alliance !!
Comme barbe blanche avec les autres pirates Smile
Vu qu'il se sont deja battu ensemble je me dit pk pas ?
Misstik
Misstik
Genin
Genin

Masculin

Message par NeoZ Ven 16 Mar - 9:01

Je pense pas que Sa aurais pu intéresser luffy le fait de savoir que Law était devenue Shishi,il s'intéresse a ceux qui se passe seulement quand sa concerne les combat et particulièrement Akainu (même si Luffy n'était pas quelqu'un de revanchard) ce dernier est celui qui a tuer son frère donc il va vouloir lui faire la peau selon moi et c'est uniquement pour sa qu'il s'intéresse a lui.On le voit bien quand Jimbei parle de BN luffy s'en fou royalement.Bref pour en revenir au sujet principal Le fait que Law soit devenue Shishi luffy s'en fou c'est pas comme si il etait amis,Ok il lui a sauver la vie etoo etoo,mais Luffy n'oublie pas que l'objectif principal de Law est de trouver le One piece et qu'un seul y arrivera! donc il ne peut pas devenir amis avec une perssone comme law ils sont rival (leur etente peut etre cordial sans pour autant qu'il soit amis) Je vois law comme quelqu'un recherchant un chalenge,Un adverssaire a son niveaux,quelqu'un qui le fera batailler pour atteindre son objectif il a l'air d'une personne s'ennuyant rapidement il lui faut donc un adversaire qui ne perdra jamais son objectif de vu et Luffy est le mieux placer pour sa jamais il n'a changer son reve de devenir SDP( exception sur l'ile de femme après la mort de Ace ou il perd un peu confiance en lui ) la principal force de luffy c'est qu'il croit en c'est rêve tout comme BN au passage. Law veut un Rival qui est cette force Wink donc pour moi Law va perdre son rang de shishi après le combat vs smoker ou la petit joute.mais ce que je pense c'est que le BON trônes dont il parle c'est pas le rang de shishi c'est le Titre de SDP est la je retrouve mon Trafalgard law qui me fait vibrer
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par NeoZ Ven 16 Mar - 9:10

Son but pour moi c'est reprendre son plan la ou l'a laisser il y'a 2ans,c'est a dire utiliser soit les Mugiwara comme bouclier pour avancer tranquilou jusqu'au One piece,Soit faire de Luffy son rival favoris et donc le surveiller de trés prés !

Une hypothèse me viens a l'instant concernant l'équipage de Law:
Eh si pendant les 2ans ou les Mugiwara ce sont entrainer l'équipage de Law lui aussi c'était entrainer!ce qui expliquerais pourquoi ce dernier est seul sur punk hasard et aurais rejoins les shishi parce qu'il était seul est que sa survie aurais était restreinte il serait venue sur punk hasard voir si effectivement les Mugiwara etait tous la et apres cette arc il irais chercher son equipage qui c'est entrainner donc devenus bien plus fort afin de naviquer dans le NM
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 16 Mar - 14:43

t'as raison surtout que on voit quand jimbey parle a luffy d'akainu il met sa main sur la cicatrice faite par celui ci cad que luffy en veut plus a akainu qu'a BN car quand on lui parle de BN il s'en fout. mais en parlant de law je crois pas qu'il va perdre son pste maintenant c'est un gar qui sait c qu'il fait donc il sait sur quoi il compte , je le vois l voit mal renoncé a son poste de shishi pour l'instant car n'oublions pas qu'il a une idée dans la tête
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par harugloryfr Sam 17 Mar - 17:45

vous avez raison mais je pense que law aurait perdu son post même sans se tape avec smoker car je doute que le gouvernement aprouve que l'un de ses shibukai face des expérience sur des pti n'enfant car si sa arrive jusqu'a l'oreille de l'opignon publique sa causera une grosse besse dans la confiance fait au gouvernement
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Misstik Dim 18 Mar - 0:05

Harugloryfr je pense que tu a tort, a la prison ID tout le monde croyait qu'il ny avais que 5 etage mais il y a un 6e pour les dangeureux criiminelle et le gouvernement mondial le savait !!! alors pour Law c'est pareille meme que je pense que c'est le gouvernement qui a envoyé law pour crer de nouveau pacifista comme je pense qu'il est aussi doué que vegapuk et (hypothese totalement non demontré ^^) que vegapunk a quitté la marine et law le remplace =)))
Misstik
Misstik
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Joker Dim 18 Mar - 0:12

Pour ma part, je pense pas qu'il va perdre son poste. J'ai plutôt l'impression qu'il va ''démissionner'' quand il n'aura plus besoin d'être shichi.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par yonkou shanks Dim 18 Mar - 0:51

perdre son poste de shishi maintenant c'est se mettre la marine et le GM a dos. donc moi je pense pas qu'il le perde maintenant car il veut pouvoir naviguer tranquilement tout en préparant son plan
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par harugloryfr Dim 18 Mar - 1:25

je suis d'accor avec yonkou c se qu'il voudrait mais sa va sens doute rater
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sunny Dim 18 Mar - 18:32

Misstik, tu seras gentil d'aller te présenter dans cette section: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire car la présentation est obligatoire si tu veux continuer à poster. Si tu n'as pas d'idées, tu peux toujours utiliser ce topic: www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation

Merci.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Misstik Lun 19 Mar - 1:31

Domage que pour partager ces idées il faut faire ten de chose :s

Edit Sunny: Ah oui, que c'est dur et compliqué de créer un topic en suivant et en complétant avec tes données personnelles un template. Dans quel monde es-tu tombé ? Pauvre de toi. J'espère que les générations futures se souviendront de ce jour, en mémoire de ce grand homme que tu étais.
En attendant, je déconne pas et t'as plus intérêt à poster avant de la faire car ça va vite ma gaver.
Merci de ta compréhension.
Misstik
Misstik
Genin
Genin

Masculin

Message par Elmanu Lun 19 Mar - 6:54

Misstik on est tous passez par la Very Happy
Sinon je pense qu'il voulait être un schichibukai pour pouvoir pénétrée dans un endroit strictement réservée a la marine un peu comme Barbe Noire mais vu comme il attaque Smoker je pense qu'il va pas garder son poste très longtemps , mais j'ai une question ou est son équipage ? désole si ca a déjà été demander mais je n'ai pas lu les pages précédente .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant