Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
Eishi a écrit:Une idée à la c*n qui m'est venue. J'ai déjà vu des trucs semblables un peu avant, mais je vais développer d'avantage :
Law est en fait une petite raclure, quand il a soigné Luffy il en a profité pour bricoler 2-3 trucs dans son corps, histoire de lui mettre la misère si ils se battent. Comme ça, il laisse Luffy tailler sa route, défoncer tout le monde sur son chemin, Law le suit tranquillement de loin et à la fin, il espère le massacrer et rafler le butin. Tranquille.
En plus c'est une tactique "à la cool", ça va bien avec son physique x)
Je précise que je ne crois pas à cette idée, mais j'avais envie de la balancer quand même. Au cas où :p
Mon "vrai" avis a été donné en page 1 ^^
Je serait tellement déçut par Oda si il réserver un scenario dans ce genre,et même si le physique de Law est plutot "à la cool" il a l'air d'avoir un certain sens moral même si aussi sa a l'air d'un gros psychopathe parfois je pense pas qu'il ai trifouiller le corps de luffy,il a l'air d'avoir du respect pour lui et veut qu'il soit avec Kid ses principaux rivaux il place c'est pion c'est tout simple il est très grand stratège Notre amis trafalgard c'est pas plus compliquer que sa,il sait que luffy paiera sa dettes de même que jimbei a mon avis les Mugiwara sont des personne d'honneur loin d'être ingrat envers ceux qui les ont aider et law la trés bien compris a mon avis et sera se servir de cette dette un jour ou l'autre ^^
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Law mon supernova préféré après Luffy et Zoro j'adore law et kidd même si c'est du hors sujet ^ ^ Law doit surement considéré Luffy comme son égal et don il veut le tuer lui même .
A mon avis si Law a sauvé Luffy, c'est uniquement pour permettre à celui de devenir SDP faisant tout le travail à la place et une fois Luffy SDP, Law le tuerait puis lui prend sa place, à mon avis c'est ce plan qui se cache derrière la phrase "je volerais le bon trône".
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
sauf qu'on ne devient pas SDP si on tue l'actuel SDP , j'hésite encore pour dire que tuer un SDP est plus dur que de conquerir grand line xD
mais je pense que law est actuellement shishi , il a décidé d'integrer le corps des corsaires pour suspendre sa prime et pouvoir s'entrainer tranquilou sur une ile deserte de l'ancien monde , on le verra en action tres prochainement j'espere
mais je pense que law est actuellement shishi , il a décidé d'integrer le corps des corsaires pour suspendre sa prime et pouvoir s'entrainer tranquilou sur une ile deserte de l'ancien monde , on le verra en action tres prochainement j'espere
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis assez d'accord avec l'hypothèse de NeWaR : Trafalgar Law serait à moitié un psychopathe sadique, et à moitié un type qui essaie de se contenir. Ca collerait bien avec sa réputation et l'angle sous lequel Oda nous l'a montré : double personnalité. Cependant, le fait qu'il semble intrigué par le chapeau de Luffy, qu'il l'ait sauvé, et tout le reste m'amène à penser qu'il a un lien avec lui ou avec Shanks ou encore Gold Roger (puisque e chapeau a appartenu à ces 3 personnes). J'ai une hyothèse un peu folle mais plausible : et si Law était le demi-frère de Luffy? Il semble plus vieux que lui, vers les 25 ans. Donc c'est possible que Dragon ait eu une liaison avec une autre femme durant son périple, mais que ce soit qu'une histoire d'un soir ou un truc du genre, et qu'après il ait rencontré la mère de Luffy. En plus, Law et Luffy on un petit air de ressemblence, commun avec Dragon : couleur de peau plutôt claire, cheveux indomptables... Après, c'est peut-être qu'un fantasme, mais ça me paraît plausible. Ca expliquerait pourquoi il l'a sauvé, pourquoi il est intrigué par le chapeau et par Luffy, et pourquoi lui et son équpage paraissent protecteurs envers Luffy.
Kiiro Chi- Shinigami
-
Groupe :
Je sais pas trop Kiiro Chi, ton hypothèse se tient en elle-même mais j'aime pas.
Dragon c'est la classe incarnée, il a renoncé à tout, y compris sa famille, pour se consacrer à sa révolution, pourtant il ne peut s'empêcher de scruter vers l'est en pensant à son fils (et peut-être à sa femme ?), si on commence à lui rajouter un bâtard de North Blue dont il n'a rien à f***re, il descendrait beaucoup en terme de classe, et j'ai pas envie que ça se produise, donc j'oppose officiellement mon véto
Je n'ai pas de véto ?!
Dragon c'est la classe incarnée, il a renoncé à tout, y compris sa famille, pour se consacrer à sa révolution, pourtant il ne peut s'empêcher de scruter vers l'est en pensant à son fils (et peut-être à sa femme ?), si on commence à lui rajouter un bâtard de North Blue dont il n'a rien à f***re, il descendrait beaucoup en terme de classe, et j'ai pas envie que ça se produise, donc j'oppose officiellement mon véto
Je n'ai pas de véto ?!
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
C'est vrai que ça casserait le mythe de Dragon xD Mais s'il n'était pas au courant? Il pouvait être saoul ce jour-là, et avoir profité d'une nuit de repos sur une île de North Blue pour engendrer un fils sans le savoir et ne plus se souvenir de rien le lendemain. Ca ne casserait pas sa "classe", et ça me plairait quand même vachement que Law soit le demi-frère de Luffy
Sinon, ça pourrait aussi être son frère du côté de sa mère, non? Oui, j'insiste, mais j'aimerais tellement que ce soit vrai
sinon, zoro x zoro, je ne pense pas qu'il soit shishi, il a un minimum ne fierté, quand même, ça m'étonnerait de lui
Sinon, ça pourrait aussi être son frère du côté de sa mère, non? Oui, j'insiste, mais j'aimerais tellement que ce soit vrai
sinon, zoro x zoro, je ne pense pas qu'il soit shishi, il a un minimum ne fierté, quand même, ça m'étonnerait de lui
Kiiro Chi- Shinigami
-
Groupe :
Ton idée tient la route Kiiro, on va pas dire le contraire, mais le coup du "j'étais saoul, je ne me souviens pas avoir engendré un fils" est peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'Oda ne se permettrait pas de classer d'utiliser ce genres d'excuses pour expliquer l'existence même d'un de ses Novas, Law qui plus est. Je ne rejète pas l'idée que law soit par exemple le demi-frère de Luffy, mais qu'il le soit par accident, j'aime pas, je préfère encore un truc du genre qu'il soit le fruit d'expériences menées par Vegapunk sur l'ADN de Dragon, ça concorderait par la même occassion avec l'hypothèse de Contre-amiral, selon laquelle Law aurait rejoint les Shichibukai pour se rapprocher de Vegapunk, oui parce qu'on pense que Law est Shichibukai
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
avec le nouveau chapitre qui viens de sortir on a enfin l information que personnellement j attendez depuis l ile des homme poisson : Law est l un des ,shichibukai avec une ancienne prime de 440Millions ce qui est la plus grosse prime connue a ce jour.
la mention de shichibukai royal m intrigue . aurait il etait nomme par la noblesse apres l'envoie des 100 cœur de pirate a la marine ou bien est il le "chef" des shichibukai ce qui me semble peut probable ?
la mention de shichibukai royal m intrigue . aurait il etait nomme par la noblesse apres l'envoie des 100 cœur de pirate a la marine ou bien est il le "chef" des shichibukai ce qui me semble peut probable ?
Bouh- Genin
-
Groupe :
A ca fais plasir de revoir Law je pense pas qu'il a un poste de "chef des shichibukai" mysterieux mysterieux
R.I.P ACE- Shinigami
-
Groupe :
"Schichibukai Royal" est le nom entier des 7 Corsaires. Cela vient du titre en entier traduit en japonais "Oka Schichibukai" qui se traduit en anglais "Royal Seven Military Seas".
Car c'est logique pour les Schichibukai c'est chacun pour soi, il est impossible pour eux d'avoir un chef.
Car c'est logique pour les Schichibukai c'est chacun pour soi, il est impossible pour eux d'avoir un chef.
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
quesqu'il a bien pu faire durant ses 2 ans pour faire exploser sa prime ?
a shabondy , la prime de law n'était que 5eme parmi les SN , et le voilà aujourd'hui avec la prime la plus élevée connu a ce jour
a shabondy , la prime de law n'était que 5eme parmi les SN , et le voilà aujourd'hui avec la prime la plus élevée connu a ce jour
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Le nouveau monde réserve bien des surprises, je pense bien que la plus part des pirates qui arrivent a survivre dans cette océan, on plus ou moins le même niveau de prime (si pas plus ...)
Oda montre juste la différence qu'il va y avoir par rapport au prime qu'on a connu avant...
Oda montre juste la différence qu'il va y avoir par rapport au prime qu'on a connu avant...
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Je pense pas que Mihawk accepterai qu'il est un chef, il prefererai quitter son poste que d'avoir un chef et encore moin un chef Rookie u_u
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
c'est bien pour ca que j ai mis que sa me sembler peut probable ....
Bouh- Genin
-
Groupe :
non mais je pense que shishibukkai royal , c'est le nom pour tout le monde.
Sinon pour sa prime, je peux dire qu'elle m'étonne pas , luffy a rien foutu pendant deux ans et a 400 M , donc pour un homme qui est resté au yeux du gouvernement et qui a sans doute agi , je trouve logique que sa prime a pris un up , pis il a quand même eu un role crucial a marin ford , devant les yeux de tout les amiraux, je pense pas que ça a plus a akainu .
Perso je suis impatient de voir celle de kidd , qui avait la plus haute des trois
Sinon pour sa prime, je peux dire qu'elle m'étonne pas , luffy a rien foutu pendant deux ans et a 400 M , donc pour un homme qui est resté au yeux du gouvernement et qui a sans doute agi , je trouve logique que sa prime a pris un up , pis il a quand même eu un role crucial a marin ford , devant les yeux de tout les amiraux, je pense pas que ça a plus a akainu .
Perso je suis impatient de voir celle de kidd , qui avait la plus haute des trois
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Non captain tu te trompe, celui qui avait la plus grosse prime avant les 2 ans passés est Luffy, Kidd avait 320M (ou dans les environs) et Luffy 400M après MarinFord. Même qu'apres l'arc MarinFord, Kidd à jurer d'éliminer Luffy dans le Nouveau Monde car il avait une plus grosse prime que lui ^^
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
eh bien eh bien dire que beaucoup imaginé Law Yonkou, ce sera finalement shichibukai a vrai dire moi ça me va! mais je le voyais pas du tout parmi les capitaines corsaires son niveau m'a l'air égal a celui de Smoker!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je ne le voyais pas Shichibukai pour ma part. Ni Yonkou pour autant... Mais bon il fallait bien qu'il soit à quel-que part .
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
J'hésitais entre lui et Doflamingo, peut-être qu'il essaye de se constituer une armée avec les centaures ou les samouraïs, les anciennes expériences ratées de Vegapunk...
Ou peut-être qu'il a repris les recherches de Vegapunk, qu'il kidnappé des enfants, fait (en tant que chirurgien) des expériences sur des espèces ce qui est facile avec son pouvoir (cheval + homme = centaure).
Ou peut-être qu'il a repris les recherches de Vegapunk, qu'il kidnappé des enfants, fait (en tant que chirurgien) des expériences sur des espèces ce qui est facile avec son pouvoir (cheval + homme = centaure).
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
bah sa ferait de lui une sorte moria qui ve se fair une armer de zombi sof que la sa donne plus une armee de centaur qui peuvent se rebeler a tout moment
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faut pas oublier que law est un peu comme doflamingo car il a des affaires avec le GM
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Rien n'empêche qu'il devienne Yonkou par la suite.
Il a eu 2 ans pour élever sa prime je vous rappelle! Ses débâcles à Shabondy et le fait d'avoir sauvé Luffy à MF lui ont surement valu un UP de sa prime. Quelques exploits (?) dans le NW ou GL durant l'ellipse et le tour est joué.
PS: La prime qu'on voit de Luffy n'avait peut-être augmentée qu'entre Shabondy et MF. Du coup, le GM aurait gelé sa prime pensant qu'il était mort après le coup d'Akainu. Vu ce qu'il a fait et montré (HDR) à MF, elle aurait peut-être augmentée encore plus.
Il a eu 2 ans pour élever sa prime je vous rappelle! Ses débâcles à Shabondy et le fait d'avoir sauvé Luffy à MF lui ont surement valu un UP de sa prime. Quelques exploits (?) dans le NW ou GL durant l'ellipse et le tour est joué.
PS: La prime qu'on voit de Luffy n'avait peut-être augmentée qu'entre Shabondy et MF. Du coup, le GM aurait gelé sa prime pensant qu'il était mort après le coup d'Akainu. Vu ce qu'il a fait et montré (HDR) à MF, elle aurait peut-être augmentée encore plus.
C'est vrai peut-etre qu'il a voulu le statut de shichibukai juste pour un certain interet ( exemple hancock est shichibukai juste pour etre tranquille x) ou quelque chose du genre je m'en souvient plus trop )
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Pour envoyer 100 coeurs de pirates à la marine faut comme même avoir un puissant pouvoir , il doit surement utilisé cette ile pour pratiquer des expériences sur des humains...
Bizzarement , j'ai l'impression qu'il est plus mechant
Bizzarement , j'ai l'impression qu'il est plus mechant
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 25