Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 16 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Tobiuo Riders Dim 27 Mai - 12:03

Vous pensez qu'on devient yonkou seulement en tuant un yonkou , erreur il faut conquérir tous les territoires de celui-ci !!!
Comme la fait BN , il savait parfaitement les îles du vieux BB et les a toutes prises !

Pour le yonkou , je pense à Big mom aussi . Si elle a vraiment un fDD de l'acide , il faut pas moins le gaz de CC pour l'affaiblir . Comme quoi CC est le point faible de Big mom.
BB avait un équipage puissant avec des alliés de niveau vice-amiraux ,peut être BM aussi alors il faudra bien 3 amiraux pour l'arreter et donc
ces amiraux seraient Luffy ,law, Kidd Very Happy
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 16 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par kirikko Dim 27 Mai - 12:38

Si elle a vraiment un fDD de l'acide , il faut pas moins le gaz de CC pour l'affaiblir . Comme quoi CC est le point faible de Big mom

J'ai pas compris en quoi le gaz était le point faible de l'acide ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par minosnoop Lun 28 Mai - 2:18

j'avoue que c'est vrai tout laisse a croire que le yonkou visé est BigMom , mais quand on voit bien Luffy a deja déclaré la guerre a BigMom cape et en acceptant cette alliance ça fait comme si il n'avait pas totalement confiance en lui et il a opté pour ce choix pour acquérir plus de force quoi ??? et ça , ce n'est pas le genre de luffy
Sinon que ce soit Kaidou ou BigMom, je pense que Les mugis+Heart pirates vont se les faire lasso et ce pour 2 raisons:
pour law , comme il l'a dit quand on est au nouveau monde et qu'on veut se faire une réputation il faut soit s'allier a un yonkou soit le combattre et il est clair que c'est pas son genre de rester sous les ordres de quelqu'un classe .
la deuxième raison c'est luffy et sa promesse a shanks( tu viendra me le rendre quand tu seras devenu un grand pirate)
c'est l'occasion rêvé pour lui reve , battre un yonkou sera la preuve qu'il est devenu un grand pirate et la on aura peut être l'arc avec Shanks( en tout cas ça ferait une bonne intro)
pour revenir au plan de Law il faudrait savoir déjà de quel sorte d'arme il s'agit ça sera l'indice mais pour le moment je pense que le kidnapping de CC sera une couverture pour Law d'une part pour expliquer sa présence sur l’île et aussi pour détourner les regards de l'arme qu'il va se procurer fume
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Lun 28 Mai - 10:16

Je me demandais à quoi peut bien servir ou ressemblé cette arme ultime ? Moi je pensais à une sorte de pacifista avec une bombe à l'interieur m'enfin bon ça m'étonnerais :p
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 11:28

brucelee94 à écrit : Je les vois pas combattre l'un contre l'autre comme on pourrait revoir Luffy affronter Crocodile.
En faite je pense que crocodile ne cherchera meme plus a combattre Luffy et vice versa. Il ne faut pas oublier que crocodile a sauver la vie de luffy à Marineford et a donné un sacré coup de main en l'envoyant valsé vers baggy. Un type aussi arrogant et orgueilleux que crocodile qui attaque Mihawk, fonce sur barbe blanche, refuse l’offre de Dofla mais sauve luffy pour moi c'est évident depuis son invasion de Impel Down avec luffy il a un certains respect et estime pour lui. Je pense que comme Law et beaucoup d'autre crocodile a vu en luffy à Marineford le symbole de la nouvelle ère...

Pour conclure je dirai que consciemment ou pas à Marineford tous les pirates ont élu et décidé de leur nouveau seigneur des pirates, je pense que le Haki du roi de Luffy a mis tout le monde d'accord, ce petit ira jusqu'au trône....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sunny Lun 28 Mai - 12:38

J'ai envie de dire qu'on s'en fout de crocodile.
C'est pas le sujet du topic donc je vous arrête tout de suite avant que vous ne partiez dans un débat à la rien à voir. Si vous voulez parler de Crocodile, vous allez par là: Crocodile et Mr 1.

Sinon:
Sunny a écrit:Pour l'empereur visé, je ne sais pas trop. Je pense cependant que Shanks et Barbe Noire peuvent être mis hors de cause. Il resterait donc Big Mom et Kaïdou. Forcément, Big Mom a l'avantage des pronostics vu que Luffy voulait se la faire depuis l'île des HP. Cependant, Kaïdou pourrait quand même être visé car on peut se dire que justement Big Mom est trop téléphoné comme hypothèse.

Et puis le coup du "je-ne-dis-rien" d'Oda sur l'identité du Yonkou peut avoir une certaine logique avec Kaïdou, question de suspens. Cependant, je ne vois tout de même pas Luffy s'attaquer de front à 2 Yonkou. Il aurait donc d'un côté Big Mom et d'un autre l'un des 3 restants à se farcir ? Ca me parait chaud, le mec il vient à peine d'arriver dans le Nouveau Monde.

Hmpf bon, dans les 2 cas, ce ne sera pas une mince affaire mais je pense qu'ils y arriveront, j'en suis même sûr. Comment ? Je n'en sais rien mais ils y arriveront. Et ça propulsera Law en empereur. Ainsi, Luffy aura 2 alliés parmi les empereurs (Shanks et Law). Mais je vois bien à nouveau l'épopée nous tomber dessus. On sait très bien que Oda va chercher très loin l'origine de ses arcs, c'est-à-dire que généralement, il arrive à introduire le début d'un arc sans qu'on le remarque, comme avec Robin qui n'a eu son arc que bien après son introduction. Ou alors le coup de poing de Luffy à un Tenruybito qui finit sur la place de MarineFord à sauver son frère.

Là, je sens à nouveau le truc venir, du genre ils choppent la place du Yonkou, et à la suite de ça tout un tas de péripéties arrivent, et ils se voient propulser dans un truc totalement différent que convenu, et ça va être une somme de pleins d'actions, ça risque d'aller très vite à partir de maintenant, et on le verra même pas venir.

Donc le plan, aucune idée mais la forme, elle est là et ça va pas être joli à voir silent

Et je ne pense pas que Law sera un traitre.
Ce qu'il s'est passé avec Crocodile, c'est une alliance par intérêt non prémédité qui était limite obligée pour réussir l'évasion alors que pour Law, rien n'est obligé, il fait le schéma de 2 cas possibles, c'est-à-dire: être avec un Yonkou ou être contre un Yonkou (lui prendre sa place en gros) mais au final, Luffy aurait à mon avis continuer son chemin sans s'en prendre à personne en particulier si Law ne lui avait rien proposé.

Donc peut-être que selon lui, quand tu arrives dans le NM, tu as 2 possibilités pour survivre mais à mes yeux, ces 2 cas de figure ne s'adapte pas à Luffy qui ne cherche pas les emmerde, il trace juste sa route et fait sauter les barrages qu'on lui met pour y arriver.

Ainsi, que Law ait demandé à Luffy de l'aider, même si on peut assimiler Law à un fourbe, qui ne s'allie à personne, je ne pense pas que ce soit dans son intérêt de le trahir une fois la tâche finie. Surtout que si il lui demande, c'est qu'il est sûr de sa force, qu'il sait qu'il est bon et de quoi il est réellement capable. Law n'est pas un de ces gars qui même face à une situation désespérée continue d'espérer justement ou de croire qu'il est tout de même le meilleur et que rien ne peut l'atteindre comme Doflamingo (même si j'ai des doutes sur lui) ou Crocodile.

Law est quelqu'un de réfléchi, il sait ce qu'il veut et il sait face à qui il se bat. Il le dit même dans le scan que ce ne sera pas une partie de plaisir, arriver à un certains point. Il est réaliste, il sait qu'il ne pourra pas y arriver tout seul et donc au niveau de son alliance avec Luffy, si jamais il prend la place de Yonkou, je pense qu'il aura tout à devoir au Mugiwara et qu'il ne les trahira pas.

J'irai même jusqu'à dire que leurs liens risques de se renforcer.
On va peut-être même être face à une situation du genre Robin quand elle est montée sur le bateau de Luffy après Wisky Peak: au départ c'était juste pour les guider à Alabasta, et au final elle se retrouve embarquer dans l'aventure avec eux et devient membre de l'équipage.

Je ne suis pas en train de dire que Law va faire partie des mugi' à la fin de l'arc mais plutôt de penser que l'alliance entre ces 2 capitaines risquent de se renforcer et qu'à mon avis, ils feront partie des pirates les plus influents de One Piece et pourquoi pas à la fin du manga, revoir ces 2 pirates côte à côte en combat. Je pense plutôt que Law et Luffy seront un peu comme avec Vivi. Ils feront leurs histoires de leur côté mais au final, l'alliance sera toujours là et ça risque de durer jusqu'à la fin de la série.

Je ne vois que 2 fins possibles à cet arc: soit Law est Yonkou, soit Law est un mugiwara. Dans les 2 cas, ils resteront alliés quoiqu'il arrive.

En fait, on a un topic tout beau tout chaud sur Law, je crois qu'il serait préférable de fusionner les 2 topics pour éviter d'avoir plusieurs membres disant les mêmes choses dans différents sujets. Je viens de poster sur celui de Law, le principal et j'ai vu divers posts faisant l'hypothèse du Yonkou visé et de l'alliance de Law et Luffy.

Donc...... fusion no jutsu.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 13:10

Sunny pas besoin de s’énerver, cool! lol je ne comptais pas débattre sur crocodile il n'y a pas mort d'homme pour une petite aparté...

Concernant Law je ne pense pas du tout alors pas du tout qu'il deviendra yonkou il en n'a pas le charisme ni la force il ne fait pas le poids face aux autre yonkou qui pourrait l’éclater direct! sinon je suis un peu prés d'accord pour dire que law et luffy auront plus une relation d'allié que d'ennemi. Luffy reconnait law comme un bon type et je pense qu'il ne se trompe pas il sait voir à travers les apparences...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sunny Lun 28 Mai - 13:18

Je m'excite pas, je suis modérateur donc je fais mon job, et il y a aucune agressivité dans mes propos. Faut pas être choqué par 2-3 mots qui sortent d'un champs lexical habituel, sinon on peut plus rien dire ici.. Et je dis ça parce que les posts plus hauts étaient également sur Crocodile et qu'on parle de lui, d'accord mais tout un post que sur l'alliance Crocodile - Luffy, non merci. Tu peux faire comme brucelee94 où il enchaine avec Law.

Pour ce qui est de Law, je vois pas en quoi tu ne le vois pas Yonkou. On connait rien de leur force, de leur pouvoir donc d'où tu tires tes comparaisons ? Par ailleurs, Law a éclaté Smoker en moins de 2 donc je pense que niveau pouvoir, il en a suffisamment en poche, peut-être pas pour s'établir comme un Yonkou mais quand on veut en évincer un, il faut penser à ce qu'il se passera après.

Tu te dis pas "oh, j'ai envie de péter un Yonkou aujourd'hui" sans penser un minimum aux conséquences de tes actes. Donc quand tu pars en croisade contre eux et que tu ne t'appelles pas Luffy, la seule solution après l'avoir battu, parce que bien évidement, c'est ce qu'il arrivera à la fin de l'arc, la fin du Yonkou visé, il faudra penser à la succession, comme Barbe Noire a fait avec Barbe Blanche.

On ne sait pas dans quel état étaient les Yonkou actuels quand ils ont pris leur place.
Il est probable que Big Mom ou même Shanks n'étaient pas aussi forts que maintenant quand ils sont devenus Yonkou donc c'est pas parce qu'actuellement Law n'a pas le niveau qu'il ne l'aura jamais et qu'il ne pourra pas avoir cette place.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 14:03

OK sunny sorry c'est vrai que j'avais pas lu les posts d'avant déjà orienté sur crocodile...

Sinon pourquoi je ne vois pas du tout Law Yonkou parce que:
Déjà les yonkous ce ne sont pas n'importe qui, je pense qu'a travers la démonstration de force de Barbe blanche et de l'intervention de shanks à Marineford, on comprend que combattre un yonkou demande une puissance d'attaque extraordinaire pour rappel: armada de la marine + les 7schichi + les amiraux le tout pour un combat de titan qui risque de faire sombrer le monde dans le chaos!! donc je ne vois pas du tout Law crée une telle ampleur, une telle crainte et un tel mouvement! kizaru tout seul pour moi s'en charge! moto2

ensuite law comme kidd agissent comme des terroristes l'un coule les bateaux de Big Mum l'autre cherche à acquerir une "clef" pour vaincre 1 des 4 yonkous. Pourquoi il ne vont pas de front et lance un defi de combat direct au yonkou tout simplement en leur disant que le vainqueur aura la place de yonkou, parce que Law ou kidd savent qu'ils ne sont pas du tout de taille!! donc Law est obligé de chercher 2 choses pour "esperé" vaincre un yonkou 1 trouver une "clef" 2 faire une alliance avec un pirate assez fort! pour moi ça montre bien à quel point il est loin de pouvoir se frotter tête a tête a un yonkou!

Et si on compare, Barbe noir est l'exemple parfait: il savait que pour atteindre le statut de yonkou, il n'y avait qu'une solution! acquérir de la puissance et une force monstrueuse qui aspire une crainte et permet de dominer dans le nouveau monde.

Donc Si law chercher personnellement à acquerir une puissance lui permettant d'affronter tout seul un yonkou OK pour moi il aurait alors le potentiel de devenir un futur yonkou mais la il cherche une clef qui lui permettra peut être avec l'aide de Luffy de vaincre 1 yonkou ça veut tout dire!

comme l'a expliqué Law dans le nouveau monde soit on est sous les ordres des yonkous soit on se cache des yonkous et espère trouver un moyen de les renverser! Law est donc juste dans la catégorie 2 comme les autres supernovas

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 28 Mai - 14:54

quoi ??? Sunny débat, incroyable. Je ne l'aurais pas cru si on me l'avait raconté niark
En plus, je suis d'accord avec ce qu'il dit clap clap
chefbonheur a écrit:
Donc Si law chercher personnellement à acquerir une puissance lui permettant d'affronter tout seul un yonkou OK pour moi il aurait alors le potentiel de devenir un futur yonkou mais la il cherche une clef qui lui permettra peut être avec l'aide de Luffy de vaincre 1 yonkou ça veut tout dire!

comme l'a expliqué Law dans le nouveau monde soit on est sous les ordres des yonkous soit on se cache des yonkous et espère trouver un moyen de les renverser! Law est donc juste dans la catégorie 2 comme les autres supernovas

Et alors flemme Si law trouve une clé capable de battre un yonkou et de plonger le monde dans le chaos, crois-moi que les gens auront peur de lui au même titre que les autres yonkous. S'il trouve un moyen de battre un Yonkou avec cette clé.
D'accord, au niveau de niveau puissance personnel, le yonkou reste plus fort mais si law la battu avec cette clé, c'est que Law + cette clé sont plus fort que le yonkou. Donc, il inspirerait la terreur avec sa clé.
L'arme fait la force du guerrier aussi. cape
Regarde Nami, dans le genre faible, on fait pas mieux Laughing
Pourtant, elle est pirate sur le nouveau monde, à une prime et a punch des gens qui à la base sont plus fort qu'elle. Tout ca gràce à son arme. Donc, je vois pas pourquoi law avec cette clé ne serait pas devenir Yonkou à tes yeux. Même si je ne suis pas pour qu'il le devienne.
Et puis, il faut pas oublier que BB était une exeption parmi les yonkou, je ne pense pas qu'il faille le même attirail qu'a marine ford pour lutter contre les autres yonkous.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 16:53

Raleygh 009 tu oublie que Law déjà "espère" gah vaincre un yonkou avec une "clef" et même cela n'est pas suffisant il lui faut en plus une alliance avec un pirate puissant "Luffy" donc déjà ça montre les +++++ qu'il faut pour esperé battre un yonkou et puis je ne comprend pas avant c'etait un blaspheme d'oser dire qu'un schichi etait égal ou pouvait battre un yonkou clin d'oeil à "Mihawk vs Shanks" et maintenant bizarrement les yonkous sont devenu de simple personnage sans plus que tout le monde peut battre finalement! faudrait savoir...

concernant Law pour moi il n'a pas l’étoffe d'un yonkou et si pour toi trouver un moyen d'attaquer en traite un yonkou et le vaincre, legitime que Law peut devenir Yonkou! alors ta raison au final meme nami peut devenir yonkou vu qu'elle est dans le nouveau monde et qu'elle s'en sort pas mal elle a juste a trouver une ruse pour seduire Barbe Noir et le jeter dans l'eau et voila Nami yonkou yeah je trouve le raisonnement absurde tout le monde peut chercher un moyen de vaincre un yonkou c'est pas pour autant qu'il peut en devenir un!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 28 Mai - 17:28

Si, law arrive à vaincre un yonkou avec cette clé. Cela veut dire que la clé lui proccure la puissance suffissante pour cela.
Donc, les gens auront aussi peur de Law et de cette clé que d'autre yonkou. Avoir une arme qui te rend plus fort, ce n'est pas tricher ou je ne sais quoi.
Donc, je vois pas pourquoi tu dis

Donc Si law chercher personnellement à acquerir une puissance lui permettant d'affronter tout seul un yonkou OK pour moi il aurait alors le potentiel de devenir un futur yonkou mais la il cherche une clef
Si law trouve cette clé qui lui procurent la force pour vaincre un yonkou, avec la clé il a la force nécéssaire pour l'être.
La puissance, il l'aura acquise gràce à cette clé.
Une fois le yonkou tombé, je vois pas la difficulté qu'il aurait à prendre ces territoires. Si il le souhaite.

Maintenant, attention, je ne voit pas Law Yonkou, mais les arguments utilisés sont bizards, je trouve donc, je suis intervenu.

Ensuite, t'inquiete que Law fait plus qu'esperer vu le plan de malade qu'il a prévu. De plus qui te dit qu'il a besoin de l'alliance avec luffy pour punch le yonkou. Je suis persuadé qu'il a besoin de luffy pour une autre raison. ( comme j'arrete pas de le dire)
Que j'attend toujours d'ailleurs. fait voir
Faut pas imaginer qu'on aura un combat le yonkou en question contre Luffy, Law et cette clé, à trois.
Donc, je pense que luffy lui servira à autre chose: Capturer CC, transporter cette clé, la transporter,....
Pour l'instant, on ne sait pas s'il demande alliance avec les muggys parce que cette clé est insuffissante pour vaincre un yonkou.

Car, il à l'air de préparer son plan depuis longtemps et cette clé à l'air de pouvoir chambouler le monde. Elle semble tres importante car il en vient meme à faire tout ca ( avec CC) pour la trouver.
Ce que je veut dire, c'est qu'il n'a peut besoin des muggys pour autre choses que leur talent pour la punch
Si ca ce trouve il a besoin d'eux juste pour quitter l'ile en transportant cette clé. crache

Il ne faut pas oublier que les muggys, il les a rencontré la par hazard ( sur Punk Hazard, logique lol! ) donc, penser qu'il a absolument besoin de luffy pour vaincre le yonkou parce que la clé est insuffissante, j'ai des doutes.
Tout comme dire que luffy fait partie de plans de sa vie, depuis le debut, comme si il avait prévu, marine ford, qu'il le soigne, qu'il se retrouve sur PH,... c'est juste impossible.
Raison pour laquelle je pense que Law avait besoin d'eux pour la réalisation du projet et non pour son aboutissement. Il a vu les muggys, il en profite et les rajoute dans ses plans , cela ne veut pas dire que cette clé serait pas assez forte pour punch un yonkou:

Dernière édition par Raleygh 009 le Lun 28 Mai - 17:34, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Lun 28 Mai - 17:33

chefbonheur a écrit:Raleygh 009 tu oublie que Law déjà "espère" gah vaincre un yonkou avec une "clef" et même cela n'est pas suffisant il lui faut en plus une alliance avec un pirate puissant "Luffy" donc déjà ça montre les +++++ qu'il faut pour esperé battre un yonkou et puis je ne comprend pas avant c'etait un blaspheme d'oser dire qu'un schichi etait égal ou pouvait battre un yonkou clin d'oeil à "Mihawk vs Shanks" et maintenant bizarrement les yonkous sont devenu de simple personnage sans plus que tout le monde peut battre finalement! faudrait savoir...

Personne (en tout cas dans mon cas) n'a porté ce genre d'affirmations. Il y avait justement pas mal de désordre lors des débats sur les potentiels affrontements entre des Yonkou et des Shichibukai, mais les Shichibukai n'étaient jamais écarté d'emblée Rolling Eyes
Du temps ou l'on supposait que Law était devenu Shichibukai, j'avais pensé que le corps des Shichibukai lui-même aurait gagné en prestige avec l'intégration d'un des Supernovas à cette organisation. Et je le pense toujours.

Tu dis :
"les yonkous sont devenu de simple personnage sans plus que tout le monde peut battre finalement"

Le truc c'est que là, on parle de Law... un Supernovas, l'un des individus qui représente la nouvelle ère dans toute sa splendeur. L'assimiler à "un simple personnage" n'est pas tout-à-fait approprié.

chefbonheur a écrit:ensuite law comme kidd agissent comme des terroristes l'un coule les bateaux de Big Mum l'autre cherche à acquerir une "clef" pour vaincre 1 des 4 yonkous. Pourquoi il ne vont pas de front et lance un defi de combat direct au yonkou tout simplement en leur disant que le vainqueur aura la place de yonkou, parce que Law ou kidd savent qu'ils ne sont pas du tout de taille!! donc Law est obligé de chercher 2 choses pour "esperé" vaincre un yonkou 1 trouver une "clef" 2 faire une alliance avec un pirate assez fort! pour moi ça montre bien à quel point il est loin de pouvoir se frotter tête a tête a un yonkou!

Je trouve que ce raisonnement n'a pas sa place ici.
On parle de devenir Yonkou dans l'avenir, pas dans deux scans.
Tu sous-entends que tout ceux qui ont fait preuve d'une certaine faiblesse contre un ennemi ou un autre n'ont pas leur place, plus tard, dans de plus grandes fonctions.

Le problème est que tu vois le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein.
L'attaque de Kidd sur Big Mum, la mise-en-place d'une alliance visant le renversement d'un Yonkou, les menaces de Luffy proférés à l'égard de Big Mum, l'attaque de l'île favorite de Kaidô par Drake, tout ça sont des preuves de la force et l'ambition des Supernovas concernés et non l'inverse.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 17:57

Je ne comprend pas ton raisonnement Raleygh 009 j'ai l'impression que tu veux démontrer ce que toi t'aimerais bien voir...
mais Law cherche une clef pour abattre 1 des 4 yonkou déjà! il ne dit pas que c'est pour abattre les 4 yonkous mais il cible bien 1 seule yonkou donc sa clef lui permet de viser en particulier 1 seul yonkou et tu te trompe il lui faut bien de l'aide ce n’était pas obligatoirement Luffy mais l'occasion se présente donc il en profite et propose une alliance! mais il aurait sinon proposé a quelqu'un d'autre Law n'est pas stupide, c'est un calculateur et un opportuniste qui sait comment trouver avantage dans toute situation!

Puis regarde même Barbe Noir qui a réussi un coup de théâtre à Marineford en récupérant le FDD le plus puissant, recule devant Shanks car il sent bien que c'est trop tôt pour espéré le vaincre, il lui faut d'abord d'autre FDD pour atteindre un niveau monstre...bref law ne cherche pas une capacité de puissance mais une clef pour espéré abattre un Yonkou c'est exactement le même plan que Crocodile avait à Alabasta, trouver une arme antique pour vaincre les plus puissants...c'est pas pour ça qu'on la imaginé Yonkou

je comprend que le plan de Law fasse rêver qu'il devienne Yonkou mais soyons un peu réaliste et objectif il veut faire tomber 1 Yonkou sur les 4 mais ça s'arrette la tu crois vraiment qu'il pourra ensuite rencontré Shanks, kaidou, barbe Noir ou big Mum et s'imposer parmi eux???? je lui laisse pas 2 seconde pour se manger un haki qui le tétanise sur place et se faire broyer clef ou pas clef avec lui. les yonkous savent que leur place est convoité et que nombreuse sont les personnes qui espère les faire tomber mais ils ont déjà pris leur précaution...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Lun 28 Mai - 18:18

La question n'était pas de savoir ce qui se déroulerait après la potentielle obtention du titre de Yonkou par Law, mais s'il en était capable.

Prenons ton cas de figure :

Law évince un Yonkou et s'empare de son poste.
Qu'est-ce qui obligerait les trois autres Yonkou à l'attaquer ? Tout en sachant que s'il est parvenu à en battre un, en battre un deuxième, ou un troisième, est tout-à-fait dans ses cordes... donc, s'en prendre à lui, c'est risquer d'y perdre la vie.
Et qu'il y soit parvenu par alliance avec un autre Supernova ne change rien à la situation, puisqu'une alliance n'a de limites que celles dont les parties auront jugées bon l’établissement. Les alliés pourront donc parfaitement réitérer leurs actions.
La question que l'on devrait se poser, c'est si, Yonkou destitué il y a après l'alliance de Law et Luffy, comment sera répartie le pouvoir entre ces deux-là.
Ils cherchaient tous les deux à évincer un Yonkou, ils y seraient parvenu, mais ne pourraient pas siéger à deux sur un unique siège, sans compter que ce genres de postes n'intéressent pas Luffy, bien que ses derniers agissements laissent planer le doute...

Et si ça se trouve, Law ne veut même pas s'emparer du poste du Yonkou qu'il aurait éliminé avec l'aide de Luffy.
Il dit bien "J'ai un plan pour abattre un des Yonkou."
Pas qu'il a un plan pour prendre la place de l'un d'eux, donc...

On sait que les Yonkou, Shichibukai et Amiraux forment "l'équilibre". Éliminer un des piliers de cette équilibre compromettrait son existence, c'est peut-être le plan de Law, qui sait ?
Avec la mort de Barbe Blanche, l'équilibre n'a été compromis que très brièvement puisque Barbe Noire l'a très vite remplacé, actuellement, dans l'immédiat, qui est apte à porter le poids du poste de Yonkou ? Je parle de quelqu'un de la carrure de Shanks et autres, hein.
Et c'est en cela que l'équilibre des forces serait réellement mis en danger, puisque les Yonkou perdrait l'un des leurs, sans personne pour le remplacer...

Et l'individu à l'origine de ce déficit ? Trafalgar Law, le Chirurgien de la Mort Cool
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 28 Mai - 18:52

chefbonheur a écrit:Je ne comprend pas ton raisonnement Raleygh 009 j'ai l'impression que tu veux démontrer ce que toi t'aimerais bien voir...
mais Law cherche une clef pour abattre 1 des 4 yonkou déjà! il ne dit pas que c'est pour abattre les 4 yonkous mais il cible bien 1 seule yonkou donc sa clef lui permet de viser en particulier 1 seul yonkou et tu te trompe il lui faut bien de l'aide ce n’était pas obligatoirement Luffy mais l'occasion se présente donc il en profite et propose une alliance! mais il aurait sinon proposé a quelqu'un d'autre Law n'est pas stupide, c'est un calculateur et un opportuniste qui sait comment trouver avantage dans toute situation!

Puis regarde même Barbe Noir qui a réussi un coup de théâtre à Marineford en récupérant le FDD le plus puissant, recule devant Shanks car il sent bien que c'est trop tôt pour espéré le vaincre, il lui faut d'abord d'autre FDD pour atteindre un niveau monstre...bref law ne cherche pas une capacité de puissance mais une clef pour espéré abattre un Yonkou c'est exactement le même plan que Crocodile avait à Alabasta, trouver une arme antique pour vaincre les plus puissants...c'est pas pour ça qu'on la imaginé Yonkou

je comprend que le plan de Law fasse rêver qu'il devienne Yonkou mais soyons un peu réaliste et objectif il veut faire tomber 1 Yonkou sur les 4 mais ça s'arrette la tu crois vraiment qu'il pourra ensuite rencontré Shanks, kaidou, barbe Noir ou big Mum et s'imposer parmi eux???? je lui laisse pas 2 seconde pour se manger un haki qui le tétanise sur place et se faire broyer clef ou pas clef avec lui. les yonkous savent que leur place est convoité et que nombreuse sont les personnes qui espère les faire tomber mais ils ont déjà pris leur précaution...

Tout le contraire, j'ai dit que je ne voyais pas en yonkou, mais je m'étonne de l'illogicité ( ce mot n'existe même pas Laughing ) de certains arguments.
et j'ai jamais dit que law allait battre les 4 yonkous facepalm
Je dit que s'il arrive avec cette clé à battre un yonkou, les autre le considéront comme fort. Si cette clé lui permet d'y arriver pourquoi ne tiendrait-il pas 2 seconde face à Shanks, Kaidou ou BN.
S'il combat un autre yonkou, celui-ci ne va pas combattre law en lui disant gentilllement " peux tu abandonner cette clé, que je te punch "
Si Law+Clé > un yonkou
pourquoi Law+clé ne tiendrait pas deux secondes face à un autre yonkou. Je dit pas qu'il gagnerait contre tout les yonkou, ou que tout les yonkous se valent, mais il tiendrait plus que deux secondes vu qu'il surpassait le yonkou qu'il a punch
Tu dis toi meme comme exemple, Croco et l'arme antique. S'il en avait eu une, t' inquiet un yonkou n'aurait pas pu faire face.
Et encore une fois, je vois pas ou l'alliance qu'il fait avec luffy montre que la clé serait forcément insuffisante pour battre un yonkou.
Il a peut être besoin d'une alliance avec luffy pour autre chose que compléter le manque de force que lui procurerait cette clé (comme t'as l'air de le penser).
Cette clé, il a tous fait pour l'avoir et luffy il le rend compte par hasard. Cela montre bien que cette clé est puissante parce qu'a la base il n'avait pas calculer Luffy.
Donc, je pense que l'alliance, law l'a fait pas parce qu'il pense que cette clé soit insuffisante (comme t'as l'air de le penser) et qu'il aurait bien besoin de la force de luffy en plus pour y arriver, mais bien pour une raison autre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par medbech Lun 28 Mai - 19:46

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde voit cette "clé" comme une arme.De plus ce serait vraiment triste que Law doivent utiliser une arme spéciale pour battre un yonkou.

Moi j'imagine plus cette clé comme un énorme désorde dans le Nouveau monde. En effet je vois mal les marines restés les bras croisés en sachant que Law, le futur ancien shichibukai, et Mugiwara,l'homme qu'on compare a Barbe Noire(scan 666), se lanceront dans l'objectif de collaborer ensemble.

J'ai du mal a m'imaginer comment la porte va s'ouvrir mais je pense que ces conséquences seraient un mouvement assez agité des marines ou des pirates.Je pense aussi que les hommes que possèdent un Yonkou doivent être assez extravagant, en bref pour arriver au chef, tu dois arriver a battre tous les subordonné qui sont sur le chemin et si plusieurs îles sont contrôlés par un Yonkou, sa doit pas être une mince affaire pour passer.D'où la difficulté de Law pour parvenir a ces fin.

Je pense donc que cette clé permettra a Law et Mugiwara de pouvoir attaqué directement le Yonkou souhaité.
medbech
medbech
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 28 Mai - 20:41

CHEFBONHEUR : Si on suit ton raisonnement , Barbe blanche ne serait jamais mort , puisqu'il était l'homme le plus fort du monde , luffy ne deviendra jamais le seigneur des pirates puisque selon toi ca serait pas cool si un "simple" pirate rafle le OP alors que des mecs comme shanks ou kaidou ne l'ont pas fait.
Et puis BN était moins puissant que barbe blanche , et il l'est peu etre toujours qui sait ? Mais avec le bon plan , les bonnes armes (meilleur FDD)et la patience il pris la place de newgate.Au moment où il était devenu yonku il ne vallait pas un amiral ,mais il est aujourd'hui parmi les 4grands qui reignent sur le NM.
Les mugiws sont sur le shinsikey , il est temps que le visage de la piraterie change indéniablement , de voir que les actes des mugiws et des autres SN influent profondément sur l'histoire du monde .On a déja un SN shishibukai, et ils doivent tous valoir des shishi , ca montre qu'en deux ans les supernovas se sont approchés dangereusement des sommets de la piraterie.
Cette génération de pirates est décrite comme la pire de tout les temps , les SN sont sensés etre les égaux des mugiws et donc chacun d'eux laissera des traces indéniables sur le monde de la piraterie ( renverser un yonku, mettre à sac la G5, tuer un amiral ....)

Enfin , je ne pense pas que law convoite le poste de yonku , car il veut semer le chaos au nouveau monde,or les yonkus sont la seule forme d'autorité las bas , je crois qu'il veut installer le bordel total pour que les successeurs potentiels de BM s'entretuent à sa succession et lui il se fofile pour "choper le one piece"
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 21:12

Qu'est-ce qui obligerait les trois autres Yonkou à l'attaquer ? Tout en sachant que s'il est parvenu à en battre un, en battre un deuxième, ou un troisième, est tout-à-fait dans ses cordes... donc, s'en prendre à lui, c'est risquer d'y perdre la vie.
Je me tue à l'expliquer mais à croire que tu comprend seulement ce que tu as envie de comprendre, la clef de Law c'est pour viser 1 Yonkou en particulier! pas les 4 donc même si law arrivait à vaincre 1 yonkou avec cette fameuse clef c'est pas pour autant qu'il serait du niveau d'un yonkou et pourrait battre les autres yonkou avec cette clef!! c'est pas compliqué à comprendre pourtant!!! mais faison un dessin Luffy a la clef du "FDD caoutchouc" pouvant battre Ener mais ce n'est pas pour ça qu'il peut battre Akainu ou Aokiji parce que sa clef lui permet que de vaincre Ener!
Je dit que s'il arrive avec cette clé à battre un yonkou, les autre le considéront comme fort. Si cette clé lui permet d'y arriver pourquoi ne tiendrait-il pas 2 seconde face à Shanks, Kaidou ou BN
On en revient toujours au même point Raleygh 009 tu me dit 1 chose et son contraire choisi une bonne foi pour toute law a une clef qui lui permet de vaincre 1 seul yonkou ou les 4 parce que tu dis oui j'ai pas dit que law pouvait battre les 4 yonkous mais apres tu me di mais si il a battu 1 yonkou il peut finalement avec la clef lutter contre les autres hein alors que la clef je l'ai démontrer 15000 00000 fois elle sert que pour 1 seul Yonkou pas les 4!
CHEFBONHEUR : Si on suit ton raisonnement , Barbe blanche ne serait jamais mort , puisqu'il était l'homme le plus fort du monde , luffy ne deviendra jamais le seigneur des pirates puisque selon toi ca serait pas cool si un "simple" pirate rafle le OP alors que des mecs comme shanks ou kaidou ne l'ont pas fait.
je ne vois pas de quel raisonnement tu parle, mais j'ai compris le tien les supernovas vont tout explosé dans le nouveau monde et donc pour toi il est normal que les Yonkou qui était considéré comme des Dieux par beaucoup ici, il y a quelque temps se fasse maintenant éclater par des gamins je crois que vous sous estimé Shanks à lui tout seul les supernovas il les encastre vite fait et bien fait! qui me dira le contraire???
pour moi déjà qu'ils prouve qu'il tienne maintenant en face de Kizaru après on verra pour atteindre un yonkou
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sunny Lun 28 Mai - 21:40

Sunny en mode cassage d'hypothèse: on.
Spoiler:

Une image qui parle d'elle-même mais je vais quand même te dire que la clef que va utiliser Law contre le Yonkou n'est pas exclusivement pour lui, comme on peut le voir sur l'image mais bien pour mettre le Nouveau Monde dans le chaos. Donc si Law l'utilise à bon escient et bat le Yonkou de cette manière, il peut très bien la réutiliser pour battre quelqu'un d'autre. Je ne sais pas trop où tu as cherché que ce n'était que pour battre ce Yonkou, mais c'est faux. C'est une clef qui peut être aussi bien utile sur Big Mom que sur un bête pirate de North Blue.

Par ailleurs, commencer à dire que cette clef fonctionne sur untel mais pas sur un autre, je trouve ça bête. On sait même pas à qui elle est destinée, à quoi elle correspond et vous essayez déjà de savoir si elle fonctionne sur tout le monde, sur qui elle peut apparaitre inutile. Fin en gros, ça sert à rien de parler d'un truc dont on ne sait rien, ça nous mène à rien du tout.

Ensuite, tous les Yonkou n'ont pas le même niveau, je suis pas le premier à le dire. Donc ce que dit Rayleygh009 est vrai, c'est-à-dire qu'il y a pas de "la clef bat 1 Yonkou ou elle bat les 4". Y a pas de tout blanc ou tout noir. Cette clef peut très bien fonctionner sur l'un et un peu moins bien sur un autre, mais là on revient à ce que je disais sur le deuxième paragraphe, autrement dit: à rien du tout. On parle dans le vide.

Et pour ton dernier paragraphe, on parle de Law ici, donc je n'y répondrais pas Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 22:04

Tu n'a pas mis l'image en entière sunny pourquoi?Franchement je suis sur de ce que j'avance la clef concerne 1 seul Yonkou et non les 4 et pour le confirmer je mettrai juste la derniere image de la meme image de sunny! après chacun pourra interpreter comme bon lui semble:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Lun 28 Mai - 22:15

Sûrement parce que le reste n'entrait pas dans le cadre de son argumentation.

chefbonheur a écrit:
Je me tue à l'expliquer mais à croire que tu comprend seulement ce que tu as envie de comprendre, la clef de Law c'est pour viser 1 Yonkou en particulier! pas les 4 donc même si law arrivait à vaincre 1 yonkou avec cette fameuse clef c'est pas pour autant qu'il serait du niveau d'un yonkou et pourrait battre les autres yonkou avec cette clef!! c'est pas compliqué à comprendre pourtant!!! mais faison un dessin Luffy a la clef du "FDD caoutchouc" pouvant battre Ener mais ce n'est pas pour ça qu'il peut battre Akainu ou Aokiji parce que sa clef lui permet que de vaincre Ener!

Je ne comprends plus rien là, j'suis complètement perdu, je ne vois pas de quoi tu parles... Razz
J'ai jamais parlé de la "clé". J'ai simplement répondu à ton idée qui défendait l’impossibilité de Law à combattre les autres Yonkou s'il parvenait à ce poste. La clé là j'm'en fiche sérieux.
On sait que les Yonkou n'ont pas le même niveau c'est sûr et certain. Mais comme les Shichibukai, leur niveau est tel, qu'à mes yeux, ils sont chacun en mesure de s'affronter, c'est ce que j'ai défendu, c'est tout. J'vois pas ce que cette idée a d'aberrant.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 28 Mai - 22:20

Je ne dis pas une chose et son contraire, c'est toi qu'il le comprend comme ca.
Je dis que je vois pas pourquoi tu dis que law ne tiendrai pas 2 seconde devant les autres yonkou, car il a du recourir à une clé pour se hisser à ce niveau la.

Je dis que si Law a put battre un yonkou avec cette clé, il a la puissance suffissante pour devenir yonkou. Toi tu dis qu'il ne tiendrait pas plus de 2 secondes devant d'autres yonkous mais pourquoi pas, s'il a cette clé. Celle ci est efficace aussi sur les autres.
Je sais pas ce que c'est cette clé, mais ou il a été dit dans le manga, qu'elle etait juste la faiblesse d'un yonkou (du genre caoutchaouc pour ener).
On en sait rien, pourtant toi tu parle comme si cette clé ne sera utile que contre une seul personne qui serait un yonkou. Comme en sait rien
Je vois pas ou tu a démontré que cette clé ne fonctionnerait que sur un yonkou.

Imaginons, que ce soit une arme ( je ne le pense pas mais imaginons), l'arme fonctionnerai sur tout le monde.

Edit, je viens de voir ta reponse et c'est la ou on est pas d'accord je sais pas ou tu a pu aller pécher que cette clé ne fonctionnerait que sur une personne. Chacun le comprend comme il veut mais perso cette phrase ne me fait pas penser à "la clé ne fonctionnera que sur un yonkou".
En plus, si c'etait juste la faiblesse du FDD d'un yonkou, il resterait le haki au yonkou pour se défendre.

Perso, je pense que Law le fait pas pour etre yonkou, mais pour une raison ( ou cas ou vous n'aviez pas compris Laughing ) qui l'a forcé à faire tout ces plans.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 28 Mai - 22:21

Shockwave donc si je comprend bien avance tu l'idée que Law sans la clef peut faire jeu egal avec un Yonkou l'affronter et le vaincre?????? rassure moi di moi que je me trompe que tu ne pense pas ça stp depit

Edit: pour toi l'image que j'ai mis veut dire quoi Raleygh 009? comment peux tu dire que Law ne dit que sa clef ne concerne pas uniquement 1 des 4 yonkou alors que son plan il le dit lui même concerne 1 des 4 yonkou mais tiens encore des image qui montre que même law pense que déjà s'attaquer à 1 yonkou c'est risqué et il faut prévoir une stratégie, un plan, chercher une faille....
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par chefbonheur le Lun 28 Mai - 22:38, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Lun 28 Mai - 22:28

Law a fait appel à l'aide de Luffy pour affronter le Yonkou en question.
La clé on sait pas en quoi elle consiste, on sait pas du tout ce que c'est, on sait juste qu'elle pourrait "jeter le Nouveau Monde dans le chaos".
Law m'a semblé placer sa confiance en Luffy et non en cette clé pour ce qui est de la destitution du Yonkou.
Si elle était si utile que ça pour abattre un Yonkou, l'existence même de l'alliance serait remise en question. Law l'aurait dénichée et utilisée...
Je ne vois pas le rapport de lien entre cet élément annonciateur de ténèbres pour le Nouveau Monde (d'après Law) et le renversement d'un Yonkou.
Je vois même pas pourquoi vous faîtes le rapprochement entre les deux.

Soit j'ai raté un truc dans le manga (dans ce cas là, reprenez-moi, c'est des plus normales) soit vous vous faites trop de films.

Sunny a écrit:Par ailleurs, commencer à dire que cette clef fonctionne sur untel mais pas sur un autre, je trouve ça bête. On sait même pas à qui elle est destinée, à quoi elle correspond et vous essayez déjà de savoir si elle fonctionne sur tout le monde, sur qui elle peut apparaitre inutile. Fin en gros, ça sert à rien de parler d'un truc dont on ne sait rien, ça nous mène à rien du tout.

En bref, +1 à toi.

Dernière édition par Shockwave le Lun 28 Mai - 22:37, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant