Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
je parle de naturel tel que l'électricité-le caoutchouc glace-feux et non du haki qui la faiblesse générale
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Les fruit que tu utilisent comme exemple sont des logias, on ne sait pas si tout les paramécias ont une faiblesse naturelle. Par contre,le fruit de baggy pourrait être un problème pour law.RABZOUZ a écrit:je parle de naturel tel que l'électricité-le caoutchouc glace-feux et non du haki qui la faiblesse générale
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Oui je pense que le fruit de buggy est l'antithèse de celui de law, d'une certaine façon law est un épéiste et comme tout les épéiste, buggy est leur point faible.
Après je pense que la place de nami dans la réunion de ces deux grands n'est pas anodine, c'est un peu l'une des personnes de raison dans l'équipage, donc elle va sans doute forcer luffy à écouter law, pis une alliance de ces deux grands ça claquerait :B.
En plus de ça, si le plan de law touche Big mom, ce qui semblerait logique vu que c'est sensé être le youkou qu'on rencontre, ça mettra plus de valeur au poste de youkou que 2 (voir 3 si on ajoute kidd) supernovas soient obligé de s'unir pour se faire un youkou, et non luffy seul.
Je sais pas si ça a été abordé, mais law a encore un équpage?
Après je pense que la place de nami dans la réunion de ces deux grands n'est pas anodine, c'est un peu l'une des personnes de raison dans l'équipage, donc elle va sans doute forcer luffy à écouter law, pis une alliance de ces deux grands ça claquerait :B.
En plus de ça, si le plan de law touche Big mom, ce qui semblerait logique vu que c'est sensé être le youkou qu'on rencontre, ça mettra plus de valeur au poste de youkou que 2 (voir 3 si on ajoute kidd) supernovas soient obligé de s'unir pour se faire un youkou, et non luffy seul.
Je sais pas si ça a été abordé, mais law a encore un équpage?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Luffy n'a jamais écouté personne , surtout quand il s'agit de nami .Il n'en fait qu'à sa tete , nami était contre le fait de rejoindre une ile qui ne figure pas dans le log pose, et les voilà reparti pour une autre aventure .Après je pense que la place de nami dans la réunion de ces deux grands n'est pas anodine, c'est un peu l'une des personnes de raison dans l'équipage, donc elle va sans doute forcer luffy à écouter law, pis une alliance de ces deux grands ça claquerait :B.
La seule fois où luffy a fait marché ses neuronnes , c'est quand il a décidé de faire un break de deux ans , mais là il s'agit de rayleigh et non de law .En plus il serait un peu décevant que BN se fasse un yonku et rafle tout ses territoires avec ses propres moyens , alors que luffy ait besoin d'aller chercher des alliances pour arriver au meme résultat .En fait je pense que law va finir par rencontrer eustass kidd ou encore Xdrake , qui semblent eux aussi interressés par le renversement d'un yonku et il pourrait marchander avec eux , les mugiws sont au dessus de tout ca
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Barbe noir s'est fait lequel youkou? en 1 vs1 ?
Si tu parles de newgate, je suis pas d'accord, il était vieux, malade, blessé par squardo, marqué par akainu et tout les autres combats qu'il a mené lors de marinford, ensuite il a juste explosé teach en 1 contre 1, on se demande même pourquoi il est pas mort, Barbe brune fut obligé de demandé de l'aide à ses coéquipier, qui l'ont asséné de coup à répétition, donc non teach ne s'est pas fait un youkou selon moi .
Ensuite les youkous sont sensé être les plus puissant du monde, j'adore luffy, mais après ça serait pas crédible qu'il lutte face à un simple pirate alors qu'il bat big mom, c'est comme si que aujourd'hui il aurait encore du mal face à krieg, non! Pour moi ça serait plus crédible que big mom se fasse batte par une alliance éphémère
Si tu parles de newgate, je suis pas d'accord, il était vieux, malade, blessé par squardo, marqué par akainu et tout les autres combats qu'il a mené lors de marinford, ensuite il a juste explosé teach en 1 contre 1, on se demande même pourquoi il est pas mort, Barbe brune fut obligé de demandé de l'aide à ses coéquipier, qui l'ont asséné de coup à répétition, donc non teach ne s'est pas fait un youkou selon moi .
Ensuite les youkous sont sensé être les plus puissant du monde, j'adore luffy, mais après ça serait pas crédible qu'il lutte face à un simple pirate alors qu'il bat big mom, c'est comme si que aujourd'hui il aurait encore du mal face à krieg, non! Pour moi ça serait plus crédible que big mom se fasse batte par une alliance éphémère
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi et c'est logique une alliance pour pouvoir battre un yonkou et meme l'alliance ne suffit pas plus que law dit qu'il a un plan pour abattre car sans ce plan ca serait du suicide meme pour eux deux d'affronté un yonkou et law precis bien on pourrait y arrivé pour dire lui meme c'est pas si ca marchera.
et je crois que luffy doit beaucoup a law et l'estime beaucoup pour refusé sa proposition donc je crois qu'il dira oui meme si c'est malgré ses convictions
et je crois que luffy doit beaucoup a law et l'estime beaucoup pour refusé sa proposition donc je crois qu'il dira oui meme si c'est malgré ses convictions
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:kurohigué a écrit : Chefbonheur je crois que tu te trompe le combat de Luffy et Law aura surement lieu plutôt que tu ne le crois vu que Law dis à Luffy nous nous reverrons peut de temps après lui avoir dit d'aller au centre de recherche.Contre-amiral Smoker à écrit: Law devra répondre de ce qu'il a fait aux muggis et à leurs nouveaux alliés pendant cet arc, point barre.Raleygh 009 à écrit: Ce que Smokers et moi on essaye de te dire c'est qu'il a tout fait pour recroiser les muggys et est bel et bien un des ennemis des muggys dans l'arc car ils magouillent avec Ceasar.
Bien Bien Bien, comme je le disais auparavant Luffy et Law ne s'affronterait pas du moins pas maintenant et je crois que le dernier scan nous montre bien que mon idée n'était pas si irréaliste que ca!!! Law qui propose une alliance à Luffy je ne m'attendais pas à autant mais la c'est bien plus que ce que j’avançais!!!
:crache_eau:
je vois pas au luffy et law sont devenu allié dans le dernier scan mais bon, j'ai pas envie de detruire ton reve
Law veut detroner ou battre un yonkou, soit tres bien pour lui mais je vois mal luffy devenir son t allié si c'est juste par ambition. Depuis quand luffy se bat-il pour l'ambition des autres
C'est pour ca que le debat n'est pas "luffy va-t-il oui ou non accepter" la vrai question est quelle est la raison de law pour vouloir tuer un yonkou alors qu'il se sait moins fort. Car luffy accepte de combattre pour les autres que s'il juge la raison valable. Et d'habitude se sont des victime. Je ne pense pas que law soit une victime, mais ce serait la seule excuses pour que luffy accepte.
Donc perso, je pense que luffy va refuser. Et si il accepte c'est que law a une bonne raison. On verra sa la semaine prochaine.
En tout qu'a le fait que law propose une alliance montre clairement pour moi qu'il a une raison particuliere de tuer ce yonkou. Si c'etait juste par ambition, il ne demanderait pas a un de ces rivals pour y arriver.
On veut tout les deux etre des pirates connus, on est rival mais je te demande de m'aider à le faire.
Law a bien plus d'honneur et de classe pour s'abaisser jusque la.
Donc, je pense qu'il a une raison et j'attend de voir laquelle avant de parler
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ray, tu es un génie ( )
J'ai eu une idée en lisant le mot "victime" chez 009 . Et si cela est vrai, que Law soit un victime d'un Yonkou, et que à cause de celui là, il a perdu son équipage . Cela me paraît plus logique vu que Law demande l'alliance de Luffy, et s'abaisse donc en faisant cela, donc, c'est le plus cohérent vu son style et son charisme .
Puis, rien ne nous dit que Luffy acceptera même avec cela, or, la présence de Nami n'est pas anodine, et elle fera surement changé l'avis de Luffy en lui expliquant les conséquences/dangers de combattre Big mum tout seul ( si Big mum est le Yonkou en question ) .
J'ai eu une idée en lisant le mot "victime" chez 009 . Et si cela est vrai, que Law soit un victime d'un Yonkou, et que à cause de celui là, il a perdu son équipage . Cela me paraît plus logique vu que Law demande l'alliance de Luffy, et s'abaisse donc en faisant cela, donc, c'est le plus cohérent vu son style et son charisme .
Puis, rien ne nous dit que Luffy acceptera même avec cela, or, la présence de Nami n'est pas anodine, et elle fera surement changé l'avis de Luffy en lui expliquant les conséquences/dangers de combattre Big mum tout seul ( si Big mum est le Yonkou en question ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
tout port à croire que luffy acceptera cette alliance d'une maniere ou d'une autre vu que celui ci lui doit la vie comme d'autre j’adhère à cette hypotheses comme quoi vicitime d'un yonku puisque c'est bien possible mais perso je ne vois pas un yonku tomber juste apres que le plus puissant d'entre fut tombé il y'a deux ans
je vois plutot cette alliance se rediriger vers CC
je vois plutot cette alliance se rediriger vers CC
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Ah parce que une alliance ce n'est devenir allié pour toi? Ne soit pas de mauvaise fois please mon hypothese est beaucoup plus démontré et clairement developpé en se moment que celle qui disait que Law et Luffy allait se combattre durant cette arcRaleygh 009 à écrit: je vois pas ou luffy et law sont devenu allié dans le dernier scan mais bon, j'ai pas envie de detruire ton reve Law veut detroner ou battre un yonkou, soit tres bien pour lui mais je vois mal luffy devenir son t allié si c'est juste par ambition.
Dernière édition par chefbonheur le Ven 18 Mai - 23:41, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Barbe noir a oeuvré pendant plus de vingt ans tout seul pour détroner le légendaire barbe blanche , tu as beau dire que BN ne fait pas le poids face à BB , mais teach a du moins une volonté tout aussi inébranlable et il porte le D , avant de se faire son propre équipage , il a gardé son reve pour lui et attendu le bon moment pour se hisser au rang de yonku.Il n'est pas allé cherché à nouer des alliances ( en meme temps les ennemis de BB ne manquaient pas) pour réaliser son exploit ,et apres MF ,on apprend de jinbe qu'il a raflé tous les territoires de newgate qui devaient etre protégés par marco&cocaptain mugiwara a écrit:Barbe noir s'est fait lequel youkou? en 1 vs1 ?
Et puis , luffy aussi a souvent profité des faiblesses de ses adversaires pour en venir à bout ( comme contre croco ou ener)
Tout ca pour dire qu'un futur SDP n'a pas besoin de se rallier avec ses rivaux potentiels pour arriver à ses fins . Ca me rappelle d'ailleurs l'offre faite par shiki que roger avait décliné.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Ah parce que une alliance ce n'est devenir allié pour toi? Ne soit pas de mauvaise fois please mon hypothese est beaucoup plus démontré et clairement developpé en se moment que celle qui disait que Law et Luffy allait se combattre durant cette arcRaleygh 009 à écrit: je vois pas ou luffy et law sont devenu allié dans le dernier scan mais bon, j'ai pas envie de detruire ton reve Law veut detroner ou battre un yonkou, soit tres bien pour lui mais je vois mal luffy devenir son t allié si c'est juste par ambition.
tu m'as pas compris.
Ou tu vois qu'ils sont allié. Law propose. tu crois vraiment que luffy va accepter comme ca. Depuis quand luffy si bat-il pour l'ambition des autres.
La seule chose qui fait que luffy se bat pour les autres et que la personne soit persecutée. Et franchement je ne pense pas que ce soit le cas de Law, meme si c'est vrai qu'il semble precipité a l'idée de battre ce yonkou.
Donc, a moins que la raison soit celle de law victime ( ) luffy n'acceptera pas.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je pense fortement que Luffy va accepter la proposition de Law, ce n'est pas pour rien qu'Oda nous sort cette histoire de clef qui peut faire tomber un yonkou et mettre le chaos dans le nouveau monde tout se met en place...il n'y a pas d'histoire de luffy qui aide que lorsque la personne est une victime! c'est pas pirate qu'il est alors c'est assistante sociale. Je pense que Luffy a compris a Shabondy que sans l'aide de rayleigh son équipage aurait été bel bien terminer l'aventure s’arrêter pour eux Kizaru les aurait flingué! a Marineford pareil sans aide s'en était fini de lui, parlons meme pas d'Impel down pareil.
tout seul Luffy sais que c'est impossible de rivaliser contre les grosse têtes donc l'alliance entre Luffy et Law est certaine!!
tout seul Luffy sais que c'est impossible de rivaliser contre les grosse têtes donc l'alliance entre Luffy et Law est certaine!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
tout a fait d'accord avec toi chefbonheur luffy lui meme connait ses limites a present et arretez de voir luffy comme un saint c'est un pirate après tout meme s'il aide toujours les victimes , je crois que pour law c'est different car luffy l'apprécie beaucoup
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:je pense fortement que Luffy va accepter la proposition de Law, ce n'est pas pour rien qu'Oda nous sort cette histoire de clef qui peut faire tomber un yonkou et mettre le chaos dans le nouveau monde tout se met en place...il n'y a pas d'histoire de luffy qui aide que lorsque la personne est une victime! c'est pas pirate qu'il est alors c'est assistante sociale. Je pense que Luffy a compris a Shabondy que sans l'aide de rayleigh son équipage aurait été bel bien terminer l'aventure s’arrêter pour eux Kizaru les aurait flingué! a Marineford pareil sans aide s'en était fini de lui, parlons meme pas d'Impel down pareil.
Comme je l'ai deja dit ici et sur le flood, pour que luffy accepte il faut une raison valable et non juste l'ambition personnel d'un rival.
Et puis, ils sont de la pire génération, alors qu'il montre qu'ils arrivent a égaler les yonkous et qu'ils doivent pas se mettre à plusieurs pour en vaincre un.
Ensuite ta dernière phrase est bizard .
Il sait qu'il ne peut rivaliser contre les grosse tetes. Bah et alors pour l'instant c'est vrai mais il va progressé. Ce n'est pas le genre de luffy d'aller se battre pour rien. Ou est la necessité de battre un yonkou pour lui a l'heure actuel.
law: "Aller viens, allons battre un yonkou"
Luffy: " oh mais oui j'avais justement envie de m'en faire un"
Ca c'est des scenario qui bercent les nuits des fanboyes pendant qu'ils rêvent.
Luffy à toujours progressé en se battant mais en se battant pour autre chose que son ambition personnel et encore moins pour l'ambition des autres ( surtout quand ils sont rivale).
Et puis j'ose espérer que luffy continuera a progressé dans son aventure et pas en faisant de alliance avec des SN.
Et surtout, le nouveau monde c'est pas les SN contre les yonkous mais bien les SN rivalisant entre eux et surpassant les yonkous.
EDIT: On voit pas luffy comme une Ste Nitouche, mais de la a le voir combattre pou les autres
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:chefbonheur a écrit:je pense fortement que Luffy va accepter la proposition de Law, ce n'est pas pour rien qu'Oda nous sort cette histoire de clef qui peut faire tomber un yonkou et mettre le chaos dans le nouveau monde tout se met en place...il n'y a pas d'histoire de luffy qui aide que lorsque la personne est une victime! c'est pas pirate qu'il est alors c'est assistante sociale. Je pense que Luffy a compris a Shabondy que sans l'aide de rayleigh son équipage aurait été bel bien terminer l'aventure s’arrêter pour eux Kizaru les aurait flingué! a Marineford pareil sans aide s'en était fini de lui, parlons meme pas d'Impel down pareil.
Comme je l'ai deja dit ici et sur le flood, pour que luffy accepte il faut une raison valable et non juste l'ambition personnel d'un rival.
Et puis, ils sont de la pire génération, alors qu'il montre qu'ils arrivent a égaler les yonkous et qu'ils doivent pas se mettre à plusieurs pour en vaincre un.
Ensuite ta dernière phrase est bizard .
Il sait qu'il ne peut rivaliser contre les grosse tetes. Bah et alors pour l'instant c'est vrai mais il va progressé. Ce n'est pas le genre de luffy d'aller se battre pour rien. Ou est la necessité de battre un yonkou pour lui a l'heure actuel.
law: "Aller viens, allons battre un yonkou"
Luffy: " oh mais oui j'avais justement envie de m'en faire un"
Ca c'est des scenario qui bercent les nuits des fanboyes pendant qu'ils rêvent.
Luffy à toujours progressé en se battant mais en se battant pour autre chose que son ambition personnel et encore moins pour l'ambition des autres ( surtout quand ils sont rivale).
Et puis j'ose espérer que luffy continuera a progressé dans son aventure et pas en faisant de alliance avec des SN.
Et surtout, le nouveau monde c'est pas les SN contre les yonkous mais bien les SN rivalisant entre eux et surpassant les yonkous.
EDIT: On voit pas luffy comme une Ste Nitouche, mais de la a le voir combattre pou les autres
Tout ton raisonnement par rapport à la raison de vaincre un Yonkou est juste, il faut prendre la raison en compte. Cependant t'as pas l'air de te rappeler, d'une part, Luffy a envers Law une énorme dette (d'ailleurs pourquoi est-ce que Oda aurait imaginé que Law sauverait Luffy in extremis au sinon?) et d'autre part les rapports de forces au nouveau monde que les décrit Law. Appliquée à Luffy, le résumé de Law c'est: soit tu buttes un Yonkou soit tu crèves
A coté de ça, il y en a d'autre qui disent que faire une alliance serait "rabaisser" Luffy ou Law parce qu'il ont besoin d'aide pour vaincre un Yonkou... Les Yonkous sont les gens les plus fort de One Piece et en plus ils se sont entouré d'une multitude de bons pirates, alors pourquoi attaquer cette institution (les Yonkou donc) a deux serait-il lâche? J'ai lu, dans un post sur ce site, que Oda avait dit que Luffy n'avait pas encore le niveau pour peter un Yonkou (heureusement) alors comment il compte s'y prendre pour battre BM (vu que s'il refuse c'est la suite logique de l'histoire)? S'il accepte par contre ils seront 2 équipage avec une "clé"(Quid de l'équipage de Law?) contre mettons 20 minimum équipage + le Yonkou. Déjà là le rapport ne m'a pas l'air favorable alors tu voudrais qu'il fasse ça tout seul? EEEEEUUUUHH..... NON! Law et Nami sont trop réfléchi pour ne pas avoir remarqué cela.
De plus, une motivation en plus pour Luffy ET Law serait d'acquérir un statut similaire à un Yonkou et donc de ne plus se faire menacer par d'autres Yonkou, ce qui est plutot utile niveau recherche du One piece et de BM concernant Luffy.
Hypothèse personnelle: Law parle de chambouler l'équilibre du NM et l'équilibre du NM repose sur 4 Yonkou je ne vous apprend rien. Est-ce que la proposition de Law ne serait pas à terme de se constitué tout les deux Yonkous? (Mon hypothèse est pas méga cohérente par rapport aux ambitions première de Luffy mais ça a de la gueule comme hypothèse je trouve )
Enfin certains critiquent le fait que ça casserait un peu la structure de l'histoire qui serait en gros: Les muggys seul contre toute leur difficultés. Moi je pense que justement une alliance donnerait une autre approche assez innovantes et qui peut être enrichissante.
PS: J'ai émis des hypothèses quant au Yonkou en question et la clé dans l'hypothèse pour le prochain scan
PS2: La promesse de Ace et Luffy était de vivre comme ils l'entendaient et sans regrets. Je me demande s'il n'en aurait pas s'il venait à décliner l'offre de celui qui lui a sauver la vie
Volkhor- Pirate
-
Groupe :
Law se cherche de nouveaux alliés puisque son statut de Capitaine Corsaire va surement lui être enlevé, il va peut-être naviguer avec Luffy pour atteindre un nouvel endroit, étant donné qu'on a toujours pas vu le reste de son équipage.
Je me demandais par ailleurs si cette "clé" ne serait pas une des armes antiques, vu qu'il faut de la puissance pour abattre un des Yonkous.
Je me demandais par ailleurs si cette "clé" ne serait pas une des armes antiques, vu qu'il faut de la puissance pour abattre un des Yonkous.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Hormis l'hypothèse de Law persécuté, il y a une autre raison qui pourrait pousser Luffy à s'allier avec Law. Si le yonkou en question n'est autre que big mum, alors Luffy sera tenté d'aider Law pour arriver à ses fins et délivrer l'île des Hommes-Poisosons de l'emprise de la yonkou. En plus, l'hypothèse selon laquelle Nami pourrait également convaincre Luffy est plausible et est loin d'être exclue.
Shumpowa- Genin
-
Groupe :
Tout est dit dans ta parenthèse, le seul titre que Luffy veut c'est celui de SDP et pour l'avoir il ne veut passer par aucun raccourci, aucune alliance. Donc Luffy n'aurait aucune raison d'accepter cette proposition.Volkhor a écrit:
Hypothèse personnelle: Law parle de chambouler l'équilibre du NM et l'équilibre du NM repose sur 4 Yonkou je ne vous apprend rien. Est-ce que la proposition de Law ne serait pas à terme de se constitué tout les deux Yonkous? (Mon hypothèse est pas méga cohérente par rapport aux ambitions première de Luffy mais ça a de la gueule comme hypothèse je trouve )
Impossible les armes antiques sont capable de détruire le monde si Luffy en avait une ça ferait trop cheaté (il suffirait qu'il détruise l’île ou se trouve BM pour la vaincre).Mouthofghost86 a écrit:Je me demandais par ailleurs si cette "clé" ne serait pas une des armes antiques, vu qu'il faut de la puissance pour abattre un des Yonkous.
Je pense que Nami ne voudra pas attaquer un Yonkou (avec ou sans alliance).Shumpowa a écrit:
l'hypothèse selon laquelle Nami pourrait également convaincre Luffy est plausible et est loin d'être exclue.
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
moi je vois bien luffy et law discuter devant une tasse de cafer tranquillement et dicider d'abatre un yonku grace a sans aucun doute une arme antique (FAUX)
i vas l'envoier ch**r lui metre une casi deculoter pour que law est asser de force pour rendre les ame a leur proprietair (franky:nami:chopper) puis luffy vas se fair exploser le derche par cc qui vas prendre en otage franky pour le rayon vp et law entre temps auras repris du poile de la bete et proposeras a luffy de l'aider en echage que law l'aide a defoncer cc et il acpterra (desole je par un peu loin)
i vas l'envoier ch**r lui metre une casi deculoter pour que law est asser de force pour rendre les ame a leur proprietair (franky:nami:chopper) puis luffy vas se fair exploser le derche par cc qui vas prendre en otage franky pour le rayon vp et law entre temps auras repris du poile de la bete et proposeras a luffy de l'aider en echage que law l'aide a defoncer cc et il acpterra (desole je par un peu loin)
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je me suis certainement mal exprimé ^^ ! Nami ne convaincrera luffy que si le yonkou en question est big mum ! Mais il est vrai que c'est une froussarde (un peu comme Ussop) et qu'elle ne fonce jamais tête baissée.lucas D Uchiwa a écrit:Je pense que Nami ne voudra pas attaquer un Yonkou (avec ou sans alliance).Shumpowa a écrit:
l'hypothèse selon laquelle Nami pourrait également convaincre Luffy est plausible et est loin d'être exclue.
Shumpowa- Genin
-
Groupe :
de tout façons alliance ou pas luffy n'écoute jamais personne mais vu les circonstance law aura les argument necessaire pour convaincre paille de gres ou de force
1 il lui doit la vie
2 il a le sort de certain membre de son équipage entre les doits
1 il lui doit la vie
2 il a le sort de certain membre de son équipage entre les doits
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
lucas D Uchiwa a écrit:Tout est dit dans ta parenthèse, le seul titre que Luffy veut c'est celui de SDP et pour l'avoir il ne veut passer par aucun raccourci, aucune alliance. Donc Luffy n'aurait aucune raison d'accepter cette proposition.Volkhor a écrit:
Mon hypothèse est débile et n'a aucune chance de réaliser je l'ai juste écrite pcq je la trouvais abusée et marrante. De toute façon, abattre un Yonkou ne fait pas de celui qui l'a vaincu un Yonkou directement (cfr. fin de l'arc MarineFord ou le QG de la marine examinait les futur probable Yonkou. Ils disaient que BN "avait le plus de chance de devenir le prochain Yonkou. Sous-entendu, il ne l'est pas encore, il doit encore transformé l'essai)
Ce que t'as l'air de vouloir dire, grâce à un gros raccourci, c'est que Luffy ne cherchera pas à butter un Yonkou mais seulement à avancer dans le NM et trouver le One Piece. Si c'est bien ça que tu penses: regarde tout les détours que les Muggys ont fait sur Grand-Line avant d'arriver dans le NM... Que Luffy batte seul un Yonkou mtn est impossible, c'est pour ça qu'une alliance pour faire tomber un Yonkou, et donc rendre une place vacante, donnerait un nouvel enjeu dans le NM pour la pire génération. Je te l'accorde Luffy ne veut pas spécialement être Yonkou mais c'est pas qu'il ne va pas en battre!
Volkhor- Pirate
-
Groupe :
Il n'y a qu'une hypothèse qui ferait que Luffy se battra avec Law et refuse sa proposition, c'est que que Law vise SHANKS. Meme si Luffy doit la vie à Law, jamais il ne fera une chose pareille. Law doit ignorer les liens entre Luffy et Le Roux et ne se doutent pas que Luffy pêtera un cable si celui-ci lui propose d'éliminer Shanks.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
j'aime ton hipothese qui me parait totalement logique
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 25