Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
Je ne pense pas non plus! Il doit être en piteux état c'est sûr, mais de la à mourir.. c'est pas vraiment le genre du manga et à mon avis dans les prochains chapitres nous verrons l'étendue du pouvoir du ope ope no mi (peut-être un recollage de morceau).
Utopie- Kage
-
Groupe :
Moi je pense que Law est bien en mauvais Etat, mais c'est calculé car il va changer de corps avec Doflamingo. Dofla (dans le corps de Law) ne pourra pas bouger pendant que Luffy détruit son vrai corps (occupé par Law)...j’espère que vous avez compris
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Un peu simple comme technique, surtout que Doffy semble bien connaitre le Ope Ope donc c'est pas forcément une bonne idée
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'espere pas voir Le combat Sabo/luffy vs trebolt/doffy, saut si sabo se bat contre trebolt ( qui va se faire étaler en moins de deux). Mais j'espere vraiment voir luffy et law se battre contre les deux. =ppp
J'espere que Maitre Oda réalisera mon souhait, et que Law pourra recoller sont corps lorsqu'il le souhaiterait
J'espere que Maitre Oda réalisera mon souhait, et que Law pourra recoller sont corps lorsqu'il le souhaiterait
blackberry- Mage
-
Groupe :
Ça ne me surprendrai pas de voir Law réussir à se relever dans les prochain chapitres, car ce serait pas la première fois que nous voyons un personnage sur le point de perdre pour finalement ce relever et gagner le combat de justesse.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
fox1990 a écrit:Ça ne me surprendrai pas de voir Law réussir à se relever dans les prochain chapitres, car ce serait pas la première fois que nous voyons un personnage sur le point de perdre pour finalement ce relever et gagner le combat de justesse.
Alors ok c'est la base des shonen mais il y a différence je pense. Luffy qui se relève contre Lucci par exemple. Luffy n'était pas à moitié mort avec un membre en moins etc.
Là Law à un bras en moins, pu d'énergie. Le type c'est pris des balles dans le corps, il à pu se soigner peu de temps avant le combat et le peu d’énergie qu'il a retrouvé c'était -je pense- pour le coup sur trébol et l'échange des corps avec Luffy et Doffy.
Là le type est au bout de sa vie et si il se relève c'est abusé même pour un manga je trouve.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bien sûr que Law n'est pas mort, d'ailleurs Dofla semble lui parler littéralement donc il doit être encore conscient. D'ailleurs je ne pense pas que Law soit juste aller voir Doffy pour mourir quelques scans après, c'est un personnage très fin et très intelligent, et Violette n'a d'ailleurs rien signalé concernant cela.
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
A propos de la mort de Law, moi je pense que c'est possible !
Déjà parce que c'est quand même Dofla, le mec ne rigole pas, s'il dit que le corps est sans vie, alors j'espère qu'il l'est...au moins temporairement !
D'ailleurs j'ai fait un montage et une théorie sur ça:
J'espère que c'est vrai !
Vous en pensez quoi?
Déjà parce que c'est quand même Dofla, le mec ne rigole pas, s'il dit que le corps est sans vie, alors j'espère qu'il l'est...au moins temporairement !
D'ailleurs j'ai fait un montage et une théorie sur ça:
J'espère que c'est vrai !
Vous en pensez quoi?
Obrax- Mage
-
Groupe :
J'espère que Law est mort, ça pimenterai sérieusement le combat ! Après c'est vrai que c'est une icône en moins mais ca serait un coup de théâtre à la Oda, non ?
Autre chose qui n'a rien à voir. Je me suis refait l'arc Marineford il y a quelques temps et j'ai pensé à un truc. Selon vous, serait-il possible que Law ai pris le coeur de Luffy pendant qu'il l'opérait suite à la blessure d'Akainu ? Si c'est le cas, vaut mieux pas qu'il meurt à Dressrosa ! On l'a vu faire ça à Punk Hazard mais on ne sait pas comment il le fait (Nécessittant le Haki ou pas) donc il savait peut etre le faire avant l'ellipse
Je n'ai pas retrouvé la page mais c'est cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille: "Cette opération risque d'être très intéressante..." ou un truc dans le genre
Autre chose qui n'a rien à voir. Je me suis refait l'arc Marineford il y a quelques temps et j'ai pensé à un truc. Selon vous, serait-il possible que Law ai pris le coeur de Luffy pendant qu'il l'opérait suite à la blessure d'Akainu ? Si c'est le cas, vaut mieux pas qu'il meurt à Dressrosa ! On l'a vu faire ça à Punk Hazard mais on ne sait pas comment il le fait (Nécessittant le Haki ou pas) donc il savait peut etre le faire avant l'ellipse
Je n'ai pas retrouvé la page mais c'est cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille: "Cette opération risque d'être très intéressante..." ou un truc dans le genre
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Une question intéressante. Est-ce qu'une personne qui se fait voler son coeur le sait ou le sent ?
Je dirais que non dans le doute, donc peut-être bien que Luffy se balade sans coeur depuis 2 ans
La mort de Law serait effectivement un coup de théâtre, mais la seule chose qui m'empêche de réellement y croire est cette absence de réelles morts qui caractérise le manga. Marinford et les flashbacks étant mis à parts, personne n'est jamais mort, ni allié, ni ennemi
Je dirais que non dans le doute, donc peut-être bien que Luffy se balade sans coeur depuis 2 ans
La mort de Law serait effectivement un coup de théâtre, mais la seule chose qui m'empêche de réellement y croire est cette absence de réelles morts qui caractérise le manga. Marinford et les flashbacks étant mis à parts, personne n'est jamais mort, ni allié, ni ennemi
Je vois pas pourquoi Law aurait pris le coeur de Luffy mais ça serai un truc assez énorme effectivement. Mais il semble qu'il y a une marque qui apparait non ?
http://www.mangapanda.com/one-piece/662/18
http://www.mangapanda.com/one-piece/663/7
Donc Luffy ou autre l'aurait vu
http://www.mangapanda.com/one-piece/662/18
http://www.mangapanda.com/one-piece/663/7
Donc Luffy ou autre l'aurait vu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Surtout que si Law et mort son pouvoir s'annulerait non ? Donc tout ceux sans coeur perdrait la vie je pense
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Smoker le sait parce qu'il l'a vu faire. Mais après il n'a pas l'air se sentir different. C'est vrai qu'il y a une marque mais la cicatrice de Luffy est apparu apres l'operation logiquement.
En effet j'avais pas pensé que Law meurt, Luffy le risquerait aussi
Pourquoi Law aurait-il fait ça ? Aucune idée concrète. Mais c'est un stratège, l'un de ses rivaux et potentielle futur grand pirate etait inconscient entre ses mains. Il aurait pu le faire pour un plan sur le long terme, comme l'utiliser comme moyen de pression par exemple
En effet j'avais pas pensé que Law meurt, Luffy le risquerait aussi
Pourquoi Law aurait-il fait ça ? Aucune idée concrète. Mais c'est un stratège, l'un de ses rivaux et potentielle futur grand pirate etait inconscient entre ses mains. Il aurait pu le faire pour un plan sur le long terme, comme l'utiliser comme moyen de pression par exemple
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il ai pris.le.coeur de Luffy rien que de lui sauvé la vie "contraignait" Luffy à lui rendre la pareil dans un sens et Luffy en voyant Law le remercie de suite pour sa je pense que son plan avec Luffy et simple il lui a sauvé la vie maintenant Luffy l'aide dans son plan et après sa il seront rivaux comme au départ mais Law à compris que Luffy et son équipage serait de parfait allier contrairement aux autres
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Perso, je pense pas que Traffy est mort, comme cela était dit plus haut. Mais ultra blesser comme à la Zoro ça m'étonnerai pas.
Pour la fin de l'Arc je vois pas Trafalgar servir à quelque chose, où peut être juste conclure l'Arc en faisant chuté Doflamingo pendant qu'il est occupé de se battre avec Luffy.
Pour la fin de l'Arc je vois pas Trafalgar servir à quelque chose, où peut être juste conclure l'Arc en faisant chuté Doflamingo pendant qu'il est occupé de se battre avec Luffy.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
J'ai une chose à dire ça serait énorme
Mais c'est vrai que Luffy n'a pas de Trou. J'aimerai qu'il meurt mais il mourra pas. Il a un pouvoir trop dangereux
Mais c'est vrai que Luffy n'a pas de Trou. J'aimerai qu'il meurt mais il mourra pas. Il a un pouvoir trop dangereux
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si Law meurt son pouvoir s'annule pas, sinon il pourrait pas donner l'immortalité en échange de sa vie vu que si il meurt ça s'annule.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Tiens salut Gear 2ndGear 2nd a écrit:Une question intéressante. Est-ce qu'une personne qui se fait voler son coeur le sait ou le sent ?
Alors pour ta question il semblerait que tu as raison, il est difficile de savoir si on a son coeur ou pas ! On a eu une preuve avec l'extraction mystérieuse de Monet !
- Spoiler:
Law nous explique plus tard dans le chapitre
- Spoiler:
A part si par opération c'est différent
Obrax- Mage
-
Groupe :
Alors pour ce qui est de Monet qui ne sent pas son coeur, elle savait qu'il ne se trouvait plus dans sa poitrine car elle l'avait confié à Caesar Clown qui l'avait donné à Law.
Je trouve sympa l'idée que Luffy ne soit plus en possession de son coeur mais je n'en vois pas vraiment l'utilité en fait. Hormis le fait qu'il se face transpercer, ça ne peut apporter aucun changement à l'histoire. De toute façon je ne pense pas que Law ait pris le coeur de Luffy il y a deux ans ou même récemment, pour l'argument du trou dans la poitrine.
Sinon c'est évident que Law n'est pas mort. Comme l'a dit Gear 2nd on ne connait que très peu de morts dans One Piece. Par contre je vois bien Doflamingo laisser Law, inconscient, dans une situation de mort à retardement. Histoire Luffy ait pour but de vaincre le corsaire et de sauver son ami avant qu'il n'arrive quelque chose.
Je trouve sympa l'idée que Luffy ne soit plus en possession de son coeur mais je n'en vois pas vraiment l'utilité en fait. Hormis le fait qu'il se face transpercer, ça ne peut apporter aucun changement à l'histoire. De toute façon je ne pense pas que Law ait pris le coeur de Luffy il y a deux ans ou même récemment, pour l'argument du trou dans la poitrine.
Sinon c'est évident que Law n'est pas mort. Comme l'a dit Gear 2nd on ne connait que très peu de morts dans One Piece. Par contre je vois bien Doflamingo laisser Law, inconscient, dans une situation de mort à retardement. Histoire Luffy ait pour but de vaincre le corsaire et de sauver son ami avant qu'il n'arrive quelque chose.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Maintenant on sait que Law n'est pas mort, j'esperais que ce soit le cas mais c'est vrai que sa capacité de don d'immortalité n'est pas encore accompli, il ne peut pas mourir avant que ce soit fait. Certains voudront que ce soit pour Luffy (je fais partie de ceux la) et d'autres diront que notre héros se retrouvera over-cheaté, mais attention, il ne faut pas confondre immortalité et invincibilité !
Même si Luffy devient immortel grace à Law, il pourra toujours se faire tuer par n'importe qui. C'est juste que la vieillesse ou la maladie ne sera plus un problème pour lui. Et ça reglera aussi son problème avec l'utilisation du Gear 2nd
Même si Luffy devient immortel grace à Law, il pourra toujours se faire tuer par n'importe qui. C'est juste que la vieillesse ou la maladie ne sera plus un problème pour lui. Et ça reglera aussi son problème avec l'utilisation du Gear 2nd
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on sait que la technique Gear de Luffy lui réduit son espérance de vie.
Et que Law pourrait le sauver.
Coïncidence ? Nous verrons bien
Shiir a écrit:Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on sait que la technique Gear de Luffy lui réduit son espérance de vie.
Je pense que ça fait bien longtemps que le gear de Luffy réduit rien du tout. Lucci le dit une fois et on en a jamais reparlé surtout que Luffy le maitrise maintenant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui il le maitrise, c'est pas pour autant que ça n'a plus d'effet néfaste sur lui, et on va pas le répéter à chaque fois qu'il l'utilise. Surtout que maintenant à chaque fois qu'il se bat, c'est en l'utilisant. Donc oui on pourrait croire qu'il a réglé le problème mais il n'y a strictement rien de concret qui nous le dit. Donc il pourrait lui arriver un pépin plus vite qu'on ne le pense (pas dans cet arc bien sur, faut pas abuser non plus).
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Monkey D. Julio a écrit:Oui il le maitrise, c'est pas pour autant que ça n'a plus d'effet néfaste sur lui, et on va pas le répéter à chaque fois qu'il l'utilise. Surtout que maintenant à chaque fois qu'il se bat, c'est en l'utilisant. Donc oui on pourrait croire qu'il a réglé le problème mais il n'y a strictement rien de concret qui nous le dit. Donc il pourrait lui arriver un pépin plus vite qu'on ne le pense (pas dans cet arc bien sur, faut pas abuser non plus).
Je ne suis pas d'accord. Autant lorsqu'il a créer cette attaque c'était en mode "Je veux juste éviter que mes nakamas meurt alors je m'en fiche de mourir" et l'arc EL le montre bien vu qu'il hésite pas pour proteger des nakama de Lucci, autant maintenant il veut voyager avec eux et que tout le monde soit heureux car il a compris l'importance de la vie avec le sacrifice de Ace. Il utiliserai pas une attaque qu'il le tue.
Et on est dans un Shonen donc que ce soit rappeler dans ses combats pour souligner les risques qu'ils prend serait normal. Même si le style de narration est différent etc, le sharingan dans Naruto est dangereux arrivé a un certain stade, c'est dit et répété parce que ça fait parti de certain code du shonen.
Je pense sincèrement que Luffy le maitrise et que ce n'est pu dangereux pour lui.
Donc pour rester dans le sujet, Law n'aura pas besoin de le sauver
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepiin je ne suis pas d'accord avec toi, jusqu’à preuve du contraire et sans réel infos depuis... il est logique de rester sur la 1ere affirmation que la technique du Gear 2nd diminue l’espérance de vie de Luffy. Ou ta vu qu'on nous informe que Luffy à régler ce problème???? la c'est juste ton idée... mais aucun élément depuis nous a été signalé... rien nous dit que luffy est maintenant en capacité de contré les effets négatif du gear 2nd.
Luffy a progressé certe, mais ça n’enlève en rien cette inconvénient pour moi.
Concernant Law, il va survivre sa mort serait un scoop sachant qu'il n'a pas utilisé sa technique ultime de donner l'immortalité...je pense qu'il le fera pour Luffy plus tard...
Luffy a progressé certe, mais ça n’enlève en rien cette inconvénient pour moi.
Concernant Law, il va survivre sa mort serait un scoop sachant qu'il n'a pas utilisé sa technique ultime de donner l'immortalité...je pense qu'il le fera pour Luffy plus tard...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 24 sur 25