Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 23 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Tobias Mer 20 Nov - 13:40

Son equipage est pas mort, il est sur green bit Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 23 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Master of Madness Mer 20 Nov - 14:15

Non il est sur Zou
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 23 Dab10
Masculin

Message par luffy_13 Mer 20 Nov - 14:23

Franchement on a eu aucun signe de vie de son equipage, Sanji n'y sont pas arrivés pour le constater donc je me demande vraiment si son equipage existe encore...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par Monkey D.Kendal Ven 22 Nov - 20:46

Je vois pas pourquoi vous dites que son équipage est mort, si il est mort ce n'est pas par Doflamingo en tous cas puisqu'il la vrai trahison de Law commence juste après Punk Hazard.
M'enfin moi ce qui me perturbe c'est le fait que Law confie son coeur au Mugiwara, pourquoi sa alors qu'il savait qu'il allait tomber ? Law encaisse encaisse encaisse depuis Punk Hazard, Vergo / Dofla & Fuji / Dofla, a chaque fois il s'est relevé avec des blessures, ce serait abusé qu'il se relève maintenant. Mort peut être pas, mais j'espère juste qu'il est inconscient, que sa soit un minimum logique.
D'ailleurs les balles sont peut être en Kairouseki. Law peut cacher son poux non ? Puisqu'il n'a pas son coeur en lui, donc pas de battement donc pas de poux (je crois), donc les lecteurs & tous les personnes spectateur de "l'execution" de Law le penseront mort puisqu'il n'aura plus de poux et pendant plusieurs semaines on pensera que Law sera mort mais quelques chapitres plus tard il se relèvera
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Ven 22 Nov - 20:56

Non, ça marche pas comme ça quand Law n'a plus son cœur dans son corps par exemple, son cœur continu de pomper le sang de son corps et donc de le faire vivre, donc c'est la même chose avec le poux enfin je pense.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 23 Dab10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 28 Jan - 3:15

Au fait, si je comprend bien le mot que law prononce après que Dofl lui tir dessus est donc un un son quelconque ? il a dit "kora", en japonais: "ko ra" séparés par un espace veulent dire, "son" je sais pas si y'a des gens comme moi, mais je dois dire que je me suis fait avoir bêtement.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 17 Juil - 22:49

Je relance le sujet au vu de ce qu'on a appris sur Law.

Donc Corazon frère de Doflamingo semble avoir été son mentor.

Je remet mon hypothèse sur le passé de Law:
Au vu du peu qu'on sait, je dirais que Trafalgar provient d'une ville où il n'y fait pas bon à vivre^^
Comme on pouvait voir des sortes d'usines, ce pourrait être des industries chimiques, vu que notre jeune Law se dit condamné, il serait donc malade à cause de cette pollution.
L'argent engendré par les usines aurait plus de valeurs que les hommes, ce qui expliquerait sa rancœur mais les habitants ne seraient pas mieux car on pourrait retrouver des rebuts de la société là-bas.

Trafalgar rencontrera bien sur Corazon qui possède peut-être des connaissances en médecine et ainsi pourra sauver Law de la raison de sa mort.
Notre as de cœur prendrait notre futur shichibukai sous son aile et pourrait au juste lui enseigner la médecine et le maniement du sabre aussi en lui offrant l'actuel qu'il possède ou peut-être plutôt que c'est l'arme de Cora.
Je pense que Law va rester quelques années avec Doflamingo, cependant on verra la différence de caractère entre les 2 frères Donquixotte, l'un cruel envers les autres tandis que Cora chercherait peut-être à aider les faibles.

Viendra le moment du clash entre les 2 frères qui aura pour conséquence la mort de Corazon.
Ce sera ce moment pour Trafalgar d'exprimer sa grosse colère qui sera anéantie par la grosse colère de Vergo. Law quittera donc l'équipage mais Doflamingo gardera sa main tendue.

---------------
Concernant son futur dans l'arc actuel, vous le voyez comment?

Parce que Luffy se confronte à Doflamingo.
Les lieutenants sont contre les combattants du Colisée.
Il reste Trebol et Diamante.

Diamante va affronter Kyros aidé de quelqu'un d'autre surement.

Reste Trebol. Law adversaire de l'as de trèfle?
C'est vrai que Trafalgar qui est du genre à découper serait face à un type qui peut tout recoller.
On a vu quand même avec Smoker que contre un logia il peut séparer le cœur du corps et avec Vergo qu'il a une bonne attaque tranchante.
Donc est-ce que Trebol serait à la hauteur de notre chirurgien, il est diminué certes à cause de son combat contre Doflamingo.

Par contre ce qui me gêne ce sont les autres protagonistes, Cavendish, Bartolomeo et Robin.
Est-ce qu'au final on pourrait avoir une battle royale 2 as versus tout le monde.

Ou alors c'est vraiment fini pour Law jusqu'à la fin, Doflamingo ou un de ses hommes va piquer la clé des menottes et il sera donc hors compétition jusqu'à la fin.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sangoku.D.Junior Lun 21 Juil - 0:43

Pour moi Law va se faire libérer des menottes en Granit Marin et commencera un 2v1 avec Luffy contre Doflamingo mais à cause du combat avant contre lui il va être k.o ce qui va énerver Luffy ^^
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Jeu 11 Sep - 10:38

Pour le moment c'est plus du 2 (Law+Luffy) contre 2 (Dofla+Trebol) (+1 Bellamy).

Mais bon, je continue de penser qu'on aura juste un Law contre Trebol.
Il est vrai qu'avec le dernier chapitre on peut en douter quand on voit la façon dont l'as de trèfle se fait maltraiter mais il y a quand même plusieurs points à retenir je trouve.

Trebol était diminué à cause d'une attaque surprise, attaque qui a valu aussi un coup contre Doflamingo.
Law ne sera pas au maximum de ses capacités, déjà en enlevant les menottes il parlait du peu d'énergie qu'il a récupéré et maintenant il a été transpercé par une attaque de Doflamingo.
Trebol parle du fait que le ope ope no mi était un fruit recherché depuis longtemps, donc il connait les capacités, ce qui veut dire qu'il pourra mieux réagir face à certaines techniques.

Et d'ailleurs je réagis sur ce dernier point, le fruit du chirurgien était recherché par la Donquixotte family.
Je suppose donc que Law a obtenu ce fruit grâce à Doflamingo donc, vu qu'il avait de grandes espérances en Trafalgar il a décidé de lui donner ce pouvoir car il lui serait utile par la suite.
Dans quel intérêt je ne sais pas trop mais on voit qu'avec Sugar il a pu plus facilement calmer les rebelles. Vu que le pouvoir de Law permet d'échanger les corps, on peut trouver un intérêt à ce moment là. Tout comme les chantages en gardant les cœurs de certains.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sshanks Ven 19 Sep - 17:51

Bonjour,

Je voudrais réagir sur ce que j'ai pu lire sur le forum au sujet du ope ope no mi de Law suite au dernier scan.

Je ne comprends pas les personnes qui avancent que son pouvoir est "cheaté". Il est capable (de ce que je comprends) d'echanger les "ames" d'un corps à un autre, et il l'a déjà fait sur les mugiwara dans l'arc de Punk Hazard.

A moins que je n'ai pas saisie un point important ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dada Kaboom Ven 19 Sep - 18:20

Non ce n'est pas un simple transfert d'âme, là on parle d'une opération sur un seul corps où l'utilisateur sacrifie sa vie. Le cheat n'y est pas vraiment mais le fait qu'il puisse donner l'immortalité l'est.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Cygheks Sam 4 Oct - 18:17

Bon, avec le dernier chapitre (762) on en apprend plus sur la fameuse maladie de Law et sur sa vie familiale aussi.

Donc notre jeune Trafalgar a été intoxiqué à cause d'une exploitation de plomb de son pays natal. Maladie se transmettant de génération en génération et réduisant un peu plus la durée de vie de chaque descendant.

Pour moi et comme pour certains je pense, il est clair que c'est les propriétés de son fruit du démon qui lui permettront de s'en sortir. Il a réussi à extraire le poison du corps des enfants de Punk Hasard, alors on peut aisément penser qu'il a fait de même avec son corps à une époque.

On peut voir aussi que sa passion pour la médecine lui vient de son père qui était médecin.
Maintenant le fait qu'il considère Corazon comme son sauveur est peut-être dû au fait que l'as de cœur a donné le fameux fruit du démon à Law lui permettant de s'en sortir mais aussi il l'aura sauvé de sa haine.
Sauvetage sur le physique et sur le psychique donc.

On a pu voir aussi que Law avait une petite sœur Lamy.
Au moment où je l'ai vu malade et alitée, j'ai tout de suite repensé à l'idée que Bepo était Lamy Razz
Puis je me suis rappelé que Bepo était un mâle, il aurait peut-être quand même mis sa sœur dans une femelle.
Par contre on a vu les parents clairement à terre, alors que la sœur c'était l'hôpital en feu, il y a tout de même ce petit doute sur la mort réelle de Lamy. Même si bon vu que tous les autres enfants camarades de Law sont morts on pourrait penser pareil.

En tout cas concernant la maladie de Law, certains faisaient la remarque que notre chirurgien de la mort sacrifierait sa vie pour donner la jeunesse éternelle à Luffy par exemple. Si en vérité son pouvoir n'avait fait que ralentir l'échéance de sa mort, ça donnerait une raison de se sacrifier. Admettons que malgré son pouvoir ope ope Law n'a pas pu se débarrasser de la totalité de la maladie, le mal le ronge peut-être encore petit à petit et sa mort est proche.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Mer 8 Oct - 22:39

Allez, avec le dernier chapitre (763 cette fois) on apprend un truc important sur Law, son nom entier: Trafalgar D Water Law

Avec ça plusieurs interrogations à ce sujet.
Déjà Law semble savoir que porter ce nom n'est pas simple puisque c'était censé être un secret, alors est-ce qu'il sait des choses particulières ou bien juste qu'il ne faut pas en parler?
Je pense qu'il savait juste que cela devait être tabou.

Je pense quand même que c'est plus un type comme Corazon qui lui a parlé du D.

Law a aussi fait plusieurs références au D, en quittant Amazon Lilly puis face à Doflamingo sur le pont reliant à Dressrosa.
Alors est-ce que Law fait référence à lui-même ou bien parle juste de Luffy?
Je pense qu'il parle de Luffy quand même fume
Trafalgar est bien un D mais il n'aurait pas la volonté du D en lui. Certes pour être devenu aussi fort il a une bonne volonté mais il n'a pas ce fameux plus qui fait qu'il peut-être l'homme de la prophétie. Tout comme Barbe Blanche disait bien à Marshall D Teach qu'il n'était pas cet homme malgré sont statut actuel.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 9 Oct - 2:18

Le nom entier de Law rappelle un ancien débat que l'on avait eu avec Hiken et CAS notamment. Sur le rapport qu'il pourrait y avoir entre son nom et son comportement.
Trafalgar, comme la bataille navale gagnée par les Anglais qui a donné ensuite l'expression "coup de trafalgar". Un élément qui a de grande répercussion pour l'avenir. Peut-être que c'est ce qu'il est entrain de se produire dans le monde d'OP.

Aujourd'hui, on apprend qu'il possède dans son nom complet une référence à Waterloo (Watel Law), autre bataille de l'ère Napoléonienne, qui marque la fin définitif de Napoléon.
Cela vaudrait-il dire que Law marquera la fin de l'ère Doflamingo ?

Ce qui fait 3 références dans son prénom (une première), plus le D., le fait que luffy et lui aient des affiches de primes similaire,le fait qu'il ait guéri luffy, et le fait qu'il ait été le cerveau derrière l'incident du port Rocky. Tant d'élèment qui montre que Law est vraiment plus qu'un Supernova Lambda, et un quelconque shichi.

Sinon, je pense que Law est conscient de ne pas être l'homme providentiel. Je pense qu'il pense que c'est Luffy, raison qui pourrait expliquer pourquoi il la sauvé après Marine Ford, pourquoi il a choisi de s'allier avec lui, . . .
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 9 Oct - 10:50

Il sait que c'est Luffy où il espère qu'il sera cet homme.
Mais au final, quand il dit dans le chapitre 591 que les D provoqueront une tempête, il parle peut-être bien de lui ET de Luffy.

Cela vaudrait-il dire que Law marquera la fin de l'ère Doflamingo ?

"Le bon trône" qu'il voulait voler n'était pas celui de Doflamingo mais celui de Kaidou, non ? Doflamingo malgré son envergure n'aurait dû être qu'une étape dans son plan vers la conquête du trône d'empereur.
Il a dit sur PH que la Clé qu'il cherchait (CC) serait à même de plonger le nouveau monde dans le chaos, il a aussi dit qu'il voulait parler à Luffy mais le fait qu'il ait pris les devants en venant sur PH lui facilitait les choses. Ce qui m'amène à dire que c'est ce à quoi il faisait référence pré-ellipse, je pense que cette tempête que vont créer les D n'est qu'une parabole pour décrire son plan de renverser Kaidou.

Qu'il ait connaissance du siècle oublié ou d'une partie de l'histoire est possible mais pour moi, il parlait de son plan fume

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par amekaze Jeu 9 Oct - 12:21

Renverser Kaido n'était qu'un prétexte pour Law pour se débarrasser de Doflamingo, d'ailleurs Sanji l'a très bien compris . Il est clair que depuis le début Law voulait prendre sa revanche sur Dofla mais seul il n'y serait jamais parvenu d'où l'alliance avec les mugi .
Bon bien sûr l'un entraîne l'autre, en renversant Dofla, ils s'attireront les foudres de Kaido qu'ils devront forcément combattre .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 10 Oct - 1:17

Je serais pas dire pourquoi, mais je suis quasi sûr qu'il ne l'a pas fait seulement pour Dofy, il aurait pu se venger autrement mais il a utilisé la manière la plus tordue. Sinon vous avez remarqué que Law est le 1er "D" qui détruit tout ce qui a été dit sur le "D"? Hormis Dragon qu'on a vu que 3 fois, tous les autres "D" sourient toujours sauf Law mais bon on peut mettre ca sur le compte de son enfance horrible qu'il a eu fume.

Dernière édition par Gohanssj3 le Sam 11 Oct - 1:19, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par amekaze Ven 10 Oct - 15:30

Bah c'est sûr que quand tu vois tes parents se faire tuer par le gouvernement mondial, il va pas avoir le sourire jusqu'aux lèvres
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Roronoa19 Lun 17 Nov - 18:46

Salut tout le monde ! Je voulais souligner un truc que j'ai vu dans les derniers scans en ce qui concerne le Jolly Roger de Law.

On sait qui y a des ressemblances avec celui de Doflamingo mais je pense qu'il a été inspiré par la dernière image que Law a eu de Corazon, au niveau du sourire notamment.

Jolly Roger Law:

Corazon:

Voilà c'est pas grand chose mais c'est un bel hommage de la part de Law si cela s'avère exact, peut être le sera t-on par la suite ....
Roronoa19
Roronoa19
Genin
Genin

Masculin

Message par amekaze Mer 19 Nov - 18:18

Ouais c'est pas faux, ça pourrait très bien représenter le sourire de Corazon, je pense qu'on le sera après les combats Smile

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par blackberry Jeu 5 Mar - 13:08

ATTENTION SPOILE Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier chapitre 779

Bonjour à tous!

Ca fait extrêmement longtemps que je n'ai plus posté ici.
Je viens de lire le dernier chapitre one piece qui est sortit en VF.
Donc je pense que je peux le poster ici.
Pensez vous que Law est Mort?
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Jeu 5 Mar - 13:11

Non.

Edit Cygheks : les réponses se doivent d'avoir un minimum de contenu, des post d'un mot dans les discussions nous n'en voulons pas
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Jeu 5 Mar - 13:17

Evidemment que non je sais pas

On a laissé Law à genoux avec un bras en moins.
Vu que Trebol regarde ailleurs et ne semble plus être au centre du toit, je suppose que Doflamingo a surtout passé une bonne trempe à Law, encore une fois.

Notre chirurgien de la mort doit être très mal en point gisant dans son sang, peut-être même avec un autre membre de coupé suspect2
Ou alors on le verra peut-être avec un gros trou béant dans le torse ou le ventre histoire de faire croire qu'il a subit une grosse attaque mais Trafalgar aurait retiré ses organes internes fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 5 Mar - 13:30

Perso je pense pas que Law soit mort. Au début je pensais que ça aurait été Trebol qui le soit, mais je sais pas si c'est possible vu qu'on a vu Trebol dans le chapitre...
Law sera guéri par Mansherry, j'en suis quasiment sûr. Et je pense que Luffy aussi au passage. Je serais déçu que Law soit mort, je suis déjà déçu qu'il se fasse poutrer aussi facilement...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Mar - 13:36

Sachant que c'est un personnage important non il peut pas mourir comme ça, mais je pense qu'il a perdu connaissance ou un truc dans le genre.

Du coup ça va donner ce que je pensais depuis longtemps Trebol/Doffy vs Luffy/Sabo
Vu que Law est out depuis longtemps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant