Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Portgas D. Ace

+41
Samael
Marc0
kirikko
Bébé
Gohanssj3
Brulez
Kisama
ninouxxxx
samikaze
Kenjie
zoro x zoro
Néaus
Kizaru-chan
tridactyle
Elmanu
Waïl Kinderstein
Franwcky
yonkou shanks
L'étrangleur
Mitsukuni
Tobias
Sunny
Raleygh 009
Teresa
Portgas D Flo
Amaterasu
Zoumy.D.Zoum
bartholomew kuma
luffichigonatsu69
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
mizu D. leader
ruffy265
Kptain-Ussopeuh
stephanep
captain mugiwara
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Ch0pp3r
Monkey D.Kendal
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Portgas D. Ace - Page 2 Empty Re: Portgas D. Ace

Message par Silvers D rayleigh Ven 20 Jan - 21:44

Oui on a vu les images des 4 personnages mystères, créé je ne sais combien d'années avant la parution de Boa.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zoumy.D.Zoum Ven 20 Jan - 21:50

Contre-amiral Smoker a écrit:Le "S" barré c'est presque sûr et certain que c'est pour Sabo, je viens de m'apercevoir que le drapeau pirate que déploie Sabo avant de se faire exploser au lance-roquette c'est un énorme S avec une croix derrière, exactement dessiné comme le s du bras de Ace.
http://authrone.com/manga/one-piece/588/en/7/

Tu m'as vraiment convaincu, je pensais à une extrapolation de l'anime par rapport au scan quand on voit le tatouage de Ace 7 ans plus tard mais là je trouve que ces du solides. Surtout si on ajoute ca au S barré present sur la derniere lettre que Sabo envoi a Ace et Luffy avant de partir
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Amaterasu Dim 5 Fév - 17:12

C'est un hommage à Sabo, car dans le drapeau de pirate ASL, le S est au milieu et il est barré avec l'intersection des deux os.
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Portgas D Flo Lun 6 Fév - 19:19

Je pense aussi au s de sabo, et je trouve sa tres beau qu'il rende hommage a son frere décéder !
Et par precision oda je pense qu'il a deja fini le manga il sait comment sa va se finir etc mais bon apres au fil du temps il peut ameliorer se qu'il n'a pas sorti et donc rendre le manga encore meilleur que se qu'il est fin c'est pas le sujet desolé !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Portgas D. Ace - Page 2 Empty Portgas D. Ace

Message par Teresa Dim 18 Mar - 17:34

http://raftelforums.com/viewtopic.php?f=4&t=419

Spoiler:

Prime de Ace : 550 000 000

Edit Samael: Rajout d'une présentation sur Ace

Spoiler:
Portgas D. Ace est le grand frère adoptif de Monkey D Luffy.
Fils de Portgas D Rouge et de Gol D Roger, il vivra séparé de ses parents, sa mère mourant en lui donnant naissance et son père étant exécuté par le Gouvernement auparavant.

Recueilli par le vice-amiral Garp, Ace passe son enfance aux côté de Dadan et des brigands de la montagne.
Très vite, Ace prouvera qu'il n'est pas un enfant ordinaire, montrant une puissance et une force de caractère peu naturelles chez un enfant normal.
Rejetant son père qu'il juge absent et inutile, Ace supporte néanmoins très mal les paroles des villageois l'entourant, jugeant que si le Seigneur des Pirates était venu à avoir un fils, celui-ci ne mériterait pas de vivre et devrait subir les pires tortures avant de mourir.
Ce rejet de Gol D Roger et de son hypothétique descendance conduit Ace à devenir solitaire et violent.
Son seul véritable ami est alors Sabo, avec qui il ambitionne de monter un équipage pirate et de prendre la mer.

La vie du petit groupe est perturbé par l'arrivée de Luffy que Garp confie également à Dadan.
Rejettant d'abord celui-ci, Ace refuse d'adresser la parole au nouveau-venu, faisant également en sorte de l'empêcher de le suivre lorsqu'il part rencontrer Sabo.
À force de persévérance, Luffy parvient enfin à suivre Ace et découvre le secret que celui-ci partage avec Sabo, un trésor volé qu'ils amassent depuis des années pour pouvoir prendre la mer.
Cependant, les pirates de Bluejam, pillés par Ace et Sabo, capturent Luffy, comprenant que celui-ci connaît les deux voleurs.
Sous la torture, Luffy refuse de vendre ceux qu'ils considèrent comme ses amis, et est sauvé par les deux enfants se jetant à sa rescousse après avoir appris que celui-ci refusait de les trahir.
Luffy est alors intégré à la bande, et les trois garçons décident de devenir frères adoptifs.
Après l'incident du Grey Terminal où les Nobles mettent le feu à la décharge où vivent les plus démunis, Sabo décide de prendre la mer le premier, avant d'être abattu et laissé pour mort par un Tenryubito.
Affecté par cette disparition, Ace jouant les durs depuis le début, laissera couler ses larmes pour la première fois de sa vie.
Quelques années plus tard, Ace décide également de se lancer dans la piraterie, laissant son petit frère Luffy derrière lui aux côtés des brigands.

Bien des années passèrent, où la réputation d'Ace et de son équipage ne fit que s'accroître.
Luffy finit par retrouver son grand-frère sur Alabasta.
Ace est alors devenu le capitaine de la seconde flotte de Barbe-Blanche, l'homme le plus fort du monde, qu'il considère comme son nouveau père.
Ace est devenu un grand pirate et fera tout pour conduire Barbe-Blanche au titre de Seigneur des Pirates.
Il reste pour autant un grand frère attentionné, protégeant Luffy du colonel Smoker, dévoilant pour l'occasion ses nouvelles capacités.
Ace a mangé le Mera Mera No Mi, le logia du feu.
Il explique par la suite qu'il est à la recherche de Barbe-Noire, membre de l'équipage de Barbe-Blanche, et ayant commis le plus grave crime qui soit, à savoir le meurtre d'un de ses nakamas.
Ace finit par quitter son petit frère, poursuivant ses recherches.

Après quelques péripéties, il finit enfin à retrouver sa cible sur l'île de Banaro.
Un combat épique s'engage alors entre les deux hommes qui finit par tourner à l'avantage de Barbe-Noire, révélant avoir tué Satch, un capitaine de barbe-Blanche, pour dérober le Yami Yami No Mi qu'il convoitait depuis de nombreuses années.
Ace est alors capturé par Barbe-Noire qui le livre à la Marine en échange du siège de Shishibukai.

Ace est alors conduit à Impel Down où il est enfermé au niveau 6 dans l'attente de son exécution.
Exécution qui secouera le monde car elle est synonyme d'une guerre entre le Gouvernement et Barbe-Blanche qui ne laissera pas tomber un de ses hommes.
Malgré l'intervention de Luffy tentant de libérer son grand frère, Ace est finalement conduit à Marinford pour y être exécuté.
L'Amiral en Chef Sengoku profite alors de l'occasion pour révéler au monde entier qu'Ace est le fils du Seigneur des Pirates, ce qui explique avant tout sa sentence.
Il ajoute également qu'Ace est un danger pour le monde, déclarant que Barbe-Blanche l'a pris sous son aile pour le protéger et en faire le futur Seigneur des Pirates, ce que le jeune homme réfute en bloc.
Barbe-Blanche et ses hommes se montrent enfin, et la guerre de Marinford débute.

Au cours de celle-ci, Luffy et les évadés d'Impel Down finissent par rejoindre les affrontements.
Aidé par l'équipage de Barbe-Blanche et Mr.3, Luffy parvient finalement à libérer son frère.
Mais alors que les deux jeunes hommes s'apprêtaient à s'enfuir, Ace tombe dans la provocation de l'Amiral Aka Inu insultant Barbe-Blanche.
Un combat très bref se met en place, montrant la supériorité naturelle du magma de l'Amiral sur le feu du pirate.
Aka Inu se précipite alors sur Luffy, dans l'intention de prendre sa vie, mais Ace s'interpose, se sacrifiant pour sauver son petit frère.
L'Amiral repoussé par les capitaines Marco et Vista, Luffy ne peut alors qu'écouter les derniers mots de Portgas D Ace, mourant dans ses bras, le sourire aux lèvres, heureux d'avoir vécu.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Mar - 18:08

Woaw... ça c'est un sccop Shocked

Purée 550.000.000 de berrys, c'est la plus grosse prime jamais révélé dans One Piece, non de non de non de dieux.

Ener parait moins impressionnant avec ses 500 000 000 de berrys (non, je rigole j'adore Ener) niark
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Dim 18 Mar - 18:20

C'est carrément gigantesque !!

Le mec était le commandant de la Seconde Flotte de Barbe Blanche, imaginez seulement celle de Marco, ou encore celle de Barbe Blanche (s'il en avait une).
Ace qui très souvent est comparé à Sanji chez les Mugiwara, est-ce que ça signifierait que Sanji à son apogée atteindra une prime plus ou moins similaire ? Shocked

Je m'en remet à peine, merci Teresa pour cette information de shock classe

On peut notamment situer Pekoms et ses 330 millions de Berry. Les Yonkou sont censés être égaux, Pekoms ne peut donc qu'être inférieur socialement à Ace ou l'équivalence n'est pas valable ?
Pekoms ne serait donc pas l'équivalant d'un Troisième Siège chez les Big Mum Pirates, mais bien inférieur..

Dernière édition par Shockwave le Dim 18 Mar - 18:25, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 18 Mar - 18:23

reve
incroyable, dommage qu'on ai pu le voir plus a l'oeuvre deuil

Merci pour l'info Teresa
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Dim 18 Mar - 18:38

Merci pour l'information !
Je m'attendais pas à ça mais bon, je suppose que ça doit être normal pour un lieutenant de l'équipage de Barbe Blanche.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Tobias Dim 18 Mar - 18:41

Dire que les fake qu'on trouvait sur internet ne le plaçaient qu'à 200 millions Laughing Gigantesque cette prime Very Happy
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 18 Mar - 19:04

Les fake étaient basés sur ce qu'on savait de lui avant qu'il n'entre dans l'équipage de Barbe Blanche, mais cette prime prouve que les primes des membres d'équipages de Yonkou continuent de grimper.
Impressionnant les 550 millions quand même, je pense qu'on peut du coup écarter le fake de 570 millions de Kidd, ça paraîtrait bizarre qu'il ait atteint ce niveau si vite. Surtout que Tamago parle de lui comme d'un pirate parmi les autres, pas comme de quelqu'un de la renommée d'Ace.
Ça aide un peu à recadrer la valeur des primes dans le Nouveau Monde. Sanji avec une prime comme ça flute
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 18 Mar - 19:47

j'ai du mal mais elle est écrit ou sur l'imagE??
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mitsukuni Dim 18 Mar - 19:53

Idem.
Je suis très sceptique quant aux primes d'Ace et de Kidd.
Pour moi, tant que c'est pas inscrit dans les pages du manga, ce sont des fakes.
Mitsukuni
Mitsukuni
Mage
Mage

Masculin

Message par L'étrangleur Dim 18 Mar - 20:06

On est 3. Je ne vois la prime nulle part sur l'image sauf sur le site en lien. Ce qui me parait pas très officiel.

Quoiqu'il en soit 550 000 000, c'est OK pour le commandant de la seconde flotte de BB; Wave parlait des primes de marco ou de BB, moi j'ajoute celles de joz ou vista; Ils étaient dans la piraterie bien avant Ace et son statut de troisième n'en fait pas forcement le 3eme plus puissant de BB. Et c'est surtout dommage qu'on n'ait rien vu de ce logia.
Quel gâchis deuil
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Sunny Dim 18 Mar - 20:10

Je pense que c'est les chiffres qui sont en dessous de la fiche:
Portgas D. Ace - Page 2 120318082014940387

C'est écrit en japonais donc les annotations sont différentes, on retrouve souvent ça aussi dans les génériques ou dans les épisodes, allez voir celui où on découvre les primes de Kidd ou de Apoo sur l'archipel Saboady, elles sont aussi sous cette forme.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Teresa Dim 18 Mar - 20:35

Vous avez lu le post de Greg sur le lien que j'ai posté ? Tout y expliqué... Smile

La prime a d'abords été posté sur un forum japonais puis confirmé par Greg ^_^

http://toro.2ch.net/test/read.cgi/toy/1331818703/742

42 :ぼくらはトイ名無しキッズ:2012/03/18(日) 18:16:22.09 ID:8AohJvSs0
>>741
個人ブログの画像だけどちょっと拝借
隠れてるけど数字載ってる
http://livedoor.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/2/1/21183a03.jpg

手配書キーホルダーとかは今まで?とか適当な数値だったから
原作の公式グッズだからこれは期待できると思う
?00,000,000ベリーの可能性もあるけど

http://toro.2ch.net/test/read.cgi/toy/1331818703/769

769 :sage:2012/03/18(日) 21:52:27.70 ID:1yNeiMB60
>>761

5億5千万だよ。

今日、内覧会行ってきて最初の部屋の壁に手配書がいっぱい貼ってあったから

LA PRIME EST OFFICIELLE

Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Dim 18 Mar - 21:42

si cette prime est vraiment reel ce qui signifie que la prime des yonkous atteint le milliard
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Franwcky Dim 18 Mar - 21:50

Merci pour la révélation Teresa ! Smile c'est bien ce que j'imaginais comme prime pour lui ! Luffy la surpassera dans peu de temps :p
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Dim 18 Mar - 22:27

Pour être franc, j'imaginais la prime d'Ace plus élevée. Je pensais que pour le commandant de la seconde flotte de l'équipage de Barbe Blanche, un pirate qui a soumis des capitaines du Nouveau Monde, un homme à qui le Gouvernement Mondial a proposé d'être shichibukai, un homme que, selon les hautes sphères, Barbe Blanche avait décidé de mener au titre de Seigneur des pirates, un homme possédant un pouvoir si puissant que le sien, j'imaginais une prime plus élevée.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Elmanu Dim 18 Mar - 22:36

J'aurais plutôt vu 800 millions mais bon c'est déja assez énorme comme prime reve
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 19 Mar - 8:09

je reste toujours scéptique, l'image ne servirait a rien....et ce ne sont pas des révelations je trouve plutôt bizarre
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Teresa Lun 19 Mar - 12:19

Kptain-Ussopeuh a écrit:je reste toujours scéptique, l'image ne servirait a rien....et ce ne sont pas des révelations je trouve plutôt bizarre

Rolling Eyes Rolling Eyes

Portgas D. Ace - Page 2 120319123036123962
Portgas D. Ace - Page 2 120319123253974347
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 19 Mar - 12:41

Je suis déçu par ces affiches moi, plutôt que de mettre des images du personnages comme si elles étaient prises en photo (un peu comme avec les muggis, pour qui on voit bien que c'est après la bataille qu'ils ont été photographiés) ce sont de simples passages du manga découpés et collés dans l'affiche, on dirait limite du fanmade, c'est décevant au possible sachant qu'Oda s'est impliqué dedans.
C'est comme si Barbe Noire avait été pris en photo pendant Banaro, Ace qui était connu depuis bien longtemps, il ont attendu Alabasta pour choisir la photo de son avis de recherche, pareil pour Masira, Shojo, et même les supernovæ ou Big Mom et Roger en personne (même si celle de Roger en jette quand même). Je suis un peu dépité par ça, ces affiches ont fait l'objet de beaucoup moins de soin que quand on nous les montre dans le manga papier.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Mar - 19:05

Personnellement, bien que je pense qu'effectivement, la prime d'Ace est vrai ainsi que cette image, je ne pense pas qu'on ait forcément ces mêmes images ci dessus qui, comme l'a dit Smoker, sont attrapés lors de leur rencontre/appel avec les mugis . Donc, je crois que ces primes là voudraient dire tout simplement qu'on aura une révélation dans le futur proche, des primes de ces personnages-ci et pas forcément avec les même photos apparaissant dans cette image .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par tridactyle Lun 19 Mar - 19:27

Pas étonnant cette prime si on réfléchi bien.

2nd lieutenant de BB, Pirate très dangereux avec un Logia effrayant et attention n'oublions pas qu'il était connu dans les plus hautes sphères de la marine comme étant le fils de Gol D Roger et je pense que ne serait ce par cet acte ca fait de lui un danger potentiel.

Petit lien avec Nico Robin car ca prime elle aussi était dés le début assez élevé (alors que c'était qu'une enfant) par le fait qu'elle était la seule survivante de la civilisation (je sais plus le nom).
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant