Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Portgas D. Ace

+41
Samael
Marc0
kirikko
Bébé
Gohanssj3
Brulez
Kisama
ninouxxxx
samikaze
Kenjie
zoro x zoro
Néaus
Kizaru-chan
tridactyle
Elmanu
Waïl Kinderstein
Franwcky
yonkou shanks
L'étrangleur
Mitsukuni
Tobias
Sunny
Raleygh 009
Teresa
Portgas D Flo
Amaterasu
Zoumy.D.Zoum
bartholomew kuma
luffichigonatsu69
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
mizu D. leader
ruffy265
Kptain-Ussopeuh
stephanep
captain mugiwara
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Ch0pp3r
Monkey D.Kendal
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Portgas D. Ace - Page 3 Empty Re: Portgas D. Ace

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Mar - 19:42

Je pense vraiment pas que le fait qu'il soit le fils de Roger ai joué un rôle dans sa prime vu que le gouvernement mondial voulait garder ça secret
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shockwave Mar 20 Mar - 12:12

La parenté d'Ace avec Roger n'a sûrement pas joué dans la mise en place de sa prime. Garp était le seul marine à être au courant des origines d'Ace avant Marineford. Le monde n'a apprit qu'Ace était le fils de Roger qu'après la guerre lancée, et Ace est justement mort à cette guerre, je ne vois donc pas pourquoi la marine aurait attribué un up à la prime d'un pirate mort... m'voyez ?
Donc, ces 550 millions, il les mérite, n'allez pas chercher d'alternatives à leur obtention.

Mais j'en connais un autre qui devrait voir sa prime augmenter suite à certaines révélations, à une certaine guerre Rolling Eyes
Histoire que cette personne soit enfin doté d'une prime à la hauteur d'elle-même Rolling Eyes

Sinon, pour les avis de recherches, je ne pense pas que les photos des primés soient vraies. Elles sont je le pense tirées de quelques scènes d'apparitions des personnages en question, mais sans réelle véracité. Big Mum par exemple, comme par hasard, la seule image "nette" que l'on ait d'elle sert de photo sur son avis de recherche... ou encore Roger, qui a comme photo d'avis de recherche son visage avant le début de son combat contre Shiki, à se demander quel journaliste aurait été présent à Ed War, au beau milieu du Nouveau Monde, c'est un peu gros quoi, donc Smoky, don't worry.... be happy Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 20 Mar - 14:04

Je sais bien ça Shock, c'est bien ce qui m'ennuie, qu’elles soient tirées des passages du manga.
Moi j'aurais préféré qu'il n'y ait pas d'affiche d'eux qui apparaissent plutôt que ça, parce que ça c'est le genre d'affiche fanmade qu'on trouve sur internet depuis 8 ans.
Par exemple Masira et Shojo, ils ont déjà joué leur rôle dans l'histoire, ça aurait pas coûté grand chose de leur faire une affiche en bonne et due forme plutôt que de mettre une image tirée du passage du manga où ils côtoient les muggis.
Big Mom encore c'est compréhensible, Oda s'est pas fait ch**r à garder son physique dans l'ombre pour révéler deux semaines plus tard à quoi elle ressemble, mais Roger c'est pas pareil, on l'a déjà vu sous toutes les coutures ou presque, et ça aurait été intéressant de voir à quoi aurait ressemblé l'affiche du Seigneur de tout les pirates, plutôt qu'un simple passage d'Ed Wor.
Une affiche qui ne révèle ni leur surnom, ni leur prime, ni leur vraies photo de recherche, je suis désolé mais ça n'a aucun intérêt pour moi.
(Je précise que j’aime autant que ces révélations apparaissent dans le manga au cours d'un chapitre plutôt que dans une expo, mais pour cette expo il aurait mieux valu moins d'avis de recherche faits avec plus de soin qu'une ribambelle d'avis de recherche qui ne nous apportent strictement rien de nouveau.)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kizaru-chan Mar 20 Mar - 17:58

La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, puisque ça l'est... Punaise c'est pas possible de lire autant de boulets...

Merci Teresa !!!!C'est toujours un plaisir.
550 000 000 Berrys c'est à peu près l'idée que je me faisais de sa prime (c'est juste énorme mais c'est pas non plus dantesque, car forcément il y a des primes bien supérieures maintenant qu'on connait la prime du regretté Ace)

PS : J'ai autre chose à révéler concernant ces affiches :
CELLE DE BAGGY LE CLOWN EST BARRÉE. Vous savez tous ce que cela signifie.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Néaus Mar 20 Mar - 18:36

Il s'agit sûrement d'un fake. Regardez sur l'image avec tous les avis de recherche collés sur le mur… Il y a l'avis de recherche de Captain Kuro, or il est censé être mort d'après les Marines, capturé par Morgan. Il s'agissait d'un de ses propres hommes, et personne ne s'est douté de quoique ce soit… On n'a donc jamais pris Kuro en photo. Après, rien ne prouve que cette prime de Ace ne soit pas exacte…

550.000.000 de berrys, Eneru a l'air de quoi à côté de lui ? C'est pourtant… Dieu !

Moi j'imaginais sa prime aux alentours de 400.000.000, pas plus de 500.000.000.
Néaus
Néaus
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 20 Mar - 18:44

C'est exactement la prime que je m'était fixée pour ace ! 550M c'est énorme et ca montre aussi que luffy a encore du chemin a faire pour égaler son frere( mais un tout petit bout de chemin)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sunny Mar 20 Mar - 19:13

Je suis l'avis de Contre-Amiral Smoker pour dire que ces avis de recherches sont baclés, malgré le fait qu'ils ont sûrement été supervisés par Oda. Et c'est là que se situe toute la déception du bidule. On voit la photo de Big Mom qu'on a vu dans le scan, on voit également l'avis de recherche de Kuro qui est sensé être mort, ou encore le seigneur des pirates sur l'échafaud. Bref, je ne pense pas que ça aurait tué tous les mystères de One Piece que de nous livrer une image plus crédible de Big Mum ou GDR.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Amaterasu Mar 20 Mar - 19:25

Une prime digne de lui !
j'en suis toute émoustillée !
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin

Message par tridactyle Mar 20 Mar - 20:55

Désolé mais en quoi une prime peut révéler le secret d'Ace ?
Par contre ca révèle son potentiel de danger selon les critère de la marine et je pense que le fait qu'il soit le fils de Gol D Roger fait de lui quelqu'un de très précisément dangereux. Mais comme je l'ai dit forcément ca ne fait pas tout mais ca y contribue.

Prime exceptionnel mais tout a fait normal pour un gars comme Ace
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin

Message par Néaus Mar 20 Mar - 20:58

Le secret de Ace n'a été révélé qu'à MF et il y laisse sa vie. Donc, pourquoi augmenter la prime d'un homme mort ? Ça a déjà été dit, je crois.
Néaus
Néaus
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Mar 4 Sep - 19:56

Ace se servait il du Haki ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Jeu 6 Sep - 19:39

ouiii et c'est aussi comme ça qu'il dominais ao kiji ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 1:06

Il ne dominait personne, aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage à cause de leur FDD qui était trop opposé. Je doute largement que AoKiji se soit donner autant que contre son combat contre AkaInu...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Ven 7 Sep - 1:15

non ace dans ce combat dominait clairement aokiji ensuite kiji s'est quand même pas mal donner sachant que la cible prioritaire à battre c'est clairement ace lors de cette guerre du moins quand il c'est libéré .
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 1:41

Ah tu as peut être raison, faudra que j'aille revoir les épisodes.
Mais c'est vrai que sa parait logique, le feu domine la glace. Le feu peut faire fondre la glace mais la glace ne peut pas forcément éteindre le feu Wink
On a pu le voir après contre AkaInu, il était bien plus inférieure, et pourtant, AkaInu contre AoKiji était très serré. Donc on peut en conclure que la supériorité de Ace face à AoKiji est uniquement dut à son FDD qui lui était avantageux.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 17 Sep - 10:32

Ace a une prime aussi important parce qu'il est le fils de Gold Roger. En effet, il était un commande de BB mais ça ne fait pas tout. C'est un peu comme Luffy, il va etre prit encore plus au sérieux car c'est le fils de DRAGON
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kisama Lun 17 Sep - 19:08

Oui mais je doute que * le fils de Dragon * fasse vraiment partie des critères pour sa prime. Si luffy ou Ace étaient des raclures à la Démaro Black, ils n'auraient pas une prime plus haute que la sienne...

Ace a la plus haute prime du mangas actuellement, et de ce qu'on a vu de lui, je me demande juste s'il la méritait ...

panda
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin

Message par samikaze Mar 18 Sep - 0:48

clairement qu'il la mérité, il était le numéro 3 de l'équipage qui était le plus puissant, avant ça il à refuser une demande pour être shishibukai, il utilisait le haki et un logia et de plus il dominait ao kiji.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Brulez Mar 18 Sep - 0:55

Entièrement d'accord avec samikaze. On n'a pas pu voir la pleine puissance de Ace donc tout le monde dis qu'il ne la mérite pas alors qu'il est n°3 de BB quand même comme l'a dit samikaze, c'est un logia et qui maîtrise les 3 formes du haki (observation pas sûre mais ça m'étonnerait qu'il ne la maîtrise pas)
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 18 Sep - 14:16

Ouai et c'est bien dommage qu'on en voit pas davantage au sujet de ses prouesses. Il s'est battu contre BN (pas le biscuit le pirate) mais avec son pouvoir assez cheaté Ace pouvait rien faire. Ensuite contre Sakazuki, comme il l'a dit la lave consume les flammes donc voila (sans compter que Ace était super faible après son combat contre BN et je pense pas qu'à Impel Down ils l'ont soigné) c'était pas des adversaires pour lui et c'était quand même le plus fort des 3 amiraux (même si je pense que Garp et Sengoku sont plus fort que lui). Bref, en ésperant que dans des Flashs Backs on verra ce qu'il vaut vraiment.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par samikaze Mar 18 Sep - 19:11

surtout que contre bn il était au courant de rien au niveaux de son pouvoir alors que teach lui connaissait très bien ace de plus mal grès que son logia était limité par le pouvoir de teach. et comme on à pu le voir l'équipage de bn ne lui à même pas fait une égratignure et teach n'était pas non plus en bon état à la fin de son combat.

et pour ses prouesses suffit de voir quand il était avec luffy à marinford et qu'ils ont fait des techniques combinées assez puissante et stylée.

de plus ses adversaires était des va et pas un seul à réussi à le toucher alors oui clairement il mérite sa prime la seule question qu'on peux se poser c'est si sa prime n'aurait pas du être plus grande ??? ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Bébé Mar 18 Sep - 19:29

Autre fait d'arme . Au début de son aventure Ace fait jeux égale avec un Shichi ( Jinbei et en voyant le flashback de ce dernier il l'était depuis des années ) dans un combat de 5 jours et dans la foulée il combat ( se fait torcher ^^ ) par Barbe Blanche . Lorsqu'il rejoint l'équipage du Yonkou on nous dit que sa prime a encore augmenter ( du encore une fois a ses faits d'armes ) .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Sam 29 Sep - 12:10

Ace avait une prime de 550 millions avant sa mort Ace n'utilisait aucune forme de Haki ce qui m'a drôlement surpirs !!! Même si il avait le Haoushoku il était comme Luffy avant les deux ans il ne le contrôlait pas . Sinon Je pense que les primes vont aller jusqu'au milliard . voilà
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Marc0 Sam 29 Sep - 20:38

je suis pas sur pour le milliard mais pourquoi pas 900.000.000 pour une grosse pointure comme dragon ou roger, Pour plusieurs raisons mais surtout qu'à un certain niveau inutile de l'augmenter, tout le monde les connait et personne n'oserait les affronter..

En ce qui concerne Ace il mérite amplement sa prime, par contre comment es-tu sur qu'il n'a pas l'observation?
Marc0
Marc0
Genin
Genin

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 29 Sep - 23:02

kirikko a écrit:Ace avait une prime de 550 millions avant sa mort Ace n'utilisait aucune forme de Haki ce qui m'a drôlement surpirs !!! Même si il avait le Haoushoku il était comme Luffy avant les deux ans il ne le contrôlait pas . Sinon Je pense que les primes vont aller jusqu'au milliard . voilà
Rien ne présage que ace ne maitrisait pas le haki, on ne l'a pas vu s'en servir certes mais c'est surtout une volonté de Oda de ne pas révéler ce pouvoir à un stade prématuré de l'aventure pour pas spoiler le public ( on n'a jamais vu mihawk ou donfla s'en servir non plus ... ). Mais quand on devient chef de la seconde flotte de BB en sillonnant le NM et en cotoyant de grosses pointures niveau haki je ne pense pas qu'on puisse ne pas maitriser le haki surtout quand on voit que les SN post-ellipse ont toujours une prime moins élevée que celle de ace et maitrisent le haki .
Et pour le haki des rois , vu sa réaction quand luffy s'en sert(il dit "lui aussi a ce pouvoir ",donc logiquement il devait etre bien informé à propos de ce pouvoir ) , je pense qu'il doit le maitriser sinon Oda n'aurait jamais balancé un truc comme ca pour ensuite nous montrer ace en pleine démonstration de haki à 10 seulement donc voilà
PS : de toute facon on n'en saura jamais plus Sad
je suis pas sur pour le milliard mais pourquoi pas 900.000.000 pour une grosse pointure comme dragon ou roger, Pour plusieurs raisons mais surtout qu'à un certain niveau inutile de l'augmenter, tout le monde les connait et personne n'oserait les affronter..

En ce qui concerne Ace il mérite amplement sa prime, par contre comment es-tu sur qu'il n'a pas l'observation?

Beaucoup de choses en quelques phrases

- D'abord, les primes sont l'un des éléments les plus singuliers pour One Piece , c'est fun ,imprévisible et ca rajoute du suspens à l'intrigue. C'est un aspect intrinsèque pour l'oeuvre de oda donc je verrais pas pourquoi l'auteur laisserait tomber ce "mécanisme" meme à des palliers avancés .D'ailleurs à aucun stade de l'aventure les mugiws (ou autres personnages recherchés )n'étaient hors de portée des chasseurs de primes . Caesar clown , ex-chasseur de prime a battu un luffy surpuissant post-ellipse , BN s'est reconverti en chasseur de primes pour devenir shishi et il avait fait tomber l'un des personnages les plus charismatiques et les plus redoutables de l'époque ( j'ai nommé ace biensur) Les barok works traquaient aussi les petits pirates pour financer l'oganisations . Et puis , je me rapelle aussi lors de l'affrontement rayleigh/kizaru que ce dernier avait proferer " de tous les mecs recherchés tu es l'un des plus redoutables " ce qui laisse penser qu'on ne gêle pas les primes meme si on culmine aux sommets du monde ( à moins de passer un accord avec le GM)

Et pour le futur je verrais bien un mec comme aokiji ,ou les ex -cp9 se reconvertir en chasseurs de primes , ou meme des mecs fous qui conspirent pour faire tomber un yonku à des fins purement lucratives
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant