Vinland Saga
+10
mangekyo sharingan
Lucifer
Thorkell
Phantom
tawaii
Sawada Tsunayoshi Decimo
Teresa
snake2renden
stephanep
kuyuki
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vinland Saga
Alors voilà je met se topic car je vois que personne ne connais ce manga. On ne peut pas vraiment le résumer car ca part d'une histoire réelle qui est mise en forme différement. Je vais tout de même essayer de vous faire partager ce manga.
Résumé : Thorfin est un enfant vivant en Islande dans un village caché par une crique. Le danemark lance une grande invasion en angleterre et tous les soldats des îles du nord doivent participer a cette expédition. Le père de Thorfin est rattrapé par son passé, et son surnom de Thor le troll le plus puissant gerrier du danemark. C'est un déserteur de la plus puissante armée des vikings. Il s'est enfuit des champs de battailles pour rester avec sa femme , sa fille et son fils Thorfin. Il est donc engagé pour l'expédition avec une 10 dizaines de vaillant jeunes garcons du village. Thorfin monte en cachette dans le drakar de son père pour l'accompagner. Malheureusement une embusquade les attends, et Thor se fait tuer dans cette battaille d'une maniere lâche mais reussi a sauvé son fils et les jeunes de son village. Bizzarement Thorfin manque à l'appel des survivants. Ils s'est juré de venger son père de Askeladd le pire mercenaire des mers du nord. L'histoire se deroule donc vers l'an 1010 ou Thorfin a 10 ans et est un membre de la troupe d'Askeladd. Il tue tous les généraux ennemis pour pouvoir combattre a chaque Askeladd en duel.
Un très bon manga pour ceux qui aiment les mangas ou il y a de la guerre avec du sang, avec une valeur morale assez élevé.
Résumé : Thorfin est un enfant vivant en Islande dans un village caché par une crique. Le danemark lance une grande invasion en angleterre et tous les soldats des îles du nord doivent participer a cette expédition. Le père de Thorfin est rattrapé par son passé, et son surnom de Thor le troll le plus puissant gerrier du danemark. C'est un déserteur de la plus puissante armée des vikings. Il s'est enfuit des champs de battailles pour rester avec sa femme , sa fille et son fils Thorfin. Il est donc engagé pour l'expédition avec une 10 dizaines de vaillant jeunes garcons du village. Thorfin monte en cachette dans le drakar de son père pour l'accompagner. Malheureusement une embusquade les attends, et Thor se fait tuer dans cette battaille d'une maniere lâche mais reussi a sauvé son fils et les jeunes de son village. Bizzarement Thorfin manque à l'appel des survivants. Ils s'est juré de venger son père de Askeladd le pire mercenaire des mers du nord. L'histoire se deroule donc vers l'an 1010 ou Thorfin a 10 ans et est un membre de la troupe d'Askeladd. Il tue tous les généraux ennemis pour pouvoir combattre a chaque Askeladd en duel.
Un très bon manga pour ceux qui aiment les mangas ou il y a de la guerre avec du sang, avec une valeur morale assez élevé.
Re: Vinland Saga
Ca a l'air chouette... Tu peux m'envoyer les scans par mail sur www.sendspace.com ? merci!
Et fais gaffe à tes fautes d'orthographes !! Si tu veux devenir modo, applique toi plus stp !!!
Et fais gaffe à tes fautes d'orthographes !! Si tu veux devenir modo, applique toi plus stp !!!
T'inquiete je ne veux pas devenir modo lol. Les scan sont sur berserk-crew . Tu verras sa ressemble a berserk (enfin le debut de berserk) merci en tout cas de passer par ici ^^
lol mais je n'ai rien dit, je t'ai juste dit que je les lisais ^^... Si tu les lis fait-le pour kuyuki, pas pour moi ^^
Ca manga est terrible quand même et stephanep je me suis renseigné enfaite tout le staf ( traducteur correcteur scanneur etc... ) était en vac donc pas moyen de continue la serie
La j'ai fini le 2è tome, Thors il démonte !!!! Dommage qu'il se fasse tuer si lâchement....
J'avoue, la guerre à Londres est bien trippante et puis la fille de Thors qui fait tout, lol quelle folle ^^
Moi ce que je kiff c'est le mec qui fait expres de ce mettre avec les perdants pour butté plus de gens. Le gros taré............
Je ne vois pas de qui tu parles.... Celui que le héro (je ne me rappelle plus de son nom) veut tuer ? Ou le géant méga fort qui a 2 doigts en moins ?
Lol ouais trop drôle ce type ^^ quel con mdrrr mais bon je trouve que Thors a l'air plus balaise...
Ouai t'a vu Thorfin est pas mal non plus avec Askeladd. Lol je l'ai relis et comment ca me fait trop tripé quand thors essaye d'engueler son fils mais il est en train de pisser et s'en fout totalement
J'ai vu sur une board un album de musique (metal,mais symphonique je pense) du même nom.
Un rapport entre le manga et l'album?
Un rapport entre le manga et l'album?
Invité- Invité
Bah en faite la team de berser-crew a des problemes et manque de personnel , mais je pense que ca devrait pas tardé . J'en profite pour passer un message :
tous ceux a qui ca interresse , la team berserk-crew recrute des scanneurs , cleaneur , et traducteurs donc voilà si ca vous interresse envoyer moi un mp
tous ceux a qui ca interresse , la team berserk-crew recrute des scanneurs , cleaneur , et traducteurs donc voilà si ca vous interresse envoyer moi un mp
mon gros coup de coeur du moment ce manga! je craque sur les effets de vitesse durant les combats. l'histoire est globalement respectée (du bonheur pour un étudiant) j'en suis au raw du tome 4 et il y a une grosse surprise dedans^^
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3