Vinland Saga
+10
mangekyo sharingan
Lucifer
Thorkell
Phantom
tawaii
Sawada Tsunayoshi Decimo
Teresa
snake2renden
stephanep
kuyuki
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vinland Saga
C'est un super manga, pour ceux qui aime les vikings vous allez être servis x)
- Spoiler:
- Thor meurt trop vite T_T il avait tellement la classe...
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est vrai que c'est un très bon manga.
Il faut le lire, ça vaut vraiment le coup.
Il faut le lire, ça vaut vraiment le coup.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bon bah j'ai commencé ce manga cet après-midi, et je viens de finir le 100° chapitre, c'est dire à quel point je suis resté scotché dessus.
J'ai absolument rien de mal à dire dessus. L'histoire est prenante, les personnages charismatiques, les dessins sont sublimes.
Un manga bien badass comme on aimerait en voir plus souvent, et qui semble historiquement parfaitement cohérent (donc soit de bonnes recherches historiques du mangaka, soit un fort talent pour le bluff).
La thématique de ce "Vinland" est magnifique, certains passages sont super forts émotionnellement. C'est un des rares mangas avec One Piece ou Hotel qui ait réussi à m'humidifier les yeux.
Et j'en profite pour conseiller d'écouter des musiques genre
https://www.youtube.com/watch?v=jiwuQ6UHMQg
En lisant l'histoire, ça met vraiment bien dans l'ambiance sur certains passages.
Bref, je suis fan et je le recommande chaudement à tous ceux qui sont friands d'un joli mélange entre badasserie sanglante de vikings et poésie utopiste nordique.
J'ai absolument rien de mal à dire dessus. L'histoire est prenante, les personnages charismatiques, les dessins sont sublimes.
Un manga bien badass comme on aimerait en voir plus souvent, et qui semble historiquement parfaitement cohérent (donc soit de bonnes recherches historiques du mangaka, soit un fort talent pour le bluff).
La thématique de ce "Vinland" est magnifique, certains passages sont super forts émotionnellement. C'est un des rares mangas avec One Piece ou Hotel qui ait réussi à m'humidifier les yeux.
- Spoiler:
- Je pense à la mort d'Arneis, quand Thorfinn ressort l'histoire de Vinland sous les yeux de Leif et Einar.
Et j'en profite pour conseiller d'écouter des musiques genre
https://www.youtube.com/watch?v=jiwuQ6UHMQg
En lisant l'histoire, ça met vraiment bien dans l'ambiance sur certains passages.
Bref, je suis fan et je le recommande chaudement à tous ceux qui sont friands d'un joli mélange entre badasserie sanglante de vikings et poésie utopiste nordique.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Et la suite avec un île paradisiaque ou ils vont devoir tuer les natifs mais en restant pacifique peut être marrant^^ surtout avec la fille qui se coupe ses cheveux elle-même.
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Je passe par ici pour indiquer que ce beau manga est désormais publié en France par les éditions Kurokawa
Vous pouvez le trouver dans pas mal de librairies manga, ou au pire dans des magasins comme la FNAC.
Le prix est un peu plus cher que pour un manga de type One Piece ou Naruto, mais ils sont aussi légèrement plus épais, et je trouve les jaquettes plutôt sympa jusqu'ici.
Les tomes jusqu'au 14 sont disponibles.
Du coup si quelqu'un ne sait pas quoi s'acheter comme manga, je conseille le tome 1 de cette série, et les 13 autres même si ça fait vite un investissement notable.
Voilà voilà ! Supportez la série dans la mesure de vos moyens si vous l'aimez et si vous voulez qu'elle prospère, et n'hésitez pas à acheter pour découvrir si vous cherchez quelque chose de qualité !
Vous pouvez le trouver dans pas mal de librairies manga, ou au pire dans des magasins comme la FNAC.
Le prix est un peu plus cher que pour un manga de type One Piece ou Naruto, mais ils sont aussi légèrement plus épais, et je trouve les jaquettes plutôt sympa jusqu'ici.
Les tomes jusqu'au 14 sont disponibles.
Du coup si quelqu'un ne sait pas quoi s'acheter comme manga, je conseille le tome 1 de cette série, et les 13 autres même si ça fait vite un investissement notable.
Voilà voilà ! Supportez la série dans la mesure de vos moyens si vous l'aimez et si vous voulez qu'elle prospère, et n'hésitez pas à acheter pour découvrir si vous cherchez quelque chose de qualité !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Très bon manga. Certains passages m'ont d'ailleurs fait penser à la série "Vikings" . Pour ceux qui aiment l'ambiance Viking, il faut le lire.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Excellent manga que j'ai lu d'un coup tellement il m'a pris aux tripes rapidement, les personnages sont fantastiquement badass, l'histoire est passionnante. C'est une ode à l'aventure et ça me donne encore plus envie de changer d'air.
J'ai lancé la playlist de CAS en lisant les chapitres, et ça nous met vraiment dans l'ambiance du manga
J'ai lancé la playlist de CAS en lisant les chapitres, et ça nous met vraiment dans l'ambiance du manga
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3