Vinland Saga
+10
mangekyo sharingan
Lucifer
Thorkell
Phantom
tawaii
Sawada Tsunayoshi Decimo
Teresa
snake2renden
stephanep
kuyuki
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vinland Saga
Scan ou anime ? Humm fais nous baver un peu stp , je pense que c'est que askelad meurt c'est ca ?
Ps : REEEEEUHHHHHH !!!!!!
Ps : REEEEEUHHHHHH !!!!!!
non c'est comme si dans naruto sasuke mourrait contre haku lol.
un anime est prévu au fait pour vinland, je n'ai pas de date mais le responsable de projet sur berserk crew le dit donc on peut lui faire confiance.
un anime est prévu au fait pour vinland, je n'ai pas de date mais le responsable de projet sur berserk crew le dit donc on peut lui faire confiance.
Invité- Invité
sur berserk crew. il y a un lien pour le raw, vu que les 3/4 de leur liens sont morts j'espère que celui du tome 4 marche encore.
Invité- Invité
ok merci , sa na pas de rapor mais sais tu s ' il y a un sujet sur elfen lied et le chevalier d ' éon ?
Invité- Invité
aaah fini le tome 5 !! quelle fin bordel a quand le tome 6 ??? comment av se déroulet ce fameux duel du dinosaure contre le moustique ?
Le 6 va falloir attandre car le tome US est pas encore sortit , mais je te tiens au courant car maintenant je travail chez eux xD , et je aide a ce projet =)
ah cool
mais ils ont l'art de finir les tomes à des sales moment, ca commence à prendre une tournure intéressante et bam fini
mais ils ont l'art de finir les tomes à des sales moment, ca commence à prendre une tournure intéressante et bam fini
c'est du bisness, comme ca avec un suspens pareils ils assurent les ventes pour le prochain tome
Invité- Invité
Ouais clair , j'avou que moi aussi je suis trop reste chocké là ; j'atttand trop la suite ! ^^
Bonne nouvelle les amis , la team BC commence a travailler sur le tome 6 =)
Mauvaise nouvelle , impossible de mettre sur le raw du tome 6 donc on ne peut pas bossé dessus :s
Mauvaise nouvelle , impossible de mettre sur le raw du tome 6 donc on ne peut pas bossé dessus :s
super manga, j'en suis au tome 3...
malheureusement, il y a un pb d'upload sur berserk crew....quelqu'un pourrait me l'envoyer svp??
malheureusement, il y a un pb d'upload sur berserk crew....quelqu'un pourrait me l'envoyer svp??
Invité- Invité
Le 5 et 6 sont sortis , je peux pas les up ( la flème , et oui encore elle ) alors allez sur berserk-crew , et le tome 7 est en cours ^^
C'est pas que j'arrive pas , c'est que j'ai trop la flème mdr , vous voulez que je l'ai up ?
Le 64 est dispo ==> http://hox.fluffypress.com/archives/938/comment-page-1#comment-1227 !! (Thx =))
Ce manga est vraiment top
Ce manga est vraiment top
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Lors du 36ème Kodansha Manga Awards, Vinland Saga a été élue Meilleur Manga Général !
Le Kodansha Manga Award est un concours annuel dans lequel le jury décerne le prix de la meilleure oeuvre dans chaque catégorie.
Le jury était composé des mangaka suivants :
Yuma Ando (Psychometrer), Miwa Ueda (Peach Girl), Tohru Fujisawa (GTO), Kousuke Fujishima (Oh My Goddess!), Takeshi Maekawa (Ironfist Chinmi), Akemi Matsunae (Renai Naika 25 Ji), et Norifusa Mita (Dragon Zakura).
Vinland Saga ch 82 VF. Par la Shamballa Alchemist Team ! Bonne lecture.
Ce manga est juste excellent ! vraiment !! je le conseille fortement
aussi non pour info :
kurokawa a annoncé le tome 11 de vinland saga pour l'automne 2012
aussi non pour info :
kurokawa a annoncé le tome 11 de vinland saga pour l'automne 2012
Dernière édition par tawaii le Mer 29 Aoû - 18:18, édité 1 fois
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Très bon manga, je le lis sur Manga Reader, et j'enchaine les chapitres trop vite à mon gout
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
les chapitres vont vite j'avoue
autre info trouvé l'auteur a annoncé que la série aura plus ou moins 25 tomes en tout .
autre info trouvé l'auteur a annoncé que la série aura plus ou moins 25 tomes en tout .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Vinland Sagaaaaaaa !!!!!!!!!
Thorkell- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3