Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Franky le cyborg

+48
Le seigneur dés kabyles
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Gear 2nd
warcraftkennyzen
Gohanssj3
Edward.Shirohige.Newgate
jiiraya_sama
Kptain-Ussopeuh
Loracle
lynfirmhood
Samael
inuyasha190
harugloryfrr
Barbe Grasse
marcoz
Black Joker
Raleygh 009
viviyep-san
Nartz-Ichigo
Sadokun
Sshanks
captain mugiwara
hachisan
tengen-myou
Kenjie
Sun guardian
kirikko
Monkey D Kurama
Shiir
Owara
luffy_13
m0nk3y D. LuFfy
lisandro.torino
Yass_Luxus
lucas D Uchiwa
Sunny
smiley-man
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Néaus
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
NeoZ
Geppetto-san
roronoa sanji
Elmanu
OnePieceAtitude
52 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franky le cyborg Empty Franky le cyborg

Message par OnePieceAtitude Sam 31 Mar - 16:04

Une question me turlupine depuis un petit moment que serait l'adversaire finale de Franky ?
j'ai une petite idée derrière la tête mais d'autre avis me satisferont .

Donc voila je penser a Kuma ou alors Dr.Vegapunk lui même cyborg .




Franky le cyborg 120403011500928595

Franky, de son vrai nom Cutty Flam a vécu à Water Seven, une grande île se situant dans la première partie de Grand Line mais est originaire de South Blue. Il a été très rapidement initié au travail manuel puisqu'il fut l'un des deux disciples de Tom, le charpentier Homme-Poisson de légende qui fabriqua le bateau Oro Jackson de Gol D. Roger ainsi que le train des mers Puffing Tom, à l'aide de Iceburg et de Franky lui-même, surnommés alors Tom's workers. Franky était très adroit de ses mains, surtout lorsqu'il s'agissait de construire des armes flottantes, à canons dévastateurs, une chose à laquelle il passait le plus clair de son temps durant sa jeunesse.

Malheureusement, Tom fut arrêté comme étant un allié de l'ancien Seigneur des Pirates, et fut emmené à Ennies Lobby pour y être jugé et exécuté. Les armes que Franky avait créé au départ par simple passe-temps fut retourné contre Tom comme étant des armes afin de détruire, ce qui alourdis son cas. Franky, rempli de culpabilité et de remord voyant qu'on utilisait l'invention de Tom, le Puffing Tom, pour emmener vers la mort son sempaï, tenta de l'arrêter à main nue mais se retrouva gravement blesser et du rafistoler son corps avec ce qu'il trouva.

Quelques années plus tard, il revint à Water Seven, métallisé sur certaines parties de son corps, mais plus en tant que charpentier, bien décidé à laisser ça derrière lui, blasé par son histoire personnelle, mais en tant que bandit et chasseur de pirates. Il recueilli chez lui des malfrats et créa la Franky Family, pillait des pirates et offrait leur bateau à la Galey-la-compagnie, compagnie de charpentier officielle et reconnue de la ville.

Tout se passa bien pour lui jusqu'à l'arrivé de Luffy et de ses amis, l'ayant floué, il se battit et une relation complexe et respectée se créa entre ces 2 personnages. A telle point que Franky décida d'aider Luffy et son équipage quand il lui dit qu'il allait sauver Robin, emmenée à Ennies Lobby. À leurs retours, et avec Robin saine et sauve, il décida de leur remercier de leur bravoure en leur créant un bateau à tout épreuve: le Thousand Sunny.

Malheureusement pour Franky, l'épisode Ennies Lobby lui valut une prime. Il était donc recherché et son avenir à Water Seven était compromis. Mais Luffy, cherchant un charpentier depuis longtemps, n'hésita pas longtemps avant de lui proposer, et il accepta après maintes péripéties.

Franky est actuellement un membre de l'équipage de Chapeaux de Pailles, charpentier officiel du bateau, et bien décider à les aider du mieux qu'il peut. Il est très émotif, malgré sa carrure imposante. Il prend du cola, lorsqu'il lui manque des forces, et a une multitude de canon dans son corps.
Sa prime s'élève à 44 000 000 de Berrys.


Edited by Sunny
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Elmanu Sam 31 Mar - 16:09

Pour Franky je pense que son adversaire finale sera Vegapunk car Kuma je ne le vois pas comme un ennemi dans le futur , sinon bon topic Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par roronoa sanji Sam 31 Mar - 17:13

très bon topic même
moi je pencherais plus pour abalo pizarro ou san juan wolf. vos idées sont pas mal non plus Very Happy
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Geppetto-san Sam 31 Mar - 18:42

San juan wolf je le verrais plutôt combattre Tony tony chopper quand il se transforme en énorme cerf zombie, il doit bien faire la même taille que lui à ce moment là je pense....fume
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par OnePieceAtitude Sam 31 Mar - 21:18

merci je me suis appliqué pour le topique ^^

donc celons les avis sa pencherez déjà plus pour Dr.Vegapunk et Abalo Pizarro pas mal je trouve j'avous que pizzaro je n'y est pas penser

Edit Sunny: pas de double post, utilise la fonction éditer en haut à droite de ton message pour rajouter quelque chose.
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par NeoZ Sam 31 Mar - 23:46

Bonsoir j'avoue avoir deja chercher un adversaire a Francky dans l'équipage de BN mais en admettant que Ce derniers ne recrute personne d'ici l'affrontement entre les Mugiwara et l'équipage de BN je dirais Abalo Pizarro ou bien vasco shot après coter marine je me suis jamais poser la question mais on peut penser a kuma ou Vegapunk mais faudrait connaitre vraiment les réel compétence au conbat de ce derniers
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Oga Tatsumi Sam 31 Mar - 23:50

Dans l'équipage de Barbe Noir, il y a une personne qui pourrait se battre contre Usopp (mais ce n'est pas le sujet) Laughing
Kuma existe encore ? Ou bien il n'existe que des clones de lui ? (PX-)
Cette baston me semble assez, voire même très improbable.
Et Dr Vegapunk... Ca me décevrait beaucoup, trop simple.
Bref, sinon moi je n'ai pas d'idée. :;ognbalba:
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 2:39

Oga Tatsumi a écrit:Dans l'équipage de Barbe Noir, il y a une personne qui pourrait se battre contre Usopp (mais ce n'est pas le sujet) Laughing

Sérieux ? Van Auger ? Non ? Sniper ? ça te parle pas ? Laughing

Moi je vois plutôt Franky contre Jesus Burgess 'Champion' le Catcheur, même si les avant bras d'abalo font un peu penser à ceux de Franky. Jesus fait dans les 3-4 mètres de haut (comme tout l'équipage de Barbe Noire) et est relativement costaud donc je pense qu'il y a moyen qu'il se fritte avec Franky. Qui plus est, il a l'air assez frimeur et assez du genre à gueuler très fort, ce qui rappelle énormément ce cher Franky cat
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par OnePieceAtitude Dim 1 Avr - 8:58

Contre-amiral Smoker a écrit:
Oga Tatsumi a écrit:Dans l'équipage de Barbe Noir, il y a une personne qui pourrait se battre contre Usopp (mais ce n'est pas le sujet) Laughing

Sérieux ? Van Auger ? Non ? Sniper ? ça te parle pas ? Laughing

Moi je vois plutôt Franky contre Jesus Burgess 'Champion' le Catcheur, même si les avant bras d'abalo font un peu penser à ceux de Franky. Jesus fait dans les 3-4 mètres de haut (comme tout l'équipage de Barbe Noire) et est relativement costaud donc je pense qu'il y a moyen qu'il se fritte avec Franky. Qui plus est, il a l'air assez frimeur et assez du genre à gueuler très fort, ce qui rappelle énormément ce cher Franky cat


je pense que Champion serait plutôt pour Sanji
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Oga Tatsumi Dim 1 Avr - 11:07

Sérieux ? Van Auger ? Non ? Sniper ? ça te parle pas ? Laughing

Oui, je parle de Van Auger. Un tireur d'élite comme Usopp, ça serait un beau combat Smile

Pour Franky, je ne le verrai pas se battre contre le catcheur, mais plutôt contre Lucky Roux (de l'équipage de Shanks)
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Néaus Dim 1 Avr - 11:43

Moi je vois bien Shiliew VS Zoro Laughing

Sinon, pour Franky, je pense qu'il se battra contre Jesus Burgess. ^^
Néaus
Néaus
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 13:43

Oga Tatsumi a écrit:
Sérieux ? Van Auger ? Non ? Sniper ? ça te parle pas ? Laughing

Oui, je parle de Van Auger. Un tireur d'élite comme Usopp, ça serait un beau combat Smile

Pour Franky, je ne le verrai pas se battre contre le catcheur, mais plutôt contre Lucky Roux (de l'équipage de Shanks)

Oups désolé j'avais lu "il n'y a personne" au lieu de "il y a une personne", toutes mes excuses :pompes:

Moi je vois Abalo Pizzaro contre Robin puisqu'il est "le roi corrompu", donc il a sûrement un lien avec l'histoire antique de près ou de loin.
Moi je vois Champion contre Franky vu que comme je l'ai dit plus haut ils ont l'air exubérants tous les deux, et pour Sanji Vasco Shot me paraît plus approprié. Déjà parce qu'il vient du level 6 donc il doit être puissant, de plus, son surnom c'est l'ivrogne, donc il pourrait tirer sa force de l'alcool, un peu comme Sanji qui va tirer sa puissance de la bouffe des Okamas, ça pourrait faire une opposition assez sympa.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par zoro x zoro Dim 1 Avr - 15:00

Dans l'équipage de BN , il y a deux personnes qui sortent du lot : d'abord avalo pizaro car ce mec ressemble bien à un robot , rien qu'en regardant ses muscles on dirait qu'ils sont synthétiques ,
ensuite champion , car comme ce mec est le timonier de l'équipage , et que francky occupe souvent ce role ( avec l'entretien du navire aussi) il pourrait y avoir duel entre les deux .
Pour la marine ,
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Waïl Kinderstein Dim 1 Avr - 16:51

J'ai tendance à penser que le combat final ne sera pas un combat opposant l'équipage du Chapeau de paille à celui de Barbe Noire, mais que Luffy sera opposé à la Marine, dans laquelle il s'est créé un adversaire, qui est son premier ennemi durable.

Plus généralement, il faut savoir si le combat final de Franky va faire partie d'une bataille entre deux groupes, comme on a tant vu, contre les pirates d'Arlong, à Alabasta, contre le CP9, et j'en passe, ou si le combat final de Franky sera isolé. Comme combat isolé, on peut parler, par excellence, de Luffy contre les sœurs Boa. Kuma serait plus approprié po0ur un combat isolé, s'il devait s'opposer à Franky, mais il est assez lié à Luffy, et un peu à Zoro, et je l'imagine mal, de fait, être l'adversaire attitré de notre cher Cutty Flam. De mon point de vue, l'adversaire final de Franky n'a pas encore fait son apparition dans le manga, tout comme la totalité de l'équipage de Barbe Noire est entrée en scène assez tard.

Au fait, maintenant, le topic concerne Franky et plus seulement son combat final pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par smiley-man Lun 2 Avr - 9:30

Franky a pour moi plusieurs chances de se retrouver contre Jesus Burgess pour nous faire une belle démonstration de force brute. Mais c'est vrai qu'un autre cyborg serait un bon adversaire pour lui surtout si c'est un cyborg en lien avec Vegapunk qui aurait pu lui servir de cobaye pour créer un cyborg par exemple. Franky a trouvé chez lui des plans secrets de trucs pas encore inventés dont les animaux cyborgs. En clair je pense que Franky affrontera Jesus Burgess ou un ancien cobaye de Vegapunk devenu un cyborg pour son combat.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sunny Mar 3 Avr - 13:12

Voilà, j'ai édité le premier post de ce topic et je vous préviens qu'il s'agit maintenant du topic officiel de Franky. C'est donc ici que se passera toutes les discussions autour de lui, inutile donc de créer un topic sur son haki, sur ses futures coupes de cheveux ou que sais-je encore.
À vos clavier Very Happy
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par roronoa sanji Mer 11 Avr - 12:13

salut à tous,
si je me souviens bien Franky est le fils d'un pirate.
si vous voulez en parler c'est ici que ça se passe!
moi je pense personnellement que soit il a été un yonku soit il a fait parti de l'equipage de gol.D Roger. Enfin bref, pour moi il a été un très grand pirate. Si vous avez des hypothèses, c'est ici que ça se passe !

Edit Hiken' : Ca se passe surtout sur le topic officiel de Franky, donc je déplace. Wink
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par lucas D Uchiwa Mar 15 Mai - 21:44

Moi je pense que le père de Franky n'était qu'un simple pirate, on ne sera surement jamais ce qu'il est devenu.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Yass_Luxus Ven 29 Juin - 21:37

Et bah didonc' ! Pourquoi que le topic de mon perso préféré il a coulé ?

Moi je vais dire 2 trucs dans ce message !

1) Je pens aussi que le père de Franky était un pirate "normal", on entendra plus parler de lui.

2) Et si on parlait de ce qu'il a fait pendant 2 ans ? Les autres se sont entraînés et lui il a fait quoi ? Bah oui, il s'est rajouté des armes sur son cocorps, oui oui, oui oui oui !

Bien sûr, pour un humain modifié comme lui, et surtout qui a littéralement eut la peau qui s'est arrachée, c'est peu être le meilleur des "entraînements", car ce n'est peut être que comme ça qu'il peut devenir plus fort, en se rajoutant des gadgets dans le corps. Et je voudrais vous poser une question : A votre avis, est-ce qu'à cause de ça, un jour, il aura une limite et ne pourra donc pas devenir plus fort ? Bien sûr, si malheureusement ça arrive, il pourra plus se concentrer sur la maîtrise de la force qu'il a déjà acquis, et là pourquoi pas ne pas acquérir le haki (z'avez remarqué tous les "aqi" là ?) ?


Je tiens à dire que j'ai posé cette question, mais que ce n'est pas ce que je pense. Je pense aussi que Franky peut devenir plus fort en s'entraînant comme les autres. Mais à mon avis, si on compare ces 2 façons de devenir plus fort, celle où il se modifie est la plus efficace.

Voilà, donnez vos avis, contredisez moi, soyez de mon avis, bref, parlez de SSSUUUPPPEERRRR FFFFRRANKYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par lisandro.torino Sam 30 Juin - 10:01



Sssuperr Francky! J'adore cette vidéo Very Happy

Francky doit déjà être plus fort qu'un pacifista comme il combine leurs techniques avec d'autres, après peut être qu'il atteindra le niveau d'un Kuma en mangeant finalement un fruit du démon.

On pense souvent logiquement à végapunk comme adversaire ultime mais je pense aussi qu'il recroisera la route de Kuma d'une façon ou d'une autre pour un level up, qu'ils soient alors alliés ou ennemis.
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 3 Juil - 20:19

Alors déjà Kuma est mort pour ceux qui l'ont oublié apres vous oublié que dans 'arc HP
Franky dit "j'ai réalisé ton rêve Végapunk" (quand il devient geant avec son robot) cela ne vous choque pas (je parle de du rêve)
après rapelez vous les yétis cool brother on eu pour mission de capturer Franky (qui a ce moment la c'etait nami qui etait dans son corps) car il possedait les rayon des pacifista hors seul vegpunk etait capable de ça, cela fait beaucoup de coninsidence vous ne trouvez pas? donc selon moi dans l'episode 512 on voit Franky tout cramé et tout detruit qui lit le journal, en gros mon hypotese est que vegapunk a ameliore franky et lui a introduit de nouvelles armes. (par contre je crois que vegapunk est mort, je pense)
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par luffy_13 Mar 3 Juil - 20:55

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Alors déjà Kuma est mort pour ceux qui l'ont oublié apres vous oublié que dans 'arc HP
Kuma mort?? niark Relis le scan 603 et tu verra que non blase
Et jpense que Franky croisera plus tard Vegapunk! Peut etre Pour un duel ou lors d'un arc..
En tout cas j'attend de voir les nouvelles armes, pourquoi pas du granit marin sur lui...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Owara Mar 3 Juil - 22:52

Le granit marin serait très utile ,son ultime adversaire sera sans doute Vegapunk mais Vegapunk combattant lui même ou avec l'aide de ses armes ,robots ...
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Shiir Mer 4 Juil - 9:55

Vegapunk est un scientifique, donc je ne le pense pas très fort. Cela dit, il a surement des gadgets dans le corps. Donc il ne doit pas être si faiblard.

Concernant Kuma, son corps n'est pas mort oui. Mais son esprit... Bah en fait, c'est juste un robot maintenant, donc on peut bien dire qu'il est à moitié mort.



Franky dit "j'ai réalisé ton rêve Végapunk" (quand il devient geant avec son robot) cela ne vous choque pas (je parle de du rêve)
après rapelez vous les yétis cool brother on eu pour mission de capturer Franky (qui a ce moment la c'etait nami qui etait dans son corps) car il possedait les rayon des pacifista hors seul vegpunk etait capable de ça, cela fait beaucoup de coninsidence vous ne trouvez pas? donc selon moi dans l'episode 512 on voit Franky tout cramé et tout detruit qui lit le journal, en gros mon hypotese est que vegapunk a ameliore franky et lui a introduit de nouvelles armes. (par contre je crois que vegapunk est mort, je pense)

Non non, Vegapunk n'est pas mort. En outre, Franky ne possède pas le rayon des pacifistas mais un des lasers du Dr.Vegapunk.
Et accessoirement, ce n'est pas Vegapunk qui améliore Franky (pourquoi le ferait-il ? Vegapunk travaille pour le gouvernement et Franky est maintenant un pirate...). Par contre, ce dernier trouve un ancien laboratoire de Vegapunk.

Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Monkey D Kurama Mer 4 Juil - 10:10

Ouais, Francky c'est aidé des informations, notes, plans qui se trouvaient dans le labo' de Vegapunk pour s'améliorer. C'est sûrement pas ce dernier qui le fait, il doit maintenant travailler dans des bases du gouvernement. En 2 ans il serai revenu sinon.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum