Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Franky le cyborg

+48
Le seigneur dés kabyles
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Gear 2nd
warcraftkennyzen
Gohanssj3
Edward.Shirohige.Newgate
jiiraya_sama
Kptain-Ussopeuh
Loracle
lynfirmhood
Samael
inuyasha190
harugloryfrr
Barbe Grasse
marcoz
Black Joker
Raleygh 009
viviyep-san
Nartz-Ichigo
Sadokun
Sshanks
captain mugiwara
hachisan
tengen-myou
Kenjie
Sun guardian
kirikko
Monkey D Kurama
Shiir
Owara
luffy_13
m0nk3y D. LuFfy
lisandro.torino
Yass_Luxus
lucas D Uchiwa
Sunny
smiley-man
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Néaus
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
NeoZ
Geppetto-san
roronoa sanji
Elmanu
OnePieceAtitude
52 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Jan - 17:53

Monkey.D Tôshiro a écrit:et pensez vous que notre cher franky sache incorporer les FDD au objet il faudra verifier en scan mais voila durant l'episode ce que Franky voit ou l'on apercoit le shema de la combinaison arme +FDD
Je ne pense pas que Vegapunk ait laissé un shema qui explique comment incorporer un FDD à un objet, je dirais que le labo que Franky a trouvé date de quand vegapunk était encore gamin et n'avait pas encore le soutien et le financement de GM, donc je dirais que peut être qu'il n'avait même pas encore vu de FDD. je dit bien peut être.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Gohanssj3 Jeu 23 Jan - 3:09

Franky m'avait vraiment surpris, il est celui qui se rapproche le plus du trio de tête là où il y a 2 ans c'était pas flagrant. On le voit tenir tête à Senor Pink, MachBice et en plus le Vice Amiral Bastille qui se ramène, même si il est clairement pas à la hauteur de ces 3 là en même temps, j'aimerais rappeler qu'il ne se bat pas avec le General Franky et qu'il ne connaît rien de leur capacité. J'aime vraiment cette situation autant que je la trouve bizarre.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Usshoup Jeu 23 Jan - 9:36

Moi je note que Franky ne semble plus être dépendant de la quantité de coca cola comme source d'énergie. Est-ce que cela présage d'un Franky qui peut jamais se fatiguer, comme un vrai cyborg ? A voir fume.


Je me demande aussi si Franky peut appeler Général tel un mégazord (Laughing), dès que le méchant évolue, Général accourt pour porter main forte à Franky  epic .  Bon, tout ça pour dire est-ce que Franky peut utiliser le Général, sans être venu directement avec. Peut-être que le général est dans une capsule aussi Boulet .
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 23 Jan - 16:46

Usshoup a écrit:Je me demande aussi si Franky peut appeler Général tel un mégazord, dès que le méchant évolue, Général accourt pour porter main forte à Franky . Bon, tout ça pour dire est-ce que Franky peut utiliser le Général, sans être venu directement avec. Peut-être que le général est dans une capsule aussi

Franchement ce serait vraiment pratique, même si c'est un peut du plagia, mais mélangé à la sauce One Piece ça serait du jamais vu.
La chanson que francky chantait quand il combattait contre Buffalo et babe 5, je crois que je l'ai déjà entendu quelque parts. mais bon les gars de l'anime font n'importe quoi des fois.  facepalm 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Usshoup Lun 27 Jan - 9:59

Bon. Question(s) !

Franky est-il arrivé à la limite de ses capacités ? Probablement pas...mais bon. Le fait est que Franky est un cyborg, comment peut-il progresser plus ? En rajoutant de nouvelles armes ? Franky est peut-être le seul des mugiwaras dont la puissance de ses attaques me semblent fixe. Rocket par-ci...laser par-là.

De plus, Franky ne semble plus se battre spécialement au corps à corps, ses attaques semblent être principalement de moyennes portés. De là, est-ce que le haki peut lui être utile ? J'ai pas l'impression... Même le granit marin me semble super-flux pour lui.

Est-ce qu'à terme, Franky combattra principalement avec le Général ? Si c'est le cas, celui-ci utilisant plus d'attaque physique, peut-il être enduit de haki ? Peut-on imaginer un jour le général franky avec une épée et/ou un bouclier en granit marin ? Ça pourrait être intéressant..

In short,  vous l'aurez compris, pour le moment je trouve que Franky est celui qui a le moins de perspective d'évolution de l'équipage,du fait de sa nature cybertronique.
fume


Dernière édition par Usshoup le Lun 27 Jan - 18:58, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par SRZ Lun 27 Jan - 13:17

Usshoup a écrit:Franky est-il arrivé à la limite de ses capacités ? Probablement pas...mais bon. Le fait est que Franky est un cyborg, comment peut-il progresser plus ? En rajoutant de nouvelles armes ? Franky est peut-être le seul des mugiwaras dont la puissance de ses attaques me semblent fixe. Rocket par-ci...laser par-là.

On ne connait pas toute la puissance de l'équipage des mugi et de ce fait on peut pas déjà conclure les évolutions qui il y'a à venir, au contraire pour moi Franky est celui dont on ne sait pratiquement rien, il a utilisé que des techniques qu'il possédait avant ( rocket, coup de vent , punch ) et deux de nouvelle ( laser bim et général franky ) pour moi Franky nous reserve enormement de surprise, et Oda nous a clairement montrer que Franky est comparable a un pacifista.

Usshoup a écrit:De plus, Franky ne semble plus se battre spécialement au corps à corps, ses attaques semblent être principalement de courtes portés. De là, est-ce que le haki peut lui être utile ? J'ai pas l'impression... Même le granit marin me semble super-flux pour lui.

C'est que le début, il a rencontré que de la petite frappe pour l'instant, donc il est obligé d'utiliser des attaques de longue portée pour se debarasser des "naze" pour augmenter les dégats, en 1v1 je pense que ses combat seront axé comme celui contre Fuku ( CP9 ) donc du corps à corps. Pis il aura besoin de son granit quand il rencontrera ne serais-ce que des utilisateurs de FDD pas obligatoirement de type Logia

Usshoup a écrit:Est-ce qu'à terme, Franky combattra principalement avec le Général ? Si c'est le cas, celui-ci utilisant plus d'attaque physique, peut-il être enduit de haki ? Peut-on imaginer un jour le général franky avec une épée et/ou un bouclier en granit marin ? Ça pourrait être intéressant..

Comme je te l'ai dis un peu plus haut, c'est que le début du NM, et on connait rien de ses capacités , mais je pense que l'épée de Franky est plus pour faire "style" qu'autre chose, il ne sait pas manier les sabres, pourquoi il se casserait la tête à construire une épée en granit pour toucher des utilisateurs de FDD alors qu'il peut le faire avec ses poings ?

Au contraire, de part sa nature cybernetique je pense que Franky sera celui qui nous surprendra le plus au cours du mangas, il a une multitude d'amélioration qu'on a pas vue ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 27 Jan - 17:43

SRZ a écrit:Comme je te l'ai dis un peu plus haut, c'est que le début du NM, et on connait rien de ses capacités , mais je pense que l'épée de Franky est plus pour faire "style" qu'autre chose, il ne sait pas manier les sabres, pourquoi il se casserait la tête à construire une épée en granit pour toucher des utilisateurs de FDD alors qu'il peut le faire avec ses poings ?

Au contraire, de part sa nature cybernetique je pense que Franky sera celui qui nous surprendra le plus au cours du mangas, il a une multitude d'amélioration qu'on a pas vue ^^

Je pense aussi que Francky nous surprendra, pour l'instant il n'a pas de raisons pour montrer l’étendue de ses pouvoirs à cause du bas niveau de ses ennemis ou ou bien parcequ'ils s'impliquent pas à 100% et qu'ils font tout juste de s'échauffer en jouant avec Francky. mais je crois qu'il y remédiera après l'arrivé de Bastille. je pense réellement qu'il aura une trop grosse raison de se battre sérieusement si il veut pas se faire tuer. pareille pour Sanji, je pense qu'il a beaucoup de chose à nous montrer, malgré le fait qu'il a failli avoir les os broyés par Vergo par manque de calcule ou d’estimation du Niveau de ce dernier.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Fleepyz06 Lun 27 Jan - 17:58

Avec ce qui se passe dans les scans on va peut être avoir une démonstration de ses pouvoirs?!
Après, pour moi la limite des pouvoirs de Franky sont surtout limité par les technologies, pour l'instant je dirai qu'il a le niveau (pas de force mais en termes d'évolution technologique) minimum d'un pacifistat. Avec le général je pense qu'il est supérieur en terme de force aux pacifistas
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 27 Jan - 18:44

Fleepyz06 a écrit:Avec ce qui se passe dans les scans on va peut être avoir une démonstration de ses pouvoirs?!
Après, pour moi la limite des pouvoirs de Franky sont surtout limité par les technologies, pour l'instant je dirai qu'il a le niveau (pas de force mais en termes d'évolution technologique) minimum d'un pacifistat. Avec le général je pense qu'il est supérieur en terme de force aux pacifistas

Mais n'oubli pas que francky n'est pas à 100% cyborg, donc il a toujours une marge d'amélioration. son cerveau est toujours humain, il a encore une conscience, il a une volonté. c'est tous ça qui font de l'homme un être qui s'améliore sans qu'on le programme. ou qu'on soit obligé de lui apprendre d'autres choses pour agir d'un manière différente. donc ses capacités ne sont pas figées, au contraire.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Fleepyz06 Mar 28 Jan - 9:35

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Fleepyz06 a écrit:Avec ce qui se passe dans les scans on va peut être avoir une démonstration de ses pouvoirs?!
Après, pour moi la limite des pouvoirs de Franky sont surtout limité par les technologies, pour l'instant je dirai qu'il a le niveau (pas de force mais en termes d'évolution technologique) minimum d'un pacifistat. Avec le général je pense qu'il est supérieur en terme de force aux pacifistas

Mais n'oubli pas que francky n'est pas à 100% cyborg, donc il a toujours une marge d'amélioration. son cerveau est toujours humain, il a encore une conscience, il a une volonté. c'est tous ça qui font de l'homme un être qui s'améliore sans qu'on le programme. ou qu'on soit obligé de lui apprendre d'autres choses pour agir d'un manière différente. donc ses capacités ne sont pas figées, au contraire.

Je ne veux pas dire qu'elles sont figées mais franky ne peut pas dépasser la technologie de vegapunk (enfin pour l'instant) donc il se retrouvera dans l'incapacité de s'améliorer même s'il le souhaite.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 28 Jan - 22:33

Il serait stoppé par la supérieur de Vega punk que si Francky décidait d'éclater des pacifistas mis-à-jours par Vega Punk. mais comme tu dit: (enfin pour l'instant).
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 0:26

J'espère aussi qu'on le verra un peu plus combattre sans le shogun, j'adore franky quand il bat au corps à corps il a trop la classe
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par jiiraya_sama Ven 26 Juin - 18:31

mervix à écrit : C'est peut être parce que je l'ai vu en animé mais il était supeeer long..
J'ai hâte de voir Franky dans un combat sérieux. Parce que c'était pas sérieux, faut l'avouer.


Tu peux pas demander à franky de faire un combat sérieux , comme tu peux pas demander à zorro de faire fight en se marrant du début à la fin .
C'est pas sa caractérisation d'être sérieux , tout chez lui est dans le loufoque c'est le mec qui va au resto en slip ,  qui change de coiffure en appuyant sur son nez  et qui sort son peigne pour se recoiffer en plein combat . c'est un sketch ce type , un showman , un kéké des plages c'est franky quoi .

On peut pas lui demander alors de changer de personnalité pour un combat , faire le pitre c'est ce qui fait son " charme " .  
Et pourtant malgré toute cette excentricité qui le caractérise ,   sur cet arc je trouve que franky a était juste perfect . il a réussi à lui tout seul à tenir contre la marine , les hommes de senor pink  et battre ce dernier dans un duel à mes yeux juste épique .
Un combat entre " VRAIS HOMMES " un combat au final de respect mutuel malgré qu'ils soient ennemis . Chacun voit midi à sa porte  évidemment mais que ce soit en scan ou en animé j'ai pris un réel plaisir à suivre ce combat .

Bien sur on est loin du côté badass d'un luffy ou d'un zorro , mais là avec franky on était plus sur le fond que sur la forme , le combat je l'ai aimé de manière différente .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Mervix Ven 26 Juin - 19:01

Je trouve justement qu'ils étaient un peu trop pote xD

C'était le duo parfait pour le combat, oui, mais j'ai pas eu l'impression de voir Franky à fond. Mais je le dis, j'ai aimé le combat, je l'ai préféré au faux combat de Zoro par exemple, mais moins que le final d'Usopp xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 29 Juin - 1:43

le caractère loufoque de franky me plais beaucoup, c'est pas le probleme. Le probleme, c'est l'adversaire qu'on lui choisi, il est aussi loufoque que lui, c'est là où ça me déçoi. le combat Francky vs le nouveau du CP9 sur le train m'avait bien plus, car l'agent du cp9 etait plus sérieux que franky, alors que franky lui sort son kintaros ! j'ai vraiment rigolé là ! j'aurais aimé que franky ait un adversaire très sérieux et qui ne soit pas un pervert comme lui. senor pink se la jouait sérieux, mais c'est pas ça le sérieux. franky s'est écroulé par terre dès que son combat est fini ! franchement ?! c'etait la limite de franky ? sérieux ?! non non, je crois qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 29 Juin - 10:45, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Gear 2nd Lun 29 Juin - 10:11

Comment peut-on transformer "tromperie" en "tremprie" ? Je sais que tu as des difficultés en orthographe, mais un minimum de recherche sur un mot si tu n'es pas sur te prend à peu près le même temps que de l'écrire Neutral

Sinon je ne vois pas de quoi tu te plains. En quoi Fukuro était plus sérieux que Franky ? Le mec se cachait comme un hibou et était un gag à lui tout seul avec sa bouche en fermeture. Le combat de Franky contre Senor a plu à beaucoup de monde parce que pour la première fois, on rencontre un vrai pervers comme Franky, un homme exactement comme lui, je trouve ça génial perso Razz

Le personnage avait une histoire, un caractère, bref c'était parfaitement fait. Franky combattant un personnage sérieux je ne vois pas tellement en quoi ça m'aurait fait prendre plus de plaisir mais c'est ton avis au final.

Le mec s'écroule à la fin et donc il y a erreur sur la marchandise ? Le mec a surtout du se tapper la Marine, Senor Pink, Machvise, et surtout c'est bien montré pendant le combat comment chacun prend les coups de l'autre intentionnellement pour prouver qui est le plus fort. Son but était de retenir les hommes de Dofla et la Marine, il a réussi. Son but était de gagner le combat, il a réussi. Pourquoi il devrait tenir debout à la fin et aller aider Luffy à poutrer Dofla alors qu'il a rempli tous ses rôles ?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 29 Juin - 10:55

@Gear 2nd "tromperie" !!!!! LOL. désolé je l'ai corrigé. moi même je m'étonne des fois, lol.

je ne parlait pas de fukuro, mais du gars dans le train, le petit nouveau qui se fait poutré par Lucci parce qu’il n'avait pas fait son job.

Quand franky s'écroule ? oui ça m'a agassé, je ne dit pas qu'il devait aller donner un coup de main à Luffy quand même, car il a atteint son but, mais je me dit, qu'il ne s'est pas si dépensé que ça. Il es reçu la plus part des coup de senor pink au visage, bref à sa partie faite en acier, et puis il a donné 2 ou 3 coups de burst, et il s'est pris un seul coups sur son dos par sinor pink, et il a pris un coup de sabre de Bastille. c'est rien tous ça, normalement il aurait encore de l’énergie pour au moin rester debout, au lieu de faire comme si il avait porté tout Dressrosa sur ses épaules. Mais ça reste plus une impression qu'une analyse poussé.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 4 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum