Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Franky le cyborg

+48
Le seigneur dés kabyles
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Gear 2nd
warcraftkennyzen
Gohanssj3
Edward.Shirohige.Newgate
jiiraya_sama
Kptain-Ussopeuh
Loracle
lynfirmhood
Samael
inuyasha190
harugloryfrr
Barbe Grasse
marcoz
Black Joker
Raleygh 009
viviyep-san
Nartz-Ichigo
Sadokun
Sshanks
captain mugiwara
hachisan
tengen-myou
Kenjie
Sun guardian
kirikko
Monkey D Kurama
Shiir
Owara
luffy_13
m0nk3y D. LuFfy
lisandro.torino
Yass_Luxus
lucas D Uchiwa
Sunny
smiley-man
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Néaus
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
NeoZ
Geppetto-san
roronoa sanji
Elmanu
OnePieceAtitude
52 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:29

Franky vs Vegapunk & PX
voilà le combat décisif !!
Par contre je pense que Franky sera l'un des seul mugis à ne pas avoir de Haki ! Car il à des yeux de mecha qui lui permette de trouver ses cibles et puis il est fait d'un métal super résistant !
Après sa prime final je la vois à 430 millions à la fin du manga bien sur ! Et pour sa prochaine prime je dirait qu'il peut facilement la triplé ! Et atteindre les 134 millions et si il ne la triple pas il touchera les 90 millions voilà .
Sinon hâte de voir ses nouveau gadgets !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sun guardian Sam 29 Sep - 13:16

Je trouve que tu exagère sur la futur prime, à la limite il aura dans les 100 millions.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Kenjie Sam 29 Sep - 14:01

CC définit son rayon comme le "rayon laser de Kisaru" donc le rayon que Franky a est le même que celui des Pacifistas. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi il devrait être différent. Il lui faut juste une dose de cola pour l'utiliser, voilà la différence.
Euh pour la prime de Franky je la vois quand même au dessus des 100M facilement, car quand le gouvernement apprendra qu'il a dérobé le rayon laser il le prendront comme un sérieux ennemi.
De plus, souvenez vous de l'arc retrouvaille sur l'archipel Shabaondy, quand Sentomaru intervient avec 2 Pacifista pour capturer Luffy, l'un des pacifista met KO en un seul rayon l'un des pirates avec une prime de 88M. Et vu que je pense Franky être plus fort qu'un pacifista, je le classe déjà au dessus des 88M, même largement au dessus, donc surement plus de 100M.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par tengen-myou Mar 9 Oct - 21:05

Je me pose cette question depuis lontemps mais esque meme apres les 2 ans son dos est toujour son point faible car rapeler vous avant l'elispe son dos n'etait pas en fer c'etait son dos normal esque c'est toujour pareil apres les ans ?


Edit Eishi : Fais un effort sur l'orthographe pour tes prochains posts, merci.
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par hachisan Ven 26 Oct - 19:03

On ne sait pas encore mais que ce le soit ou pas ça n'auras pas d'importance parcque les adversaires qu'ils vont affronter plus tard auront sûrement le haki
hachisan
hachisan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par captain mugiwara Ven 26 Oct - 22:37

Et? Je vois pas le rapport avec le Haki? Dans ma tête, le Haki permet par exemple de rentre "solide" les fluides comme les logias, et en quelque sorte retirer les avantages des FDD.
Euh Francky si je ne m'abuse, c'est un cyborg, avec ou sans haki son corps restera fait d'acier, enfin c'est comme ça que je vois la chose , après bien sur j'ai peut-être pas compris un truc sur le haki Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sun guardian Ven 26 Oct - 22:53

Je pense ce qui voulait dire c'est que même si son corps est d'acier, Franky sera blesser par une attaque enrobé de Haki. Par contre pour c'est sur que son dos n'est plus en acier. De plus si Franky s'éveille au Haki dans les suites des aventures il serait un personnage super fort en défense, si il enrobait son corps de Haki de l'Armement pour faire un armure.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sshanks Ven 26 Oct - 22:58

D'ailleurs j'ai une question :


quelqu'un sait ou est passé Franky dans les derniers scan ? on ne le voit plus il me semble ?

Doit préparer un truc de fou, qui va couvrir les arrière de tout le monde
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sadokun Mer 31 Oct - 14:57

Je pense que Franky va inventer un truc pour capturer le gaz et voir même pouvoir l'utiliser ensuite contre ces ennemis.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Nartz-Ichigo Mer 2 Jan - 8:54

Un peu déçu de la tournure que prend Franky.

Je ne regarde pas les scans je précise , je ne sais pas qui gère le look de franky mais il est horrible dans le hs du film Z ... même sans le hs le nouveau franky après l’éclipse me déçoit beaucoup.

Il est ou notre Franky qui en un coup à cas-y battu notre héros adoré Luffy qui avait une prime de 100 M ? il est ou le franky de water seven ou de Trhiller back .. pour moi franky n'est plus celui que j'aimais tant à l'époque quand je vois à l'arc des HP il prend un robot pour botter le c*l d'un mec .. lol .. et d'après ce que j'ai plus entendre encore à propos de l'arc PH il se bat encore dans un robot .. autant à l'époque je l'avais mal pris qui battre mon personnage préféré en un coup pratiquement ( luffy ) je me suis intéressé à ce personnage à partir de la bataille contre le CP9 j'ai juste kiffé ce personnage mais à présent je suis déçu de ce qu'il est "devenu" ..

Bref à suivre ...
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Jan - 9:47

Franky n'aurait jamais battu Luffy à Water Seven, c'est simplement que les contremaîtres de la Galley-La sont intervenus contre Luffy avant que celui-ci ait pu vraiment répliquer.
En comparaison, Luffy prend cher aussi au début de son combat contre Usopp, mais il gagne au final dès qu'il s'y met, c'est strictement la même chose avec Franky.

Personnellement je vois pas vraiment le problème avec le Général Franky. À ce que je sache, aucun des muggis n'a été vu se battre sérieusement jusqu'ici, on n'a même pas encore vu le busoshoku de Sanji et Zoro par exemple.
Dans ce cadre où aucun des muggis ne se bat vraiment à fond (Parce qu'il faut le préciser, on n'a à mes yeux pas vraiment vu les muggis à fond depuis le CP9) j'aime autant que Franky utilise un robot géant qui est clairement plus présenté comme "fun" qu'utile.
Les armes de cyborg perdent de leur impact une fois qu'on les voit réutilisées encore et encore, c'est aussi bien qu'Oda les garde en réserve pour un vrai combat.
Usopp pour l'instant ne fait que faire apparaître deux ou trois plantes spécifiques par endroit, et il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, pareil pour les bras géants de Robin à répétition. Je pense tout simplement qu'Oda réserve leur vrai power-up pour les évènements qui vont suivre.
Franky sortira bel et bien de son Général Franky pour utiliser son corps modifié quand il en aura besoin.

Par contre j'avoue que ses coupes de cheveux me rendent plus que sceptique.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Mer 2 Jan - 11:01

Je vois pas non plus le problème, moi il me fait toujours autant marrer qu'avant, et ce robot je le trouve classe. Il me paraît clair que lorsque Franky se battre à fond il en sortira pour utiliser ses meilleures attaques...mais bon c'est Franky faut le laisser s'amuser un peu hein, au final quand on y réfléchit c'est sûrement le personnage le moins sérieux des Mugi et c'est pour ça qu'on l'aime Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Raleygh 009 Mer 2 Jan - 14:47

Je te comprend un peu Nartz-Ichigo, j'ai le meme sentiment envers Franky post-ellipse, mais pas pour les memes raisons. En effet, je trouve que niveau force, il l'est devenu bien plus fort que pré-ellipse et son général franky est une tuerie (tout en etant drole). Je vais pas te devoiler la suite, sachant que tu ne lis pas les scans, mais sache que Franky n'a rien à envier niveau P-Up à d'autres muggys. Qui n'ont d'ailleurs pour l'instant pas tout montré, loin de la meme.

Personnellement ce qui me gène dans le franky post-ellipse, c'est son style/apparence. Et la, je suis d'accord on ne retrouve pas le franky de Thriller Bark ou Water Seven, illustrant de partout l'amérique. Actuellement cette référence a disparue, on a plus l'impression en regardant Franky qu'il est devenu un char d''assaut soviétique, voir pire un transformer Neutral . Aspect qui est effictivement amplifié encore dans le film Z.

On a plus l'impression d'avoir affaire à un pervers californien fier de nudité et se moquant des réactions des gens, mais on a l'impression d'avoir affaire à un tas de ferrailles assemblé. Sans parler de sa coupe de cheveux qui était véritablement le symbole rappelant l'amérique triomphante et qui est devenu un jeu d'imitation d'insectes (WTF Laughing ).

Mais bon c'est pas le seul muggys dont le style post-éllipse a effacé les symboles culturels du style pré-éllipse sans en rajouter d'autre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Black Joker Mer 2 Jan - 16:55

Pour ma part je continue à aimer notre cher cyborg, mais c'est vraiment pour ça personnalité, parce qu'au niveau de l'apparence, je trouve qu'il est devenu trop ''massif'' (je voyais pas trop comment le dire ^^). Du coup je me demande (assez bizarrement) pourquoi un cyborg qui a une taille déjà conséquente, va dans un robot encore plus énorme ? (Je précise que je n'ai rien contre le général Franky, ce robot me fait tapé des barres niark ). Après niveau capacités, c'est clair qu'on a rien vu.

Spoiler:
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par marcoz Mer 2 Jan - 21:37

Moi aussi je préféré franky avant , la on dirait que one piece devient comme transformers ....
La j'aime plus francky , j'aime plus c'est combat , j'adorais " coup de vent " et le " francky boxing ", je pense pas que je reverrais sa.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Barbe Grasse Mer 2 Jan - 21:50

Vous remarquerez que plus One Piece avance, plus on trouve de SF (l'auteur a l'air d'y-prendre goût). Son côté "homme machine" a pris le pas sur son côté "fêtard grotesque", et c'est regrettable.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par harugloryfrr Mer 2 Jan - 22:14

salut, j'ai lus vos dernièrre réaction et je ne suis pas tout a fait d'accord pour moi franky n'as rien perdu de son humour ainsi que de son swagg intemporel o-o on a enfin un super gros/grand/fate bourrin dans l'équipage (un bourrin comme u-rouge ) de plus les robots qu'il utilise son pour moi juste la pour faire rire et pour les combats en 1vs 5ou plus d'adversair et pour les 1vs1 il sortira et nous offrira des technique/guaget super cool
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Yass_Luxus Jeu 3 Jan - 0:07

Je pense aussi que Franky n'a rien perdu de son charme. Certes, c'est un transformers, mais il est devenu très fort, et je pense qu'il est 2x plus loufoque et "californien" qu'avant !
J'attends avec impatience de le voir à fond *q*

A votre avis, à quel point il est devenu fort ? J'veux dire, est-ce qu'il a le niveau d'un contre-amiral, d'un vice-amiral, etc... ?

Et aussi, à quelle place pourrait-il être dans le classement de l'équipage ?

Moi je pense que son niveau se situe entre un contre-amiral et un vice-amiral et qu'il se situe à la 4ème place dans l'équipage, juste après le trio infernal.
Perso, le classement de l'équipage est clair dans ma tête : Il y a trois trios, je m'explique :

-Le trio "infernal" : Luffy, Zoro, Sanji...
-Le trio "moyen" : Franky, Robin, Brook...
-Le trio "faible" : Chopper, Usopp, Nami...

Que pensez-vous de cela ? Smile
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par inuyasha190 Jeu 3 Jan - 0:11

Globalement pour les trios je suis d'accord avec toi mais j'ai une question: Est ce que dans chaque trio tu a classé par ordre décroissant de puissance?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Yass_Luxus Jeu 3 Jan - 0:19

Oui, j'ai classé chaque personnage des trios du plus fort au moins fort selon moi ^^
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par inuyasha190 Jeu 3 Jan - 0:23

Moi j'aurais classé pour le trio faible: Ussop, Nami et après Chopper.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Samael Jeu 3 Jan - 1:34

Peut-être mais ce n'est pas le but du topic.
Essayons de nous focaliser sur Franky s'il-vous-plait.

Et tant qu'à faire, essayez d'éviter les messages d'à peine une ligne aussi.
Sur un topic de discussion, ça fait un peu léger quand même.

Merci à vous Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par lynfirmhood Jeu 3 Jan - 2:17

Inuyasha, chopper est largement plus balèze que Nami Smile
Enfin bref revenons en au sujet, Franky est plus Transformers c'est vrai mais c'est le but rechercher, comment voulez vous voir un cyborg progressé et plus évolué si il n'a pas une nouvelle technologie et qui dit technologie dit aussi new look... hey oui c'est comme les téléphone ou ordi' ^^
Donc new look qui comporte plusieurs nouveaux engins il en faut de la masse non?? après pour ma part je trouve Franky très original et a l'air très puissant.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Jeu 3 Jan - 8:09

Oui moi je le trouve cool...certes ça change mais maintenant il a vraiment une apparence de bourrin, et quoi de plus normal qu'un "pacifista amélioré" (car c'est un peu ce qu'il est devenu) soit de la taille d'un pacifista...Même si je suis sceptique concernant certaines de ses nouvelles coupes, en terme d'humour il n'a rien perdu, au contraire. Ses robots sont la pure démonstration de son je-m'en-foutisme intégral qui reste prioritaire même en plein combat Laughing et que dire de ses attaques comme les "nipple lights" (les tétons lumineux) Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Loracle Jeu 3 Jan - 11:50

Je suis étonné que Franky fasse autant débat, ce personnage est juste ultra délirant et je trouve qu'il l'est toujours autant actuellement, après, le changement est obligatoire que ce soit physiquement ou moralement mais je ne suis pour ma part deçu d'aucun des mugis.

Mais par exemple sur les coupes de cheveux de Franky je trouve que ça colle au personnage il a pas de limite ce mec, il s'en fout, et il a pleins de coupes de cheveux plus loufoques les unes que les autres, je trouve ça logique.
C'est le charpentier de l'equipage, il construit tout, il sait que son capitaine et ses camarades adorent les gadjet etc.... il a construit un mini tank, un sous marin qu'il a integré au bateau et il s'est construit un méga robot, il 'est fait plaisirrrrr!!!!!!!!

SUUUUPPPPPPPPERRRRRRRRRRR!!!!

Le seul point qui me déplait un peu c'est justement que la position qu'il prend quand il fait ce cri "SUPERRR" est beaucoup moins stylée qu'avant ^^
Spoiler:
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 2 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum