Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Franky le cyborg

+48
Le seigneur dés kabyles
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Gear 2nd
warcraftkennyzen
Gohanssj3
Edward.Shirohige.Newgate
jiiraya_sama
Kptain-Ussopeuh
Loracle
lynfirmhood
Samael
inuyasha190
harugloryfrr
Barbe Grasse
marcoz
Black Joker
Raleygh 009
viviyep-san
Nartz-Ichigo
Sadokun
Sshanks
captain mugiwara
hachisan
tengen-myou
Kenjie
Sun guardian
kirikko
Monkey D Kurama
Shiir
Owara
luffy_13
m0nk3y D. LuFfy
lisandro.torino
Yass_Luxus
lucas D Uchiwa
Sunny
smiley-man
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Néaus
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
NeoZ
Geppetto-san
roronoa sanji
Elmanu
OnePieceAtitude
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Yass_Luxus Jeu 3 Jan - 17:24

C'est vrai que la pose fait plus "robot articulé", mais bon, ça reste la pose SUUUPPPPPEEEEEERR !!!!!!

C'est vrai que je trouve aussi qu'en étant encore plus fou qu'avant, il colle mieux au personnage pas banal, pervers et complètement timbré qu'il était à l'origine.

C'est une évolution, il n'y a pas à se plaindre, c'est le même, mais avec tout ses traits de caractères accentués Smile
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Jeu 3 Jan - 18:28

Exactement, pour moi le nouveau Franky n'est jamais que le vieux Franky ayant laissé libre cours à toute son excentricité et à son imagination pour se forger un corps hyper bizarre mais toujours aussi drôle Laughing

Et puis faut bien avouer que ses nouveaux gadjets et ses nouvelles capacités sont justes énormes ouiii
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Raleygh 009 Jeu 3 Jan - 20:21

Contrairement a ce que pensent les membres qui ont posté plutot, ce n'est pas la force, ni l'humour de Franky post ellipse que je critique. Personne ne le trouve moins drole, ou pas suffisant fort, personne ne critique ses nouvelles techniques comme sa technique d'allumer ses tetons qui est juste génial.

C'est son apparence qui me dérange, d'ailleurs je voie que je ne suis pas le seul. Smile
Franky pré-éllipse a un style ultra décontracté à l'américaine qui primait sur son aspect Robot.
Qu'on viennent pas me dire qu'avec ces cicatrices de partout et ses bouts de métaux, il l'a encore.
On voit clairement que c'est devenu un robot, et je trouve ca dommage que le coté robot ait pris l'aspect sur le coté décontracté "californien".
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 3 Jan - 20:22

Moi jl'adore le nouveau Francky! Physiquement il pète tout! c'est plus un humain à l'allure de cyborg, c'est complétement un Cyborg avec des airs humains! Et c'est ce qu'il aime!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par lynfirmhood Jeu 3 Jan - 20:54

L'aspect physique est très subjectif moi je trouve que Franky physiquement n'a pas perdu sont aspect American : epic
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Jeu 3 Jan - 21:53

Je vois ce que tu veux dire Raleygh et je peux comprendre mais comme l'a dit lynfirmhood ça reste assez subjectif, j'avoue qu'il fait moins californien maintenant mais il a toujours ce look décontracté et totalement décalé pour moi, ne serait-ce que grâce au slip qui fait encore plus décalé maintenant que son torse est gigantesque Laughing

EDIT: sérieusement il est pas magnifique not' Franky avec ses belles lunettes, ses épaules en acier massif, sa pose de star, sa veste californienne et son slip rouge ultra serré?
Spoiler:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sshanks Jeu 3 Jan - 22:16

MOi c'est frankky il me fait délirer... et il a la classe.

Pour répondre à certains..... et les gars .... à la base c'est un humain qui s'est transformé en cyborg lui meme, c'était obligé qui nous gonfle un peu son corps genre pacifista. J'aurais mal vu la carrure de l'ancien Franky persisté dans le nouveau monde. Faut quand meme qu'il fasse (l'équipage du chapeau de paille) un minimum crédible dans le nouveau monde.

Aussi, regardez il a toujours sa chemise hawainne et son slip rouge et son coté "je m'en fous de tout" est plus que la.

Un perso qui m'éclate
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par jiiraya_sama Ven 4 Jan - 14:14

Le problème c'est qu'il fait de moins en moins humain du coup , même brook le fait plus que lui c'est dire...

C'est un personnage que j'apprécie vraiment mais son nouveau look me dérange mais peut être que le jour ou on verra tout ses power up lors d'un gros combat je comprendrais pourquoi . Mais pour le moment c'est beaucoup de changement pour pas énormément , de ce qu'on a vu bien sur !!!

Sinon sur son potentiel au combat je reste persuader qu'il est pratiquement équivalent à sanji ou qu'il pourra le devenir s'il dévelloppe l'haki de l'armement!
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Ven 4 Jan - 15:25

Oui mais comme tu l'as dis on a largement pas vu toutes ses capacités...j'ai pas de doute sur le fait que ce soit devenu une vraie machine de guerre...et le fait qu'il soit "moins humain" ne me gène pas le moins du monde perso, au contraire j'aime bien le côté "cosmopolite" de l'équipage de Luffy, avec des humains, un renne, un squelette et un robot...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par captain mugiwara Ven 4 Jan - 19:47

Alors je trouve que c'est un débat qui tourne en rond puisque là c'est une question subjective, on aime ou pas, c'est pas plus compliqué que ça.
De mon côté moi je préférais l'ancien francky, celui qui se battait avec ses points et qui avait un minimum un aspect humain, de ce qu'on voit de ses combats, ça ressemble à un gros mégazord des power-rangers (super référence je sais cape ) et je suis pas fan, mais alors pas du tout. J'imaginais bien qu'on allait plus le voir cyborg, mais j'espérais un truc un peu plus "humain", un peu à la pacifista ou un truc du genre. Bref je suis fortement déçu. Même si je trouve hyper classou ses lasers et tout. reve
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Ven 4 Jan - 20:05

Ben justement il se rapproche beaucoup plus d'un pacifista physiquement je trouve, entre la taille et le torse super large par rapport aux jambes.

C'est sûr que le débat ne pourra jamais être résolu puisqu'il repose essentiellement sur des arguments subjectifs mais chacun peut quand même sortir ses arguments et ce qu'il aime/n'aime pas chez le personnage, le topic est un peu fait pour ça Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par captain mugiwara Ven 4 Jan - 20:29

Attention je parle du Francky au combat moi, bien sûr que je trouve que francky a le style hors combat, bien comme je l'imaginais, mais je parle de sa façon de combattre moi, c'est ça qui me déplait chez le personnage depuis l'ellipse.

Du genre:
Spoiler:
Et il y a un autre exemple à l'île des HP, si tu trouve que ça ressemble à un pacifista, c'est ton avis qui est bien loin du miens. C'est ça que j'aime pas chez le personnage.


captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Sshanks Ven 4 Jan - 22:11

Je vais couper court au sujet du Franky en mode combat qui vous décois tant ....

Avons nous vu Franky combattre sérieusement ?? d'ailleurs ca vaut pour tout l'équipage de chapeau de paille.
Une fois qu'on aura vu on pourra juger.

Par contre je ne comprends pas votre point de vue sur le fait qu'il est de moins en moisn humain. Vous auriez vu Franky avec l'ancienne carrure dans le nouveau monde ?? pas crédible pour moi.

Aussi, concernant le combat qui le concerne, il est possible que ce ne soit pas Franky qui combat mais plutot un robot qu'il controle à distance....... croa

ok je sors
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 4 Jan - 22:36

ben justement raison de plus, si par la suite il contrôle son robot a distance ...
la suite ce sera quoi ?? des navettes spatiales qui elles aussi tirent des lasers ??
pourquoi après tout, vegapunk doit bien être capable d'en faire non ??

déjà les pacifistas avec les lasers, je trouve ça bof dans un manga de "pirates"
alors les robots qui fusionnent a la power rangers, franchement, ça me déçoit ...
que franky évolue, ok mais autant dans la science fiction ...bref
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par viviyep-san Sam 5 Jan - 0:18

Bof, moi ça me gène pas parce que ça tient plus du Franky surarmé et délirant que du robot de science fiction. C'est pas comme si tous les persos allaient se mettre à faire des trucs de ce genre non plus.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Gohanssj3 Sam 5 Jan - 0:23

Bah justement One Piece est pas un mangas de pirates c'est tout un univers. Pour preuve le heros de l'histoire ne sait ni manier d'épée ni de guns comme le font les pirates les plus légendaires (moins les guns mais bon).
Franky lui combat beaucoup avec son général Franky certes. Mais admettons que quelqu'un le mette hors service car ça arrivera sûrement un jour, là on le verra se battre avec son vrai corps. C'est comme un peu comme Chopper, il voulait devenir le plus humain mais après ellipse il est devenu un monstre mais il l'a fait pour Luffy, j'imagine que Franky aussi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par warcraftkennyzen Mer 9 Jan - 19:35

on a vu que franky peut maintenant tirer le laser de kizaru, peut il le faire à répétition comme les pacifistas, ou est-ce rechargeable en cola?^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Gear 2nd Mer 9 Jan - 20:07

Je ne suis pas certain que ce soit le lasar de Kizaru, je me demande si ce n'est pas un laser encore plus puissant, puisque l'attaque de Kizaru est à base de lumière ^^

Et je pense que oui, il faut recharger en cola. De toute façon toute attaque de Franky lui fait utiliser du cola, c'est sa source d'énergie.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par warcraftkennyzen Mer 9 Jan - 20:24

les pacifista en font 50 a la minute^^ si franky a capté comment lutiliser, tet que le connectant énergétique qui les produit , il l'a incorporé en lui aussi^^ ça serait fun
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par jiiraya_sama Jeu 10 Jan - 14:41

Il a peut être aussi trouver le moyen de minimiser ses besoins de cola pour ses attaques , Voire sur certaines peut être les plus faibles de s'en passer enfin après ce n'est que suppositions mais ca me semblerait logique .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Gear 2nd Jeu 10 Jan - 18:00

Minimiser je suis d'accord, mais qu'il n'en utilises pas du tout j'en doute. Pour moi toutes ses attaques (Laser, coup de vent etc.. consomment du cola). Après peut être, même surement, qu'il a réussi à faire en sorte d'utiliser moins de cola, ou de s'en mettre plus dans le corps.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par warcraftkennyzen Jeu 10 Jan - 18:13

bhé ui franky se targue de devenir un robot^^ un robot a besoin d'énergy mais s'il en a à profusion, pu de fatigue^^ sasn cola, c une cacahouète ambulante snif

maintenant il a un plus gros corps, donc plus de cola que 3 bouteilles dedans aussi ^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Yass_Luxus Mar 30 Juil - 16:42

D'après ce que j'ai compris, le Franky Radical Beam fonctionne de la même façon que le coup de vent, ce qui dire que Franky peut tirer un fin laser pour économiser son cola (comme il avait fait avec son coup de vent, pour stopper la technique de Fukuro et lui donner le coup de grâce, le coup de vent à puissance maxi).
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Bastille Mar 30 Juil - 19:27

J'aimerais parler du fait que vous n'aimez pas que Franky ressemble à un pacifista ou qu'il peut utilisé une rayon laser...Il était bien sur l'île de naissance de vegapunk nan ? Moi, ça me gêne pas, je trouve ça mieux, on a dit que Franky était un cyborg, je trouve qu'il est encore plus cyborg et cool maintenant classe !

Effectivement, il doit avoir plus de cola (je dirais 6), et qu'il peut minimiser sa dose en cola pour une attaque, mais je pense que son laser utilise la même quantité de cola que ses attaque post-ellipse conseil ... Car c'est quand même une attaque de badass ça!

J'ai une question: Est-ce que Franky deviendra un vrai robot plus tard ?
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 9 Déc - 22:18

moi j'espere que son dos est toujours humain sa serait marrant

et pensez vous que notre cher franky sache incorporer les FDD au objet il faudra verifier en scan mais voila durant l'episode ce que Franky voit ou l'on apercoit le shema de la combinaison arme +FDD

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franky le cyborg - Page 3 Empty Re: Franky le cyborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum