Evolution des personnage de Fairy tail
+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Evolution des personnage de Fairy tail
sur fait sur les flamme j'aime bien aussi
naru- Parrain
-
Groupe :
ca donne un style qu'elle débarque tout droit des enfer ca en jette vraiment
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Les personnages ayant une très bonne évolution dans ce manga sont :
- Elfman qui apparaît tout d'abord comme un mage pas sur de lui, n'osant pas se servir de sa magie pour finalement parvenir à se libérer de ses peurs et oser faire des take over entier. A partir de là, commence une ascension de force dont on se demande jusqu'ou elle s'arretera. Il nous as déjà prouvé qu'il était capable de vaincre un mage qu'Erza n'a pas pu vaincre avant l'ellipse.
- Gajeel aussi à une très bonne évolution, tout d'abord il détruit la guilde puis perd face à Natsu, puis on nous apprend qu'il a rejoint la guilde, on le voit parler avec Ivan donc on se doute qu'il est agent double mais finalement on voit qu'il s'est bien intégré à Fairy Tail et qu'il est prêt à se battre jusqu'au bout pour sa guilde. Sa relation avec Levi est intéressante.
- Elfman qui apparaît tout d'abord comme un mage pas sur de lui, n'osant pas se servir de sa magie pour finalement parvenir à se libérer de ses peurs et oser faire des take over entier. A partir de là, commence une ascension de force dont on se demande jusqu'ou elle s'arretera. Il nous as déjà prouvé qu'il était capable de vaincre un mage qu'Erza n'a pas pu vaincre avant l'ellipse.
- Gajeel aussi à une très bonne évolution, tout d'abord il détruit la guilde puis perd face à Natsu, puis on nous apprend qu'il a rejoint la guilde, on le voit parler avec Ivan donc on se doute qu'il est agent double mais finalement on voit qu'il s'est bien intégré à Fairy Tail et qu'il est prêt à se battre jusqu'au bout pour sa guilde. Sa relation avec Levi est intéressante.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le moment qui montre vraiment l'évolution de Gajeel c'est quand il combat les 2 mecs de Grimmoir Heart ( j'ai oublié leurs noms ) et qu'il dit : "je suis un mage de Fairy Tail", un truc du genre, sa montre que sa mentalité n'est carrément plus la même.
C'est vrai que l'auteur a fait évoluer Elfman dans un sens vraiment positive, se qui me plait vraiment.
C'est vrai que l'auteur a fait évoluer Elfman dans un sens vraiment positive, se qui me plait vraiment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Natsu et Wendy pourraient combiner leur techniques feu + vent : Wendy fera souffler le vent qui fera danser le feu de Natsu !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
oui j'ai vraiment adoré lorsque Gajeel dit "une guerre total contre fairy tail. ca me rappelle cette fois la...
tu va goutté a la peur de ce faire ennemi de Fairy Tail je suis un mage de FAIRY TAIL!!!
cela montre a qu'elle point il a changer
tu va goutté a la peur de ce faire ennemi de Fairy Tail je suis un mage de FAIRY TAIL!!!
cela montre a qu'elle point il a changer
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est vraie qu'il a changer grâce a ambiance chaleureuse de fairy tail. Il taquine même lucy.
naru- Parrain
-
Groupe :
oui il commence même l'humour maintenant
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerai bien que fairy tail A perd contre la b juste pour le voir chanter et lucy danser
naru- Parrain
-
Groupe :
moi je voie plûtôt a l'arriver une égalité Sabertooth Fairy Tail A et B
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerai voir une punissions arrivé. On sait toujours pas ce que est le ça
naru- Parrain
-
Groupe :
oui mais la punition sera qu'a la fin des grand jeux
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Sinon des évolutions qui m'ont asssez déçu c'est Wakaba et Macao.
plus le temps passe plus t'es fort. Eux c'est l'inverse, ils foutaient rien avant l'ellipse et là ils font encore plus rien (c'est assez mal dit je sais^^).
De plus en 7 ans on a l'impression qu'ils en ont pris 20.
plus le temps passe plus t'es fort. Eux c'est l'inverse, ils foutaient rien avant l'ellipse et là ils font encore plus rien (c'est assez mal dit je sais^^).
De plus en 7 ans on a l'impression qu'ils en ont pris 20.
-
Groupe :
Wouahahahahahaha !! C'est sûr !!
Lorsque tout le monde revient à fairy tail 7 ans plus tard, tout les autres membres qui étaient restés ont vieillis comme c'est pas possible ! à l'exception d'Arzac et Bisca qui eux effectivement n'ont pas changés tant que ça, ils ont juste eu une fille et c'est tout.
Les 2 là, Jet et Droy, eux non plus, 7 ans plus tard comme avant ils foutent rien de toute façon et ils ne servent à rien !
Par contre Roméo il est trop classe maintenant, il ressemble très portait à Natsu ( vu que celui-ci est son idole ) !
Lorsque tout le monde revient à fairy tail 7 ans plus tard, tout les autres membres qui étaient restés ont vieillis comme c'est pas possible ! à l'exception d'Arzac et Bisca qui eux effectivement n'ont pas changés tant que ça, ils ont juste eu une fille et c'est tout.
Les 2 là, Jet et Droy, eux non plus, 7 ans plus tard comme avant ils foutent rien de toute façon et ils ne servent à rien !
Par contre Roméo il est trop classe maintenant, il ressemble très portait à Natsu ( vu que celui-ci est son idole ) !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
A part Max qui a fait des énormes progrès, le reste sa a plutôt stagné ou diminuer comme Wakaba et Macao : pas étonnant que la guilde est perdu de sa gloire x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
comment vous pouvez savoir qu'ils ont stagnés ? On les a même pas vu se battre une fois
OZ- Mage
-
Groupe :
Ba s'ils n'auraient pas stagné, la guilde ne serait pas devenue la dernière guilde de Fiore ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OZ n'a pas vraiment tort, ils n'ont pas stagné mais ils partaient de tellement bas qu'ils ne sont pas remonter bien haut.
Lorsque Max affronte Natsu, Nab s'imagine avoir une chance de gagner lui aussi.
Lorsque Max affronte Natsu, Nab s'imagine avoir une chance de gagner lui aussi.
-
Groupe :
oui épuis tout ce qui reste était loin de faire partie de l'élite de Fairy Tail
igneel- Yonkou
-
Groupe :
En effet, après que Natsu & cie sont partis, ceux qui restaient à la guilde n'étaient déjà pas très fort alors on ne peut pas les qualifier, vu leurs niveaux, de mages de Fairy Tail.
C'était juste des gens qui étaient là juste pour faire nombre, la seule fois où on les a vus se battre c'était contre les phantom lord, sinon de mages ils n'ont que le titre.
Et maintenant, je ne suis pas très optimiste car actuellement Natsu et sa team doivent vaincre les saber tooth ainsi que raven tail et ça, ce n'est pas prêt d'arriver étant donné leur puissance actuelle, sans compter qu'il y a aussi en plus Lamia Scale et Blue Pegasus sur le chemin.
Bref les chances de retrouver leur notoriété d'avant sont très minces, mais ce qui m'inquiète le plus à cette heure, c'est que leurs chances de survie sont encore plus minces. C'est sûr, moi je vous le dis, dans ce tournoi, il y aura des morts... ...
C'était juste des gens qui étaient là juste pour faire nombre, la seule fois où on les a vus se battre c'était contre les phantom lord, sinon de mages ils n'ont que le titre.
Et maintenant, je ne suis pas très optimiste car actuellement Natsu et sa team doivent vaincre les saber tooth ainsi que raven tail et ça, ce n'est pas prêt d'arriver étant donné leur puissance actuelle, sans compter qu'il y a aussi en plus Lamia Scale et Blue Pegasus sur le chemin.
Bref les chances de retrouver leur notoriété d'avant sont très minces, mais ce qui m'inquiète le plus à cette heure, c'est que leurs chances de survie sont encore plus minces. C'est sûr, moi je vous le dis, dans ce tournoi, il y aura des morts... ...
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Je suis pas d'accord avec toi , certes Natsu et Cie , sont revenu après 7ans d'absences , 7 ans où leurs puissances magique s'est endormis, mais Ultear leur a donner un 2ème contennaire de puissance magique , ce qui veut dire qu'ils ont tous a peu près rattraper leurs retard de 7 ans , et qu'ils sont beaucoup plus fort que lorsqu'ils étaient la meilleure Guilde de Fiore .Draco a écrit:Et maintenant, je ne suis pas très optimiste car actuellement Natsu et sa team doivent vaincre les saber tooth ainsi que raven tail et ça, ce n'est pas prêt d'arriver étant donné leur puissance actuelle, sans compter qu'il y a aussi en plus Lamia Scale et Blue Pegasus sur le chemin.
Bref les chances de retrouver leur notoriété d'avant sont très minces,
En plus de sa ont a très bien vu leurs changements dans les épreuves et combats : La glace de Grey était plus forte/rigide , et Lucy peut désormais invoquer 2 esprits en même temps et invoquer le sort Urano Metria .
Donc ils ont de fortes chance de retrouver leurs notoriété , et en plus de ça on peut voir que le public commence à respecter Fairy Tail .
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Il ne faut pas oublier qu'ils ont maintenant double-dose de magie grâce à Ultear. Ils pourront réaliser plus de choses qu'avant (le double). Il suffit de voir l'évoltion de Lucy. Elle passe d'une mage d'un niveau assez passable comparé à Natsu, mais face à... à... Je-sais-plus-comment-elle-s-appelle de Raven Tail, on peut voir qu'elle est juste puissante ! La seule chose qui lui a enlevé sa victoire est la tricherie de la guolde adversaire.
Alors Natsu, Erza et Grey (ce dernier ne s'étend pas vraiment battu), je n'imagine même pas ! Même si la marge de progression d'Erza est déjà mince.
EDIT : Ben tiens, Caleb et moi pensons pareil x)
Alors Natsu, Erza et Grey (ce dernier ne s'étend pas vraiment battu), je n'imagine même pas ! Même si la marge de progression d'Erza est déjà mince.
EDIT : Ben tiens, Caleb et moi pensons pareil x)
Arame- Mage
-
Groupe :
Et puis on sait tous que au final ce qui rend plus forts chez nos mages de Fairy Tail se sont leurs sentiments.
Elfman qui était face a un adversaire beaucoup plus fort que lui ( du niveau de Erza ) , a finalement gagner par sa détermination a protéger ses soeurs .
Elfman qui était face a un adversaire beaucoup plus fort que lui ( du niveau de Erza ) , a finalement gagner par sa détermination a protéger ses soeurs .
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Mais celle qu'on voit plus son évolution c'est lucy
naru- Parrain
-
Groupe :
Normal, pour le moment l'auteur a fait du combat de Lucy le plus détaillé ^^
C'est vrai que comme la dit Caleb, chez les mages de FT les sentiments les rendent plus forts : même s'il était toujours aidé par une aide extérieur, Natsu a quand même vaincus des adversaires plus forts que lui à chaque fois grâce à ces sentiments ( protéger ces amis ... )
C'est vrai que comme la dit Caleb, chez les mages de FT les sentiments les rendent plus forts : même s'il était toujours aidé par une aide extérieur, Natsu a quand même vaincus des adversaires plus forts que lui à chaque fois grâce à ces sentiments ( protéger ces amis ... )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16