Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 4 Juin - 15:15

A ce moment on pose à Bacchus un pari risquer pour la dignité de sa guilde alors il devient sérieux, il est évident qu'il ne faisait que s'amuser avec Elfman avant, mais rien ne laisse pensé qu'il augmenter sa force grâce à l'alcool, s'a modifier ses mouvements relit bien le scans et se que Caleb et moi avons dit et réfléchit 5min.

Mise à part ça, il y a un truc qui me chiffonne avec ces 2 Fairy Glitter, celui à Tenro avait produit un anneau qui s'était rétréci pour enfermer Blunote. Alors moi je me suis dit, ok c'est un sort d'emprisonnement, d'ailleur sa me semblé logique que les 3 sort de FT aient des effets variés, Low pour l'attaque, Sphère pour la défense et Glitter pour entraver l'ennemi.
Mais celui du tournois était complètement différent, il a fait un faisceau lumineux qui a détruit le truc pour mesurer la puissance du sort dont je me rappelle plus le nom.
Votre avis? Combine raté pour donné tout les points à Fairy Tail sur le 3e jour ou c'était le Fairy Glitter de Tenro qui raté a un point inimaginable et que le FG est un sort , puissant certe, offensif banal (en gros Low multi-cible et Glitter mono-cible). Moi je penche pour la combine pour que FT ai les points.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Lun 4 Juin - 16:21

Dans le chapitre 278 page 14 erza dit qu'il n'a pas que les mouvement qui sont imprévisible mais aussi le pouvoir destructeur est également renforcer (augmené). Alors si l'alcool renforce le pouvoir destructeur alors pourquoi pas le potentiel magique. Mais on verra sa plus tard.
Je pense à un glitter rater à tenro qu'une combine car si c'était une combine mavis l'aurait vu la supercheri car elle seul sait comment fonctionne fairy glitter.
Peut etre fairy glitter fonctionne différemment la nuit et le jour car si je me rappel bien cana vs blue note s'était en pleine nuit.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 4 Juin - 16:27

ca me parais assez peut probable que Fairy Glitter marche mieux la nuit ou le jour
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Lun 4 Juin - 18:06

C'était pas en pleine nuit mais il y avait de l'orage => mauvais temps donc cela cachait le ciel bleu ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 4 Juin - 19:15

OMEGA97 aime lancé des théorie sur chaque détail apparament :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Lun 4 Juin - 19:28

Le dernier chapitre révèle 2 choses pour moi.

Que Makarov est plus fort que Guildartz.

Et que Alexei pourrait être le frère de Luxus.

Si je devais faire un classement des meilleurs du tournoi :

1 : Jura
2 : Luxus ou Alexei
3 : Luxus ou Alexei
4 : Jellal
5 : Obra
6 : Bacchus
7 : Erza, Rufus et Mirajane
8 : Kagura, Rogue et Sting
9 : Orga,
10 : Natsu, Gajeel,Lyon,Gray
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 4 Juin - 19:41

comment peut tu classé rufus natsu erza gajeel gray obra rogue sting lyon alors que nous avons même pas vue leurs niveau actuelle .
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Lun 4 Juin - 19:42

Avec les stats donné par Mashima.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Bébé Lun 4 Juin - 19:45

Si Kana a complètement foiré son FG a Tenro , c'est pour une question de pouvoir . C'est c'que fait très bien remarquer Bluenote d'ailleur ( grossomodo : " Si une puissante magie/attaque ( un puissant sort ) est lancé par un faible ça sert a rien " ) . Là Kana a bénéficié de 3 mois d'entrainement ( qu'elle a surement passé avec son père ) et Mavis dit qu'elle avait " que " le potentiel quand elle lui a " donner " FG" et que là Kana aurait surement le niveau adéquate pour l'utiliser .

Mise à part ça, il y a un truc qui me chiffonne avec ces 2 Fairy Glitter, celui à Tenro avait produit un anneau qui s'était rétréci pour enfermer Blunote.

Mais celui du tournois était complètement différent, il a fait un faisceau lumineux qui a détruit le truc pour mesurer la puissance du sort

J'pense que c'est juste une question de mise en scène dans un premier temp . D'autre part j'suis sur que si Kana avait le niveau adéquate pour FG a Tenro , après que l'anneau se referme sur Bluenote , la suite aurait été l'explosion qu'on voit dans le dernier scan .



Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Lun 4 Juin - 19:56

Kana n'a pas passer les 3 mois avec Guildartz : celui-ci était partie bien avant, elle est donc allée avec Mirajane, Elfmann et Lisana ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 4 Juin - 20:02

Gon Freeks on ne peut pas ce bassé sur les statistique surtout que l'on ne sais même pas si il on était fait en ce référencant avant ou aprés les 7 ans de vide puis il n'y a pas la fiche technique de Obra puis surtout on n'a pas encore vue la plupare des power up des autre personnage.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Caleb Lun 4 Juin - 20:06

Le fait que le Fairy Glitter parait plus puissant que celui sur l'Île Tenrou , c'est que comme la dit plus haut Bébé Cana a eut 3 mois d’entraînements avant le début du Tournois , on pourrait même supposer qu'elle pourrait posséder elle aussi un 2ème container
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Lun 4 Juin - 20:13

igneel a écrit:Gon Freeks on ne peut pas ce bassé sur les statistique surtout que l'on ne sais même pas si il on était fait en ce référencant avant ou aprés les 7 ans de vide puis il n'y a pas la fiche technique de Obra puis surtout on n'a pas encore vue la plupare des power up des autre personnage.

Tu penses que Luxus avant ellipse avait le niveau de Jura ?
Tu penses que Erza avant ellipse avait le niveau de Kagura ?

Je crois que sa répond à ta question.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 4 Juin - 20:29

Pour moi Luxus avant l'éclipse de 7 ans avait a peut prés le niveaux de Jura car il a quand même pue tenir tête a Hades puis Erza et Kagura on ne peut pas les comparaient encore a par, par les dire du manga mais sinon je pense qu'il faut attendre plus de combats avant de faire un classement
Sinon pour le premier du classement je pense comme toi a moins que Alexei sois encore plus puissant mais je ne pense vraiment pas donc le 1 doit belle et bien etre Jura.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Lun 4 Juin - 20:34

Gon jellal est l'un des mage saint (ex-saint certe)mais qui te dit qu'il es inferieur a jura si ultear n'avait pas intervenu dans le combat sa serai peut etre lui quiaurai gagné. Laxus supérieur à jelal je n'y crois pas trop.
Tu pense juste que kagura est supérieurs à erza car celle-ci a coupé un serpent en deux sans déquéné. Moi je dirai le contraire.
Pour sting supérieur à natsu on sait pas encore et lector dit bien que ogra est supérieurs à sting en puissance.
Bacchus supérieur à erza je crois pas vu qu'elle s'est fait 100 démons à elle seule. Je crois pas que bacchus aurai put le faire.
Je suis d'accord avec igneel les states sont fait par jason donc il se base sur les statitique qu'il avait sur les membres. Mais comme fairy tail a disparu pendant 7 ans les state les concernants sont basé sur le state avant leur disparitios. Pour raven tail on connait rien d'eux pour l'instant sur leur pouvoir.
Lucy n'a pas encore montré son potentiel magic vers la fin du manga elle sera plus puissante que erza. Il a aussi wendy, minerva.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 4 Juin - 20:35

Je trouve de faire un classement de force comme ça c'est débile, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, pour battre son adversaire il faut une magie adapté, par exemple Obra sera avantagé contre Jura qui lui privilégie une magie forte que rapide mais il serai dans la m**de contre Kagura qui peut surement l'éclaté sans utilisé de magie.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Lun 4 Juin - 20:41

Le classement de force est débile, faudrait qu'il soit fait par l'auteur lui même sa réglerais les nombreuses questions de puissances des personnages ^^
Puis faut pas oublier un truc, on est dans un Shonen : là où une personne plus forte que le héros échouera, le héros en question vaincra ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Lun 4 Juin - 20:57

OMEGA97 a écrit:Gon jellal est l'un des mage saint (ex-saint certe)mais qui te dit qu'il es inferieur a jura si ultear n'avait pas intervenu dans le combat sa serai peut etre lui quiaurai gagné. Laxus supérieur à jelal je n'y crois pas trop.
Tu pense juste que kagura est supérieurs à erza car celle-ci a coupé un serpent en deux sans déquéné. Moi je dirai le contraire.
Pour sting supérieur à natsu on sait pas encore et lector dit bien que ogra est supérieurs à sting en puissance.
Bacchus supérieur à erza je crois pas vu qu'elle s'est fait 100 démons à elle seule. Je crois pas que bacchus aurai put le faire.
Je suis d'accord avec igneel les states sont fait par jason donc il se base sur les statitique qu'il avait sur les membres. Mais comme fairy tail a disparu pendant 7 ans les state les concernants sont basé sur le state avant leur disparitios. Pour raven tail on connait rien d'eux pour l'instant sur leur pouvoir.
Lucy n'a pas encore montré son potentiel magic vers la fin du manga elle sera plus puissante que erza. Il a aussi wendy, minerva.

Je connais plus de gens qui pense que Jura > Luxus > Jellal que le contraire pourtant.

Jellal s'est fait dominé par Jura alors que ce dernier n'était pas à fond Jellal voulait même lancer star destruction au risque de révéler son identité jolie preuve qu'il pouvait pas gagner sans l'utiliser.

En plus Jura a le niveau de Guildartz selon Makarov donc Jellal serait plus fort que Guildartz ? J'y crois pas du tout.

Pour Luxus il m'a toujours paru plus fort que Jelall surtout sur Tenrou ou il fait plus que Erza et co réunis.

Et Jura perdre contre Kagura c'est juste impossible l'écart est bien trop grand.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 5 Juin - 0:37

Jellal était quand même un mage saint. Jura est peut être plus fort que lui mais je doute que Laxus le soit.
Comme les autres je trouve ce classement débile. Même si on peut classer les mages en catégories de puissance c'est impossible d'établir un classement car dans un combat il n'y à pas que la puissance. C'est comme quand Jellal à été battu par Natsu alors qu'il avait battu Erza, mais que pourtant Natsu n'est pas encore prés de battre Erza, ex ...
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 5 Juin - 8:44

Gon Freeks a écrit:


En plus Jura a le niveau de Guildartz selon Makarov donc Jellal serait plus fort que Guildartz ? J'y crois pas du tout.

AH un combat comme celui la c'est pas sur que Guildartz le gagne (vu qu'il n'a q'une magie au corp a corp et qu'il ne bouge quasiment pas alors que Jella qui peut voler peut alors le bombarder tranquillement sauf si guildartz a des sort en réserve

Ou alors un Natsu Luxus auquell Natsu a plus de chance de ganer étant unDS feu foudre donc aucun des sort de luxus n'auras d'effet

donc pour moi comme pour la majorité un classement ne sert a rien

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Mar 5 Juin - 15:03

RINGAN a écrit:Jellal était quand même un mage saint. Jura est peut être plus fort que lui mais je doute que Laxus le soit.
Comme les autres je trouve ce classement débile. Même si on peut classer les mages en catégories de puissance c'est impossible d'établir un classement car dans un combat il n'y à pas que la puissance. C'est comme quand Jellal à été battu par Natsu alors qu'il avait battu Erza, mais que pourtant Natsu n'est pas encore prés de battre Erza, ex ...

Le titre de mage saint veut rien dire.

Guildartz était 100fois plus fort que Jellal à l'époque ou celui ci était mage saint pourtant il n'a pas le titre.

En plus Mashima avait prévu de faire un combat Luxus vs Jura et de mettre égalité il l'a dis dans les bonus du dernier tome sorti.

Et franchement moi c'est Jellal > Luxus que je crois impossible. Luxus a toujours était supérieur dans ce qu'on a vu. Il a écraser Natsu + Gajeel en un souffle puis il a perdu car il a vidé sa magie en faisant fairy law.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 5 Juin - 15:17

Tu supposes des trucs et t'en fait une vérité voila se que je pense. :p
Et pour le combat Natsu vs Jellal tu oublie deux chose: Natsu avait absorbé l'Etherion et Jellal était blesser par Erza et n'a pas pu lancé l'Abyss Break qui aurait été certainement fatal à Natsu et Erza.
Contre Laxus Natsu et Gajeel n'avait rien absorber donc ils étaient pas à leur maximum.

karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Mar 5 Juin - 18:10

karas a écrit:Tu supposes des trucs et t'en fait une vérité voila se que je pense. :p
Et pour le combat Natsu vs Jellal tu oublie deux chose: Natsu avait absorbé l'Etherion et Jellal était blesser par Erza et n'a pas pu lancé l'Abyss Break qui aurait été certainement fatal à Natsu et Erza.
Contre Laxus Natsu et Gajeel n'avait rien absorber donc ils étaient pas à leur maximum.


Et ?

Luxus a failli tuer Natsu plusieurs fois et c'est Gajeel qui l'a sauvé.

Contre Jellal Natsu l'a défoncé en avalant l'étherion c'était même plus un combat mais un viol. Si Luxus avait pas vidé sa magie en ratant fairy law il aurait pas perdu.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 5 Juin - 18:28

Quand on est persuadé d'avoir raison on n'écoute et réfléchit plus, n'est ce pas Gon? :p
"Ok Laxus est plus fort" sujet suivant Very Happy
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Mar 5 Juin - 18:37

karas a écrit:Quand on est persuadé d'avoir raison on n'écoute et réfléchit plus, n'est ce pas Gon? :p
"Ok Laxus est plus fort" sujet suivant Very Happy

Ah parce que je suis pas d'accord avec toi je réfléchis pas ?

J'ai répondu à tes arguments toi tout ce que tu sais dire c'est que je lis pas tes arguments (inexistants au passage).
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 8 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum