Saint Seiya Omega
+15
2fray
Le Joker
OMEGA97
riko
salamander
Shiro_38
snow
naru
kurotsu of mist
Noctis Lucis Caelum
Tensa Laxus
Maddog
Rmanga
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sun guardian
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Saint Seiya Omega
Merci pour la RAW et voila la VOSTFR
Saint Seiya Omega 07 VOSTFR par la DnF
Merci pour leur travail, sur ceux bon visionnage
Saint Seiya Omega 07 VOSTFR par la DnF
Merci pour leur travail, sur ceux bon visionnage
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci Sun guardian ! Trop de clicher tue le clicher... J’espère que les prochaines épisodes ne seront pas aussi décevant que les derniers.
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Merci Sun guardian ! Trop de clicher tue le clicher... J’espère que les prochaines épisodes ne seront pas aussi décevant que les derniers.
Qu'est qui fait clicher pour toi ?
-
Groupe :
Si je devais en faire la liste je devrais sans doute y passer ma soirée donc je vais citer les plus gros :
Bref d’après moi c'est 2 épisode étaient un enchaînement de stéréotype et a cause de ca je n'ai pas pue l'apprécier, c'est que mon opinion mais je penses que certaine la partagerons avec moi.
J'essaie de garder espoirs pour la suite.
- Spoiler:
- Dans l’épisode 06, lorsque Koga est au bord de la déroute, il arrache la victoire grâce a l'intervention de son meilleure amis, Soma, a vrais dire ce moment a faillit m’endormir.
Et dans l'épisode 07 : Le combat "acharner" entre les rivaux Soma (dont la volonté est allimenter par le désire de venger son pére) et Koga, mais évidemment c'est Koga qui gagne au bord de la défaite encore mais cette fois ce qui le motive c'est Seiya et le désire de sauver Saori.
P/S : Le combat des Saint la, c'est une blague non ? Il nous rabâche pendant 5 épisode que les Saint n'ont pas le droit de ce battre entre eux car ils sont camarades ect., pourquoi avoir crée le Saint Fight sous prétexte que le gagnant peut rencontrer Athéna ?
Bref d’après moi c'est 2 épisode étaient un enchaînement de stéréotype et a cause de ca je n'ai pas pue l'apprécier, c'est que mon opinion mais je penses que certaine la partagerons avec moi.
J'essaie de garder espoirs pour la suite.
Je comprends ton opinions c'est vrai qu'il y à des stéréotype mais c'est la base du shonen. Mais si ont se fit des spoiler sur Saintseiyapedia les choses vont bouger.
- Spoiler:
- Pour l'épisode 10 Umakoshi fera partie du staff
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
l'épisode 08 en RAW
http://mangaone.over-blog.com/article-saint-seiya-omega-08-english-subbed-105466550.html
http://mangaone.over-blog.com/article-saint-seiya-omega-08-english-subbed-105466550.html
- Spoiler:
- Apparition d'un gold saint
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci pour la RAW, je l'attendais beaucoup celle là ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la RAW
- Spoiler:
- Trop balèze le Ionia
-
Groupe :
Merci pour la RAW
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'épisode montre une fille ayant la meme raisonnance du cosmos de koga mais elle a le pouvoirde détruire la barrière de l'école. Donc soeur de koga et fille d'athéna?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Voila la VOSTFR ^^ => http://rutube.ru/tracks/5641408.html
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR Shiro.
Merci à la Zexal Fansub.
Merci à la Zexal Fansub.
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:
- Spoiler:
L'épisode montre une fille ayant la meme raisonnance du cosmos de koga mais elle a le pouvoirde détruire la barrière de l'école. Donc soeur de koga et fille d'athéna?
- Spoiler:
- Non c'est le gold saint qui en utilisant le pouvoir a détruit la barrière (enfin c'est comme ça que je l'ai compris ). sinon elle a surement un lien avec athéna
- Spoiler:
- d'après vous koga est il le fils de seiya ?
-
Groupe :
snow a écrit:OMEGA97 a écrit:
- Spoiler:
L'épisode montre une fille ayant la meme raisonnance du cosmos de koga mais elle a le pouvoirde détruire la barrière de l'école. Donc soeur de koga et fille d'athéna?
- Spoiler:
Non c'est le gold saint qui en utilisant le pouvoir a détruit la barrière (enfin c'est comme ça que je l'ai compris ). sinon elle a surement un lien avec athéna
- Spoiler:
d'après vous koga est il le fils de seiya ?
- Spoiler:
Je pense aussi que c'est le fils de Seiya et pour sa mère j'aimerais que sa soit Shaina ou Miho, mais j'ai une préférence pour Shaina. De toute façon à tout les coups sa sera Saori. Pour la barrière c'est la jeune fille qui détruit la barrière car son cosmos ressemble à celui d'Athéna. Que pensez-vous de Ionia du Capricorne ?
-
Groupe :
- Spoiler:
Je pense pas qu'on aura une histoire de parents dans cette série .. c'est pas vraiment le style. Donc mystère.
Sinon c'est pour l'instant une pale copie des Saint Seya d'avant ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
J'aime .
Le Joker- Pirate
-
Groupe :
- Spoiler:
- Forcément Athéna n'est pas Saori mais une adolescente qui se met à pleurer 30 seconde après son apparition... maintenant si elle même ne sait pas qui elle est, comment on est sensé le découvrir.
Quand a la premier apparition d'un chevalier d'or, je m’attendais a un peut mieux de la part de Ionia du Capricorne, mais c'est pas catastrophique non plus, il a au moine le mérite d'avoir mis une déroute a Koga, si s'en ai un. En tous cas j'aime bien l'idée de la prison de chevalier avec les martienne en tant que garde. Enfin la première crise.
Rmanga, je pense pas que ce soit une copie de Saint Seiya, Omega ne le mérite pas encore...Rmanga a écrit:Sinon c'est pour l'instant une pale copie des Saint Seya d'avant ...
Par contre ça ne m’étonnerais pas que Koga soit le fils de Seiya.
- Spoiler:
- C'est assez bizarre que le capricorne soit encore un traitre parce que "normalement" il jure fidélité a Athéna en échange il reçoit Excalibur (c'est ça non? si je me trompe rectifier moi ) sinon il a un pouvoir assez spécial mais qu'elle élément possède t il ?
-
Groupe :
snow a écrit:
- Spoiler:
C'est assez bizarre que le capricorne soit encore un traitre parce que "normalement" il jure fidélité a Athéna en échange il reçoit Excalibur (c'est ça non? si je me trompe rectifier moi ) sinon il a un pouvoir assez spécial mais qu'elle élément possède t il ?
- Spoiler:
L’élément que Ionia possède est celui des ténèbres et à ce stade ont ne sait pas si il à Excalibur.
-
Groupe :
Ok merci pour les réponses Sun
- Spoiler:
- j'ai lu dans un autre forum qu'il ne restait plus que 2 gold saints.Vous pensez à qui Kiki (disciple de mu) ? Ikki ? ou un nouveau personnage comme iona? Perso j'aimerais bien voir kiki
-
Groupe :
snow a écrit:Ok merci pour les réponses Sun
- Spoiler:
j'ai lu dans un autre forum qu'il ne restait plus que 2 gold saints.Vous pensez à qui Kiki (disciple de mu) ? Ikki ? ou un nouveau personnage comme iona? Perso j'aimerais bien voir kiki
- Spoiler:
- D'après des spoiler brésilien Shiryu serait devenu le Gold Saint de la Balance et Hyoga celui du Verseau mais ils seraient out. D'après des informations communiqué par la Toei le nouveau Gold Saint apparaîtrait dans l'épisode 9 ou 10 pour le nouveau gold saint les plus probables seraient Kiki ou le maître de Yuna car dans les futur épisodes on connaitra le passé de Yuna. Pour le cas d'Ikki il serait retourner sur l'île de la Reine Morte. C'est informations sont à prendre avec des pincettes
-
Groupe :
ok merci quand même
-
Groupe :
-
Groupe :
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9