Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Passé du Héros

+11
Law_007
Le Joker
Nutleg
Hisa
Monkey D. Adam Uzumaki
mizu D. leader
monkeyd
Silver Naizel
Shockwave
pikel999
Raleygh 009
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Hisa Lun 7 Mai - 20:14

Ah, enfin des explications, je suis d'accord pour les fautes mais, perso me dérange pas
Après j'espère que l'arc qui va commencer à prendre forme sera énorme !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par mizu D. leader Lun 7 Mai - 22:12

Yoosh .

Tout d'abord, je tiens à te féliciter parce que tu décides enfin d'insérer de l'action dans ta fic fantaisie . J'ai bien aimé le fait qu'un combat aura lieu le prochain chapitre ( surement ) et qu'on sait déjà qu'il y a une organisation (?) au sein de la court royale .

Puis, j'arrêterais tout de suite à faire l'éloge pour ton chapitre, car comme tout autre, il a ses défauts comme il a ses prérogatives :

Une description n'est pas faites des personnages qui chuchotaient ni des personnages qui auront un combat avec Ajax, je ne te dis pas de nous citer les détails mais un petit minimum pour nous faire douter d'autres personnages ne fera pas du mal, surtout que quand tu fais des descriptions plus détaillées et qui ressemblent plus au moins à celles de quelques autres, on est troublé et on ne sait plus qui est le gentil du méchant, ainsi nous, lecteur, ne serons plus de la même longueur onde que toi, auteur ( je ne suis pas sûr si tu as compris ou pas Razz ) /

Sinon personnellement, j'aurais trop kiffé si Ajax avait eu une réflexe plus classe/élégant lorsque le gars géant l'as captivé, une réaction instinctive offensive aurait du faire l'affaire je sais pas

Enfin, tu ne joues pas trop sur le suspens, et les personnages d'après ce que j'ai vu ne sont pas bien étudiés, donc je te sermonne de prendre ton temps, un chapitre par semaine bien fait et surtout très beau et beaucoup mieux que 7 dans 7 jours . Bref, comme je le dis toujours, c'est toi le boss Laughing

Bonne continuation aussi Wink
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Lun 7 Mai - 22:47

Alors merci à vous tous de poster et de m'aider à progresser. pompes

Pour repondre a Pikel:
Je suis étonné que tu trouve que le chapitre 5 traine encore car il y a eu de l'action, l'histoire a avancé ( l'entrainement d'ajax prévu, les magouilles du type à la cicatrice) et il y a eu un peu d'action.
Je pense que tu va aimer le chapitre prochain. classe

Pour répondre a Naizel et à Hisa
J'ai egalement remarqué les fautes d'orthographe que j'ai fait en relisant. Je pense que je vais arrêter d'écrire mes chapitres si tard car l'orthographe en ressort moins bonne.

Pour répondre à Mizu
Il me semble resentir de l'impatience, en ce qui concerne la descritpion des 3 soldats qui n'a pas été faite. Pour cela, c'est fait expres Ajax courait et était pressé. Il n'y avait pas de temps pour ca. Si je n'ai pas pris la peine de le faire c'est bien pour le faire de manière plus détaillé plus tard (ca vaut aussi pour l'homme a la cicatrice et pour le vieux du palais).
C'est justement parce que je veux fouillé au maximum mes personnages que je n'ai pas pris le temps de les decrire quand Ajax etait pressé.

Annonce générale
Je vous annonce que la semaine prochaine en plus du Chapitre VI: Comment se faire des amis va sortir un databook Laughing
Je suis serieux, ca fait 5 chapitres, il est temps que vous ayez certaines informations qui vous seront utiles pour la suite de la fic.

Encore merci pour le temps que vous prenez pour me lire et pour m'aider, Vous êtes les vrais héros de ma fic cape
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Nutleg Ven 11 Mai - 19:52

Alors j'adore ta fanfic, j'aime bien ton style, la façon dont tu présentes les choses, je trouve ça super cool. Le début de ton histoire me rappel le début des "Trois Mousquetaires" de Dumas (je parle de la scène dans la taverne). Si ma mémoire ne me trompe pas (personne n'est parfait^^) - l'histoire commence par une altercation entre d'Artagnan et un quidam aux abords d'une taverne.

Au fond j'aime bien parce que maintenant je m'imagine toutes tes scènes comme un film de cape et d'épée (sauf quand tu commencé à parler du QG de la marine où je me suis tout d'un coup retrouvé dans OP).

Bref, je pourrais encore parler des qualités de ton texte des années durant, mais si je ne mets quelques défauts, ton cou n'aura plus assez de force pour soutenir ta tête tant elle aura gonflé. Je trouve que tu bâcles légèrement certains passages, on a l'impression que tu as deux évènement passionnant en tête et que t'es tellement pressé de nous les montrer que ta transition casse un peu. Sinon (mais on te la déjà dit) fais attention à ne pas alterné tutoiement et vouvoiement.

En tout cas j'attends le suite de ton histoire avec impatience, j'ai quelques petites théorie sur la trame que tu nous mijotes mais je mes garde pour moi... pour l'instant^^
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Lun 14 Mai - 2:57

Bon, voila le chapitre VI. Je voulais poster le databook avant mais j'ai eu quelques problèmes techniques venere
Je le posterais Lundi prochain.
Je sais que j'avais dit que j'arrêterais de poster si tard pour améliorer mon orthographe et mes relectures, mais j'ai pas trouvé de temps avant. Donc désolé desole
Bonne lecture gg
_____________________________
Ch. VI: Comment se faire des amis: Première Partie
La nuit est tombée sur la ville de Tali. Les rues sont désertes, toute la ville semble endormie. Seul un quartier au nord de la cité parait encore réveillé. Un quartier qui jamais ne dort, une suite de bars et de bistrots lugubres et mal éclairés, dans lesquelles se réunissent tout les malfrats de la ville. Cet ensemble de petites rues , parsemées des bidons de saké et de corps ronflant, ivres morts, est appelé "le quartier des oubliés". Dans un coins sombre d'un de ces bars, quatre personnes discutent:

-Qu'est ce que des hommes comme nous faisons dans cet endroit malfamé, demanda l'un deux
-Messieurs, je vous ai réuni ici, pour une affaire des plus importante. Le Vizir, vous savez que j'ai l'honneur de le servir depuis trois ans , et bien le vizir veux que nous tuons un ennemis de Kouba. Un espion de Numka qui se serait introduit dans le palais et aurait volé des documents secrets , expliqua l'homme au bout de la table.
-N'étions nous pas en paix avec Numka depuis que le feu maréchal des armées a su stopper les affrontements, demanda un des hommes.
-Soldats, vous devez protéger votre pays et obéir aux ordres, le Vizir vous donne l'ordre de tuer un espion de Numka, il n'y a pas à discuter.
-Il me semble que nous n'aillons pas le choix, dit le troisième homme.
-Excellent, je vous donne rendez vous demain à 9h30 ici même, dit l'homme au service du vizir
-Avant de tuer votre espion, on a un duel à faire sous le pont de la rue Haute contre un jeune prétentieux qui nous a dérangé pendant notre exercice, dit l'homme qui avait évoqué la paix signé par le maréchal des armées.
-Cela ne me dérange pas, je vous rejoindrais là-bas, ca me permettra de voir à l'œuvre les 3 nouvelles recrues de l'armée dont on m'a tant vanté les mérites, dit le serviteur du vizir en souriant à pleine dents.
-A demain, monsieur, dirent les trois homme en se levant.
-Que pense-tu de ca Hiro, dit le plus petit des trois soldats après être sorti du bar.
-Je dis que cet homme est aussi espion que moi je suis roi, répondit Hiro. Pourquoi ce réunir en secret, dans ce lieu, si c'était pour tuer un simple espion. Cette affaire m'a l'air beaucoup plus importante et secrète que ca.
-Nous verrons bien demain, dit le troisième homme.

----------------------------

Le lendemain matin, aux premiers rayons du soleil, bien loin de la capitale, un homme marchait silencieusement à travers un cimetière. Portant un drap et une pelle d'une main et un coffre de l'autre, il s'arrêta devant une tombe, La contempla, quelques instants.
-J'espère que tu me pardonneras ce que je m'apprête à faire camarade.
Il posa le drap et le coffre sur le sol et commença à creuser.

------------------------------

Quelques heures plus tard, à Tali:
-Tu n'as pas vu mon épée Tom, je vais arriver en retard, dit Ajax.
-Elle se trouve dans le salon, près de la cheminée, répondit Tom.
Ajax couru dans le salon, prit son épée et sorti de la maison en courant vers l'écurie.
Au même moment, sous le pont de la rue Haute, trois soldats attendent.
-Je me sens un peu barbouillé ce matin, vous avez bien dormi-vous, demanda l'un d'eux
-Ma foi très bien et toi Suko, répondit Hiro
-Certainement mieux qu'Ando, dit Suko en souriant
-Alors messieurs, votre jeune effronté est corrigé, demanda une voix derrière eux.
L'homme en noir apparut.
-Nous l'attendions justement, répondit Hiro.

---------------------------

A l'intérieur du palais, dans la salle du trône, le roi discute avec ses deux fils. Son ainé, qui ne devait pas dépasser la quinzaine, était grand et majestueux. Il possédait un large front , ses yeux noirs, ses joues, son nez en trompette. Tout chez lui, rappelait le roi. Le second fils était beaucoup plus jeune. Il avait à peine 10 ans et ressemblait à son grand frère.

-Papa, papa, c'est pas juste moi aussi je veux m'entrainer à l'épée avec toi comme grand frère, dit le petit garçon.
-Calme toi, dit le roi, tu es encore trop jeune mais le jour viendra. Et toi, quand pense-tu?
-Je serais honorer père de rencontrer le fils de Richard Leroye qui vous a si souvent sauver la vie et de m'entrainer avec lui, répondit l'ainé.
-C'est bien tu verras, il est encore jeune et ne maitrise pas son épée mais il suffit que quelqu'un le guide et il deviendra vite aussi fort que son père, dit le roi en riant. Cependant n'oublie jamais mon fils ce que je vais te dire. Ma vie a très peu d'importance pour le pays, Tant que le peuple est sauf. Ce n'est pas de m'avoir sauvé qui fait des Leroye une famille que tu te dois d'honorer. N'oublie jamais que sans eux, le pays n'aurait pas retrouvé la paix.

----------------------------------

-Alors, messieurs, on le fait ce duel, dit Ajax en descendant sous le pont.
-C'est mon homme, s'écrièrent Ajax et l'homme en noire en même temps.
-Messieurs, c'est lui l'espion, cria l'homme en noir.
-C'est lui, l'homme que je poursuivais en sortant du palais quand je vous ai bousculé messieurs, cria Ajax.
-Une jeune hommes qui fuit le palais en courant, il est vrai que cela ne joue pas en votre faveur monsieur. Monsieur comment déjà, quel nom vous nous avez dit hier , demanda Hiro.
-Je vous ne l'ai pas dit, je me nomme Ajax Leroye, dit Ajax en dégainant son épée.
-Hein, répondit les trois soldats et l'homme en noir.
-Vous êtes Ajax Leroye, s'étonna L'homme en noir, vous mentez, jeune homme.
-Il ne ment pas, regardez son chapeau, dit Hiro. On reconnait les plumes blanches et violettes de sa famille.
-Expliquez-vous, monsieur Jindou, demanda Suko en se tournant vers l'homme à la cicatrice.
"Il faut absolument que je prévienne le Vizir que le jeune homme n'est autre qu'Ajax Leroye" se dit-il à lui même. L'homme en noire partit en courant.
-tu as beau fuir, je te retrouverais, cria Ajax
-Evidemment, que tu le retrouveras, c'est Jindou, l'homme de confiance du Vizir, expliqua Ando.
-Comment je ne comprend pas, demanda Ajax
-Allons manger une collation, on s'expliquera là-bas, dit Ando
-Tu penses toujours avec ton estomac, dit Suko, mais d'accord allons-y.
-Ben il est 10 heures, une collation s'impose, dit Ando vexé.

----------------------------------------

Quelques heures plus tard vers 12h30:

-Voila, j'ai fini, ce fut plus rapide que je ne le pensais, murmura l'homme devant la tombe. Ooh, Je ne serais bientôt plus seul.
Aussitôt, il jeta sa pelle au loin, déposa un dossier dans son drap qu'il roula ensuite.
-Qui va là, demanda un jeune homme
-Ola, je suis le capitaine John, je dirige le QG de la marine à Kouba. Je suis venu rendre hommage à un vieille ami, dit le capitaine John.
-Je te connais de nom, mon père nous a souvent parlé de toi, répondit le gamin.
-Oh, alors tu dois être Ajax, je te croyais un peu plus âgé, s'étonna le capitaine.
-Ajax est à Tali, il va rentrer au service du roi, moi je suis son petit frère Alex
-Alex, celui qu'on surnomme "Le talent", demanda le marine, si c'est le cas, j'ai une proposition à te faire. Allons manger, je t'offre le repas, on doit parler.

Alex qui avait toujours faim et voulait savoir ce que ce marine voulait, accepta l'invitation à diner et suivit le capitaine.


Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 19 Juil - 21:38, édité 2 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Silver Naizel Lun 14 Mai - 13:29

Salut Raylegh000009 Smile

Chapitre assez enrichissant dans l'intrigue, enrichissant mais un peu trop voir même trop sur le coup dans la mesure ou on a trop de scénarios qui se mettent en place, on a au moins 2-3 péripéties en 1 seul chapitre selon moi ceci est abondant.
Au début de ton chapitre, tu parlais au présent et non aux temps du passé qui sont de rigueur pour la description.
Quelques fautes par ci parlà mais rien de grave vu que tu nous avais déjà prévenu. Smile

Bonne continuation cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par pikel999 Mer 16 Mai - 14:44

Salut,

je n'aurais pas cru dire ça, mais l'histoire commence a être intéressant, je le pense vraiment...

les événements se déroule dans plusieurs endroits, les intrigues commencent a prendre forme, il y a de nouveaux personnages, les actions sont imprévisible > tout laissait présager qu'il y aurait un clash entre Ajax et les gardes > mais Non, c’était juste Raylegh qui nous fais tourner en bourrique^^

Tout ça rend la fic plus agréable a lire et on n'as pas le temps de s’ennuyer. clap clap

Vivement le prochain chapitre. genial
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par mizu D. leader Mer 16 Mai - 20:38

reve

J'ai trop aimé ce chapitre . Beaucoup de péripéties, des endroits différents, de nouveaux personnages ... félicitation cheers

Mais cependant, les noms des personnages et des endroits sont de plus en plus pire vomi , sérieux : Numka, Jindou, Andou, Alex ... Laughing

Non mais attend, c'est vraiment problématique . Sinon je te donne un conseil, dorénavant, quand tu voudrais insérer un nom, ajoute un "san" ou un "kun" ( ou autre, chan, sama, chin, sempai ... ) et en le prononçant avec cela, tu trouveras si le nom est parfait ou pas .

Puis, j'ai bien aimé le faite que t'as utilisé le mot arabe "Vizir" ( qui signifie ministre ) . Enfin, j'aimerais bien si tu ajoutais deux personnages venant de Kouba et ayant comme nom : " Fidel et Castro " Laughing
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 17 Mai - 10:58

Waaw Rayleigh, suppeeer Chapitre, j'adoooore

Pour ma part, j'ai trop aimé le fait que toutes les histoires avancent simultanément. Ceci donne à l'histoire un aspect très captivant et trèès attractif .
Continues comme ça et vivement le prochain chapitre , oui vivement le prochain
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Nutleg Jeu 17 Mai - 12:46

Vraiment très bon chapitre, très fluide et en plus tu continues à nous faire surprendre (que ce soit le combat d'Ajax qui n'a pas lieu ou le ptit Alex qui fait son entrée en jeu. Que du bonheur Very Happy
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Hisa Lun 21 Mai - 18:18

Un nouveau personnage apparaît et en plus. Le chapitre est imprévisible !
Bon chapitre mec ! Very Happy
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Le Joker Mar 22 Mai - 19:10

Bon travail!

Tu es mon sensei!
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Ven 25 Mai - 0:41

Chers lecteurs, je peux enfin vous présenter ce Databook dont je vous ai parlé. Je suis désolé pour le retard que j'ai pris. J'ai un peu du mal avec l'approche des examens boulot.
Cependant, j'ai quand même pensé à vous Wink
J'espère que cela vous plaira et vous aidera à mieux visualiser l'histoire. gg
Alors bonne lecture lire
PS: je n'ai pas réussi à mettre une barde poivre et sel à l'avatar du roi, comme je vous l'avait décrit, mais imaginez la. C'est une sorte de barbe grise/ poivre et sel, liée à sa moustache, un peu à la Garp.

Spoiler:


Comme d'habitude, j'attends vos commentaires et vos avis pitie
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par monkeyd Ven 25 Mai - 11:52

Juste une chose à dire................... CHAPEAU lunette
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Sam 26 Mai - 18:20

oh Monkeyd, ca faisait longtemps que t'avais plus posté cheers
gene Merci beaucoup honte
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Dim 27 Mai - 4:01

Voila, vous l'attendiez, il est tout chaud. Le chapitre VII clap clap
Bonne lecture gg

___________________________________
Ch. VII: Comment se faire des amis: Deuxième Partie

Il devait être un peu moins d'une heure de l'après-midi et le soleil frappait durement la place du marché de Tali. C'était une de ces journées chaudes et étouffantes à l'air lourd qui rendait tous mouvements épuisants. Le seul lieu, qui semblait présenter un peu d'activité , était le marché de la ville. Et encore rare étaient les commerçants courageux qui continuaient d'exercer leur métier. La plupart avaient déjà fermé leur boutiques pour manger. Alors que la majeure partie des clients avaient renoncé à cette effort, un homme, portant deux sacs de provision marchait tranquillement devant les étales du marché.

-Hey Tom, ca fait une peille, dit un des commerçants.
-Tenzu, ca faisait longtemps comment vas-tu, répondit Tom.
-Les affaires ne vont pas très bien aujourd'hui, comme tu peux le voir mais je vais bien. Les clients préfère rester au frai chez eux, et je les comprends, quelle chaleur, s'exclama Tenzu. Je n'ai presque rien vendu aujourd'hui.
-Allons reprend toi mon ami, je vais te prendre deux bouteille de ton meilleur saké, affirma Tom.
-Ca marche mais je t'offre la deuxième, répondit Tenzu. Ca te dit d'aller boire un verre une fois le marché terminé.
-Bonne idée un rafraichissement ne serait pas de refus. J'ai juste le temps d'aller déposer mes achats à la maison et je reviens, dit Tom.
-Non pas la penne de revenir, donnons-nous rendez-vous dans 30 minutes au YattaBar.
-Pas de problème à tout de suite, dit Tom en se dirigeant vers le 15 rue Elisa.
-----------------------------------------------
Vingt minutes plus tard, dans un restaurant près du pont de la rue Haute, les trois soldats et Ajax discutaient. Les militaires avaient écouté Ajax raconter son altercation avec Jindou dans le village de Tero, suite à cette discution énigmatique qu'il a eu avait Akane. ils avaient également écouté les moindres détails des paroles qu'il avait surpris entre Jindou et ce vieil homme qui voulaient sa mort.

- Tu n'as pas reconnu le Vizir quand tu l'as vu, comment est-ce possible, tout le monde le connait, s'exclama Ando.
-Chest frai que ch'est achez étranche, dit Suko en continuant de manger
-Pffff Suko a beau être l'un des hommes les plus respectables que je connaisse, quand il y a de la nourriture devant lui, il ne sait plus se tenir, soupira Ando
-Que voulez-vous il me faut beaucoup de viande pour garder ma force, dit Suko en avalant la dernière bouchée de son plat. Je vais en recommander tient!
-Encore, mais ca fait presque trois heures que tu manges, dirent Ando et Ajax en même temps.
-Quand l'appétit va tout va, répliqua Suko en riant.
-Tu n'as pas répondu à la question d'Ando, comment ce fait-il que tu ne connaisse pas le Vizir qui gouverne le pays alors qu'en plus tu es le fils de l'homme qui le gouvernait avec lui, dit Hiro.
-Au final je voyais très peu mon père et quand c'était le cas, il ne nous parlait pas de son boulot, répondit Ajax. De plus, je ne me suis jamais intéressé à la politique. Ce qui m'intéresse moi c'est voyager, découvrir le monde.
-Qu'est ce qui t'en empêche, demanda Suko revenant du bar ou il a été commander son prochain plat.
-Ne dit pas de sottises, vu ses origines sa place est ici, il a des fonctions à accomplir, répondit Hiro à la place d'Ajax. Mais revenons à notre problème. On sait que le Vizir prépare un plan qui aurait un rapport avec la mort de son ennemi Richard et qu'il ne veut pas que cela s'ébruite.
-Mon père était l'ennemi du Vizir, demanda Ajax étonné.
-Effectivement tu ne connais vraiment pas la politique du pays, s'exclama Ando choqué.
-Le maréchal des armées et le Vizir n'ont jamais été d'accord sur rien, dit Hiro, quand la guerre faisait rage, M. Leroye a lancé tout un programme de réforme pour stopper les guerres.
-Les guerres?, Kouba menait plusieurs guerre en même temps, s'étonna Ajax
-Oui, Numka avait des alliés mais ce n'était pas vraiment la chose à craindre dans le pays, expliqua Hiro. Les guerres entrainent toujours une augmentation de la violence dans les villes.
Elles attirent les malfrats et les brigands qui osent, sans peur, commettre leurs délits en plein jour et au yeux de tous. Sans cesse, des pirates venus d'ailleurs arrivaient dans Kouba et saccageaient les villes et les villages.
L'armée de Kouba qui devait faire face à l'armée ennemie ne savait pas assurer la protection des citoyens contre ce genre d'individus.
Ton père a donc du faire face à plusieurs types d'ennemis et cela faisait des années que la situation restait bloquée. L'armée de Numka n'ayant pas l'avantage du nombre, refusait d'attaquer et restait cachée ce qui bloquait l'armée de Kouba et permettait au Pirate de se l'à couler douce.

Après mûres réflexions, je suis sûr que c'est ce que voulait Numka. Après tout pourquoi gaspiller ses hommes alors que les pirates étaient déjà si bien partis pour détruire complètement la puissance de Kouba. Il leur suffisait juste de monopoliser l'attention de l'armée.

Pourtant, Le maréchal des armées a su trouver le moyen pour sauver Kouba de la piraterie sans utiliser l'armée. Il demanda de l'aide à la Marine pour stopper les pirates. La marine arriva et ramena très vite l'ordre dans les villes du royaume.

On raconte qu'une fois le capitaine John a arrêté tout seul 750 pirates en une journée.
Je n'avais que 2 ans, mais mon père m'a souvent raconté une histoire qu'il avait vécu, ou il avait vu le capitaine John en action. Il se déplaçait si vite qu'on ne le voyait plus, mon père disait. Cependant, j'ai toujours pensé qu'il exagérait un peu.

Evidemment, l'armée de Numka n'avait plus le choix, elle devait se battre ou se retirer. Après de longues discussions, elle choisit de se retirer et un traité de paix entre les deux partie fut signé.

-C'était un bien sage homme décidemment, dit Suko qui avait plus l'air d'attendre son plat que d'écouter l'histoire racontée par Hiro.
-Je ne comprend pas, pourquoi la marine n'est pas intervenue tout de suite, et pourquoi le Vizir n'était pas d'accord sur cette aide demandée à la marine?, demanda Ajax.
-Kouba ne fait pas partie du Gouvernement Mondial et la marine n'était donc pas présente sur le sol de Kouba. Le pays ne fait toujours pas partie du GM mais ton père a su, grâce à des accords secrets, le convaincre d'installer une base à Kouba. Je pense que c'est à cette époque qu'il a rencontré pour la première fois le capitaine John qui l'a aidé à convaincre les dirigeants de la marine.
Le Vizir était complètement opposé à ce projet car pour lui ramener la marine à Kouba signifiait la fin des traditions du pays et de la monarchie. Kouba est un pays très conservateur qui importe peu de l'étranger. Le pays se suffit à lui-même et le Vizir était sur que faire venir la marine rendrait le pays dépendant des autres pays et du GM. Kouba devait rester libre et pour cela régler ces problème tout seul., expliqua patiemment Hiro.

Ajax découvrait une partie de la vie de son père qu'il ignorait complètement. Il avait toujours connu son père comme un "père",l' engueulant lui et son frère quand ils faisaient une bêtise, riant de bon cœur à de simples blagues et racontant les meilleures histoires de la famille. Lui et son frère savaient qu'il occupait des fonctions importantes ou qu'il était considéré comme un héros mais jamais il ne l'avait imaginer diriger une armée ou même encore allant demander au QG de la marine l'installation d' une base dans Kouba.
----------------------------------------
Devant le Yattabar, Tenzu attendait maintenant depuis 20 minutes en se demandant la cause du retard de son ami.
"Ce n'est pas possible lui qui est toujours à l'heure, il ne devait que déposer les sacs chez lui, je vais me diriger vers la maison de son maître, je le croiserais surement en route" pensa-t-il.
Après quelques minutes Tenzu pouvait voir la maison des Leroye. "Quelle belle maison, il a de la chance de vivre la Tom" se dit-il.
A peine arrivé devant le portique d'entrée, Tenzu vit que la porte avait été fracassée. Plus inquiétant encore, les sacs de course que portait Tom jonchaient sur la rue et une des bouteilles de saké était brisée et on pouvait voir du sang à cet endroit sur le sol.
Tenzu compris aussitôt, la situation et ce mis à courir à la recherche du maître de son ami.
-------------------------------------------
Au même-moment dans la ville de Soné, le capitaine John et Alex discutaient:

-Alors que penses-tu de ma proposition Alex, demanda le capitaine John
-J'accepte évidemment, cependant j'ai encore une question, dit Alex, Êtes-vous sur de ce que vous avancez.
-On ne peut jamais être sur mais cela ne doit pas nous empêcher de nous préparer au cas ou, répliqua le capitaine.
-D'accord, je vous suit, quittons Kouba, répondit Alex avec un grand sourire.
-Pourquoi souris-tu ?
-Je m'étonne de voir que je vais réaliser le rêve de mon frère, alors que lui est surement au service du roi et réalise le mien. C 'est drôle comme parfois la vie se joue de nous.
---------------------------------------
Monsieur Leroye, Monsieur Leroye, criait Tenzu dans les rues de Tali en courant comme un forcené.

-Qu'il-y-t-il, dit Ajax en se levant.
-C'est vous Ajax Leroye qui êtes le patron de Tom, demanda Tenzu essoufflé.
-oui, qui es-tu, répondit Ajax.

Tenzu se présenta et expliqua en détail, l'enlèvement de Tom. Aussitôt prévenu, les cinq hommes se dirigèrent en courant vers la maison d'Ajax.

-Tu vas rester vivre ici tu surveillera la maison. Sait-on jamais que Tom pourrait revenir, dit Ajax à Tenzu, en regardant la scène qui s'offrait devant lui.
-Monsieur me fait confiance, demanda Tenzu.
-Oui, tu m'as l'air d'un bon gars et tu nous à prévenu de l'enlèvement de Tom ce que tu n'aurais pas fait si vraiment tu avais été notre ennemi, répondit Ajax. Messieurs, je propose que nous poursuivions les kidnappeurs. Cela c'est passé entre 12h40 et 13h30. Il est 13h43, ils n'ont donc qu'au maximum une heure d'avance sur nous.
- Tu n'oublies pas ton entrainement avec sa majesté, demanda Ando
-Il est hors de question que je laisse tomber Tom. Tenzu ira prévenir le roi de mon absence. N'est-ce pas Tenzu, dit Ajax en le regardant du coin de l'œil.
-Oui, vous pouvez compter sur moi, dit Tenzu fier de pouvoir rendre un si grand service à un homme si respectable.
-Je propose que chacun de nous prenne un chemin différent. On se retrouvent tous ici dans cinq jours en espérant avoir retrouvé ces kidnappeurs. Et si ce n'est pas le cas, on réfléchira aux actions à mener pour le retrouver. S'ils voulaient le tuer, son corps serait ici, dit Hiro.
-Je suis d'accord, décidément, Hiro tu n'es pas le plus intelligent d'entre-nous pour rien, dit Ando.
-Messieurs à dans cinq jours, je prends la route du Nord qui m'est plus familière, cria Ajax, qui déjà s'éloignait, pressé de rattraper ces kidnappeurs.
-A dans cinq jours, dirent les quartes autres.
______________________________________


Alors qu'est-ce que vous en avez pensé? hein


Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 29 Mai - 14:31, édité 2 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Law_007 Dim 27 Mai - 8:42

Pas mal, sans plus.
Mais sa reste très bien!
Law_007
Law_007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par monkeyd Dim 27 Mai - 13:54

J'ai bien aimé ce chapitre on en apprend un peu plus sur force de john et on ne s'attendaient pas un retournement de situation comme celui ci.
Hâte de lire la suite et de connaitre ces fameux kidnappeurs.
Bonne continuation gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par mizu D. leader Lun 28 Mai - 17:34

C'est bien la première fois que je ne trouve aucuns défauts dans ton chapitre si ce n'est quelques fautes d'orthographe ( c'est mon avis personnelle ), bizarrement, je ne l'ai pas plus apprécié que d'autres, bien qu'il soit plein d'action et de révélations importantes .

Et je commence de plus en plus à avoir l'impression que tout ses chapitres que tu as écrit jusqu'à maintenant ne sont qu'une introduction, l'incipit de la vrai fanfic, ou Ajax sortira en mer .

Bonne continuation gg
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par pikel999 Mar 29 Mai - 14:23

Salut,

Alors bravo pour le databook, ça aide beaucoup pour visualiser les personnages !
sinon, ça serais bien de le mettre a ton premier poste, pour aider les nouveaux lecteurs^^

Sinnon, pour le chapitre...heu...le dernier chapitre^^ (j'ai du mal avec les chiffres romain... chaleur ), c'est plutôt bien dans l'ensemble...Quoique..... niark

-Que voulez-vous il me faut beaucoup de viande pour garder ma force, dit Suko en avalant la dernière bouchée de son plat. Je vais en recommander tient!
-Encore, mais ca fait presque trois heures que tu manges, dirent Suko et Ajax en même temps.
-Quand l'appétit va tout va, répliqua Suko en riant.
> dans la deuxième phrase il ne devrais pas y avoir de "Suko", non ? facepalm

Et aussi:
Il se déplaçait si vite qu'on ne le voyait plus qu'il disait
echarpe y a aussi une faute ici, non ?

brèf, c'est un bon chapitre pas plus ^^
Vivement le prochain chapitre boit
Ah, et bon courage pour tes examens Le Passé du Héros - Page 2 273602PETIT28 > tu ne connais pas cette onion^^
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 29 Mai - 23:30

Un Suuper chapitre ( bien entendu, ton meilleur chapitre reste pour moi le précédent bave2 )

Mais j'ai bien apprécié celui là également . ( Tom, mon perso préféré a été enlevé deuil Sauvez le Sauvez le stress pitier Sauvez le je vous en supplie xD)

Ah Oui, le Databook aussi est supeer interessant, j'aime bien ta présentation, à un détail près, la flèche pointe vers le mauvais sens, mais ton databook déchiire, ça valait l'attente Very Happy wouhou

PS : Mizu, je ne pense pas que Ray san va parler de Ajax sur les mers, il réserve ça pour le RPG, enfin c'est ce que j'ai compris, hein Ray san qu'en dis tu ??

EDIT => Je viens de relire le commentaire de Pikel i xdd Razz




Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Mer 30 Mai - 14:15, édité 2 fois
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Silver Naizel Mer 30 Mai - 11:27

Salut Raylegh Laughing

Bon, j'ai pas grand choses à dire puisque tout a été dit au dessus, je vais donc être bref:
- Ton Databook explique beaucoup de choses, il est donc utile et en plus c'est très bien fait.
- Je trouve qu'il y'a trop de passages concernant le passé, je trouve ceci pour ma part moyen.
- Des fautes de grammaires que tu peux facilement rectifier avec de la relecture.
- L'avatar de Ajax.. Je bloque sur celui ci vu qu'il a l'air méchant, enfin il n'a pas la carrure que tu nous as décrite.
- J'attends la suite. cat

Bonne continuation. Smile

Ps Monkey D Adam==> Je pense que quand Pikel parlait de "Romain", ce n'était pas le prénom en lui même mais les chiffres romains. Wink
Ceci serait plus logique de raisonner ainsi.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Raleygh 009 Jeu 21 Juin - 15:11

Après 3 semaines d'absence due aux examens, (secret vive les vacances) voici le prochain chapitre wouhou
Bonne lecture study

__________________________
Ch. VIII (8 ) : Pim the Beard Woman

Lorsque Tom se réveilla, il était ligoté dans ce qui semblait être une cave. Il avait du sang séché sur le front et sur la joue. La dernière chose dont il se rappelait, était d'avoir reçu un coup sur la tête. Ses longs cheveux étaient imbibés d'un mélange de saké et de poussière et un mal de crâne terrible troublait ses pensées.
Après avoir retrouvé ses esprits, Tom se mit à examiner le lieu dans lequel il se trouvait. Il n'avait jamais vu une pièce construite de la sorte. Celle-ci ne possédait ni porte, ni fenêtre. La salle était très sombre, et seule, une bougie posée sur le sol l'éclairait. Tout à coup un cri de femme très lointain retentit. Tom, se demandant d'où venait ce cri, aperçut une sorte de trappe venant du plafond. Il y avait donc bel et bien une pièce au dessus de la sienne.
Il remarqua également une flaque d'eau qui se formait grâce à des gouttes tombant du plafond. Soudain, la trappe s'ouvrit et une échelle apparue. Une personne descendit dans la pièce et prit Tom par ses liens. Il le porta jusqu'à la pièce d'au-dessus avec une facilité impressionnante. cet homme devait être fort.
Arrivé au-dessus, l'homme posa Tom sur une table et attendit. Dans cette pièce, Tom pu apercevoir plusieurs épées et instruments étranges. On aurait dit des instruments de torture. Trois personnes entrèrent en discutant.

- Le maitre veut le papier avant la fin du mois alors je ne veux plus d'erreur, dit la première personne qui entra.

Les deux personnes qui le suivirent étaient habillées comme l'homme qui avait porté Tom jusque sur la table sur laquelle il se trouvait. Ils portaient un kimono noir. La personne, qui avait parlé en entrant, semblait être leur chef. Il portait une robe rouge vif, des boucles d'oreille et un collier de perle. Pourtant, il avait une barbe de trois jours noire et sa voix était suffisamment grave pour comprendre que c'était un homme.

- Tu es Tom, domestique chez les Leroye, demanda cette femme à barbe ou plutôt cet homme en robe.
- Oui, répondit Tom
- Nous allons commencer, dit-il en se frottant les mains, nous avons suffisamment perdu de temps comme ça.

---------------------------------------
Revenant du palais où il avait été prévenir le roi, Tenzu pensait à la maison des Leroye qu'il allait découvrir. Il ne se souvenait que très vaguement de la description que Tom lui en avait faite, il y a quelques années.

- Tom que t'est-il arrivé, pensa-t-il.

En entrant dans la maison, Tenzu découvrit avec stupéfaction que celle-ci était sans dessus-dessous. Les meubles étaient renversés, les tiroirs des armoires, vidés sur le sol, jonçaient par terre et des dizaines des dossiers étaient éparpillés. Tenzu en faisant un rapide tour dans la maison, se rendit vite compte que toute les pièces avaient subi le même sort. Même les matelas et les oreillers avaient été lacérés au couteau et vidés de leurs plumes.

- Visiblement les agresseurs cherchaient quelque chose qu'ils n'ont pas trouvée, dit Hiro en entrant.
- Nous avons été si pressé de partir que nous n'avons pas vu que les kidnappeurs avaient saccagé la maison, répondit Tenzu en se retournant. Eh, vous n'êtes pas parti à la recherche de Tom.
- Je l'ai fait mais en sortant de la ville, mais j'ai rebroussé chemin. Quelque chose n'allait pas, expliqua Hiro.
- Comment ça, demanda Tenzu.
- Vois-tu, en dehors de la ville près de la Porte Est, la terre est mouillée et meuble. Un cultivateur venait de finir d'arroser son champ car ses plantations devaient boire pour résister à la chaleur actuelle. Il m'expliqua qu'à chaque fois qu'il arrosait son champ, une partie de cette eau coulait sur le chemin et le rendait quelque peu boueux. Cela faisait deux 2 heures qu'il arrosait ses plantes. Donc, si les kidnappeurs étaient passés par là, ils auraient laissé des empruntes dans la boue. D'ailleurs, le cultivateur me conforta dans cette idée, en me disant qu'en deux heures, il n'avait vu passer personne. Je suis donc revenu en espérant trouver des indices, expliqua Hiro.
- Je vois et comment savez-vous qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, demanda Tenzu.
- S'ils avaient trouvé ce qu'ils voulaient, ils n'auraient sans doute pas enlevé Tom, répondit Hiro.

--------------------------------------
- Pourquoi portez-vous une robe monsieur, demanda Tom.
- Eeeeeeeeeeeh, c'est la première question qui te vient à l'esprit alors qu' on t'a kidnappé, dirent les trois hommes en kimono.
- Je ne suis pas un homme, comment ose-tu le croire. Tu n'as jamais vu de femme à barbe, cria le(la) chef.
- Mais votre voix est grave, dit Tom perplexe.
- Je fume beaucoup, et ça me donne une voix sensuelle, dit la femme en faisant un clin d’œil aux trois homme en kimono.

Un des hommes du se retenir de vomir et les deux autres tombèrent sur le sol devant tant de laideur.

- Tu vois, ils sont sous mon charme, dit la femme en se regardant dans un petit miroir de poche qui se cassa instantanément.
- Les pauvres hommes, dit Tom, ça doit pas être facile de bosser pour quelqu'un comme vous.
- QUOI, qu'est-ce que t'as dit, je vais t'étrangler, t'arracher les yeux, te découper et manger un à un les morceaux de ton corps encore chaud, cria la femme en se précipitant vers Tom.

Les trois hommes sautèrent sur elle pour la retenir et la raisonner.

- Non, on a besoin de lui vivant pour qu'il réponde à nos questions, dit l'un des homme.
- Vous pourrez le tuer après, dit un autre.
- Vous avez raison, échouer une mission, pour si peu, ne serrait pas digne de moi. Tout le monde se moquerait de mon nom, dit la femme en se calmant.
- Quel est votre nom, demanda Tom.
- Je suis la terrible Pim the Beard Woman. Tout le monde connait mes méfaits dans ce pays, dit la femme. Alors maintenant que tu sais qui je suis, avoue que tu as peur.
- J'ai jamais entendu parlé de toi, enchanté, répondit Tom très poliment.
- Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Commençons tout de suite, cria Pim devenu rouge de colère.

Deux des trois homme en kimono attachèrent les quatre membres de Tom à la table. Pendant ce temps, Pim alla chercher un instrument de torture.

- Vois-tu, mon maitre veut récupérer un certain papier qui est en possession des Leroye, expliqua Pim. On a été le chercher à Tali mais on n'a rien trouvé. Alors tu vas me dire où il se trouve.
- Je ne vous direz rien, dit Tom.
- On verra ça, répondit Pim en s'approchant de Tom avec une énorme pince en métal et un couteau.

--------------------------------------
Pendant ce temps Alex et le capitaine John venait d'arriver au port de Soné. Après avoir acheté des provisions, Ils s'étaient directement installés dans le fond d'une cale d'un bateau.

- Personne ne doit savoir qu'on est là, expliqua le capitaine. Je ne sais pas où va ce bateau ni combien de jours nous devrons rester ici. Il faudra donc rationner notre nourriture. Pas la peine de préciser que poursuivre la mission prime sur tout le reste. Si l'un de nous deux traine ou est blessé, l'autre devra continuer à suivre Akane. Il est capital de savoir qu'elle est le but de cette femme et pourquoi elle quitte le pays.

A peine avait-il fini de parler qu'ils entendirent une vingtaine d'hommes pénétrer sur le bateaux.

- Ca doit surement être l'équipage et son invitée particulière, dit le marine. Si l'un d'eux vient par ici, on se cachera dans les tonneaux.

Le bateau commença à bouger et Alex se demanda dans quel aventure de fou, il s'était lancé.
______________________________

Voili voilou, j’espère que vous avez aimé. gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par mizu D. leader Sam 23 Juin - 2:28

Yoo Raleygh Smile

Alors j'ai bien aimé ce chapitre plein d'humour (malheureusement qu'il n'y a pas d'actions ) . Donc, j'ai bien aimé le fait que Hiro se soit différencier encore une fois des autres avec son intelligence élevé, cela prouve que ce que t'as dit dans le Databook n'était pas vain "Hiro est le plus intelligent du groupe" . J'ai aussi bien aimé l'humour mais malheureusement, ce n'est pas trop développé, essaye juste d'insister un peu plus, je suis sûr que t'arrivera à créer des scènes plus marrantes avec une "femme" arrogante et un monsieur super poli .

Enfin, je suis un peu déçu que les 3 "gardes" soient habillés en kimono, parce que la première fois, j'ai eu l'impression qu'ils seraient plutôt vêtus en bourreaux, vu ta description de la cellule ... M'enfin, c'est ta fic à toi Laughing

Bonne continuation, je suis tout excité de lire ton prochain chapitre gg

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Monkey D Kurama Mer 27 Juin - 14:16

Salu tout le monde!
J'ai lu les VIII chapitres d'une traite ! Je trouve que l'écriture s'améliore de chapitre en chapitre. La présence d'humour, particulièrement dans ce dernier chapitre, rend la leture plus facile.
J'aime ton ecriture et on voit que t'as des idées en tête. Après y'a quelques fautes d'orthographe facile à voir avec relecture.

J'ai hâte de connaître la suite !!
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé du Héros - Page 2 Empty Re: Le Passé du Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum