Second Film Gintama
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Gintama
Page 1 sur 1
Second Film Gintama
La plupart de ceux qui suivent l'animé auront entendu parler du film et sauront donc ce qu'il s'y passe.
Pour les autres voilà un petit trailer afin de vous donner une idée de ce qu'il se passe dans le film.
Pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ce trailer parle de lui même.
Et enfin voilà le saint graal, le fameux lien, en vostfr et bonne qualité : http://www.hinata-online.fr/gintama-kanketsu-hen-yorozuya-yo-eien-nare-film-2-vostfr/
Bon visionnage, enjoy
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Re: Second Film Gintama
Merci pas mal du tout j'ai bien aimé ils ont envoyé le paté pour ce film
- Spoiler:
- Ce qui m'a fait le plus rire je crois que c'était Elizabeth
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Re: Second Film Gintama
- Je n'ai que moyennement apprécié le film:
- La longueur de l'introduction m'a nettement gonflé, ça ne m'a pas mis à l'aise. De plus, le film a beaucoup de lenteurs. Ces lenteurs auraient une meilleure raison d'être dans un film avec acteurs que dans un film d'animation. Dans ce film, je ne retrouve pas les sentiments dans le regard, le son d'ambiance est bien moins présent, c'est plus vide à mes yeux.
Si certaines animations montrent un travail plus poussé que lors des épisodes de l'animé, ça n'a nettement pas suffi à mes convaincre. C'est beau, mais finalement, la majorité du travail se confond avec l'ordinaire de l'anime pour moi.
L'intrigue ne m'a pas accroché, hormis quand il a s'agit du grand méchant de l'histoire, mais même les instants de réunion ne m'ont pas ému comme l'ont fait les épisodes. Je préfère les épisodes avec des ennemis à grande personnalité plutôt que celui-ci. De plus, dans l'animé, il y a plus de temps pour développer le relationnel et l'intrigue et je considère que dans ce film, tout n'a pas été fait en entier.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Gintama
Page 1 sur 1