Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

+9
Mam'Rik
Silver Naizel
X-Shadow
Le Joker
Phantom
Shiro_38
monkeyd
Hisa
kurotsu of mist
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés) - Page 2 Empty Re: Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

Message par kurotsu of mist Mer 2 Jan - 13:53

Merci pour vos commentaires.
Je ne vais pas essayer de justifier mon retard, je poste actuellement car j'en ai envie Razz
Pas "d'opening", j'ai la flemme d'en chercher Razz

"À chaque guerre, il y a un commencement, voici celui de la Guerre des Marques."
Celui qui apporte le repos éternel.


La guerre avait commencé cette nuit. Tous les porteurs le savaient. La Marque devait picoter et était maintenant attirée par d'autres de ses semblables. Mephisto devait s'amuser. Moi, je suis un participant de cette guerre, je ne suis pas là pour gagner, je suis là pour faire régner la loi.
La rue de Paris que je parcours est calme, froide, mais pour moi, tout est froid. Les gens passent, continuent leur vie. Les humains ne font pas attention à chaque changement dans ce qu'il appelle "le surnaturel". Ils sauraient sinon que seize d'entre eux se baladent dans cette ville avec des armes venant de l'enfer, que quatre sont les Cavaliers qui ont rasé des peuples entiers car ils étaient hors des lois, que dans la foule, certains pouvaient être des garous, d'autres des vampires, ils ignoraient que des elfes se baladent en effet dans les bois. Les humains ont bien changé depuis l'époque où ils fabriquaient des armes mythiques et étaient capables de tenir tête aux armées des Enfers ou des Cieux. Nous, on observait, et on s'assurait que plus une personne de ce peuple existe.
Puis un groupe d'humains est passé devant moi. Picotement. Je me tourne, un jeune garçon aux cheveux noirs, aux yeux verts et un vêtement gris. Il a une marque, il parle à la personne qui est à côté de lui. Un homme à la quarantaine, barbu avec des cheveux châtains clairs. Comme il chuchote, je ne devrais pas l'avoir entendu, mais je ne suis pas n'importe qui, j'ai entendu.


-Maître. Il a une Marque.
-Ne l'affrontons pas en public, il faut qu'il soit seul, ce sont les règles.

Si je pouvais je sourirais. J'enlève mes écouteurs, je me tourne. J'affronte son regard, son aura démoniaque particulièrement puissante s'active. Je prends la parole.

-Si tu veux mourir, alors ce soir, dans le parc à côté, d'un petit signe de tête, je désigne l'espace vert, je ne pense pas que tu saches dans quoi tu t'es fichu.
-Je vais t'affronter. Je gagnerai cette Guerre pour qu'on me foute la paix. Ce sera mon voeu quand je rencontrerai Mephisto en fin de combat !

Il ne veut pas se battre. Il est forcé lui aussi par le destin. Il me plait, j'ai la sensation d'être en confiance avec lui, rien que parce qu'il a prononcé cette phrase, le fait d'être dans un corps humain me donne des pensées inutiles. J'en ressentirai presque un sentiment.
-Bien victime du destin. Je te tuerai avec honneur dans les règles.

Un corbeau passa au-dessus de ma tête. Une de ses plumes tomba entre lui et moi avant que l'on se retourne . On s'était défié à l'ancienne, ce genre de duel que j'avais proposé au chef de Babylone. Un demi-dieu prétentieux, il était fort, mais même lui n'avait pas fait le poids. Je repars vers chez moi pour me préparer au combat.
Je ne remets pas mes écouteurs. Mon sweat-noir volète au vent, vent que je crée moi-même parce que je suis envahi par un semblant de sensation, je serai presque excité. Pour un combat, mon frère se foutrait de moi. Je me regarde dans une vitrine, mon enveloppe charnelle d'un jeunne d'une quinzaine d'année est sur le point de montrer une émotion. Mon visage blafard fait une sorte de rictus bloqué, mes cheveux noirs longs bougent dans tous les sens. Il fallait que ce combat m'apporte quelque chose.
La soirée passa à une vitesse incroyable. Comme on dit, plus on s'amuse, plus le temps passe vite. À me préparer au combat, c'était une des premières fois que j'exprimais un semblant d'amusement depuis des années, donc le temps a filé.
Je me retrouve donc à onze heures du soir dans un parc abandonné sous le clair de lune. Très peu d'arbres, j'ai choisi un terrain avec peu de sable, on dirait une combe d'entrainement. Je les entends arriver, je sers les poings et descends de ma branche. J'ai hâte. QUand ils sont là, le maître l'accompagne toujours on dirait. Il regarde fermement son élève. Ce dernier s'avance et me hurle.


-Je ne connais même pas ton nom. Moi je suis Sinis, je me bats pour être tranquille.
-Tu ne prends pas cette guerre très au sérieux pour révéler ton identité tout haut et fort. Sache qu'il n'y a pas que des personnes respectueuses des règles comme moi, d'autres peuvent te suivre pour te tuer, remarque... tu ne devrais plus te soucier de ça après que je t'aurai tué.
-Je me bats pour être en vie. Merci du conseil au passage.
-Hmm. Moi je...

Il allait utiliser son arme. Je l'attendai. Sa main droite se mit à rougir, sa marque brillait, une aura démoniaque l'entourait. Cela allait être grand. Il eut un tourbillion de flammes rouges puis l'arme apparut. Il ne me laissa pas le tmeps de l'admirer et me fonça dessus. Il donna un coup rapide et puissant. Il se prenait au sérieux depuis que le combat était lancé. Mais le fait que j'arrêtai son arme à une main l'a un peu troublé, voir même complétement retourné. Et je le comprends cette longue épée noir, avec comme garde des ornements squelletiques avec des runes rouges dans lesquelles, une petit partie de l'aura de Sinis s'écoule, il ne la contrôle pas encore. L'épée de Mephisto, Cri du Damné.
Le pauvre, il a oublié de m'écouter ma présentation.


-Je vais finir ce que je voulais dire. Je suis un utilisateur d'une Marque... spéciale , mon nom est Mort, je suis un cavalier de l'Apocalypse. Le plus puissant.

Le maître de Sinis cria quelque chose qui fit faire les gros yeux à mon rival. Il sauta en arrière et se mit en garde. La nuit était sombre, la lune ne faisait pas assez de lumière, des plumes noires voletaient dans le ciel. Des corbeaux s'étaient regroupés pour voir le massacre. Ils voulaient le cadavre de ce jeune héros.
Je suis Mort, je suis un Cavalier de l'Apocalypse, et je vais combattre.


À suivre...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés) - Page 2 Empty Re: Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

Message par Mam'Rik Mer 2 Jan - 22:59

Tes chapitres sont toujours aussi bons Kuro', le contenu est très intéressant comme toujours.

Par contre je dois avouer qu'on a un peu de mal à suivre. Je ne parle pas du fait que tu aies choisi d'identifier le narrateur de ce chapitre à la dernière ligne (ce qui était bien fait d'ailleurs) mais plus du fait qu'on a changé 3 fois de suite de narrateur. Changer de narrateur n'est pas un problème et tu le fait plutôt bien, ça peux prendre du sens, notamment pour "l'Inconnu" dont on peux supposer l'identité, mais le faire trop de fois risque de perdre tes lecteurs. Personnellement j'avais presque oublié qui était Sinis, sûrement parce que j'ai une mémoire pourrie mais peut être aussi parce qu'il y a beaucoup de mouvement ^^

Maintenant je sais pas quels sont tes plans, peut être comptais tu présenter tous les participants de cette manière, ou bien présenter ceux qui seraient les plus importants ou les futurs alliés de Sinis de cette manière, mais si ça n'est pas le cas je pense que changer de narrateur à chaque chapitre ou trop régulièrement en général pourrait rendre les choses confuses. Maintenant je ne sais pas comment tu prévoies les choses, peut être as tu des plans en tête qui nécessitent ces changements de narrateurs et dans ce cas bah ne tiens pas compte de ce commentaire Razz

En dehors de ce petit point j'ai trouvé ce chapitre bon, comme les autres, la manière dont la mort se présente était bien belle, et l'arme de Sinis m'intéresse bien, donc comme d'habitude j'attends la suite, bonne continuation Kuro' Very Happy
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés) - Page 2 Empty Re: Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

Message par kurotsu of mist Jeu 3 Jan - 20:30

Je poste pour te répondre Riku, car c'est une question assez embêtante que tu me poses, car pour te faire comprendre je dois "spoiler" un peu.
J'espérais que les gens se souvenaient de Sinis car j'ai fait 2/3 chapitres sur lui. Mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas, ce n'est le héros. Il n'y a pas de héros au sens d'en parler même si Sinis s'en rapproche le plus au niveau de la personnalité. Je ne présente pas forcément les plus importants, ni les futurs alliés (Rixen n'est de loin un gentil, et je ne considère pas Mort comme un protagoniste). Je peux présenter des méchants, comme des gentils, comme d'autres, comme des figurants. La raison, car ça me plait de faire comme ça, beaucoup de séries que j'aime font comme ça, après, cela peut entrainer des confusions, donc je fais comme Game of Thrones, je mets le nom/ un surnom du narrateur. J'ai basé mon histoire sur ce changement constant de narrateur.
Je ne veux pas vous perdre. C'est pas le but x)

Mais merci de ce com', je vais me presser pour le prochain chapitre cette fois ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés) - Page 2 Empty Re: Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

Message par Mouthofghost86 Dim 17 Fév - 7:39

Je trouve ça bof, tu parles pas assez de la drogue.

Là je vois qu'il s'agit du diable et donc ton histoire est manichéenne. One Piece était déjà manichéen : les pirates d'un côté les marines de l'autre.

De plus One Piece parle (dans le dernier arc) d'un sujet plus intéressant : le racisme. Je vais pas te spoiler, mais c'est déjà un sujet plus intéressant.

Alors voila mes conseils : parle de trucs plus "réels" et concrets, le christianisme, la faim dans le monde, la prostitution, l'Islam, la dépression, la vieillesse, l'alcoolisme etc...

Lis les journaux regarde ce qui se passe dans le monde.

Travaille le début et la fin de tes chapitres parce que je t'avoue que je ne regarde que ça.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mephisto's Marks (univers et histoire inventés) - Page 2 Empty Re: Mephisto's Marks (univers et histoire inventés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum