Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fanfic Fairy tail

+6
Draco
Caleb
Arame
igneel
Shiro_38
Tensa Laxus
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Mer 26 Sep - 18:36

Chapitre sympa a lire
Je m'attendais pas a ça , j'attend la suite !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Mar 9 Oct - 12:23

Pour la couleur du texte je demande vos avis ,vous préférés la quel ?

Chapitre 11


C'est parti , le fameux combat allait commencer ,la foule attendez avec impatience le combat de ces deux guildes ,l'arbitre demanda aux combattants de prendre place sur le terrain ,son adversaire Shizuka , une fille aux cheveux Gris et au visage si pur ,une robe blanche assorti avec ces cheveux .
Laxus ne connaissait rien de son adversaire à part le fait qu'elle soit dans la nouvelle guilde de Natsu et qu'elle doit être une fille redoutable , la pression cognaient les deux mages , ils étaient impatient que le combat commence .

L'arbitre vérifia que tous était prêt , il vérifia que le Lacryma-chrono était en place . Le gong fut entendu , le combat a commencé très rapidement par une attaque furtive de Shizuka contré par le bras de Laxus ,celui-ci riposta avec un uppercut qui fut stoppé par de la foudre pourpre , Laxus surpris se pris une rafale foudroyante de plein fouet , il ne pouvait pas manger la foudre de cette dernière . La grise continua son attaque « Relampago Purpura ray» une lance de foudre pourpre transperça le bras gauche de Laxus qui est devenue inutilisable , un handicap pour lui malgré cela il essaya de percuter son adversaire «Relampago Purpura cierre !» cette fois-ci laxus se prit l'attaque sur l'épaule droite ,aucun de ces deux bras était utilisable pour le moment . Shizuka continua ces attaques Laxus quant à lui continua a résisté , jusqu'à qu'il se décida d'utiliser son souffle «Kami Rairyuu no hôko!» un choc puissant se fit sentir , le stade fut empli de fumer quand ne put pas voir Shizuka ,jusqu'à ce que la lumière rouge provenant d'elle se mit à attaquer Laxus qui ne put esquiva avec un sourire au lèvres comme si il prépara une contre-attaque .

Laxus- Que la foudre se fasse entendre …. Que le dragon rugissant dans les cieux ce manifeste ,foudroie ,hurle,griffe... Viens à moi , richesse de la foudre du Dragon . Kami Rairyuu no Magic Scream !!.Cria-t-il

A ces paroles ,de la foudre descendit des cieux ,Laxus mangea toute cette foudre ,une lumière jaune enveloppa son corps ,ces muscles grossirent et ses blessures guérirent à une vitesse hallucinante ,la foule ahurie se demanda comment une simple incantation pouvait tant changer la situation d'un combat . Shizuka inquiète de cette "renaissance" soudaine se mit à attaquer avec une lance de foudre pourpre géante « Relampago Purpura ray giganto» .

Ailleurs dans le stade Shiro était inquiet sur l'état du Shizuka avec ça folie sanguinaire qui commencé à refaire surface en plein tournoi quoi de plus pour pouvoir voir un massacre dans les foule .

«Relampago Purpura ray giganto» la lance se dirigea vers Laxus qui la contra d'un simple revers

Shizuka- Tuer! Tuer! Je vais te tuer. Dit-elle avec un esquisse géant
Laxus- Amène-toi !

Les deux mages s'entrechoquèrent ,une aura apparu lors du choc qui détruis une certaine partie du stade.

Shizuka- «Relampago Ray illuvia sangrieto»
Laxus- «Kami Rairyuu no Saigo ... Hôko !!

Une pluie de foudre pourpre en forme de tigre contre le choc du souffle en forme de Dragon à base de magie de Slayer ..
A suivre ...

Chapitre 12 : Le choc foudroyant , Bain de sang

Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Mayoua Mar 9 Oct - 13:18

T'as tardé pour fai sortit ce chapitre !
Tu te dépêche la prochaine fois ou tu aurat pas de lasagnes !
Bon le combat est bien raconté tu t'es ammelioré depuis ou tu t'es entrainé !
Continue (ou je te tue couteau )
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Mar 9 Oct - 19:19

Bon Chapitre
Tu as fais quelques efforts au niveau de la description, mais tu peux faire mieux !
Continue comme ça , j'attend la suite ^^

édit : Pour la couleur de ton texte , fais quelque chose de simple comme ce chapitre
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Jeu 11 Oct - 12:45

Chapitre 12 :

Les deux techniques s'entrechoquèrent avec une puissance fabuleuse , le sol du stade fut réduit en miettes , une partie des gradins fut complètement détruit certain spectateurs apeuré par le choc se sont sauver au risque de se prendre l'attaque en pleine face . Les deux combattants n'eurent aucun dégât ,c'était sublime aucun ne faiblit , ça devenait un combat d'endurance ,plus que cinq minutes avant la fin du compte-à-rebours .

Shizuka submergé par sa folie sanguinaire se laissa aller à son envie ,elle planta un couteau sur sa jambe gauche ,le sang coula à flot ,Laxus fut dégouté à la vue de la scène Shizuka était en train de rire à pleine dent «Relampago ray ,sangre monstruo» à ces paroles un démon géant apparu , le sang de Shizuka ne servait que pour sceau .Le Dragon Slayer commencer à devenir hystérique à l'idée de ce combat que ne signifier rien pour la mage adverse .

Laxus- je vais en finir avec cette dernière attaque .Dit-il les yeux noirs

le monstre de sang avait lancé son assaut sur Laxus qui le repoussa d'un coup de poing surpuissant ,ce dernier vola jusqu'à l'autre bout du stade , Shizuka fut stupéfaite à l'idée de la défaite de la bête qu'elle avait invoqué . Elle vit Laxus s'avancer tous doucement vers elle ,comme ci il savait qu'il allait la battre avec ce coup . Toutes l'aura autour du mage de foudre se concentra sur son poing qu'il serra de toutes ces forces . «Art secret du Dragon de la foudre , Envol du dragon!» la mage de sang se pris le poing dans le ventre , toutes l'aura concentré avait explosé ,Laxus avait remporté le match .

Commentateur- Ces finis 1-0 Pour Fairy tail ! Hurla-t-il

le prochain combat , Shiro VS Grey !!


Ailleurs au même moment ,Corvus se déchaina en détruisant tous un village à l'ouest de Fiore
«Exterminez-les !Corbeau des enfers »

A suivre ....

Chapitre 13 : Arme glacé

Un énorme merci à vous deux Caleb et Mayoua qui commentez ma fic
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Jeu 11 Oct - 13:47

Bon Chapitre !
C'était assez bref et très résumer mais assez sympa a lire Smile
J'attends la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Mar 16 Oct - 20:17

le 16/10/12 les chapitres de 1 à 8 sont modifiés et corrigés , pour tous ceux qui on suivi ma fic allé lire il y'a quelque changement et ceux qui viennent de commencer à la lire bah ,continuez cat
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Mer 17 Oct - 20:01

Je viens de voir tes modifications sur tes chapitres, donc tu dévoile dès le début que Ichiro est le " grand méchant de l'histoire ".
Etant donner que tes chapitres sont très résumer essaie de les faire un peu plus long si tu y arrive , sinon continu comme ça, j'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Dim 21 Oct - 13:26

Chapitre 13 :

Le premier match fut terminé avec un gros choc entre deux mages puissants ,Fairy tail à prit les devant mais ça n'allait pas durer très longtemps …..

Commentateur- Les voici les deux prochains combattants ,Grey de Fairy tail contre Shiro de Wild phoenix

Grey descendit au stade, en put voir une foule de fille bavé rien qu'en voyant son visage ,Shiro qui lui aussi descendit cette fois un vent froid ,presque glacial se fit sentir dans tout le stade . Sa taille moyenne devait être proche des 1m75 , les cheveux gris marine et yeux bleus foncés ,de quoi faire peur un ennemi comme un allié .

ET le match à débuter grey lança le premier assaut avec un «ice make:Lance»Shiro ne bougea même pas le petit doigt ,il afficha même un sourire assassin et avant même que Grey ne comprit ce qui lui arriva ,il vit Shiro mangé la glace comme si de rien n'était , c'était la première fois que Fiore à vu la magie de Shiro .

Les seizièmes de final furent rapide ,au point que l'on n'avait pas vu certains mages combattre les huit dernières guilde restantes était Fairy tail , Wild pheonix ,Sabertooth , Gotei wyvern ,Tiger scream , Kraken lord et Lamia scale . C'est Huit guilde ont presque tous un point commun ,ils ont gagné leurs combats par match blanc ,les exceptions étaient Lamia scale et Fairy tail . Les nouvelles guildes était d'un niveau bien trop haut pour les mages d'anciennes guildes est ça Grey le savait ,il savait que ces adversaires étaient forts ,mais il continua de se battre ,il créa Excalibur qui à son tour fut mangé par Shiro . Grey continua d'attaquer avec son armada de soldat , Shiro lança un éclair qui gela tous les soldats du mage de glace ,puis il planta ce dernier avec une lame glacée dans le torse . Un bain de sang pour ce dernier
Shiro avait du sang de Grey sur son visage et ses mains ,il continua d'enfoncer la lame pour faire souffrir Grey . Ce dernier ne put que crié de douleur , Shiro créa plusieurs pointe glacé qu'il enfoncé à plusieurs endroits du corps du mage de Fairy tail ,ce dernier allé perdre connaissance tellement il agoniser .

Grey- Foutu dragon slayer …
Shiro- Je ne suis pas un dragon slayer ,mais un God slayer .Dit-il le sourire au lèvres

Personne ne crut à son histoire un God slayer avait une magie noir ,la sienne était d'une couleur normal , jusqu'à ce que Shiro lança une attaque qui transforma le stade en Iceberg géant , de la buée apparut , qui s'était-t-il passé ? Une fois la buée gelé disparu en put apercevoir Grey … congeler vivant dans de la glace noire , noir comme les ténèbres

le match était terminé ….

A suivre .

Chapitre 14 : le feu de l'enfer
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Shiro_38 Dim 21 Oct - 13:32

Sa fait longtemps que je n'avais pas commenter, le combat entre Grey et Shiro est assez rapide (trop ?) ce que je trouve dommage.
L'idée du God Slayers de glace est bien, j'espère que tu continueras à nous surprendre ^^
Continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Dim 21 Oct - 14:11

Bon Chapitre, je trouve aussi que le combat été assez court mais assez explicite étant donner que Shiro pouvait manger la glace de Grey.
Continu , J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Ven 26 Oct - 12:06

Chapitre 14 :

Une atmosphère déchut régnait ,tout le monde voyait le corps du mage de glace en sang en train d'agoniser , les secours se dépêchèrent de récupérer Gray et l'emmené à l'infirmerie . Le score du match était 1-1 , le prochain combat était Hypnos contre Roméo , aucun pronostique sur ce combat vu que c'était le premier d'Hypnos . Roméo était stressé ,lui combattre l'équipe de Natsu ? S'était imaginable ,mais comment a-t-il put trahir Fairy tail? Lui qui ne connaissait pas la « vérité » de l'histoire ,Arcana s'était bien arrangé pour mentir . Le combat débuta Roméo utilisa , sa flamme violette sur Hypnos ,mais la flamme le traversa ,Roméo enchaina avec sa flamme rouge , celle-ci traversa également le mage de Wild pheonix , il compris rapidement que ce n'était pas lui . Il décida de se la jouer tactique , il crée une grande flamme jaune qui asphyxia toutes l'arène ,Hypnos ne put pas s'empêcher de tousser .

Roméo analysa d'où venait le bruit , une fois repairé Roméo créa une tornade de sa flamme arc-en-ciel qui balaya tous devant lui , il crut l'avoir eut ,jusqu'à ce qu'il se fasse transpercé , mais il n'y avait personne derrière lui ,s'était son ombre ,l'ombre de Roméo l'avait transpercé avec une lame noire et pire encore Hypnos ne combattait même pas jusqu'à maintenant ce n'était qu'une illusion qu'il avait crée

Hypnos- Ton pire cauchemar , va se réalisé . Dit-il poser calmement

Roméo ne compris pas ce que voulait dire Hypnos , puis il vu Natsu détruire la foule avec une flamme noire et puissante ,il tua des innocents , pire que ça il vue tous ses amis de Fairy tail morts . Natsu continua son massacre Makarov se fessa assassiné à son tour , la tête détachait du corps , une fontaine de sang c'était le chaos à l'état pur ,Roméo essaya de crier de toutes ses forces , en vain il n'y arrivait pas , paniqué ses jambes étaient inutilisables , il ne pouvait pas bougé , il voulut fermait les yeux ,mais il n'y arriva . Que tous sa s'arrête ,mais non ça ne s'arrêta pas , même son père se fit tué devant ses yeux ,Roméo était dans un état de choc , ses yeux rivées sur cette scène écoeurante ,même s'évanouir paraissait impossible quelque chose l'en empêché .


Roméo allait devenir totalement fous ,pourquoi ? Pourquoi un tel cauchemar apparaissait juste devant lui ? Lui qui ne pouvait qu'assister à la scène de se massacre ,toutes la foule se fit tué ,sauf lui ,Hypnos quand à lui avait disparu . Toujours apeuré sous le choc il crut que s'était fini ,la fin de se massacre s'était-il fini ?Non , Les morts ressuscités , se jetèrent sur lui , son corps déchiqueter par les zombies qui n'étaient autres que ses anciens camarades . C'était fini il mourut aussi ,mais son cauchemar continua il régénéra ,la scène se reproduit devant lui , toujours plus sanglant , mais cette fois-ci les morts ne ressuscitèrent pas . Il était seul, son cerveau repassa sans cesse les scènes horribles qu'il à vécu , il ne bougea pas ,comme s'il était sans âme , un corps vide qui à souffert d'un trouble moral .

La foule ahurie vit Hypnos mettre son index sur le front de Roméo ,quelque secondes plus tard , Roméo était en train de transpirer comme jamais , il avait tellement transpiré que le sol en dessous de ses pieds était devenu boueux .

Hypnos- Le feu de l'enfer . Dit-il avec le regard d'un démon

Roméo s'écroula , tous cela n'était qu'un cauchemar produit par Hypnos , mais tellement réel et puissant que Roméo ne s'en relève pas . Les yeux blancs , la bouche grande ouverte ,Roméo avait perdu , Wild pheonix avait prit l'avantage , le score était de 2-1 .

Le jour du second match de Fairy tail , ce jour là ,Roméo était devenu ….. fous .

Chapitre 15 : la lueur d'espoir?
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Chii Ven 26 Oct - 13:03

Géniale,c'est beau et ça se lit tellement vite .A quand la suite ? superbe j'attends de savoir le prochain chapitre
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par sigran Ven 26 Oct - 14:33

déjà finis? jveux la suite! c'est trop bien *-*
sigran
sigran
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Ven 26 Oct - 19:11

Bon Chapitre,
Par contre j'ai pas trop aimé le fait que Roméo croit en cette illusion, car sincèrement c'est vraiment irréel, impossible comme situation ( dans Fairy Tail ) comme si Natsu pouvait battre a lui tout seul Makarov ... sans que personne interviens et surtout qu'ils reviennent a la vie bla bla bla, j'aurai mieux apprécier le chapitre si Roméo avait compris que tout ce qui ce passer n'était qu'autre qu'une illusion et qu'il traverse ça.
Ou bien essaie de rendre l'illusion plus crédible parce que là elle l'est pas du tout !!
Par contre tu t'es améliorer dans les descriptions des sentiments ... gg
Continu, j'espère que tu n'as pas pris mal mes critiques mais si je te dit ça c'est pour que tu progresse et rendre ta Fic meilleure, c'est surement pas pour te décourager ou te rabaisser ...
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Sam 27 Oct - 13:09

Merci du conseil Caleb , j'essayerai de resté en peu plus dans la trame du manga . Merci à ceux qui suive ma fic' et qui la commente

Chapitre 15:

La lueur de Fairy tail avait presque disparu ,d'abord Grey puis maintenant c'était au tour de Roméo d'être salement touché , le prochain combat décidera du sort de ce match , c'était un Wendy vs Aoi .
Une magicienne céleste contre une magicienne de take over . Le match à débuter , c'était un début très fort ,Wendy frappa avec sa paume en pleine mâchoire de Aoi ,qui décida de se changer en phénix « Croisé des ailes » la mage phénix tourna sur elle-même pour finir sur le bras droit de la mage céleste qui hurla de douleur , une énorme marque se fit voir sur son bras qui continua de la bruler sans cesse , Aoi continua avec une tornade brulante qui se fit contré par le souffle du dragon céleste , le vent de Wendy se fit aspiré par la flamme géante , elle ne put que s'enfuir devant ce genre d'attaque .


Aoi chargea sur le sol devant la dragon slayer qui se fit détruire en gros morceau de roche , elle ne put que trébuché ce qui profita à son ennemi qui l'attaqua dans le dos, une autre marque apparut .
Wendy cria encore et encore de douleur , Aoi continua on lui griffant les abdominaux ,encore une marque , le corps de Wendy pris feu à cause de ces nombreuses marques . Quand tout le monde crut qu'elle avait perdu , mais elle se releva le corps enveloppé d'une douce lumière bleue qui semblait la protégée .

Wendy – Ma douleur sera ma force . Avoua-t-elle confiante

Aoi était étonné , comment une gamine peut résister à de telle souffrance? Et surtout que voulait-elle dire? Avant même que la mage phénix puisse réfléchir aux mots de Wendy elle se fit touché par un typhon en pleine poitrine , une seconde d'inattention , une seule seconde est c'était fini? Non c'était Wendy qui était devenue bien plus rapide est puissante qu'elle le veuille ou non elle se serait fait toucher .

Wendy – voix lactée : souffle du dragon céleste solitaire

un énorme rayon détruit une bonne partie du stade ainsi que Aoi , elle comprit même si s'était trop tard , Wendy se laissait touché pour augmenté sa force est sa vitesse , un sourire s'afficha sur les lèvres de la mage phénix ,même si elle avait perdu .

Commentateur – 2-2 c'est à nouveau un nul , le prochain combat à était tiré au sort et se sera ….

Un énorme silence puis une foule surexcitée hurla au nom des deux mages qui allé combattre , tous le monde voulait voir ce match qui allé être fabuleux , la haine d'être trahi et l'amour d'un ami perdu , c'était Natsu contre Lucy …..

Chapitre 16 : Natsu vs Lucy , partie 1
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par sigran Sam 27 Oct - 13:53

vraiment bien ta fic, continue comme ça sérieusement! tu gères! cape
sigran
sigran
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Chii Sam 27 Oct - 13:58

tensa c"est bien mais le chapitre avant était trop super accroches toi tu écrits bien et j aime parfait j attends la suite
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Sam 27 Oct - 16:16

Bon Chapitre !
Prochain Chapitre Lucy vs Natsu, j'attend la suite avec impatience ^^
Continu Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Dim 28 Oct - 17:57

Chapitre 16 :

Tout le monde retenait son souffle , les deux combattants prirent place sur le terrain détruit par le combat précédent ,Lucy mit ses mains sur ses clés , Natsu serra des poings . Tous deux était impatient de régler leur compte du passé . L'arbitre annonça le début du combat !

«Ouvre-toi porte d'argent des chiens de chasse , Canes venatici » à ces mots trois gros chiens apparurent , ils sautèrent rapidement vers Natsu , ce dernier réussit à en esquiver deux , le troisième se pris un coup de savate en pleine gueule , Natsu balaya les deux autres avec un souffle enflammé , au même moment une Lucy impassible invoqua Loki qui utilisa ses bagues magiques pour attaquer le dragon slayer dans le dos ,celui-ci perturbé par cette invocation "surprise" décida d'utiliser son poing enflammé pour le contrer .

«Fleuve d'étoile !» , raté pour Natsu il s'est fait enchainer le bras droit ,ce qui le laissa sans défense
« rugissement de régulus » le mage de feu se prit une onde de choc lumineuse à bout portant ce qui lui causa d'énorme dégâts , mais il se rappela du passé ,de ce passé pas si loin que ça , on y repensant son sang bouillit ,toute la haine qu'il avait conservée se relâcha . Lucy sentit le danger , elle invoqua Taurus qui combina sa hache énorme à la magie du lion .

Taurus – La hache lumineuse d'Hélios

Le stade qui était déjà détruit se fit démolir de tous les coins , le dragon slayer utilisa les trous causer par le combat précédent pour se protéger de l'attaque . Natsu contre-attaqua , son bras tout entier pris feu « mâchoire du dragon de feu » il bondit à une vitesse extrême pour que son bras finisse dans le torse de Loki , on put apercevoir un énorme trou , le lion était K.O
Cette fois-ci le dragon s'attaqua au taureau pour lui planter son bras entier dans le ventre ,Taurus ne put pas s'empêcher de hurlé , le bras de Natsu plein de sang , le taureau retourna au monde des esprits à son tour .
Natsu fous de colère ne put s'empêcher de prononcé ses mots


Natsu – À nous deux Lucy ….

A suivre …

chapitre 17 : Natsu vs Lucy , partie 2
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Shiro_38 Dim 28 Oct - 18:07

Bon chapitre même si je trouve que les combats Natsu VS Esprits auraient pût être plus longs et mieux décrits, sa les auraient rendus plus intéressants.
Continu comme sa.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Dim 28 Oct - 20:49

Un peu déçut moi aussi que le combat Esprit-Natsu se finisse aussi vite...
Loki est battu en moins de deux, c'est dommage car il est très résistant comme Esprit, c'est vrai que Natsu a du certainement évoluer pendant ce temps, mais Lucy aussi donc t'aurai put d'une faire durer le combat plus longtemps ( Loki-Tauros-3 chiens vs Natsu ) et de deux tu aurai put décrire les sentiments que chacuns éprouvent a ce moment là ( lors de leurs combats, leurs attaques, leurs sentiments ... ) peut être que tu le fera dans la seconde partie mais ton chapitre aurai été meilleur si il y avait eu quelques descriptions
En tout cas même si le combats été assez court, j'ai bien aimer que Lucy ce défende et prenne un peu le dessus contre un adversaire beaucoup plus fort qu'elle même si celui ci finissez toujours par contre-attaquer ! gg
J'attend la seconde partie avec impatience ! Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Sam 3 Nov - 12:04

Chapitre 17 :

Natsu – À nous deux Lucy . Dit-il froidement

Lucy peut encore invoquer six clés d'or et quatre clés d'argent , le combat n'allait pas être finis de si tôt , par pur mégarde elle invoqua d'autres esprits .

Lucy – Ouvrez-vous portes d'argent de la lyre ! Du centaure ! Du lézard ! Lyra , Centaurus , Lacerta !!!

Trois esprits d'argent d'un coup , de quoi affaiblir Lucy , c'est une tactique dangereuse et elle le savait , soit ses esprits devaient retenir le dragon le temps que la constellationniste récupère ,soit c'était fini d'elle . Ces trois esprits n'avaient guère l'air faible ,ils étaient même plutôt costaud , Lacerta était grand avec une peau écailleuse ,une grande gueule avec des dents lacérant , Centaurus était plus tôt musclé avec une carrure imposante , une grosse massue à la main ,ses jambes étaient courte ,Lyra lui était plus tôt beau gosse avec les yeux et les cheveux bleuâtres ,son amure grisée avec une lyre aussi grande que lui .

Ils étaient prêts à combattre le terrible dragon qui n'avait guère l'air terrifié devant ces trois "machines" . La première attaque était de Lacerta, un coup de griffe sonique dans l'abdomen qui déstabilisa grandement le dragon slayer , ce dernier n'a pas eu le temps de voir venir Centaurus qui lui donna un gros coup de massue dans la tête , Natsu perdit conscience quelques secondes la tête pleine de sang , à croire qu'il n'avait pas le niveau de les combattre ,mais sa haine pompa son coeur . Il se releva tant bien que mal en lâchant un cri strident non contrôlé , ses deux mains envahis de sa flamme . Son regard avait changé et la foule était surprise ,surpris de voir la flamme de Natsu changer de couleur ,en put entendre des «sa flamme à changé de couleur , pourquoi?»
«regarde , sa flamme !»

Natsu – Flamme géante du dragon de feu !

Le dragon forma une énorme boule enflammé de couleur noire qui tira sur Centaurus ,ce dernier le contra avec sa massue , Natsu fou de rage le laissa entièrement allé , ses écailles apparurent ,ses dents s'aiguisèrent , le combat allait vraiment commencer .

Lyra – faites attention , il n'est plus le même , nous allons utiliser la tactique 2

Lacerta et Centaurus étaient d'accord , le dragon lui n'avait pas compris , il préféra analysé la situation et il aperçu les trois esprits se déplacer en coordination .Lacerta enlaça le dragon par derrière , Lyra lui entoura la massue de Centaurus par le fil de sa lyre qui était devenue barbelé , Natsu essaya de se libérait ,en vain .

Centaurus – La puissante massue barbelé !
En pleine face ,mais rien à part une simple égratignure sur le visage avec une petite trace de sang , Natsu sortis sa langue et lécha son sang avec un regard meurtrier , la tactique avait failli .

Natsu – Tourelle de feu du dragon !!
le corps du dragon pris feu ainsi que le corps du lézard qui poussa un cri de douleur ses mains ayant chauffé ,mais ils étaient toujours utilisables , le dragon profita de cette occasion pour ce libérer , il donna une gauche à Lacerta qui roula à plusieurs mètres .

Lyra fit signe de trois avec sa main droite , ils comprirent le message .

Lacerta – Ta peau ou la mienne , voyons la quel est la plus solide . Dit-il en faisant un signe de sa main

Natsu accepta et chargea tête baissée sur le lézard ,ce dernier lui donna un coup dans le dos Natsu pris le bras du lézard et utilisa un bras à la volée en le balançant sur le sol avec une puissance surhumaine . Lacerta toujours au sol attrapa la jambe du dragon et le balaya ,tous deux étaient au sol, Lacerta donna plusieurs coups sur la joue gauche du dragon , ce dernier le poussa avec un coup de pied dans le ventre, se releva rapidement pour lui donner coup de pied circulaire en pleine tête Lacerta cracha du sang ce qui était rare, sa peau dont il était si fier avait failli ,mais il n'allait pas abandonner pour si peu il contre-attaqua en lançant du sable dans les yeux du dragon ,le dragon aveugler se fit attraper la jambe par la queue du lézard qui le jeta en l'air avec un coup de griffe sur le cou , chanceux Natsu ce coup n'était pas si meurtrier que ça . Toujours dans les airs Lacerta balança le dragon encore plus avec un double coup de pied dans le ventre il sauta rapidement ,pris la tête de Natsu en tourna leurs deux corps en rotation pour atterrir violemment sur le sol dur . Natsu vomit presque du sang , ça lui fessait horriblement mal il n'avait jamais connu ça ,Lacerta dans son côté était tous aussi fatigué et il avait du mal à briser les écailles résistantes du dragon .

C'était un pur combat physique dans lequel aucun avait pris le dessus , essoufflé ,fatiguer et surtout que le temps d'invocation de Lacerta allait être écoulé , il devait partir et laisser la place à Lyra et Centaurus qui leur resté encore cinq minutes .

Ces trois esprits étaient plus fort que certains esprits or ,mais ils coutent cher niveau magie et c'est pour un cour moment ,entre quinze et vingt minutes , dix minutes pour que le match soit décidé nul ,cinq minutes pour le départ des deux esprits et pour la régénération magique de Lucy ….


A suivre …

Chapitre 18 : Natsu vs Lucy , partie 3
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Caleb Dim 4 Nov - 14:50

J'ai pas beaucoup aimé ce chapitre , malgré que tu a fais d'énormes progrès dans la description , et que tu as évoluer les 3 clés en Argent ( pourtant a la base faibles ), ce que j'ai pas aimé c'est que j'ai trouver le combat assez lent.
Continu, J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Tensa Laxus Mar 6 Nov - 12:52

Chapitre 18:

Centaurus & Lyra vs Natsu !
La foule acclamée les combattants de ce match énorme qui allait enfin être conclut .

Lyra et Centaurus étaient prêts à charger sur Natsu qui ne baissa pas sa garde , ce dernier avait toujours une grande réserve magique . Il prit une grande roche qui traina devant lui pour la jeter sur Centaurus qui le détruit avec un coup de massue ,mais le dragon jailli rapidement devant !!

Natsu – Poing du dragon de feu !!
Une grande flamme noire sortie de la main du dragon qui avait fini dans la mâchoire du taureau . Le sang ne cesser de couler , sa mâchoire était cassé il ne pouvait plus parler . La rage avait pris le dessus il n'écouta plus les ordres de Lyra . Il attaqua bêtement Natsu qui en profita pour lui enfoncer son bras droit dans la poitrine du taureau . Le transpercer afficha un visage de mort , son erreur lui avait coûté chères .
Natsu lui avait un visage vainqueur ,mais des fils sortirent du sol pour immobiliser ses jambes ainsi que son bras gauche , Centaurus tenu le bras gauche de Natsu et lui tapa à grand coup sur la tête .

Les fils qui le retenaient le lâcher , Natsu tomba raide ,les yeux blancs et la tête couverte de sang . Le taureau continua en lui donnent un grand coup hacher sur la jambe gauche du dragon qui se réveilla brusquement pour hurler de douleur , sa jambe était cassée ,même les écailles n'avait pas résisté ce taureau avait guère une puissance normal , heureusement pour Natsu , Centaurus donna son dernier souffle en l'affaiblissant .

Lyra était le dernier rempart , lui qui n'était pas grand adepte de un contre un , mais son adversaire était très fatigué et blessé .

Il souffla , sortis des fils pour attraper le torse sanglant de Natsu et l'éleva haut ,le dragon envoya des flammes par le bia des fils qui le retenaient et brula les mains de Lyra qui ne fléchissait pas , il fit retomber Natsu à une vitesse incroyable et le traina plusieurs mètres .
Lyra lâcha ses fils et regarda ses mains cramé , il ne pouvait plus combattre .

Natsu – Souffle du dragon de feu

Natsu était un bout portant , d'énormes flammes noires avaient consumer l'armure de Lyra qui était sans défense .

Natsu – épée géante enflammée du dragon !
Lyra – Tempête d'andromède !

cinq minutes trente secondes , le temps qu'il rester pour la fin du combat … quatre minutes trente le temps qu'il à fallu à Natsu pour battre Centaurus et Lyra


Chapitre 19 : 30 secondes


d'ici la 5/6 chapitre la guerre va commencé

Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fairy tail  - Page 2 Empty Re: Fanfic Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum