Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

It's not a battle...It's a motherfucking WAR

+15
Hisa
Zefira
Shockwave
Aokiji'
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Sunny
G-rome974
Rukia
Iwasawa
Nono D Broly
Tsubasaki
smiley-man
TheSanji
CassieHack
19 participants

Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par CassieHack Dim 20 Mai - 15:10

Mes salutations les plus chères, amis mangaphiles, ça fait un long moment que je navigue sur votre site que j'apprécie tellement, que cela soit par rapport à la ponctualité de la mise en ligne des chapitres ou à l'ambiance qui règne au sein des forums. Ma première visite sur votre site remonte vers l'année 2011, je me contentais de lire vos discussions, profaner des jurons ou vider ma rage sur le moniteur si une intervention ne me plaisait pas, esquisser un sourire ou embrasser mon chien quand ma pensée était partagée par d'autres. Les moniteurs et les baisers se succédaient jusqu'au jour où je me sentais enclin à m'enrôler dans vos aventures.

Je suis comme vous, un fan invétéré des mangas. J'ai grandi avec Ken le survivant, Saint Seiya, DBZ, Nadia et l'eau bleue, je me jetais toujours près de mon frère sur le canapet et on passait des heures à regarder ces émissions, il m'arrivait parfois de ne rien comprendre mais ça ne changeait rien, je restais là, fasciné par les voix qui sortaient de cet engin. Parfois, on s'amusait sur la terrasse, mon frère et moi, lui en train de compter les étoiles et moi je tentais en vain de lancer un Kaméhaméha. J'étais un enfant très particulier dans mon temps, à part prendre mon chat pour un pokémon, essayer de passer à travers le mur, et me prendre pour une sorcière avec le balai, je m'amusais à mélanger le dentifrice, le shampoing, coca...pour créer une bombe et faire péter l'école, parfois le donner à boire à mon chat en souhaitant qu'il se transformera en Bagheera.

Actuellement, j'ai une légère préférence pour les Seinen, mais il m'arrive parfois de feuilleuter un Ecchi pour changer. J'ai savouré Gantz, Claymore, Mirai Nikki, Bokurano, et j'ai passé de belles soirées à lire Magetsukan Kitan, malheuresement sans adaptation anime, son faible succès au Japon ne le permet pas. Mon amour pour les Shonen a commencé avec One Piece, pour être clair, avant One Piece je ne savais pas ce que le mot "Shonen" voulait dire, après j'ai découvert Naruto, Bleach, Gintama, Air Gear, ainsi que d'autres. Malgré les critiques, je reste un fan dévoué pour le trio des Shonen, l'intrigue est trop prenante et je suis tombé sous le charme.

A part les mangas, j'ai une vie. Une vie normale, elle consiste en trois choses: études, manger, dormir. Je suis passionné par la médecine, depuis tout jeune je m'amusais à trifouiller mon chat, puis mon chien, puis je me suis rendu compte que ce que je faisais n'a aucun rapport avec la médecine, c'est ce qu'un psychopathe fait pour tuer le temps. J'étais quelqu'un de très curieux quand j'étais plus jeune, c'était l'excuse que j'utilisais pour assurer mes actes. Je n'ai pas changé, je suis toujours curieux, mais c'est plus orienté vers l'anatomie féminine. Les jupes et les décolletés sont mes victimes, l'excuse est la mentalité dégradée des femmes cette fois. Cependant, on ne peut rien reprocher à ces demoiselles, car avec toutes ces injections d'hormones dans les aliments, blonde ou brune, on ne pense qu'au sexe.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'espère pour ma part apporter une bonne contribution.
CassieHack
CassieHack
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par TheSanji Dim 20 Mai - 15:19

Un titre accrocheur, une présentation très complète et décalée fume tu mérites amplement ma bienvenue CassieHack, en espérant profiter des tes interventions un peu partout sur le forum Wink
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par smiley-man Dim 20 Mai - 15:25

welcome sur notre fofo. T'as pas fait les choses à moitié pour ta présentation dis donc ^^. Sinon vu les shonen que tu aimes je me sens obligé de te présenter à Fairy Tail et Soul Eater. Passe de bon moments ici Smile
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Tsubasaki Dim 20 Mai - 16:07

Je ne souhaite plus vraiment la bienvenue aux nouveaux membres mais un topic comme celui ci valait le détoure. Il s'agit d'une présentation pour le moins charmante, alors bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je serai ravie de t'aider.

Par contre, doucement sur le titre du topic et les expérimentations sur les demoiselles du forum sont soumises à mon approbation *je suis sortie*
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Nono D Broly Dim 20 Mai - 16:34

welcome

tres bonne presentation
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Iwasawa Dim 20 Mai - 17:34

Une presentation simpathique et complete ^^

Bienvenue sur Manga-Info coucou
et amuses-toi bien ici Wink
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Rukia Dim 20 Mai - 17:40

Woouuaw Quelle Presentation Superbe *O*
Je te Souhaite la Bienvenue parmis Nous .
Rukia
Rukia
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 7233
Age : 73
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par G-rome974 Dim 20 Mai - 18:08

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Sunny Dim 20 Mai - 18:15

Bienvenue jeune fougueux (vieux serait plus juste vis-à-vis de moi Razz)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Contre-amiral Smoker Dim 20 Mai - 18:32

Le titre annonçait la couleur, et le post va avec Very Happy
Magnifique présentation, et très prometteuse, en espérant voir tes interventions dans la Section One Piece ou sur la chatbox au plus vite :pirat:
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Raleygh 009 Dim 20 Mai - 18:48

Alos la je dis Shocked
Non je dis carrement quoi ???

pseudo excellent, présentation parfaite et argumentée.

J'espère qu'on aura le plaisir de débattre ensemble dans la section OP clap clap

alors il me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenu balade youpi
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Aokiji' Dim 20 Mai - 19:00

J'avais fait simple pour mon arrivée Razz
Une présentation qui n'en est pas pour me déplaire,
Bienvenue parmi nous ! Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Shockwave Dim 20 Mai - 19:27

Pareil que Kiji', ma présentation fait pitié à coté d'la sienne.

Eh bien bienvenue nouveau membre.
Comme mes prédécesseurs, je suis sous le charme de ta présentation.
J'espère que tes connexions ici seront quotidiennes.
Essaie de passer sur le rectangle tout blanc, en bas de la page d’accueil du forum, c'est la ChatBox (CB pour les habitués^^), elle te permettra de te créer des liens assez facilement ici, p'tit conseil.

A part ça, j'espère avoir rencontré l'homme qui me redonnera envie de poster sur la section OP Razz

CassieHack a écrit:Je n'ai pas changé, je suis toujours curieux, mais c'est plus orienté vers l'anatomie féminine. Les jupes et les décolletés sont mes victimes, l'excuse est la mentalité dégradée des femmes cette fois. Cependant, on ne peut rien reprocher à ces demoiselles, car avec toutes ces injections d'hormones dans les aliments, blonde ou brune, on ne pense qu'au sexe.

Sans compter qu'on a une passion commune et non des moindres.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as tapé dans l'oeil du staff, tu peux en être fier Wink

TS qui recrute... Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Zefira Dim 20 Mai - 20:53

Attention les filles, un nouveaux pervers est apparu... bad_rire

Bienvenue ici, mon cher ! clap clap
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Hisa Dim 20 Mai - 20:59

TOI JE TE VEUX DANS MON ARMEE !

Les Gintamasien ! VIENS NOUS REJOINDRE revenge

Sinon bienvenu ! Mais, n'oubli pas GINTAMA hum
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Oga Tatsumi Dim 20 Mai - 23:59

Wow, super la présentation ! Smile Bienvenue et amuse toi bien ici welcome
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par NaRoRoTo Lun 28 Mai - 11:49

Belle présentation bien complète, avec un titre ... accrocheur ! Very Happy
Bienvenue à toi !
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Amaterasu Lun 28 Mai - 22:24

Un nouveau phénomène sur le forum
Bienvenue super_gg

Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Inomi Lun 28 Mai - 23:51

Bienvenue ^^
Inomi
Inomi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's not a battle...It's a motherfucking WAR Empty Re: It's not a battle...It's a motherfucking WAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum