Battle programmer shirase
Page 1 sur 1
Battle programmer shirase
bonjour a tous alor voila je ne sait pas si vous connaissez cet séries alors si vous ne connaissez pas c'est une histoire sur la base d'un programeur informatique
et si vous connaissez et bien voila j'ais un petit soucis
je n'ais au total que 15 épisodes et si jamais vous saviez où se trouve la suite
je serais preneur même si c'est en scan merci a vous
et surtout joyeux noël et bonne fête a tous
et si vous connaissez et bien voila j'ais un petit soucis
je n'ais au total que 15 épisodes et si jamais vous saviez où se trouve la suite
je serais preneur même si c'est en scan merci a vous
et surtout joyeux noël et bonne fête a tous
Invitée- Invité
Re: Battle programmer shirase
Ta description est un peu légère, tu pourrais nous en dire plus?? Sa vaut peut être le coup de se décarcasser pour trouver les animes, mais il faudrait nous mettre l'eau à la bouche!!
Invité- Invité
Re: Battle programmer shirase
oui désolé je n'ais que trés peux de temps a cose de mon travail mais je vais essayer de vous le décrire le mieux possible
Shirase est un hacker connu dans le monde entier.
Son talent est reconnu par tout le monde et le gouvernement n'hésite pas à le solliciter pour des missions à enjeu international.
Au travers de courts épisodes, il va mener à bien des missions de plus en plus compliquée mais en gardant toujours un calme légendaire.
On rit bien souvent de bon coeur, même si les gags à répétitions s'usent très vite. Au niveau de la réalisation, on a vu mieux, mais ca reste correct. Ce qui est certain, c'est que vous n'aurez pas la temps de vous ennuyer
je n'ais pour le moment trouver que 15 épisodes de 10 minutes chacun voila à peux près se qu'on peu en dir dessus
si sa vous intéresse vous pouvez retrouvez les épisodes sur
CENSURED sur demande de Forum Actif
voila bon animes
Shirase est un hacker connu dans le monde entier.
Son talent est reconnu par tout le monde et le gouvernement n'hésite pas à le solliciter pour des missions à enjeu international.
Au travers de courts épisodes, il va mener à bien des missions de plus en plus compliquée mais en gardant toujours un calme légendaire.
On rit bien souvent de bon coeur, même si les gags à répétitions s'usent très vite. Au niveau de la réalisation, on a vu mieux, mais ca reste correct. Ce qui est certain, c'est que vous n'aurez pas la temps de vous ennuyer
je n'ais pour le moment trouver que 15 épisodes de 10 minutes chacun voila à peux près se qu'on peu en dir dessus
si sa vous intéresse vous pouvez retrouvez les épisodes sur
CENSURED sur demande de Forum Actif
voila bon animes
FA- Invité
Page 1 sur 1