Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle programmer shirase

Battle programmer shirase Empty Battle programmer shirase

Message par Invitée Jeu 25 Déc - 21:58

bonjour a tous alor voila je ne sait pas si vous connaissez cet séries alors si vous ne connaissez pas c'est une histoire sur la base d'un programeur informatique
et si vous connaissez et bien voila j'ais un petit soucis
je n'ais au total que 15 épisodes et si jamais vous saviez où se trouve la suite
je serais preneur même si c'est en scan merci a vous

et surtout joyeux noël et bonne fête a tous
Invitée
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Battle programmer shirase Empty Re: Battle programmer shirase

Message par Invité Mar 6 Jan - 20:08

Ta description est un peu légère, tu pourrais nous en dire plus?? Sa vaut peut être le coup de se décarcasser pour trouver les animes, mais il faudrait nous mettre l'eau à la bouche!!
Invité
Invité

Message par FA Mer 7 Jan - 22:14

oui désolé je n'ais que trés peux de temps a cose de mon travail mais je vais essayer de vous le décrire le mieux possible

Shirase est un hacker connu dans le monde entier.
Son talent est reconnu par tout le monde et le gouvernement n'hésite pas à le solliciter pour des missions à enjeu international.
Au travers de courts épisodes, il va mener à bien des missions de plus en plus compliquée mais en gardant toujours un calme légendaire.
On rit bien souvent de bon coeur, même si les gags à répétitions s'usent très vite. Au niveau de la réalisation, on a vu mieux, mais ca reste correct. Ce qui est certain, c'est que vous n'aurez pas la temps de vous ennuyer

je n'ais pour le moment trouver que 15 épisodes de 10 minutes chacun voila à peux près se qu'on peu en dir dessus

si sa vous intéresse vous pouvez retrouvez les épisodes sur
CENSURED sur demande de Forum Actif
voila bon animes
FA
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé