Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 287

+7
OMEGA97
xynder
Caleb
qzerty
Black Aburame
Kenjie
igneel
11 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par igneel Lun 11 Juin - 19:59

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/286/1

Résumé du précédent chapitre:

Premier combat Millianna de Mermaid Heel VS Semas de Quatro Puppy victoire de Millianna.
Deuxième combat Rufus de Sabertooth VS Eve de Blue Pegasus victoire de Rufus.
On apprend que personne ne connait l'identité du Lapin sauf peut-être Ichia.
Troisième combat Laxus de Fairy Tail B VS Alexei de Raven Tail.
Maître Yajima fait remarquer à Lahar qu'au moindre comportement suspect de Raven Tail d'intervenir en arrêtant le match, mise en place d'une équipe d'intervention de la part de Fairy Tail en cas de supercherie de la part de Raven Tail.
Alexei dit a Laxus qu'il a lancé un sort d'illusion sur tous les spectateurs et qu'ils ne peuvent pas les voir ni entendre leur discussion, Alexei révèle qu'il est en réalité Iwan et lui demande le lieu où se trouve la Lumen Histoire Luxus affirme qu'il n'en a jamais entendu parlé. Entre temps les 4 autres membres de Raven Tail sont arrivés au côté de Iwan.
Fin du scan Laxus se prépare a affronter les 5 membres en même temps.

Hypothèse:

Pour le début du scan je vois Laxus commencais à affronter les 4 membre de Raven Tail Flare, Korohebi, Narpuding et Obra Laxus va battre facilement Flare Kuro et Narpuding puis lorsque Iwan va voir que c'est membres ce font battre il va intervenir.
Laxus va commencé a subir beaucoup de dégat et la Erza ou Juvia va intervenir en remontant le moral de Laxus et début d'un combat de 2 contre 2.
Fin du scan annonce du prochain combat Chelia VS Wendy.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Lun 11 Juin - 20:50

Personnellement, je vois bien Laxus affronter Ivan et ses 4 acolytes, ça va durer 2 scans.
Je pense que Luxus va réussir à les vaincre tous les 5, on va voir les progès que luxus a fait durant son entrainement. D'ailleurs, à la fin du combat entre ces 6 là, je vois bien l'illusion, montrant luxus perdant, à écrasé au sol, se dissiper, pour laisser place à un Luxus triomphant, faisant fâce à 5 perdants écrasés au sol. Ce serra la stupeur général dans les gradins, les gens vont halucinés, on verra de nouveau Sabertooth grincer des dents en voyant un autre membre de FT aussi puissant.
Le conseil magique interviendra ensuite pour capturer Ivan et sa guilde pour tricherie ou autre. Et à la fin du scan, annonce du prochain match: Grey vs Léon OU la fille amoureuse de Léon.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Black Aburame Lun 11 Juin - 21:22

Je pense moi que d'entrée de jeu laxus va se faire écraser Twisted Evil
Le gars au chat noir a le pouvoir d'annuler la magie il me semble. Laxus va être victime de cette magie et va se faire laminer juste par flare et nappuding.
Erza va user de son oeil magique pour voir à travers l'illusion, mais je pense qu'elle ne dira rien aux autres parce qu'elle croit en laxus.
Malgré son handicap, la "vrai famille" de laxus, FT, lui permettra de retrouver du jus et de reprendre du poil de la bête en commençant par punch le gars au chat noir Laughing
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par qzerty Mar 12 Juin - 11:35

je pense logiquement que luxus perdra en explosant tous les sbire de RT et sont père va lui filler une déculotter.l'illusion montrera la mème chose puis luxus fou de rage (ce serait logique)dira qu'il se vangera et plein d'autre chose et son moral sera remonté par sa "vrai famille"
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Caleb Mar 12 Juin - 11:55

Hypothèse :
Luxus commencera à se battre contre les 5 mages de Raven Tail dont son père , il seras vite dominé mais sa détermination de gagner et de se battre au nom de Fairy Tail va lui donner une certaine force ( que l'on voit quasiment a chaque Arc ) qui va lui permettre d'invoquer un des sort les plus puissant de Fairy Tail, " Fairy Law " , qui va surement mettre KO Flare , Obra , Nullpuding , et Kurohebi , quant à Ivan il seras déstabiliser au point d'annuler son illusion. Fairy Tail comprendras donc la situation , rejoindras Luxus dans l'arène
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par xynder Mar 12 Juin - 12:02

A en croire le titre du prochain scan... "Une véritable famille" je pense que Erza ne sera pas dupée par l'illusion (grâce à son oeil) conseil et va venir en aide à Luxus et les autres vont suivre pour montrer à Ivan que Luxus à une vraie famille "Fairy Tail".... wouhou
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par OMEGA97 Mar 12 Juin - 14:01

Hypothèse:
Début on voit laxus maitre en déroute flare et autre. Voyant cela Ivan va jouer sur le lien de famille qui a entre eux avec un flash back avec ivan makarov et laxus. Mais laxus dira que sa véritable famille est celle qui ne la pas abandonner et cette famille est fairy tail. A la fin du blabla erza intervient pour aider laxus et annule l'illusion.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Mar 12 Juin - 18:10

Je pense plutôt que Luxus invoquera Fairy Law à un moment, ce qui aura pour effet de dissiper l'illusion, sans forcément mettre KO Ivan et sa guilde...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Sarian Mer 13 Juin - 0:23

Pour moi on assistera a un début de combat en Luxus et 2 ou 3 membres de RT et il échangera quelques mots avec son père sur la Famille touça, puis quand il commencera a souffrir du surnombre on verra l'apparition d'Erza qui le sauvera d'une attaque meurtrière s'en suivra la destruction de l'illusion, FT qui rapplique, un début de combat général puis un passage sur la porte bizzare...
Sarian
Sarian
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Mer 13 Juin - 1:25

Vous oubliez un truc... Erza vient de remporter l'épreuve des 100 monstres à elle seul, et est en piteuse état, je doute qu'elle soit en état de se battre à l'heure actuelle...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Aina-chan Mer 13 Juin - 17:31

Moi je voie bien le début du scan avec un combat , RT qui bourrine a fond et qui attaquent tous en même temps, Luxus se mange l'attaque ultime de la guilde mais il ne perd pas. Il se relève, habit en lambeaux, corps en sang. Iwan lui balance un phrase du genre:

"Hahaha,(rire sadique) je suis plus fort que toi alors ne cherche pas et dit moi où ce trouve l'héritage de Mavis!"

Luxus murmurera un truc du genre "Quel naïvté, je n'en sais rien..." Iwan lui dira LE truc a ne pas dire:

"Tu est le petit fils de Makarof tu sais forcément où elle ce trouve" et là, Luxus hurle une phrase , toute sa rage et sa colère dedans

"Rien a f***re d'être le petit fils du maître!!! Je veux juste une vrai famille!!" Il fait bien sur allusion au fait que son père ce soit fait bannir alors qu'il était jeune, sa mère...Sais pas, et que tout ce que Luxus faisait, on disait tout le temps que c'était normal vue qu'il était le petit-fils de Makarof. Et que là, son père ce pointe, comme une fleur, lui ordonnant de lui dire où ce trouve un truc que Luxus ne connait pas.

Iwan marque une pause mais il ce remet a se la faire bourrin. Luxus transforme sa rage en force et il arrive a venir a bout de son père et de ses acolyte, bien qu'il finisse allongé sur le sable quelques seconde après sa victoire.

Et du côté de ST je voie bien Orga jeter un regard pensif a Luxus alors que ses coéquipiers de Sabertooth grincent des dents au vue d'une personne aussi puissante.


Dernière édition par Aina-chan le Mer 13 Juin - 17:35, édité 1 fois (Raison : je me suis relut mais des fautes sont passé (il doit encore en resté et milles excuses))
Aina-chan
Aina-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Sarian Mer 13 Juin - 17:56

Bien vu Kenji Wink

Aina --> J'aime bien ton hypothèse mais Luxus qui arrive a bout de RT tout seul, mhhhh je pense pas.
On a vu la nouvelle puissance des membres de FT, Luxus étant un des membres les plus puissants de FT 7 ans avant (peut être même qu'il était le plus puissant), je pense qu'il a du faire de terribles progrès, mais tout de même...
Makarov aura un rôle a jouer ça c'est certain, qu'il soit direct ou indirect.
Sarian
Sarian
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Mer 13 Juin - 19:10

Je fais un copier coller de ce que j'ai écris dans le flood, si jamais mon hypothèse se révèle être bonne:

Vous savez quoi ?
J'ai une hypothèse concernant le ou les prochains chapitres:
Vu qu'on aura à peu près vu tous les membres de FT lors du tournois, c'est pourquoi je pense qu'on aura droit à une intervention du Raijinshu (Evergreen, Freed, et Bixlow) qui eux n'ont même pas participer à une épreuve en tant que remplaçant, et qui sont à un niveau tout à fait convenable malgré tout.

Avez-vous oublié que leur faculté spécial sont liés à leurs yeux ? Je pense qu'ils seront capable d'une façon ou d'une autre de voir la supercherie de l'illusion et se mener au combat.
Et.... comme par hasard, on aura droit à un 4 contre 4:
Luxus vs Iwan
Evergreen vs Flare
Freed vs l'homme mystérieux avec son chat démoniaque
et Bixlow vs Narupuding

Le combat devrait durer 2-3 scans à mon avis, ainsi Luxus et son raijinshu auront eu un rôle durant le tournois ce qui n'aurait pas été le cas autrement.

Edit: et Comme le précise Igneel, Bixlow serrait tout à fait capable de voir la supercherie de l'illusion, en voyant que le faux luxus n'a pas d'âme !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par igneel Mer 13 Juin - 19:16

merci je suis honoré dit apparaitre si elle ce révelle bonne je veut un p.p.
niark
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par xynder Mer 13 Juin - 19:18

N'oubliez pas une chose il est bien stipulé dans le règlement que les maîtres de Guildes n'ont pas le droit de participer.... si jamais Ivan est découvert Raven tail sera disqualifié.... à moins qu'ils perdent leur points...... monocle HUMMMMM les hypothèses sont vraiment trop nombreuses.... facepalm
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Wendy Marvel Mer 13 Juin - 21:56

J'ai plein d'idées malheureusement, la suite de ce combat peut se dérouler de plusieurs manières.
Erza se rend compte de la supercherie mais n'intervient pas directement, je pense qu'elle va d'abord laisser Luxus combattre un peu, voir si il a besoin d'aide, c'est quand même un 5 contre 1.
a. Soit Luxus se débrouille, mais il se prend un attaque de plein fouet, alors Erza s'eclipse sans se faire remarquer et va prévenir les Raijinshu. ( peut être que Nastu la suivra)
b. Ou alors il bat les 4 personne de RT, et finit par une discussion avec son père comme quoi, il ne connait pas Le Lumen Historic ( ou Historic Lumen ) Et peu être que Erza prévient le Maître & le Jury de l'illusion, mais c'est peu probable. blase2
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty hypothese FT 287

Message par kira-fairytail Mer 13 Juin - 22:14

Erza -comme d'autres l'on dit- va voir la supercherie. Je pense qu'elle va avertir les autres pendant que Luxus abbatera son père et ses acolytes. Quand tous les acolytes seront à terre, l'illusion sera révélée au grand jour. Le maître aura juste le temps de filer...En bref, je crois que FT va essayer d'avertir le jury de la tricherie, que RT va se faire massacrer et que la popularité de RT sera au plus bas a la fin du scan. Je ne pense pas que RT sera disscalifiée...Le jury va renforcer la surveillance sur cette guilde, et un nouveau combat commencera (Wendy? Pensez vous qu'un les renplacant peux se battre en duel si celui qu'il remplace l'a fait?...à voir).
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Jeu 14 Juin - 0:56

De plus, je pense que Lucy va se faire enlever durant le combat luxus vs Raven Tail.
Ce qui me fait penser sa: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/278/28
ce qui dit ce gars...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par qzerty Jeu 14 Juin - 9:18

hypothèse qui n'a rien a voir avec les autre mais s'il il font sa FT va le remarquer et ve savoir que c'est pas RT donc si il le font il n'y aura plus d'effct de surprise
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Jeu 14 Juin - 12:44

elle va bien se faire enlever à un moment la Lucy...
Je pense aussi que l'autre mage céleste s'est déjà fait enlever, apparament l'homme mystérieux à besoin de toutes les clés pour "l'éclipse"
Et je pense qu'il profitera du conflit RT et FT pour s'emparer de Lucy vite fait bien fait.
(peut être au moment ou RT sera découvert et que tous les membres de FT se dépêcheront d'aller aider Luxus, sauf les moins bagarreurs à savoir Lucy et Levy, wendy peut être)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par kira-fairytail Jeu 14 Juin - 13:22

En plein combat? non, Lucy ne va pas se fair enlever comme ça: elle est à côté de Natsu et compagnie+ un membre du consil en jury...Elle se fera sûrement attaquer, mais pas dans le prochain scan., c'est à mon avis trop rapide. Attendons au moins la fin de la journée, ou même le dernier jour des jeux. Dans le 287, on aura sans doute que le combat de Luxus et le début du suivant.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par igneel Jeu 14 Juin - 14:53

Moi je pense plutôt que Lucy ce feras enlevais au moment des remise des prix car si elle ce ferais enlevé avant Natsu Gray Erza et compagny serait capable de déclarais une guerre contre Sabertooth ou Raven Tail juste parce qu'il on un doute que ce soit eux
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Kenjie Jeu 14 Juin - 19:59

Si Lucy se fait enlever à un moment de toute manière, je doute que nous le voyons, sa serra un peu la surprise. Je pense que pendant quelque scans nous ne verront pas apparaître la tête de Lucy, sans même nous en rendre compte.
Natsu et Grey qui sont les équipiers de Lucy n'ont pas encore eu leur combat, je pense qu'ils seront trop dans l'optique du tournois pour voir qu'il manque quelqu'un auprès d'eux.
Ce n'est que quand Natsu aura battu sting qu'il se dira qu'il manque quelqu'un pour le féliciter et là il se demandera ou est passé Lucy. Et nous aussi on se le demandera à ce moment là, car je doute qu'on nous montre l'enlèvement de Lucy dans un des scans.
Pour moi c'est la meilleur transition possible sans compromettre le tournois et pour ne pas perdre de temps pour passer de l'arc du tournois au prochain arc (qui pour moi est bien sur un nouvel arc, quand on voit que c'est Levy qui récupère le statut de narateur, cela signifie que Lucy aura été kidnappé pendant un bon moment)

Car si Natsu s'aperçoit de la disparition de Lucy avant son combat, pour lui son amie passera avant et il annulera le duel, même contre Sabertooth (même chose pour Erza et Grey) et pourtant... on a envi de les voir se battre ses 3 là !!! (bien que je pense que Wendy remplacera Erza pour la partie combat, vu l'épreuve que cette dernière vient d'accomplir)

Bref, j'espère que vous avez compris mon raisonnement !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par qzerty Ven 15 Juin - 9:45

oui !j'ai compris je suis d'accord sur le fait que nous verron pas l'enlèvelent de Lucy sauf si il se fait pendant qu'il dorment et ou natsu erza grey et wendy ne penvent rien faire a cause d'une magie du sommeil ou autre et les méchants kidnappent lucy sans se faire avoir on connais alors la suite !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 287 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 287

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum