hypothèse scan fairy tail 278
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
hypothèse scan fairy tail 278
Lien du scan précédent: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/277/2
Résumé du précédent chapitre:
Ce chapitre se base sur le combat de raven tail et lamia. Les deux font un pari que le perdant révèle leur secret. Tobi perd contre serpent noir . Tobi révèle qu'il a perdu sa chaussette qui est en faite sur son cou . Hebi la récupère est la déchiré, par la suite second match elfman contre bacchu. Ils font aussi un pari (que je ne citerai pas).
Hypothèse:
Un combat ou elfman ne devra pas perdre sinon..... Je vois bien elfman se faire rétamer au début. Ensuite il se rappel du pari cela entraîne le mode bête niveau 2. Ou peu etre le roi interviendra.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail#621119
Résumé du précédent chapitre:
Ce chapitre se base sur le combat de raven tail et lamia. Les deux font un pari que le perdant révèle leur secret. Tobi perd contre serpent noir . Tobi révèle qu'il a perdu sa chaussette qui est en faite sur son cou . Hebi la récupère est la déchiré, par la suite second match elfman contre bacchu. Ils font aussi un pari (que je ne citerai pas).
Hypothèse:
Un combat ou elfman ne devra pas perdre sinon..... Je vois bien elfman se faire rétamer au début. Ensuite il se rappel du pari cela entraîne le mode bête niveau 2. Ou peu etre le roi interviendra.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail#621119
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: hypothèse scan fairy tail 278
Bon déja l'auteur non a fait une surprise avec le elfaman baccus (on a cojiter pendant une semaine pour rien)
bon pour le combat je voie bien une égalite! puisque apparament baccus était du même niveau erza 7 ans auparavant donc je pense pas que malgrès l'entrainement d'elfman (3 mois) il est réussie a rattrapper son retard et de ces 7 ans et de l'erza d'il y a 7 ans donc égalité
bon pour le combat je voie bien une égalite! puisque apparament baccus était du même niveau erza 7 ans auparavant donc je pense pas que malgrès l'entrainement d'elfman (3 mois) il est réussie a rattrapper son retard et de ces 7 ans et de l'erza d'il y a 7 ans donc égalité
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que dans le prochain chapitre nous allons voir Elfman contre Bacchus et pendant ces trois mois d'entrainement Elfman a surment développé des technique en mode bête, mais pour moi Fairy Tail va encore perdre et je dit ca à contre coeur .
Puis a la fin scan nous allons voir Natsu ce lancait à la poursuite de cette mistérieuse odeur et je crois quelle menera a Mercurius.
Puis a la fin scan nous allons voir Natsu ce lancait à la poursuite de cette mistérieuse odeur et je crois quelle menera a Mercurius.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'au début Elfman va perdre (son adversaire est du niveau d'Erza). Mais après il regardera Lisanna et Mirajane et se rappellera de l'enjeu de ce duel. Il va alors se transformer en une bête très puissante et fera surement égalité avec Bacchus.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
ou alors baccus sera tellement bourer qu'il tombera dans les pomme
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
hypothese...
salut!
Moi aussi, je crois qu'Elefman va avoir quelques difficultés au départ, mais il ne se laissera pas faire. Pour ses soeurs, il est prêt a écrser Baccus. Et puis, quel est son niveau actuel? Après ses trois mois d'entraînement, il a sans doute fait de gros progrès...Il pourrait faire l'aspiration du taureau vers la fin.
Enfin, il y a Natsu...qui est rentré? Peut-être le soldat du Roi?
Edit Tsubasaki : Sujet Fusionné.
Moi aussi, je crois qu'Elefman va avoir quelques difficultés au départ, mais il ne se laissera pas faire. Pour ses soeurs, il est prêt a écrser Baccus. Et puis, quel est son niveau actuel? Après ses trois mois d'entraînement, il a sans doute fait de gros progrès...Il pourrait faire l'aspiration du taureau vers la fin.
Enfin, il y a Natsu...qui est rentré? Peut-être le soldat du Roi?
Edit Tsubasaki : Sujet Fusionné.
kira-fairytail- Pirate
-
Groupe :