Hypothèse scan Fairy Tail 220
+4
Le-Mimi
Safira
Onikara
Ryûkaju
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèse scan Fairy Tail 220
Salut à tous.
Lien du scan 219 : http://www.manga-info.net/t13703-scan-fairy-tail-n-219
Résumé du scan 219 : Natsu découvre Makarov très mal en point. Le dieu slayer réapparait et se rebat contre Natsu. Natsu le bat avec sa nouvelle technique.
Hypothèses pour le scan 220 : A mon avis, on ne vas pas revoir Hadès qui va se battre contre Natsu mais plutôt les autres membres de la guildes se battre avec les membres de GH. Le combat s'arrêtera avec les membres de FT en difficultés mais en passe de trouver la solution pour battre GH. Je pense qu'on va voir le combat avec la chèvre. En tout cas j'espère. J'ai hâte de savoir ses techniques.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
A vous!
Lien du scan 219 : http://www.manga-info.net/t13703-scan-fairy-tail-n-219
Résumé du scan 219 : Natsu découvre Makarov très mal en point. Le dieu slayer réapparait et se rebat contre Natsu. Natsu le bat avec sa nouvelle technique.
Hypothèses pour le scan 220 : A mon avis, on ne vas pas revoir Hadès qui va se battre contre Natsu mais plutôt les autres membres de la guildes se battre avec les membres de GH. Le combat s'arrêtera avec les membres de FT en difficultés mais en passe de trouver la solution pour battre GH. Je pense qu'on va voir le combat avec la chèvre. En tout cas j'espère. J'ai hâte de savoir ses techniques.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
A vous!
Dernière édition par Ryûkaju le Lun 24 Jan - 20:14, édité 1 fois
Ryûkaju- Pirate
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan Fairy Tail 220
Pour le prochain scan je vois plutôt Lisanna et Mirajane entamer le combat contre l'autre à la barbichette
Onikara- Shichibukai
-
Groupe :
Peut-être, ce n'était qu'une hypothèse. Mais la chèvre... C'est pas tous les jours qu'on voit une chèvre se battre. J'aimerai bien que ce soit elle la prochaine.
Ryûkaju- Pirate
-
Groupe :
Je dis ça à propos du titre du prochain "Les soeur Fairy".
Hors les soeurs ces Mirajane et Lisanna.
Hors les soeurs ces Mirajane et Lisanna.
Onikara- Shichibukai
-
Groupe :
Oui , je suis d'acore avec Onikara , en regardant le titre du 220 , on devine que c'est Mira et Lisa qui vont se battre , même si j'aurais bien aimer voir la chèvre se battre moi aussi ! ^^
Safira- Pirate
-
Groupe :
Ah ouais j'avais pas regardé le titre, vous avez sûrement raison^^.
Sinon j'ai une autre question qui concerne le modérateur/administrateur qui m'a complété mon post : pour le lien du scan je peux comprendre, mais pourquoi rajouter le lien des règles? Voila si le modérateur/administrateur en question pouvait me répondre ce serait bien.
Sinon j'ai une autre question qui concerne le modérateur/administrateur qui m'a complété mon post : pour le lien du scan je peux comprendre, mais pourquoi rajouter le lien des règles? Voila si le modérateur/administrateur en question pouvait me répondre ce serait bien.
Ryûkaju- Pirate
-
Groupe :
Peut-être que la chevre est un esprit
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Le-Mimi a écrit:Peut-être que la chevre est un esprit
Même avis et j'en suis sur quand le seras dans le prochain scan !
Sinon mon hypothèse sa serai les deux soeurette qui se bat et à la fin Elfman et Eve vs le Mec qui est bizzare xD
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je pense qu'au prochain scan on va passer rapidement a un autre combat en faisant un tour d'horizon des autres, sans doute loki et compagnie contre l'esprit qui l'a surpris
ayagami- Juunin
-
Groupe :
Ça va être un autre combat fairy vs grimoir pendant deux/trois scans.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
A mon avis se sera les deux soeurs, Mirajane et Lisanna qui ont combattre ensemble.
Mais sinon s'est peut-etre un parallélisme entre Fairy tail et Grimoire Heart. Elles sont un peu soeur comme elles ont eut toute les deux le meme maitre.
Mais sinon s'est peut-etre un parallélisme entre Fairy tail et Grimoire Heart. Elles sont un peu soeur comme elles ont eut toute les deux le meme maitre.
Monkey D. Natsu- Mage
-
Groupe :