Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

+73
ruffy265
Dilan03
isshin 25
ueki
redemption
sohade
Marshall D. Teach
laey
kisuke san
liche666
Kanda-Kun
Shanks Larousse
TDS
Zorro.Roronoa
ojin
Ukitake
tridactyle
Dieu
mangekyo sharingan
Gurdil cul-brillant
Messi
Gillian
erica
Monkey.D.Ichi
mazopaf
azerty
anas-zouvi
Shyrosaki
Gohanssj3
Coolboss
Ellminsterr
tibow
Niloufar Jaggerjack
kiisuke
Teresa
Rikichi
Vastro-lorde
sam6901
AdeCisy
Soky
ire
Storm
K3D3X
jayhovah
Arkhann
Urahara
rems94
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
momo59192
kisuke sama
hisagie
Lockon11
Karukera
Ishinn
juany6
Coby1308
Sephirium
riu
sin62
Kensei
eddybleach
tonio94
phoenix
gaara sama
Tsubasaki
sasusly
aya28166
Zangetsu
sasuke.maudit
stephanep
prosti
77 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 9 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Ishinn Dim 2 Aoû - 14:25

seule petit probleme les vizard ne conaisssent pas ishinn ...
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 9 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par K3D3X Dim 2 Aoû - 15:15

mais isshin connaissaient urahara donc il bien pus aider urahara a fuir
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Arkhann Lun 3 Aoû - 8:47

Je pense que Ishinn est partit avant de SS, bien avant
Et comment vous savez que les deux père se connaissent ( Ishida et kurosaki)???
je vois nul part qu'il se connaissent ou alors dite moi ou?
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par jayhovah Lun 3 Aoû - 9:15

Si tu regardes dans les omakes de fin d'épisodes (après le générique de fin), il y en a un où on les voit se parler. Isshin demande à Ruyken s'il fume encore. Et Ruyken confirme (il n'a pas arrêté, je crois) et c'est qu'isshin dit que lui ne fume qu'à l'anniversaire du décès de sa femme.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Arkhann Lun 3 Aoû - 9:38

ok yes alors je comprend enfin
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par Tsubasaki Lun 3 Aoû - 10:57

Arkhann Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Le pacifiste Lun 3 Aoû - 10:59

noooooooooooon elle commence a devenir méchante

ishinn etait dans la division 0 je pense
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.machiavelik.forumactif.org

Message par Invité Lun 3 Aoû - 13:30

c'est possible mais alors comment il connait urahana sachant que la SS et la division 0 travail a part si je me trompe pas
Invité
Invité

Message par jayhovah Mar 4 Aoû - 0:36

Je ne sais pas d'où il tient l'information qu'isshin appartient à la division zéro. Par contre, ce qui est plus curieux, pourquoi il porte en même temps un brassard de Vice-capitaine et le haori de capitaine?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Invité Mar 4 Aoû - 0:51

Pour la division zéro c'est juste une supposition

Mais pour moi il joue comment même un grand rôle dans l'histoire
Invité
Invité

Message par jayhovah Mar 4 Aoû - 1:28

Effectivement, si on en juge à la conversation qu'il a avec Urahara, on peut en déduire qu'ils se connaissent et se respectent.
Mais, joue-t-il un role aussi important que celui d'urahara?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ishinn Mar 4 Aoû - 1:48

ca on peut pas le savoir dans l imediat mais en tous ca j espere
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Invité Mar 4 Aoû - 2:32

Effectivement.

Les Vizard ne le connaisse pas mais il connais Aizen .

Pour le peut qu'on la vue il y a tout de même un grand mystère derrières lui
Invité
Invité

Message par Tsubasaki Mar 4 Aoû - 8:50

yurudan Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Ishinn Mar 1 Sep - 13:15

apres avoir vus le flashback ( 110 ans en arriere ) unahana dit que le capitaine de la 10 eme division est mort pendant une bataillle ( quinci ? ) et seule les plus vieux capitaine ont l'air d'etre au courant et pas les vizard ..

c'est une chance probable que se soit lui qui ete le capitaine , et il a fuit avec l'aide d'un quincy ( ryuuk qui sait ) par amour pour masaki ou pas forcement pas amour ..
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Storm Jeu 3 Sep - 22:54

Bonjour à tous Smile

Isshin est l'ancien capitaine de la 10° division lors de la guerre contre les quinci il ne serai pas mort mais l'un des deux point de son âme (1 ses pouvoirs de shinigami l'autre sa force spirituel) celui de sa force aurai était détruit (par ryukenpeut etre). Privé ainsi de sa puissance il ne pouvais pas retourner a la SS un capitaine sans reiatsu ça marque mal Very Happy.Donc avec l'accord de papy il serai déclaré officiellement mort mais en réalité vivrai une vie d'humain dans le monde réel.
(hypothèse a la quelle je crois le plus)

mais il y a une autre version possible ^^

Il ne serait peut etre pas un capitaine mais un membre du Ouzoku Tokumo (la garde du roi la division 0) car le morceau de haori ressemble a celle d'un capitaine mais l'épaulette qu'il porte non et vu la réplique contre l'arrankar sur la taille des zanpakuto cela laisse présager qu'il a le niveau d'un capitaine voir plus (div 0).

Je me suis repassé vite fait les épisode (j'ai certainement du rater des passages) mais je n'est pas retrouver le moment ou le hollow dit que ichigo est de sang pur (qui a était avancé sur se topic).
Si c'est bien le cas pour qu'une personne soit de sang pur il faut que le deux parents le soit pour le père ok mais la mère elle le sort d'où dans ce cas la ?

Quand ichigo chad et ishida parte au HM on peut voir une scène avec les 2 pères qui apparemment ce connaisse plutôt bien, Ryuken appelle isshin : Kurosaki et isshin lui répond qu'est ce qui t'arrive tu ma jamais appelé comme ça.

ce veut dire quoi? qu'il l'appelé isshin (au japon appelé une personne par son prénom est réserver a la famille et aux amis très proches) ou "gros méchant de shinigami" pour rester poli.

après je peut partir beaucoup plus loin Very Happy

Isshin et ryuken sont super potes après la guerre et Isshin se épouse la soeur de ryuken et suite à ça mort ils ne sent parlent plus car il est arriver trop tard pour sauver sa soeur.

A je l'avais dit que je pouvais aller très loin Very Happy
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Jeu 3 Sep - 23:06

Très intéressent t'es hypothèse Storm

L'épisode ou le Hollow dit que ichigo et un sang-pur et l'épisode 111

mais je dit que Isshin et Kyuken nous réserve une grand surprise
Invité
Invité

Message par jayhovah Ven 4 Sep - 19:49

Bah. Patience peut-être d'ici un an ou deux vous serez fixés. Comme je l'avais dit dans un autre post dans un autre sujet, TK prévoit de faire un flash back entièrement consacré à Isshin.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ire Lun 7 Sep - 23:34

Bah je viens de recommencer à me faire Bleach dès le début et plus je vois le père d'Ichigo plus je me dit que son histoire doit être dure.je m'explique c'est juste une idée comme ça.
mais en regardant de plus près les 1er épisodes j'ai l'impression que le père d'ichigo à eu une aventure avec la fille du roi en supposant qu'Ishiin ne soit qu'un garde du corps du Roi de la SS, et qu'en ayant fait ça il s'est retrouver à fuir sur terre pour ne pas se faire attraper par son passé.Parce que quand Urahara parle à Chad et Inoue quand leurs pouvoirs se sont révélés, il leur dit bien que c'est à cause du fait de la présence d'Ichigo, qu'il les a touchés etc que leur pouvoir est nés.
1ere hypothese: Chad récupere un peu des pouvoir d'ichigo mais côté hollow comme un peu ceux de shirosaki. De son côté Inoue hérite du patrimoine génétique de la mère d'Ichigo.
2 ème hypothese qui vient appuyer la 1ere, le Roi de la SS est le père fondateur de la Soul Society ET du Hueco mundo.Il gere l'equilibre des âmes entre les mondes. (c'est pour ça que les Quincy ont été éliminés voir l'episode qui traite de ça)
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse hein.J'ai tellement envie qu'il mette la gomme,
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Arkhann Mar 8 Sep - 0:29

il y a un épisode dans les turn back the pendulum ou Urahara débarque et doit remplacer le ou la (je sais plus) capitaine Hikifune qui part dans la division 0, donc nous pouvons en déduire (mais pas avec certitude) que Hikifune aurait remplacer Ishinn qui serait parti (on ne sait comment: combat avec blessure grave[le plus plausible vu qu'il parle du bras de Ishinn qui lui ferai encore mal] ou haute trahison ou encore trahi enfin je sais pas trop comment) de la division 0
Perso je trouve cela assez cohérent mais la seul chose qui trouble c'est que Urahara demande à Ishinn quelle effet sa fait apres 20 ans de retrouver le corps d'un shinigami, donc incohérence dans les année voila mon hypo même si par rapport aux année sa ne correspondrait pas

Ire je ne suis pas tout a fait d'accord toi, je pense plutot que chad avait déja son pouvoir mais que la trés grande aura de 15 (les meilleurs comprendront) a réveler son pouvoir qui est unique, tandis qu'Inoue a un pouvoir (avec sa brochette) qui se rapproche énormément de celui de Hachi donc sa me laisse plutot penser que chad et inoue ont des pouvoir en rapport avec ,pour chad les hollow (mais pas celui de kurosaki) et pour inoue les shinigami
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par ire Mar 8 Sep - 0:59

oué le timing est pas parfait de ce côté là mais d'un autre je vois bien Ishiin mettre enceinte la fille du Roi et fuir d'où l'écart d'age entre Ichigo et ses 2 soeurs.Après est ce que le temps est le même entre la SS et le monde réel faudrait voir .
En gros ça donne, Ishiin garde du corps personnel du Roi qui met enceinte la mère d'Ichigo=> fuite du couple sur terre=> rencontre d'Urahara qui apprend à Ishiin à supprimer son reaitsu=> Yuzu et karin naissent puis meure la mère mangée par Grand Fisher etc...

la tres grande aura des 15? tu parles des Vl?
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Arkhann Mar 8 Sep - 1:08

non dsl c'était un jeu de mot : 1 en japonais c'est Ichi et 5 c'est Go donc sa donne Ichigo = 15, dans les premier episode on voit se "15" sur la porte de la chambre d'ichigo
C'est comme le titre du volume 1 c'est Strawberry et en japonais c'est Ichigo qui veut dire fraise, je kiffe trop TK fais mille et une allusion comme ça.
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par ire Mar 8 Sep - 3:22

mais lol!! quel vicelard ce KT, pourtant maintenant que tu le dis c'est vrai bon sang.héhé, gg le coup d'oeil les gars.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Soky Mar 15 Sep - 17:56

pour moi ishin est bel et bien un ancien capitaine de dvision mais je sais pas laquel.
dans turn back of pendulum, quand kisuke est promus on remarque qu'il manque 2 capitaines
je vais citer les présents, on y voit : love, rose, shinji, ukitake, kensei, yoruichi, unohana, kuchiki, kyoraku, urahara et pour finir yamamoto genryusai
si on refait le compte y manque 2 capitaines, comme je sais a quels divsions precisement appartienent tous les capitaines je ne saurais quel divisions manquent mais en tout cas je crois que c la 10eme et la 11eme
donc il se pourrait que ishin soit l'un des capitaines manquants mais ki est l'autre dans ces cas la sachant que hikifune a ete remplace par kisuke donc ne compte pas
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Arkhann Mar 15 Sep - 20:04

Ben l'autre capitaine est celui qui se fait tuer par Kenpachi non?? je crois que pendant le turnback ils y font allusion mais je ne suis vraiment pas sur (et j'ai pas le temps d'aller contrôler)
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant