Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

+73
ruffy265
Dilan03
isshin 25
ueki
redemption
sohade
Marshall D. Teach
laey
kisuke san
liche666
Kanda-Kun
Shanks Larousse
TDS
Zorro.Roronoa
ojin
Ukitake
tridactyle
Dieu
mangekyo sharingan
Gurdil cul-brillant
Messi
Gillian
erica
Monkey.D.Ichi
mazopaf
azerty
anas-zouvi
Shyrosaki
Gohanssj3
Coolboss
Ellminsterr
tibow
Niloufar Jaggerjack
kiisuke
Teresa
Rikichi
Vastro-lorde
sam6901
AdeCisy
Soky
ire
Storm
K3D3X
jayhovah
Arkhann
Urahara
rems94
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
momo59192
kisuke sama
hisagie
Lockon11
Karukera
Ishinn
juany6
Coby1308
Sephirium
riu
sin62
Kensei
eddybleach
tonio94
phoenix
gaara sama
Tsubasaki
sasusly
aya28166
Zangetsu
sasuke.maudit
stephanep
prosti
77 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 10 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Storm Mar 15 Sep - 20:48

Ces cents dernière année le capitaine de la 11° a changer environ dix fois.
Et celui de la dixième est mort au combat.
l'Ex 12° Hikifune est une femme qui a était promu a la division 0 et hiyori était super proche d'elle, elle considérai comme sa mère.

Mais si isshin connait les vizard et que eux non ça semblerai logique qu'il est était capitaine après leur départ a moins que c'était bien avant et que urahara lui est tout raconté apres il connai aussi le père d'ichida il aurai puet ca rencontré lors de la guerre entre shinigami et les quincy en tant que capitaine de la dixième div et qu'ayant perdu ces capacité certainement par une flèche à l'un des ces 2 points lié a ses pouvoir ce serait passer pour mort ce qui pourrai aussi expliquer l'épaulette en metal qu'il porte sur son reste de haori
mais si c'est le cas les vizard aurai du le connaitre même si eux n'était pas encore capitaine ils connaissent le non et visage des capitaine en poste

mystère mystère on en sera plus un peut plus tard ^^
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 10 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Soky Mer 16 Sep - 16:24

moi je pense que c'était le capitaine de la 10eme division en meme temps que shinji etc... mais que si il apparait pas c'est pour pas devoiler tout d'un coup, on connait TK a force

et pour la onzieme je pense que comme on c'est tous qu'il a ete eliminé par Kenpachi, TK a du juger qu'il n'était pas utilise a l'histoire de le montrer
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jayhovah Ven 18 Sep - 15:06

Je voudrais quand même savoir pourquoi tout le monde pense que Isshin a rencontré le père de Ishida lors de cette guerre. Ils auraient pu aussi se rencontrer aussi sur Terre, comme leurs fils après.
De toutes façons, ça reste une hypothèse. D'ailleurs, dans cette logique, la théorie que me semble plausible est qu'Isshin soit devenu capitaine après les vizards, sinon comme le dit Storm. Puisque apparemment, les capitaines sont souvent au courant des noms de leurs prédécesseurs, et si Isshin était passé par là, on le saurait à l'époque des vizards.
Mais dans cette logique, peut-on en conclure que les capitaines actuels sont au courant de l'existence d'Isshin?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Storm Ven 18 Sep - 19:22

pour les 4 plus vieux oui apres il est possible qu'il est était nommé en meme temps que aizon, tosse, komamura

En restant sur le principe qu'il a était capitaine de la 10° div.
Après le combat ( si on peut appelle cette exécution vite fait bien fait comme ça) contre grand fisher il dit a urahara qu'il ne c'était pas transformé en shinigami depuis 20 ans.
(à retenir pour la suite)

On voit hinamori renji rukia et kira a l'académie mais toshiro n'est pas encore un shinigami il y a minimum 40 ans de cela ( pourquoi 40 ca correspond au moment ou rukia entre a la 13° div et l'histoire avec kaien dono). 3 des quatre deviennent lieutenant donc après leur sortie de l académie il leur aurait fallut plusieurs année pour atteindre ce niveau.

On sait aussi que toshiro a mit moins d'une année pour avoir son diplôme et devenir capitaine

il y aurai un créneau pour que isshin aurai était capitaine entre les visard et toshiro.

mais ça ne colle pas car rukia même n'étant pas membre de la 10° div connaitrai au moins de vu le capitaine et lorsqu'elle est héberger chez les kurosaki ça colle plus XD

je sais pas si j'ai était clair je me suis pas mal embrouillé.
Mais en gros si il a était capitaine entre les 40 et 20 dernière année ça marche pas entre 100 et 110 y avais les vizard donc le plus logique serait entre les 2 (ça aurai fait pas mal de changement de capitaine quand même je trouve)
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Soky Ven 18 Sep - 21:41

il y a trop d'incoherence pour le moment car TK veut pas encore nous devoiler tout ce qu'il y a derriere le mystere ishin
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par AdeCisy Sam 19 Sep - 15:23

Storm : il se peut qu'on se trompe en supposant que le Ishiin sous sa forme de shinigami il y a 20ans etait encore un capitaine. Il est tout a fait plausible qu'il ait ete capitaine bien avant cela, ait "perdu" ce titre tout en restant sous forme shinigami avant de se poser et de prendre forme humaine...
Bref, comme dit Soky, beaucoup de mysteres qui laisse encore pas mal d'episodes de Bleach en perspective.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Invité Sam 19 Sep - 15:35

un vrai homme mystère
Invité
Invité

Message par Storm Mar 6 Oct - 20:37

je ne pense pas qu'il soit possible de perdre son titre de capitaine.
On sait comment on le devient mais on le devient uniquement car on cherche une personne pour occuper un poste vide.pas virer un déjà présent.

Après vu la façon d'on ishinn ce débarrasse de grand ficher ui est devenu un arrankar certes pas complet mais arrankar quand même. Il le fait facile sans shikai sans forcer il force moins qu'ichigo qui tue un holow de bas étage comme ceux du début du manga.
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sam6901 Mer 14 Oct - 12:57

dans un 1er temps , bonjour tout le monde. Un petit nouveau de plus Wink

Pour ma part , isshin restera la clef de ce manga plus encore que son fils.Certes on est dans un shonen dont le héros est ichigo
Mais la filliation creera la surprise

On peut oir 2 choses la difference d' age entre les ses 2 soeurs , et comme le dis isshin a Kon " c' est pas pareil" Pour cela laisse sous entendre que Ichi a son propre destin a realiser
Ensuite de son plus jeune age a l inverse de ses soeurs dans un certains voeu de protection voulu propablement isshin , ichigo apprends les sport de combat

Isshin dis a uarhara que "les vizards ce prépare a la guerre . tout comme nous"

Pour ma part isshin est un capitaine de la division zero , pére adoptif d ichigo
Il l 'élève comme son fils et l aime comme son fils , mais laisse a celui ci sa propre destiné et ses propres choix

Il est certainement un garde plus vieux que l institution crée par Yamamoto

Ensuite cela reste que mon point de vu, de toute facon isshin apparaitera certainement dans pas longtemps dans la section scan Wink
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Mer 14 Oct - 13:11

sam6901 a écrit:dans un 1er temps , bonjour tout le monde. Un petit nouveau de plus Wink

Pour ma part , isshin restera la clef de ce manga plus encore que son fils.Certes on est dans un shonen dont le héros est ichigo
Mais la filliation creera la surprise

On peut oir 2 choses la difference d' age entre les ses 2 soeurs , et comme le dis isshin a Kon " c' est pas pareil" Pour cela laisse sous entendre que Ichi a son propre destin a realiser
Ensuite de son plus jeune age a l inverse de ses soeurs dans un certains voeu de protection voulu propablement isshin , ichigo apprends les sport de combat

Isshin dis a uarhara que "les vizards ce prépare a la guerre . tout comme nous"

Pour ma part isshin est un capitaine de la division zero , pére adoptif d ichigo
Il l 'élève comme son fils et l aime comme son fils , mais laisse a celui ci sa propre destiné et ses propres choix

Il est certainement un garde plus vieux que l institution crée par Yamamoto

Ensuite cela reste que mon point de vu, de toute facon isshin apparaitera certainement dans pas longtemps dans la section scan Wink

Et la mère d'Ichigo dans tout ça ? ^^
Va te presenter avant qu'un modo te tombe dessus Wink
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Rikichi Mer 14 Oct - 19:27

Je pense Isshin étai surmen capitaine bien avan ke les vizards le devienne mai le Gotei 13 aurai du faire un rapprochement entre Ichigo Kurosaki et Isshin Kurosaki s'il étai bien capitaine
C 'est pa clair tou ça
Rikichi
Rikichi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Vastro-lorde Mer 14 Oct - 19:31

Rikichi a écrit:Je pense Isshin étai surmen capitaine bien avan ke les vizards le devienne mai le Gotei 13 aurai du faire un rapprochement entre Ichigo Kurosaki et Isshin Kurosaki s'il étai bien capitaine
C 'est pa clair tou ça

En effet , bien vu . Il n'a pas pu être capitaine alors ... Ni faire partit de la division 0 .
D'ou vient il ? ^^
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par sam6901 Mer 14 Oct - 21:51

L institution creer par yamamoto , n est pas si vielle que ca dans l histoire des shinigami , la preuve est que peu d information circule sur la periode anté yamamoto
Exemple la guerre oposant les quincy au shinigami qui d apres l auteur nous ramene 200 ans avant la periode actuel . De plus on sais d apres l auteur qu aucun capitaine actuel et meme yamamoto n on participé a celle ci

Il y avait donc a ce moment la des shinigamis sous les ordes d un autre mais de qui , et quelle etait leur systeme hierachiques ???

Ils est des lors probables qu isshin est un shinigami de cette période

Mais de toute facon ce qui me ferais plaisir dans le manga c est que isshin sois le surveillant des ames d ichigo et d inoue , inoue etant "le roi" et ichigo son protecteur depuis les chapitre the lust 1 a 5
on vois ichigo revenir d entre les morts sur l appel inoue , ca me fais penser a un fidel samourai sous les ordres de sa princesse ,(hime)

Mais bon faut pas trop rever
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Teresa Mar 20 Oct - 21:42

Vastro-lorde a écrit:
Rikichi a écrit:Je pense Isshin étai surmen capitaine bien avan ke les vizards le devienne mai le Gotei 13 aurai du faire un rapprochement entre Ichigo Kurosaki et Isshin Kurosaki s'il étai bien capitaine
C 'est pa clair tou ça

En effet , bien vu . Il n'a pas pu être capitaine alors ... Ni faire partit de la division 0 .
D'ou vient il ? ^^

Mais on n'oublie un point très important aussi qui est Yamamoto ! Lui est vraiment le plus vieux et si Kurosaki effectivement était l'ancien capitaine, il aurait du reconnaitre justement le nom de Ichigo ! Or, il l'a pas fait, mais il peu y avoir une autre explication à ceux-ci ! Que Kurosaki Isshin est pris comme couverture le nom de sa femme pour sa cacher sur Terre et que ça expliquerait pourquoi personne le reconnait ce nom^^

Tout ça, pour dire que je pense pas que Isshin soit un Capitaine du gotei 13, mais plutôt dans la Garde Royale, je m'explique...

Déjà, son reiatsu est inconnue par les Shinigamis, donc il a été un très vieux Shinigamis ou alors, il a appartenu à la Garde Royale et ça expliquerait pas mal d'énigme dans Bleach

Pourquoi se trouve t-il sur Terre ? Aurait un lien avec le massacre des Quincy vu qu'il connait si bien Ryuken ?

Il est possible que sa femme ai été une Quincy et que vu la Chambre des 46 a voulu les massacrer, il n'a eu que d'autre choix de s'exiler sur Terre...

Voilou voilou
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Storm Mer 21 Oct - 20:23

sam quand tu dis que la guerre a eu lieu il y a environ 200 ans et que aucun capitaine actuel n'y est participé c'est faux (du moins je crois) car jamaji est en poste depuis quelque chose comme 2 000 ans je sais plus trop à quel moment on nous le dit.

Si je ne me trompe pas yamaji a était le premier capitaine des temps des shinigami. a ne pas confondre on l'on apprend que l'emplacement de la clef du roi est transmit de capitaine commande à capitaine commandant de bouche a oreille car on nous dis ça pendant les HS avec hamagai donc à ne pas tenir compte car HS.

d'apres mes souvenir ( peut être faux ) cette guerre a eu lieu il y a un peut plus de 100/110 ce qui nous ramène juste avant l'arc des visard ou l'on apprend qu'un capitaine (10° div) est mort au combat relativement peut de temps avant cet arc, forte probabilité donc que ce capitaine soit mort pendant cette guerre.

Si ryouken et isshin ce connaissent si bien c'est qu'il on dut faire connaissance dans des circonstances particulières. genre une guerre ou un shinigami aide des quincy ( exemple pris totalement au hazard Very Happy ).
Non bas sinon je vois mal comment ils auraient pu devenir pote ce n'est pas au caffé ni au jardin d'enfant ils se seraient battu plutôt que sympathisé.
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Jeu 22 Oct - 16:22

J'ai lu des hypothèses qui m'ont plu à propos de ce personnage.
Il va falloir que je révise, car ca fait un bail que j'ai pas lu et revu les premiers épisodes (manque de temps). En tout cas, je sais toujours pas si il aura un réel rôle dans l'histoire, j'hésite toujours. Il se pourrait que leur rôle respectifs était simplement de venger la mort de la mère d'Ichigo, et de rebooster un coup Ishida.

Mais bon, faisons des hypothèses plus fantastiques, des hypothèses comme on aimerait que ca se passe.

- On sait qu'il y a eu une guerre Shimigami/Quincy, mais surtout que les Quincy ont été "laissés" tombés par les Shimigamis quand ceux ci les appellaient à l'aide (mort du grand père d'Ishida).
- On sait que Ishiin dirige une clinique
- On sait que le père d'Ichida dirige un hopital.
- On a vu Kyuken avoir de super talents de Quincy...
- Idem pour Ishiin avec des pouvoirs de Shimigamis et un haori de capitaine.
- Les Vaizards ne connaissent pas le reatsu de Ishiin (ils ne se sont donc pas croisés)
- Apparemment il se serait passé des choses y a 40ans ou 20ans avec Ishiin (je sais pas)

1)Je me rappelle d'un passage (au début de Bleach) où Ishiin rouspète après un hopital qui refuse de prendre un de ses patients durement touché (il me semble que c'était Chad). Il demandait à parler au responsable de l'hopital. Etait ce Ruyken?
2) Qd les deux zigotos se parlent au tel, ils ont l'air bien familiers en effet => comportement très proche entre les deux.
3) Urahara connait Ishiin. Il sait également à propos de Grand Fisher, de son lien avec Ichigo et Ishiin => Le role d'Ishiin se terminerait il à ca?
4) Comme l'a dit Dofla, y a des incohérences. Personne ne réagit au nom de Kurosaki.
Voilà à quoi je pense en sachant tout ca.

Hypothèse sur la rencontre Ishiin/Ryuken
On pourrait imaginer qu'Ishiin fait partie de la Garde Royale. Il aurait ainsi connu la bataille des Quincy. Etant contre leur éradication, il se serait retrouvé soit emprisonné (repaire des asticots du flashback TBTP?), soit il se serait enfui ou refusé de se battre.
Il aurait pu rencontrer le grand père d'Ishida pour ca, et c'est ce qui aurait fait qu'Ishiin refuse de se battre. Finalement, la guerre s'arrête.
Hypothèse sur le passé de Ryuken
Le grand père d'Ishida meure, privé d'aide Shimigami pour le soutenir face à des hollow. Ryuken, qui devait se méfier des Shimigami, se met à les hair sauf Ishiin qui a renoncé à se battre. Ryuken reprends le flambeau du grand père et devient un Quincy (la fierté des Quincy reprend le dessus). Voulant protéger son fils Ishida, afin que rien de similaire à son père lui arrive, Ryuken lui dit que devenir Quincy est inutile.
Les disputes entre Ishiin et Ryuken me font penser à une relation équivalente qu'entre Ichigo et Ishida. C'est à dire un esprit de compétition, le fait de dire qu'on n'aime pas l'autre, alors qu'on est les meilleurs potes du monde.

Hypothèse sur le passé de Ishiin
De son côté, Ishiin a peut être été puni par un Shimigami pour ne pas avoir aidé l'intérêt de la Soul Society (genre le grand père de Byakuya??? qu'est ce qu'il est devenu celui là? Garde Royale?) et aurait été privé de ses pouvoirs.
OU
Envoyé au repaire des asticots, libéré en douce avec l'aide d'Urahara, mais retrouvé et privé de ses pouvoirs.

Il assiste impuissant à la mort de sa femme par le Hollow Gran Fisher, expérience d'Aizen. Il revoit Urahara qui lui apprends la situation, les expériences d'Aizen sur la Hollowification, la tentative de masquer le reatsu, le Hogyoku, etc. En même temps, Ishiin sait que son fils est devenu Shimigami.
Ishiin reste torturé de ne rien avoir pu faire contre Gran Fisher et de ne plus être shimigami. Arrive l'anniversaire de l'enterrement de sa femme, ou Ichigo se retrouve face à Gran Fisher et échoue à le tuer. Ishiin a ressenti son reatsu, et décide de redevenir Shimigami.
Il est allé voir Urahara pour savoir comment récupérer ses pouvoirs de Shimigami si c'était possible. Finalement, c'est dans le plus grand secret qu'il fait l'expérience seul de récupérer ses pouvoirs.
OU, de la même facon qu'Ichigo a "transmis" ses pouvoirs à Inoue, Chad, sa petite soeur, et Tatsuki, il a très pu redonner des pouvoirs à son père. Il s'est alors entrainé en secret, pour recouvrer ses capacités afin de préparer sa rencontre avec Gran Fisher quand il le retrouverai.
Gran Fisher arrive, Ishiin le tue et venge sa femme, afin de soulager sa conscience et laver son honneur. Il est en tout cas resté au contact de Urahara pour avoir les infos concernant les Arrancars (au moins pour connaitre ce terme).

FIN
(*je complèterai quand j'aurais tout revu)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Oct - 15:37

les pouvoir de rukia c acause du gigai de urahara il avait mis le hougyoukou dedans c pour sa saveut aps dire que si tu reste sur terre tes pouvoir disparaise moi jdit ex capitaine mais pas lietenant sois de la 11division laboule kenpachi l'a battu puis il a decider d'aller sur terre ou ex de la 10 division apres pk je sais pas voila
Invité
Invité

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 15:57

tite kubo a dit que ishin serai mise en avan dans le prochain arc ce sera un des perso principale, j'ai hate Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 10 7351

mais pour moi c'est (ou c'était) le capitaine de la division 0 qui garde le roi, donc il est bien baleze

Edit ishinn : evite le double post !! la fonction editer existe pour ca .
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Niloufar Jaggerjack Mer 4 Nov - 18:59

2502 a écrit:moi jdit ex capitaine mais pas lietenant sois de la 11division laboule kenpachi l'a battu puis il a decider d'aller sur terre

Ouais mais nan, parce que Ken-chan il l'a tué, le précédent capitaine de la 11ème division. Or, Isshin est vivant alors c'est pas ça, désolée. ^^

Moi, chuis aussi pour la division 0. Mais en même temps, si a se trouve Tite Kubo il fait exprès que tout le monde se demande si il serait pas un peu capitaine de la division 0 alors il va faire un truc totalement différent... ché pas...

Dernière édition par Niloufar Jaggerjack le Mer 4 Nov - 19:11, édité 1 fois
Niloufar Jaggerjack
Niloufar Jaggerjack
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 19:01

ouai mais elle vien d'ou alor la cape decapitaine qu'il a ?j'pense que c'est un ancien capitaine de division 0 et qu'il a garder cette cape en souvenir surement d'un combat
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Niloufar Jaggerjack Mer 4 Nov - 19:12

Ouais, t'inquiète, j'pense comme toi. Sauf pour la cape, je crois pas qu'il la garde en "souvenir" c'est juste parce que c'st un manga ! :face:
Niloufar Jaggerjack
Niloufar Jaggerjack
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Invité Mer 4 Nov - 21:09

pourquoi division 0 pas besoin detre fort pour etre dans la divison 0 regardez kyouraku ou ukitake
Invité
Invité

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 21:15

il n'ont pa été dans la division 0, et oui ill y a besoin d'etre fort pour aller dans la division 0 car c celle qui protege le roi donc...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 4 Nov - 21:17

tu ma pas compris jveux y peut tres bien ne pas n'avoir ete dans la divison 0 yen ades fort qui sont pas dans la divison 0 y pouvait etre dans le gotei 13
Invité
Invité

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 22:21

oui mais qui te dit que lui n'est pa plu fort qu'eux et que les "fort" du G13 comme ukitake ou kyoraku ont été capitaine avan que la division 0 n'existe et peu etre ne sont-ils pa assez for pour etre dans la division 0
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant