Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 291

+4
Wendy Marvel
Caleb
Shiro_38
igneel
8 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par igneel Dim 8 Juil - 14:45

Lien du scan 290: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/290/1

Résumé du chapitre précédent:

Alors que Doranbolt venait de démasqué l'identité de Mistgun, Yajima arrive juste avant que Jellal ce fasse arrêter en faisant croire que ce Jellal n' est pas le même que celui de l'ancien conseil et qu'il vient en réalliter d'un monde parrallèle nommé "Edoras".
Entre temps Kagura aperçoit que Mistgun n'est autre que Jellal son ennemie juré.
Suite a ca Lahar et Doranbolt laisse filer Mistgun mais comprenent vite que Yajima n'a fait que le couvrir donc Lahar dit qu'il ne sens sortira pas comme ca.
On n'apprend par la suite que la Lumen Histoire est " la lumière de la guilde " et que la fuite de cette information venait surement du 2ème Maitre Purehito.
Retour au camp de Fairy Tail ou il font la faite ( comme d'habitude ), Sting a le sentiment que demain il affrantera Natsu ce qu'il attend depuis 7 ans et nous apprenons aussi que Yukino a rejoins les rangs de Arcadias.
scan 291 " bataille naval".

Hypothèse:

Bataille Naval sera surement le titre de la prochaine épreuve ou Lucy y participera surement.
Retour sur Ultear, Meldy et jellal ou Jellal va expliquait ce qui c'est passé avac la présence magique te comment il là perdu de vue.

Règlement des Hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par Shiro_38 Dim 8 Juil - 18:21

Hypothèse : début de la 4ème épreuve avec Lucy participante, le but étant de rester le dernier sur l'embarcation.
Annonce des tags avec Natsu/Erza contre Sting/Minerva.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par Caleb Dim 8 Juil - 19:12

Hypothèse :Le scan débutera avec l'annonce de la 4 ème épreuve , une Bataille navale , chacun des membres devras surement protéger leur emplacements des autres concurrents. Je vois bien : Lucy ( Fairy Tail A ) ; Mirajane ( Fairy Tail B ) , Yûka Suzuki ( Lamia Scale ) , Minerva ( Sabertooth ) , Araina/Kagura ( Mermaid Heel ) , Ren ( Blue Pegasus ) et Semas ( Quatro Cerberos Lui) y participer. Le scan se finira par l'annonce du premier combat en équipe.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par Wendy Marvel Dim 8 Juil - 19:19

Hypothèse:
Je pense qu'on verra participer lors de l'épreuve :
Fairy Tail A: Lucy
Fairy Tail B: Mirajane
Sabertooth: Minerva
Lamia Scale: Toby
Blue Pegasus: Ren
Quatro Puppy: Rocker
Mermaid Heel: Ariana
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par kira-fairytail Lun 9 Juil - 9:26

Moi, je vois bien aussi un jeu ou il faut ne pasntomber dans l'eau, tout en faisant tomber les adversaires. J'y vois bien Lucy, pour y invoquer Aquarius...Et pour FT B, vu que seuls Luxus et Mirajane n'ont pas participé, je vois bien Luxus (ça serai bien pour lui, l'eau est un bon élément conducteur...). Je pense bien que FT gagnera.
D'autre part, Gérard va essayer de contacter Ul et Meredy, leur expliquer ce qu'il a ressentit, qu'il a été découvert, etc. Il ne sera une fois de plus pas dans l'arène, mais dans les gradins, avec Ul et Meredy guettant la puissance maléfique...Voilà!
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 11:43

Moi pour la partie combat je vois bien un beau combat entre Natsu et Rogue
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 17:53

Hypothèse:
annonce de l'épreuve lucy se porte volontaire natsu et co l'encourage. l'épreuve est comme les auto temponeuse, mais sur l'eau on doit utilisé la magie pour attaqué et se protéger des attaque des autre. L'épreuve commence mais finira par dans ce chapitre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par qzerty Jeu 12 Juil - 8:36

la prochaine épreuve sera un combat ou le but sera de faire tombé l'adeversaire a l'eau (alors qu'il était sur une barque ou un truc dans le genre) d'ou le nom battaille naval
-Je pense que l'epreuve durera un arc (comme toute les autre épreuve sauf la premiere)
pour les candidat je pense a lucy (avec aquarus ) pour FTA mirajane pour FTB ,quattro cerbero j'en sait rien ,pour MH je vois bien Kagura,Chez blue pegasus je voie le lapin(histoire de voir qui sait ). J'aimerais un retour sur Shelia chez Lamia et minerva pour saberthoot

Pour les place je vois bien FTA, FTB, SABER, Lamia, MH,BP(sauf si le lapîn est un mage surpuissant) et enfin Quattro

Bon après fin de l'épreuve tout le monde est encore étonne de la puissance de FT (sauf si Minerva et le lapin ,si ils participent casse la baraque et prennent la premiere et deuxième place )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 291 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 291

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum