Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

4 participants

Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Coup de Trafalgar Mer 11 Juil - 20:39

Hello , je suis de retour après tout ce temps . Je compte reprendre la série mais d'une autre façon , après les commentaires reçu , il est temps de changer ! Je fête mon retour avec un petit épisode ZERO , bonne lecture chères amis Smile

RpG 0Ne*Pi3cE

Hello , je suis T.D.Law , mais appelé moi Law tout simplement ! Je suis la petit voix qui vous suivera tout au long de la Fanfic . Vous qui regardez ce prologue , d'une aventures qui ce veut EPIC , vous connaissez certainement Luffy et ses amis ?! Cette histoire se passe 100 ans après la mort du chapeau d'paille ! Un siècle sans un vrai héros qui révolutionne le monde de la piraterie . Mais ne vous en faîtes pas , il sera bientôt là ! Voici l'aventure du jeune pirate , Bill Kool !

Oups , je suis tête en l'air ! voici la légende Very Happy

- " Les dialogues "
- LES ATTAQUES
- Le personnage qui parle :
- *les actions*
- Les pensées
- ( les remarques )

Et voici la description de Bill : ( attention au spoil )

Spoiler:

Voilà , c'est tout pour l'intro , place à l'histoire Razz


Introduction: Là où tout à commencez

Sur une petite île d'East Blue , célèbre pour ses cascades , il s'y trouve un unique village nommé Yashima . Nous sommes en l'an 837 , et le Jour 'J' approche . Le village organise une fête ce soir , où la centaine d'habitants est invité . Cela ce passe sur la place principale ; on peut voir des décorations sur tout les bâtiments , et des jeux de lumière qui illumine la nuit . Tout le monde est là , rit , boit , chante et danse .. C'est L'anniversaire de Shojo , le dragon d'eau : Une légende sacrée qui réside dans ce village , concernant un fameux dragon qui serais le créateur des sources d'eau de l'île . Il protège le village depuis les cieux en leur offrant son eau éternelle .. Enfin , c'est ce qu'on dit !!

Jack , l'homme ivre : " Encore un dernier verre de saké ,steuplai .. "

Jo' , le barman : " Tu as encore trop bu ! Pas la peine d'insister , je ne te servirais plus ! Va donc danser avec Humia , elle se sent si seul depuis tout ce temps sans Zano ! "

Jack : " *Hic* T'es fou ou quoi ?? *murmure* Je te rappelle que c'est un ancien pirate , il va me tuer si il l'apprend !!

Humia est la femme du maitre de Bill . C'est une très jolie femme encore très bien concervé mais est très silencieuse depuis le départ de Zano . Il ne viens qu'une fois par an pour voir le résultat de l'entainement de son élève et passe un peu de temps avec sa femme . Alors que le fameux Bill est bien trop occupé pour faire la fête , il s'entraine dans la forêt assez loin du village . Il est torse nue et porte un jean noir avec des damiers rouges sur la jambe droite . Ses cheveux d'un bleu sombre reflète dans le lac agité . Ses yeux verts remplis de rage et de détermination, et sa terrifiante cicatrice le long du visage , fixe la puissante cascade d'eau .

Bill : " Je me vengerai , quoi qu'il arrive , vous serez vengés .. AAAHHHH !! "

Dans l'obscuritée , on aperçoit son ombre onduler dans les remous , l'eau s'agite autour de lui , et il s'élance sur la montagne . Bizarrement , il semble réussir à remonter verticalement la falaise , malgré le jet d'eau qui le pousse vers l'arrière . De toute ses forces , il réussit à rejoindre le haut du sommet et ne perd pas un instant pour se retourner et se jeter de nouveau dans le lac . Avant d'aterrir , on peut deviner ses poings se durcir et frapper violemment le sol en criant de toutes ses forces le nom d'une attaque !

Bill : HAKAÏ !! ( Cela signifie 'Destruction' en japonnais )

Le lac est asséché la falaise commence à s'éfondrer et Bill se tiens au milleu du cratère créé . essouflé , il se tient les genoux et baisse la tête pour soudain se relever , et utiliser ses dernière forces pour crier qu'il est enfin prêt ! En prenant un peu d'altitude , on peut voir que une cinquantaine de cascades , qui fesait la fierté de l'île , toutes détruites ! Vous comprendrez alors que Bill les a toutes explosées pour renforcer son endurance et sa force physique ! Le bruit de l'explosion résonne jusqu'au village, où les gens sont furieux d'apprendre que Bill à détruit la dernière cascade ! Excepté Humia qui l'apprécie énormement , et l'encourage pour réaliser son rêve ..

Humia : " Bill ... Tu as enfin réussit ton défi ! Tes parents serais tellement fier de toi . "

Vic , le charcutier : " Qu'il soit maudit ce sale gosse ! Il est sans cesse la cause de nos problèmes !! "

Lonia , la boulangère : " D'abord l'incendie il y a trois ans , puis toutes les cascades ces dernières années !! Je me demande pourquoi on l'accepte encore dans le village . "

Hector , Le médecin : " Certainement que nous sommes trop gentil avec lui , ce pauvre à perdu ses parents .. Mais ce n'est pas une raison pour détruire nos cascades !! Si ce foutu Zano ne lui avais pas mis cette idée en tête .. "

Humia : Arrêtez , Bill n'est pas méchant !! C'est le gouvernement mondial , la source de sa souffrance ! Il est tellement seul et triste .. Comprennez le !!

Ferrio , le maire : " On est désolé Humia , mais là c'est trop , on va devoir lui demander de quitter le village !! C'est un affront au dieux Shojo ce qu'il a fait !! "

Bill : " Ne vous en faîte pas , je m'en vais demain matin ! "

Humia : " Bill !!!! Depuis deux semaines je ne t'es vu !!! Je m'inquiêtez pour toi ! "

Bill : " Je suis désolé Humia , je devais en terminer rapidement avec cette cascade ! Il m'a fallu une bonne trentaine d'attaque pour la détruire .. Mais j'y suis arrivé !! "

Bill est recouvert de blessures , ses vétements déchirés et tachés de sang ! Humia le prend dans ses bras et laisse quelques larmes sur son épaule . Alors que les villageois se retournent et continus leur fête .. La splendide femme accompagne Bill chez elle pour s'occuper de ses blessures où il y passe la nuit . Le lendemain , c'est le grand jour . Après un bon repas à la taverne , Bill est requinqué et s'apprête à prendre la mer .

Ferrio : " QUOI ??! Bill veut devenir un pirate ? "

Jo' : " C'est ce qu'il disait tout à l'heure , en mangeant avec Humia . "

Ferrio : " Et cette folle ne l'a pas enpêchez ?? Quelle bande d'idiot c'est deux là ! Jamais je le laisserais salir le nom de son défunt père ! "

Jo' :" Ils sont partis au port , Bill s'apprête à partir , si ce n'est pas déjà fait ! "

Bill fait ses adieux à Humia , qui elle pleure comme une madeleine , peur de se retrouver seul sans qui se confier ! Bill lui explique à ça façon de ne pas rester isolé et retrouver le sourir .. Elle baisse la tête et sourit en essuyant ses larmes . Bill met un premier pas dans sa petite barque avec à son bord un baril de nourriture quelques sous en poche un sac à dos à moitié plein ( ou à moitié vide , à vous de voir ) et une carte qui ne devrais pas trop lui servir vu son sens d'orientation . Soudain , le maire intervient pour l'interrompre . Il cri au scandale , comme quoi il ferais déshonneur au village et en ses parents si il partez en mer . Bill bien confiant, lui dit :

Bill : " La ferme le vieux ! Je sais ce que je fais , reste en dehors de ma famille . Et en ce qui concerne le village , J'en est rien à f***re ! C'est pas un vieux papy qui va m'empècher de réaliser mon rêve ! "

Ferrio : " Tu payera un jour , pour avoir detruit les cascades de notre ville ! "

Bill : " Tu n'a qu'à continuer de prier Shojo , idiot . Les sources sont eternelles !! "

Humia : " Prend soin de toi Bill , reviens vite nous revoir !! "

Ferrio : " Pfff .. Sale gamin capricieux !! N'emmerde pas le monde , comme tu nous emmerde ."

Sur le départ de Bill , un cri venant des cieux résonne sur toute l'île , celle d'une bête féroce . Le sol tremble , les arbres se plient , les oiseaux s'envolent , la roche se soulève pour laissez jaillir l'eau des cinquantes cascades ! Les habitants restent bouche bée , ne croyant pas ce phénomène possible .

Bill : " C'est maintenant que tu réagis ?!! Ça fait 3 ans que je détruit tes cascades , Shojo !! "

C'est ainsi que ce termine le prologue , la chapitre 0 en quelques sortes ! Si vous aimerez voir la suite , c'est à venir ! Et si vous ne saisissez pas tout , lissez l'histoire au début du chapitre !

c'était T.D.Law , Bye !

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Tek4ffdf73155ad20424882 Bill Kool
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par mizu D. leader Sam 14 Juil - 4:20

Pas mal pour ouverture, mais peu original je trouve . Sinon, je trouve que ta description est bonne et j'aime bien en plus gg . Puis, y a pas d'humour ni d'action, vivement dans le prochain chapitre .

Enfin, y a un peu trop de fautes d'orthographes, mais bon cela n'est pas si grave que ça .

A la prochaine Wink
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Pick15 Sam 14 Juil - 11:36

J'aaaaaaaaaaaaadore !!!!!
ce simple petit chapitre ma donner envie de lire la suite
continue
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Coup de Trafalgar Lun 16 Juil - 12:36

[ Merci pour vos deux commentaires ! Tout d'abord , pour l’orthographe , je suis désolé mais je fais vraiment de mon mieux . On ne possède pas tous le même 'skill' pour écrire ^^ Et ce qui est de l'humour : Comme ma fanfic était un peu dégantée , je voulais mettre un chapitre sérieux pour montrer que Bill il ne rigole pas tout les jours !! Voili voilou !!

Pour la suite des chapitres se sera tout les 3 jours à partir d'aujourd'hui . Lundi , jeudi , dimanche , etc ... Et enfin , désolé aux lecteurs qui ont déjà vu le début de ma fanfic , mais celle ci est là même , un peu modifiée et raconté d'une autre manière !
]

Bonne lecture à tous , Chapitre 1 : Bill Kool le pirate

Voilà deux jours que Bill à quitté son village Yashima . Ce pauvre pirate débutant , voguant sur East Blue , est perdu en pleine mer . Pendant ce temps il n'a rien pu observé à par les oiseaux volant au dessus de sa tête , et l'océan à perte de vue ! Il aime le soir regarder le magnifique couché de soleil , qui donne un reflet orangé au ciel , lui rappelant la couleur des cheveux de Humia ... Il vient de mangé quelques pommes pour alléger sa faim , mais pour s'hydrater il ne peut boire que l'eau de mer .. dur dur la vie de pirate !

Bill : " Qu'est ce que je me fais ch**r ... J'aimerais tellement trouver des compagnons qui m'aideront dans mon voyage . Des amis avec qui rire et s'ammuser .. Après toutes ses années , j'en est besoin .. "

Sur ces déliceuses paroles , il trouva le sommeil et le voilà en train de ronfler !! Pendant ce temps je m'éloigne un peu est j'aperçois un bateau pirate , assez gros et bondé de monde . le pavillon noir , symbole du pirate , est un crâne avec deux petites haches derrière . Allons voir ce qui s'y passe .

Jimmy , le pirate : " Capitaine , capitaine !! Navire restaurant à babord ! "

Gourah , le capitaine : " Un navire restaurant tu dis ? intérressant .. ALLONS LE PILLER LES GARS !!! "

Pirates : " YEAHHH !! "

Gourah : " MOuahhah , je suis tellement diabolique !! " ( il rentra alors dans sa cabine )

Le fameux Gourah , qui semble être le capitaine , est assez imposant de sa hauteur mais aussi de sa largeur ! Il est recouvert de blessure sur le visage , le torse et les jambes . Il porte une sorte de bandana pour tenir ses cheveux mi-long recouvert de sang , une paire de botte en peau de bête et une sorte de jupe qui va avec .. Quel manque de goût ! Les pirates rejoint assez vite le bateau restaurant , grâce au vent en leur faveur . Pris par surprise , les malchanceux cuisiniers se font assallir par les boulets de canons ennemis . Le temps de quelques attaques , un vent de panique surgit .

Rio , le cuistot : " Chef !! On a un GROS problème !! "

Jeff , chef cuistot : " J'avais remarqué figure toi !! J'allais m'en occuper mais j'ai trop mal au dos , ça va pas être possible .... "

Rio : " ON S'EN FOU DE VOTRE MAL DE DOS !!! ALLEZ Y !!! "

Pendant cette agitation , Bill a dérivé jusqu'au lieu d'affrontement . Réveillé par les bruits de canons qui lui siffle aux oreilles , il décide de monter à bord du bateau pirate , soif de combat oblige ! Il réussit une parfaite entrée discrète , jusqu'à ce qu'il interpelle un pirate à coup de poing . Les pirates se retourne tous vers lui et lui demande ce qu'il fou ici , d'une façon plutôt agressif . La seul réponse que Bill réussit à sortir c'est " vous m'avez réveillez bande d'enfoiré ! " , et en souriant " J'ai besoin de me battre un peu , j'me suis rouillé après tout ce temps en mer . " . Le provocateur ne réussit qu'à les faire rire et répondre :

Avrell , le pirate : " Tu rigole j'espère , gamin ?! C' est pas un endroit pour toi ici !! "

William, le pirate : " Bien envoyé , Av' . Retourne chez ta mère , elle doit s'inquiéter ! hahahaha ! "

Bill reste silencieux .. Dommage pour eux , il n'aime pas qu'on parle de ses parents , surtout pas comme ça !! Il les enchaines un par un , et à mains nues ! Un totale de 12 pirates allongés . Les restants sont paralysés par la peur , on peut entendre leurs dents claquer ! L'un deux se sauve en criant " capitaine , capitaine !! " . Quel froussard ! Bill approche doucement de chaque pirate immobile pour les terminer . Mais , juste à l'instant , le capitaine apparait et engage une conversation avec Bill :

Gourah : " Battus par un môme .. Pathétique ! A qui ai-je l'honneur ?

Bill : " Juste un simple pirate qui commence son aventure .. Mais surtout, celui qui va te défoncer ! "

Gourah : " Tu c'est à qui tu t' adresse en me parlant comme ça ?!!! je suis Gourah le hacheur , ma tête a était mise à prix pour cinq millions de berrys ! "

Pirates : " Yeahhh ! Vive le capitaine !! "

Bill : " 5M tu dis ? Alors je vais prendre ta tête et aller m'exploser le bide , au bateau restau' , avec la récompense ! "

C'est bon , le capitaine Gourah est fou de rage est annonce la mort de Bill grâce à ses ' Bébés ' . Bill n'a pas compris de suite , jusqu'à ce qu'un subordonné pirate lui apporte deux grosses hachettes , d'où son surnom de ' Gourah le hacheur ' . Le combat se lance entre les deux pirates , mais Gourah semble avoir le dessus . Il enchaine les coups de hache sur Bill qui ne peut qu'esquiver .. Malgré sont poids , Gourah semble très agile dans le maniement d'objet tranchant . Bill reçoit quelques critiques de la part de son adversaire , alors il se réveille et , en l'espace d'un instant , il esquive et saute au dessus de Gourah . Pendant son ascenssion dans les airs , il l'entraine au sol en l'attrapant par la tête avec ses pieds .

Gourah : ( il frotte son pantalon , sali par la chute ) " Réussir à me mettre au sol relève de l'exploit , gamin . Je crois t'avoir sous estimé .. "

Bill : " Et tu es encore loin d'avoir tout vu !! "

Gourah : " J'espère bien !! "

Ohlala ... Gourah aiguise ses hachettes en les frottants énergiquement l'une contre l'autre .. Il s'apprète à utiliser une attaque , j'en suis sûr !!

Gourah : BOOMERANG .. HACHETTE !! ( il utilise une hachette comme d'un boomerang , en direction de Bill )

Bill est surpris !! Heureusement , il esquive à tant en penchant son corps en arrière , comme dans matrix !! Gourah réagit et l'attaque de face , armé de sa deuxième hachette . Bill est en mauvaise posture et ne peut pas esquiver dans cette position . par réflexe, il met ses bras en avant pour ce défendre . Cela semble peine perdu ..

Gourah : " Non , ça ne suffira pas .. DECHIQUETAGE !! "

Le jeune garçon est contre un pirate plutôt redoutable , et sanguinaire !! Bill réussira t'il à gagner ce combat ?? On sera ça jeudi dans le chapitre 2 ! Je viens de mettre l'histoire en pause , je vais dormir un peu je suis crevé .. C'était T.D.Law , bye

Spoiler:
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Pick15 Mar 17 Juil - 10:29

La suite pour donner vraiment un avis sur l'histoire
Donc rien a dire a part continue , c super
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par bbc17 Mer 18 Juil - 16:45

j aime bien ça commençait un peut lent mais bon ces normal vivement la suite !!!
cape j'attend de voir comment kool bill vas le battre
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Coup de Trafalgar Jeu 19 Juil - 15:07

Salut chères lecteurs ,

Je commence par dire merci a Pick15 et Bbc17 pour avoir commentez ! Effectivement les premiers chapitres seront un peu long et ennuyeux , mais Bill est seul sur son navire pour l'instant , laissez lui le temps s'il vous plait Smile . N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez et les choses à améliorer ! Bonne lecture à tous !



Chapitre 2 : Après l'effort , le réconfort .


Rappelez vous , la dernière fois Bill était en mauvaise posture , face à l'attaque de Gourah . Il s'est pris un impressionant coup de Hachette . Malgré ça , il est toujours debout , est un sourire narquois se lis sur son visage . Ses bras sont devenus deux puissant morceaux de roches . Gourah , surpris , demande des explications .

Bill : " J'ai mangé le fruit de la roche . Je peux renforcer n'importe quelle partis de mon corps . " ( Il lui décoche un coup de poing en pleine face , ainsi qu'une balayette , pour le mettre à genoux )

Gourah : *grrr* " Sale petit morveux , tu vas me le payer !! "

Bill se tient debout , devant Gourah qui est à genoux . Il le maintient au sol avec simplement sa rocailleuse main droite , appuyé sur la tête de l'ennemi . C'est étrange , Bill lance un compte à rebourt ! Gourah aussi est étonné et demande ce qu'il 'fou' !! Soudain , Bill fait un grand saut au dessus de son ennemis et la hachette , précédemment lancée , revient se loger dans la tête du pirate . Le hacheur s'est fait hacher !!

Pirates : " CAPIIIIITAIIINE !! "

Bill : " Bon , lui je le prend .. Barrez vous si vous voulez garder la vie sauve . "

Avrell , le pirate : " Vous avez entendu les gars ? On se casse ! "

Bill : " Bon maintenant , un bon repas ! " *bave*

Bill , à peine fatigué , se dépêche de retourner sur sa chaloupe et accoste près du bateau restaurant . Là bas , un grand nombre de personne était présent et on admiré le combat . Tous vétu de vétements et de toque de couleur blanche , saluèrent leur 'héros' comme il se doit . "Bienvenue sur le Baratie " !! Bien trop honnête , Bill admet qu'il ne fesait ça que pour son plaisir personnel ^^ Le chef lui propose de manger autant qu'il veut gratuitement . Evidemment , Bill accepte et en compensation , il lui donne Gourah le hacheur . Avec ses 5M de berrys de mise à prix , ils pourront réparer les dégats .

Jeff , le chef cuistot : " Vous faites quoi , bande de larves ?! Accompagnez et servez lui ce qu'il désire !! "

Cuistots : " Oui chef ! "

Bill a commandé pour un régiment de 50 personnes . La table n'était pas assez grande pour toutes sa nourriture , et il se goinfre comme si il n'avait pas mangé depuis deux semaines !!!! Comment fait-il pour avaler tout ça ? Il enchaines les assiettes , sous les yeux désespérés des cuisiniers , sans cesse en train de faire des allez retour ' Cuisine/Bill Cuisine/Bill ' . Quatres heures se sont passé , Bill est enfin rassasié .. Un jeune garçon de 12 ans , habillé comme un cuitot , s'approche doucement de lui .

Kinnori , le jeune mousse : " Salut Bill .. Je ma..m'appelle Kinnori . "

Bill : " Salut ! Je suppose tu doit être un employé du restau' , c'est pour ça que tu connais mon nom ? "

Kinnori : " Je ne suis qu'un jeune mousse , je fais la vaisselle et compagnie ... je t'es vu te battre contre l'affreux pirate , tu étais extraordinaire ! "

Bill : " Ah, tu trouve ? C'était pas grand chose . rien ne résiste à mon corps de roc !! Mais merci , petit . "

Luke , le cuistot : " ahh ! Kinnori , tu étais là . N'embête pas notre héros , laisse le manger . "

Kinnori : " Mais papa, je ne f.. "

Luke : " Il n'y a pas de 'mais' . Va continuer la vaisselle , tu as du travail . Encore désolé Bill ! "

Bill : " Pas de souci j'avais fini de toute façon ! Est-ce-que je pourrais dormir ici cette nuit ? "

Luke : " Avec plaisir ! Je te montre ta chambre , suis moi ! "

Bill empreinte le chemin que lui montre le cuistot , et s'avachi dans son lit . Une chambre plutôt confortable avec un lit bien moelleux . Epuisé de son combat , il ne tarde pas à trouver le sommeil sur le drap bleu et blanc qu'il n'a même pas eu le temps de soulever . Depuis un moment , un cauchemar hante ses nuits . La vision de la mort de ses parents , et l'ombre d'un homme souriant tel le diable en personne . Il ne sais pas qui est cet homme , mais il est persuadé que ce rêve systématique , n'est pas un hazard . Il vient de se réveiller , il est 4h du matin mais il n'a plus sommeil . Il fait le tour du navire , en quête d'un peu de nourriture et pille la réserve . Comment peut-il avoir encore faim ?... Monsieur a bien trop la flème de remonter dans son lit et s'endort là !

Jeff : " Debout là dedans !! il est 6h pétante , et vous n'êtes pas encore levé ?!!! On se bouge et se prépare à accueuilir les premiers clients affamés "

10 heures et 23 minutes à ma montre , Bill se réveille enfin ! Il à l'air perdu , il se demande qu'est ce qu'il fou dans sa chambre .. Il va même jusqu'à croire qu'il est somnambule .. Peu importe , il rejoint Kinnori et son père , sur le ponton du bateau . Il se salut mutuellement et engage une conversation .

Kinnori : " Tu ne pars par aujourd'hui j'espère .. "

Bill : " Nan , ne t'inquiète pas ! Je pense rester une journée de plus ! J'ai besoin de m'entrainer un peu avant de partir "

Kinnori : " T'entrainer ?? Mais tu es déjà super fort ! "

Bill : " On est jamais assez fort . J'ai besoin d'être surpuissant si je veux réaliser mes rêves . "

Kinnori : " Wouahh , Quelle classe ... "

Luke : " Si tu cherche du défi , le chef pourra peut être t'aider . Il est super balèze ! "

Bill : " Le vieux ? Je pense pas qu'il soit à mon niveau ! Je cherche un vrai défi ! "

Luke : " Fait moi confiance . De toute façon tu ne perd rien à y jetter un oeil . "

Bill est déçu de n'avoir que le vieux comme défi , mais accepte tout de même à allez le voir . Kinnori s'ennuie un peu de cette conversation sans fin , et s'amuse sur le rebord , en se balançant d'avant en arrière . C'était prévisible , mais il s'étale contre la bordure et fini dans la mer . Son père annonce à Bill , que son fils ne sait pas nager . Surpris il plonge pour allez le sauver .. Mais il est plutôt long à revenir ...

Luke : " C'est quoi son problème ? Pourquoi il ne remonte pas ?! "

Pourquoi Bill ne remonte pas ?? Lui est-t'il arrivé des problème ? La réponse sera dans le prochain chapitre de dimanche !!
C'était T.D.Law , Bye !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Pick15 Sam 21 Juil - 11:58

un peu déçu par ce chapitre :

- le combat, je m'attendait un peu plus un combat serrer mais bon comme c le premier ennemis , normale qu'il gagne facilement peut-être

-Bill saute a l'eau alors qu'il possède un FDD donc normal qui remonte pas mais le petit non plus donc on suppose que lui aussi possède un FDD mais je comprend pas pourquoi ce n'est pas le père qui va le sauver !!?

Ce n'est que 2 petit détail donc continue, sinon c'était bien l'histoire prend forme
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool ! Empty Re: New Fanfic One Piece , l00 ans après : L'aventure de Bill Kool !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum