Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FANFIC one piece/reborn : et après...

+2
Hisei
Siwan
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 25 Juin - 14:18

Bon bah... Je vais m'y mettre moi aussi, depuis le temps que je veux en faire une, et vu qu'il semblerais que tout le monde s'y met je me lance

Prologue: 50ans plus tard

Siwan sortit de la base numéro 13, il était en état de choc: lui, une simple expérience, il avait été modifié, ou plutôt, on lui a inséré le fruit du démon alors qu'il n'était qu'un foetus, ce qui a eu pour cause de tuer sa mère à l'accouchement. Ce qu'y l'énerva encore plus est que son meilleur ami Pop avait lui aussi subit cette expérience: on lui avait inséré le fruit de l'ange déchu.
Il se transforma et vola jusque chez lui. Il chercha Pop longtemps sans le trouver. C'est alors qu'il le vit revenir de la base de la marine avec un énorme sourire mais étrangement, il avait un regard très déterminé. Siwan s'empressa d'aller le voir pour lui raconter son expérience mais à ce moment là, Pop se vit pousser des ailes et partit pour l'autre bout de l'île. S'en suivit une interminable "poursuite" car à chaque fois que Pop s'arrêtait à un endroit, il repartait dans les secondes qui suivaient. C'est alors qu'il s'arrêta et demanda à Siwan pourquoi il suivait, celui ci lui dit qu'il avait découvert quelque chose d'incroyable et voulait lui parler.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Hisei Sam 25 Juin - 14:22

Huum... intéressant... j'attend de voir ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 25 Juin - 19:04

Chapitre 1: À l'aube de l'éclatement

-Je dois te parler !
Pop demanda:
-Et de quoi?? Je suis en plein milieu d'une mission très importante !
-Sais tu vraiment qui on est? demanda-t-il
-Oui, je suis Pop et tu es Siwan, j'ai 18ans et tu en as 17, on est tout les deux nés sur cette île et nos mères sont mortes à notre naissance, et nos pères sept mois après. Nous avons toujours été amis. répondit-il agacé
-Sais tu seulement pourquoi nos parents sont morts aussi tôt?
-Bien sur: ils ont été atteint de la fièvre violette, qui était incurable à ce moment là.
-Et bien non ! On a été modifiés alors qu'on était encore un foetus, on nous a implanté des fruits du démon dans le cadre d'une expérience, nos mères sont mortes à cause de ça et nos pères ont été assassinés pour qu'on n'en sache rien !
-C'est impossible ! Cria Pop, Tu es en train de me dire que les 7 familles, le gouvernement mondial et la marine mentent aux civils, je ne peux pas le croire ! Surtout venant de toi ! Toi qui a toujours voulu devenir le plus grand marine de tous les temps et qui voudrait être capable de stopper le seigneur des pirates Iskied C. Pszemeck (se prononce pchémèque) qui ne commet que des crimes !
-Qui te dit qu'il commet des crimes, nous, sur Red line, on ne sait que ce que les tenryubito nous disent, et d'après ce que j'ai vu, ils nous mentent sans arrêt !
-C'est tout simplement impossible ! Tu va voir, je vais te montrer que tu te tro...
Une lumière plus blanche que blanche illumina le ciel et Pop disparut, laissant à sa place un jeune d'environ 17ans avec un snowboard et un collier bizarre
-Qui, qui est tu??
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Hisei Sam 25 Juin - 19:29

Qui est-il ? je veux savoir !!
j'aime bien... vivement la suite ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 19:42

Pas mal , j'aime bien , tu sais mettre le suspens .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 25 Juin - 21:35

Merci, on dirait que ça vous plait un peux, mais trêve de bavardage, voici la suite:

Chapitre 2: Un nouveau départ

-Qui, qui est tu??
-..., tiens, où est-ce que j'ai encore atterris??
Siwan se transforma en mi-démon
-Je me répète: qui est tu? Et qu'as tu fais de Pop?
-Oh... Salut t'es qui toi, moi c'est Coco
-Mais p*tain tu vas me répondre oui?! Arrête de faire l'idiot où est passé mon ami?
-Ohhhhh calme toi, il a juste du aller à Marijoie, d'où j'ai enfin réussi à m'échapper, il va surement devenir un esclave, pas de quoi s'inquiéter.
-Y a pas de quoi s'inquiéter mais t'es timbré toi ! En plus t'as dis il y a deux secondes que t'avais encore atterris à un endroit que tu connaissais pas!
-Bas ouais, ça fait trois jours que j'essaye de m'enfuir et j'arrive toujours pas à bien controler mon snowboard après les modifications qu'ils lui ont apportés.
-Des modifications??
-Bah ouais, la troisième famille adore tripoter des choses qu'elle ne comprend pas.
-Attend, attend, t'es en train de me dire que tu t'es enfui de Marijoie après avoir volé cette chose à la troisième famille, qui plus est, la plus puissante des familles à la solde du gouvernement??
-Ouais, pourquoi tu trouve ça bizarre?
-Un peu ouais, mais j'aimerais que tu me dise où à atterrit mon ami.
-Bah ça je peux pas te le dire, normalement ça marche que dans un sens et ça fait pas d'échange, mais dans ces conditions je pense qu'il a été envoyé là d'ou je viens, c'est à dire Marijoie.
-Il sera heureux là bas mais j'ai envi de le récupérer.
-Avec ton niveau ça sera pas possible, mais j'aimerais savoir si tu pouvais m'enlever ce collier de mahleur.
-Facilement même: FIAMMA DEL DIAVOLO (flamme du diable)
D'un coup, le collier s'embrase et se consume sans même bruler Coco
-Je t'adore mec ! Bon c'est pas tout mais je dois y aller, il y a le boss de la huitième famille que je dois trouver !
-Mais il n'y en a que 7??
-Et non, et non, il y en a huit, la huitième étant la plus libre et la... Une réaction ! Passe moi ta main, vite !
D'un coup, une sorte de lynx miniature sortit de la poche de Coco et mordit l'oreille de Siwan. C'est alors que cela se passa, le lynx alla jusqu'à la main de Siwan et se transforma en bague, alors qu'une boucle d'oreille se créa à l'endroit où il avait été mordu
-Qu'est-ce qui c'est passé??
-Tu es le parrain de la huitième famille, le premier parrain, je suis le gardien des comètes. Maintenant tu dois me suivre pour créer la huitième famille et pour sauver ton ami.
-De toute façon j'allais partir mais je pense que ça sera mieux à deux, et tu m'expliqueras ce qui se passe vraiment.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 21:55

Continue , c'est super roxx
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 1:04

Merci pour ces encouragements

Chapitre 3: La huitième famille

-Bon et bien on y va ! À peine eut-il dit ça qu'ils furent téléportés sur un bateau pirate avec pour emblème une tête de mort avec une capuche qui ressemblait à l'espace
-Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ici à la fin??
-Je te l'ai déjà dit tu est le premier parrain de la huitième famille et moi je suis le premier gardien des comètes de la huitième famille.
-Et en quoi ça m'explique quelque chose? On est censé être la deuxième génération et en plus je croyais qu'il y avait seulement 7 familles !
-Il va vraiment falloir que je t'explique plein de choses, tout d'abord, tu dois savoir qu'il y a 8 familles et que chacune est dirigée par un parrain, 6 familles sont rattachées au gouvernement mondial et une est en guerre contre le gouvernement, cette dernière famille est appelée mafia. Pour finir, la huitième famille est indépendante mais n'a pas eu de parrain jusqu'à maintenant, et est la cible des autres familles et du gouvernement. Je vais t'expliquer plus en détail nos flammes:
LA FLAMME DE L'ESPACE: C'est la flamme du parrain, elle rassemble tout ce qui existe, est une flamme de création et de destruction, qui garde la famille soudée devant le danger
LA FLAMME DES COMÈTES: C'est la flamme du gardien des comètes, elle est une chose éphémère, qui traverse tout, gèle et brule tout danger
LA FLAMME DES ÉTOILES: C'est la flamme du gardien des étoiles, elle est une chose qui dure, qui illumine la famille et qui se rétracte après son devoir
LA FLAMME DES SATELLITES: C'est la flamme du gardien des satellites, elle est une chose tournant autour de la famille et qui la protège contre tous les dangers
LA FLAMME DES PLANÈTES: C'est la flamme du gardien des planètes, elle est une chose majestueuse attirant vers elle des électrons dangereux pour la famille
LA FLAMME DES MÉTÉORITES: C'est la flamme du gardien des météorites, elle est une chose rapide, illuminant la famille un court instant pour la protéger en brulant le danger
LA FLAMME DES NÉBULEUSES: C'est la flamme du gardien des nébuleuses, elle est une chose visible, mais impalpable, elle cache la famille devant les dangers
-Wow...
-Ouais, j'ai eu la même réaction que toi quand on me l'a appris, maintenant tu sais tout ce que tu dois savoir, et si tu veux sauver ton ami et être libre, tu dois chercher les autres gardiens.
-Ça m'a pas l'air si compliqué mais pas si facile non plus.

C'est alors qu'arrivèrent 3 bateaux de la marine

-Rendez-vous et ils ne vous sera fait aucun mal !
-Jamais ! répondit Coco
-Ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'action
Les deux nouveaux amis s'élancèrent
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 9:57

Ah ! Moi j'allais mettre dans ma fanfic les étoiles sinon c'est super .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 10:42

C'est moi qui voulait l'eclipse, mais vu que t'allais la mettre, je l'ai pas fait, comme ca on est quitte
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 10:49

d'acc , merci .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 13:41

De rien, et merci pour tes encouragements. Bon voici la suite:

Chapitre 4: Enfin de l'action

-Tu vas voir les pouvoirs des flammes ! Cria Coco surexcité
Il sauta sur son snowboard et fila comme une "comète" jusqu'à un des bateaux, à l'endroit où il était passé, une fine couche de neige restait
Coco avait sa bague et sa boucle d'oreille enflammée, la bague avec une flamme "incandescente" et la boucle avec une flamme "glacée"
SHIFTY (il fait un shifty avec son snowboard et une lame de neige sort de son snowboard et coupe le mat du bateau)
-Ahhhhhhhhhhhhhh !!! On va tous mourir ! crièrent les marines
-Mais non, mais non, je ne ferais rien d'aussi horrible, je suis de la huitième famille moi !
Sur ce, il cria:
-Sors de là, Toto ! Alors, la boucle d'oreille se transforma en écureuil avec une écharpe et une queue en flammes orange/bleutées
Alors Toto disparut, les marines ne voyaient qu'une sorte de lumière qui leur rentrait dedans ou les traversaient pour ensuite les laisser bruler ou geler
-Je te laisse ce bateau ! cria Coco, je me charge de l'autre !
Alors il sauta et dit:
-COMÈTE RUSH (Coco est sur son snowboard et se propulse à la vitesse d'une comète)
Au moment ou il allait s'écraser contre la coque du bateau, une sorte de tremplin en neige se forma et il sauta en criant:
-1700 BACK (il fait un 1700° back et créer une minitornade de neige autour de lui ce qui détruit complètement le bateau)
Au même moment, Siwan qui s'est transformé en 3/4 de démon, arrive en volant vers le troisième bateau et dit:
-CARICO DEL DIAVOLO (charge du diable, Siwan repli ses ailes et commence a tournoyer créant une minitornade horizontale brulante et traverse le bateau de part en part)
Coco lui dit alors:
-Vu qu'on en a finit avec eux, si on retournait sur le bateau?
Avant qu'il n'ait put répondre, Coco était déjà de retour sur le bateau et Toto était à son oreille
-Faudra que je lui dise d'arrêter avec cette manie. Marmonna Siwan en revenant à son tour sur le bateau

À quelque kilomètres de là, quelqu'un avait vu les bateaux se faire détruire et pris la mer sur une sorte de jetski
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 14:02

Pas mal l'idée de ce qui gèle et brule , les prénoms sont un peu bizarre au début mais on s'y habitue , inspire toi aussi de One Piece sinon c'est génial , continue !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 14:10

T'inquiète, t'inquiète, le monde est celui de one piece, mais 50ans plus tard, les Schichibukai ont formés les 7 familles, mais il y a toujours les tenryubito, le gouvernement mondial, la marine et les pirates.
Pour l'instant on est qu'au début mais tu verras, ils vont devenir la famille "pirate" pour être libres.
La je spoil alors je m'arrête.
T'as quoi contre les prénoms? Il faut de l'originalité, c'est un peu ça qui va faire le charme de ma fic.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 14:12

Hého on se calme , y a de l'originalité oui mais j'ai juste dit que c'est bizarre au début après ça cool .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 14:36

Je rigole, mais j'avais oublié que quand on lit on peut pas voir ça dsl
Bon, la suite:

Chapitre 5: Le jeune homme mystérieux

Quelque part, près de l'entrée de Grandline
-Nan mais tu t'imagine ce que tu me dis??
-Bah ouais, on est à l'entrée de Grandline
-Mais là où j'habitais c'était l'entrée du nouveau monde !
-On aurait jamais put aller dans le nouveau monde avec notre niveau actuel
-Peut-être mais quand même...
À ce moment ils virent quelqu'un qui arrivait sur une machine qu'ils ne connaissaient pas
-Rends le moi !!!!!!! Cria le jeune homme
-Te rendre quoi?? demanda Coco
-Ce snowboard ! Tu n'as pas le droit de l'avoir en ta possession, c'est mon grand-père qui l'a construit et qui l'a donné à un ami très proche ! Quelqu'un comme toi n'as pas le droit de l'avoir en sa possession !
-Mais si, mais si, c'est mon grand-père qui me l'a offert, il m'a dit qu'il lui avait été donné par Vegapunk, et vu a quoi tu ressemble, je pense pas que t'es son petit fils !
-Et toi t'es un pirates, tu crois vraiment que tu peux être le petit fils de Ao Kiji?!
-Bah ouais !
Sur cette ultime parole, Coco attaqua:
-SHIFTY la lame de neige partit droit sur l'inconnu mais il l'esquiva en se baissant et contr-attaqua:
Il sortit deux pistolets de sous ses aisselles et tira: 12 balles sortirent en moins d'un millième de seconde et lui firent des éraflures brulante, enfin il dit:
-HISSATSU, BLUTDÜRSTIGE BÄLLE (balles qui ont soif de sang)
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Hisei Dim 26 Juin - 15:16

C'est bien. Mais tu devrais ajouter quelque détail... Sinon c'est génial continu ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 15:17

Pas mal , continu
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 15:19

Merci pour ces conseils, et surtout, si vous trouvez que quelque chose ne va pas, dites le moi
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 26 Juin - 23:21

La suite, la suite:

Chapitre 6: Le gardien des satellites

-HISSATSU, BLUTDÜRSTIGE BÄLLE (balles qui ont soif de sang) les 12 balles s'arrêtèrent, puis commencèrent à tourner autour de Coco et certaines changèrent leur trajectoires et visèrent les plaies. Voyant qu'il ne pouvais pas les éviter, Coco contr-attaqua:
-1700 BACK la tornade de glace emporte les balles, mais à ce moment, l'inconnu c'était déjà rapproché et lui tira une balle dans la jambe à bout portant et dit:
-Si je ne te tue pas, c'est parce que je n'ai aucune raison de le faire, j'ai vu que tu étais bien la personne que tu prétendait être: ton écharpe était celle de mon grand-père et...
-P*tain il se passe quoi là??? les boucles d'oreilles et les bagues s'illuminèrent, et un faucon miniature sortit d'une poche de Coco et mordit l'inconnu à l'oreille, puis alla jusqu'à sa main où il devint un bague et une boucle d'oreille se forma à l'endroit où il avait été mordu.
-Qu'est-ce sui s'est passé?? l'inconnu n'en croyaient pas ses yeux et demanda une explication, et Coco lui expliqua ce qui se passait réellement, et qu'il était le gardien des satellites. L'inconnu dit qu'il s'appelait Terrence et qu'il était à la recherche de la dernière invention de Vegapunk, qui est son grand-père. Siwan lui proposa de les rejoindre et de les aider à sauver son ami et à chercher les 4 autres gardiens pour former la famille la plus libre qui existe. Terrence accepta volontiers pour une seule et bonne raison: il lui serait plus facile de voyager sur grandline avec d'autre personne que seul. Ils partirent donc direction Marijoie et donc l'île suivante: Devil Vearth
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Hisei Dim 26 Juin - 23:57

J'aime bien le retournement de situation... Mais le combat aurait dû être plus long pour voir au moins un peu de ses techniques...
Continu ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 27 Juin - 0:01

Ne t'inquiète pas, pour l'instant je ne vous dévoile rien, mais l'entrainement aux flammes arrive
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Lun 27 Juin - 0:35

Pas mal , le manque de techniques renforce le suspens .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 27 Juin - 1:18

Enfin quelqu'un qui comprend
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 27 Juin - 16:41

Chapitre 7: Entrainement aux flammes partie 1

-Ohhh ! Je vois un dojo flottant ! Étant donné qu'il n'était encore jamais parti en mer, Siwan s'émerveillait dès qu'il voyait quelque chose qu'il ne connaissait pas
-Ça tombe bien, dit Coco, on a besoin de s'entrainer si on veut continuer à naviguer sur Grandline, aller on y va !

Au dojo, Coco prit les choses en main et demanda aux deux autres:
-Est-ce que vous savez utiliser les flammes de dernière volonté?
La réponse fut naturellement négative, et Coco leur dit qu'ils avaient besoin de savoir utiliser les flammes si ils voulaient continuer à naviguer sur Grandline, car seul des flammes de dernière volonté ou un niveau de combat extrêmement élevé peuvent contrer des flammes de dernière volonté. Puis il leur expliqua comment faire sortir les flammes:
-Vous devez imaginer votre résolution en flamme, par exemple moi: je veux trouver les autres gardiens et former la famille la plus libre existante, j'imagine donc que ma flamme représente ma résolution, cela donne ça.
La flamme de sa bague s'alluma, elle était orange braise à l'intérieur et bleu glace à l'extérieur, elle avait une forme de comète
Siwan et Terrence essayèrent 15 minutes avant d'y arriver, Terrence fut le premier à réussir et s'exclama:
-Mais c'est incroyable, quelque chose en moi s'est libéré quand j'ai réussi à allumer ma flamme. Et cette flamme, elle a une couleur et une forme bizarre: elle est grise mais des petites flammes marrons, rouges, oranges, et noires lui tournent autour, c'est tout bonnement incroyable.
-C'est la flamme des satellites, ces caractéristiques sont: la consommation et l'expansion. Et toi Siwan, dit-il en se retournant, qu'est que ça don... Les mots ne purent plus sortir de sa bouche tellement il était émerveillé devant la flamme de Siwan, encore en création: elle était d'un noir complet, avec des comètes, des étoiles, des planètes, des satellites, des météorites et des nébuleuse à l'intérieur, puis tout se regroupa, pour ne former plus que trois ensembles: à l'intérieur, une toute petite lueur d'un orange intense, au milieu, une lumière éblouissante, le tout était entouré par un noir profond.
-Bon... Les caract... éristique de... ta flamme... sont. Coco se reprit puis reformula sa phrase:
-Ta flamme, la flamme de l'espace, est clarté et obscurité, tout et néant, création et destruction, elle est tout ça à la foi ses caractéristiques sont l'harmonie, le chaos et l'opposition.
-J'ai pas tout compris mais ça a l'air super, on commence quand l'entrainement?
-C'est l'entrainement abruti ! Sur ce, il lui donna un coup de pied au c*l. La suite est de pouvoir utiliser vos animaux, qui se sont incrustés dans vos boucles d'oreilles, pour faire cela, le principe est le même mais vous devez pensez à faire sortir les animaux une foi vos flammes allumées pour...
Ils firent sortir les animaux des boucles avant qu'il ait finit ses explications: un lynx de l'espace et un faucon des satellites.

Le lynx ressemblait à Uri adulte mais avec une queue plus petite qui se terminait par une flamme de l'espace, les bouts de ses oreilles étaient des flammes et ses boucliers avaient un I dessus.
Le faucon était de taille normale, et avait ses ailes recouvertes de flammes des satellites.
Les deux étaient d'une incroyable beauté.

Coco fit sortir Toto (son écureuil des comètes) qui était lui aussi très beau (pas de jaloux) puis Siwan dit:
-Lily, je vais t'appeler Lily
Terrence dit, après 2 seconde d'hésitation:
-Maintenant, tu es Brauny (on peut traduire ça par mignon marron)

-Ensuite, avez vous des objets avec lesquels vous vous battez? demanda Coco
-Oui, dit Terrence, mes deux pistolets et mes balles.
-Moi c'est avec des chaines que j'enroule autour des mains, bras, genoux, tibia et pieds et que je fait chauffer à haute température. Répondit Siwan
-Passez les moi deux secondes s'il vous plait.
Les deux autres lui donnèrent leurs armes, puis Coco sortit des sorte de boites armes en forme de boule chacune avec la couleur de la flamme de chacun, dit deux mots, et les armes rentrèrent dedans.
-Voici les boites armes de l'espace, elle peuvent stoquer n'importe n'importe quoi tant que cela appartient au propriétaire de sa flamme, et les armes qui en ressortent sont imprégnés de flammes. Maintenant, commençons l'entrainement.

Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum