Dragon force
+14
Mayoua
Minerva-Sama
Valoo-no Dragon Slayer
Lucy Dragnir
Shiro_38
igneel
Dark'
salamander
Film204
Marshall D. Styx
Sun guardian
Journey
Zeus.
OMEGA97
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dragon force
En fait on c'est occupé de Natsu mais je pense que le Dragon Force le plus évoluer en faite c'est celui de Gajeel .
Regarder y'a une grosse différence puisque son Dragon Force atteint tous son corps bras comme visage .
Regarder y'a une grosse différence puisque son Dragon Force atteint tous son corps bras comme visage .
- Spoiler:
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Cela ne veut rien dire car Rogue et Sting n'ont que des marque donc on pourrait dire aussi de sting et Rogue que leur Dragon force est moins puissant alors que nous n'en savons rien.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas que sa soit sa dragon force , c'est trop faible pour en être une. Au niveau de Natsu ba vous vous souvenez de Ultear quand elle était petite ? Son corps ne pouvait pas supporter son surplus de pouvoir magique et ba je pense que c'est la meme avec Natsu donc Igneel lui a donner cette écharpe pour sceller son pouvoir ou alors le diminuer fortement.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Dark' a écrit:En fait on c'est occupé de Natsu mais je pense que le Dragon Force le plus évoluer en faite c'est celui de Gajeel .
- Spoiler:
Ce n'est pas le mode " Dragon Force ", c'est la technique Tetsuryu no Uroko.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun cette technique et melangé au Dragon force regarde ses bras et les ecailles autour de ses yeux .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui mais bon ça m'étonnerait que ce soit le Dragon Force de Gageel surtout que Natsu la dégommé sans power up juste avec de la détermination et en mangeant des flammes
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
C'est pas la Dragon Force de Gajeel, c'est juste une technique de DS de fer ^^
Et puis vous croyez vraiment que Gajeel allait sortir une technique que le héros n'a pas encore utilisé à l'époque ?
Et puis vous croyez vraiment que Gajeel allait sortir une technique que le héros n'a pas encore utilisé à l'époque ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est sûr à 100% qu'il ne s'agit pas de la Dragon Force de Gajeel mais je me demande à quoi elle pourrait bien ressembler je pense qu'il sera le plus stylé en DF
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Sûrement une forme évoluée de sa technique ou sa ressemble à la DF , moi j'aimerai bien voir Wendy en DF sa doit être surpuissant.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que la DF de Wendy doit être impressionnante mais ça ferait étrange de voir Wendy en DF, parce que pour l'instant c'est la petite DS pas très douée, puissante, mais ce n'est pas un monstre comme Natsu, Gajeel et Luxus. Donc pour moi, ça serait bizarre de la voir en DF, peut être plus tard...
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui mais on sait jamais...Moi je pense que sa DF sera plus "féminine" et moins "gros tas de muscles" (j'ai pas trouvé d'autre mot^^) que les autres DF
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Si ca se trouve la DF de Wendy elle va avoir une paire d'ailes d'ange
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Perso moi je suis assez dessus par la DF en générale. Tout simplement car elle apporte de la puissance, met aucune technique. C'est vraiment dommage sa serait cool des technique utilisable que en DF.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Moi je pense que le dragon force de wendy est une paire d'ailles de dragon! car je voit pas ce qui irait avec le perso a pare ça :/
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
FaneDeFairyTaile73 a écrit:Perso moi je suis assez dessus par la DF en générale. Tout simplement car elle apporte de la puissance, met aucune technique. C'est vraiment dommage sa serait cool des technique utilisable que en DF.
Je suis pas d'accord avec toi, Sting en mode Dragon Force utilise bien une technique " Holy Ray ".
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est très probable qu'il puisse la faire sans la DF mais qu'il ne l'avait pas montrer jusqu'a maintenant.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
La DF de Wendy sera surement plus féminine.
Sa ne me gène pas que la DF n'apporte pas de nouvelles techniques mais augmente la puissance, après reste à voir si c'est seulement pour Natsu & Co.
Sa ne me gène pas que la DF n'apporte pas de nouvelles techniques mais augmente la puissance, après reste à voir si c'est seulement pour Natsu & Co.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que Grandine ne ressemble pas aux autres dragons elle a des poils plutot que des écailles sur les ailes. donc peut etre que Wendy va devenir touffu
Proof:
Proof:
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Perso pour moi Wendy sera comme les autre DS. Car pour moi les écaille c'est le niveaux 1. Le niveaux 2 c'est les ailes, Natsu, Wendy etc avec des ailes. Et apprêt encore de nouvelle amélioration.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Le 3 éme je pense a un dragon miniature genre mini-kyubi de naruto
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
J'espère qu'il n'y a pas de niveau de la DF, je n'aime pas.
Concernant la DF de Wendy, des ailes seraient pas mal ^^
Concernant la DF de Wendy, des ailes seraient pas mal ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense pas qu'il auront des aile car les ailes des DS depuis le début du manga sont les exeed. Et si la DF donne des aile à quoi serviront les excced. Je me demande comment vous arrivé à imaginé wendy en DF car moi j'ai du mal par contre pour gajeel je verrait bien en sorte d'armure de chevalier.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
je pense moi que ces un pouvoir qui peut ètre améliorer
par contre pour wendy je pense qu elle est encore trop jeune pour utiliser se pouvoir
par contre pour wendy je pense qu elle est encore trop jeune pour utiliser se pouvoir
kid 1412- Juunin
-
Groupe :
Kid si sting et rogue on réellement tuer leur dragon c'est qu'il avait le dragon force a 5 ans ....
Moi je dit que les petites écailles n'est pas l'ultime dragon force de natsu je pense a une forme de mini igneel ...
Moi je dit que les petites écailles n'est pas l'ultime dragon force de natsu je pense a une forme de mini igneel ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
ils n'ont pas le véritable dragon force à mon avis, natsu dit "n'est il pas complet?". je pense que le lacrima qu'ils ont leur permet d'atteindre ce mode sans avoir l'essence de ce pouvoir. On peut atteindre ceux niveau quand de tt son coeur on cherche a obtenir plus de force pour sauver ses amis. Donc sting et rogue en trichant son passés a coté du véritable dragon force
j'ai envie de dire que c'est comme dans saint seya, c'est après qu'ils aient été mis au tapis à la frontière de la mort que tout semblé perdu qu'ils ont réussis à atteindre le 7éme sens au sanctuaire et le niv des armures divines face a hades, ce n'est pas quelque chose qu'on peut obtenir en brûlant les étapes.
j'ai envie de dire que c'est comme dans saint seya, c'est après qu'ils aient été mis au tapis à la frontière de la mort que tout semblé perdu qu'ils ont réussis à atteindre le 7éme sens au sanctuaire et le niv des armures divines face a hades, ce n'est pas quelque chose qu'on peut obtenir en brûlant les étapes.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3